Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19709759
Noyeb
Posté le 02-09-2009 à 07:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D

poutrella a écrit :

t'as 12 ans ?  [:delarue5]

13 :D

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 07:53:39  profilanswer

n°19709862
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-09-2009 à 08:37:30  profilanswer

onina a écrit :

Tiens c'est marrant, j'ai fait acheté récemment à mon cher et tendre une petite sacoche eastpak, parce que j'en avais marre des 10 minutes passées à chaque fois qu'on devait sortir pour qu'il case ses clés, son portefeuille, son téléphone, son ipod, etc... dans ses poches. Bon, eastpak était le seul truc à lui convenir, parait que les autres font "trop tapette". Pas qu'il soit homophobe, je vous rassure, et apparemment, renseignement pris auprès d'amis masculins, c'est très répandu comme hantise le je-veux-pas-un-sac-à-main-ça-fait-tapette !  :sarcastic:  

Remplace le sac à main par la chemise rose et tu auras assez souvent la même réaction :D

neodam a écrit :

en meme temps vos sacs, sont tellements grands qu'on pourrait y loger toute la salle de bain des fois donc faut bien qu'il soit remplit de maniere utile....

(je sens la foudre approcher  [:obanon] ).

nan serieusement, vous vous sentez tjrs obligé d'avoir un sac si grand ?

Rappel :  
Théorème du sac à main : "Peu importe sa taille, un sac à main est toujours trop petit pour ce qu'il est indispensable d'y ranger".

Un sac n'est donc pas forcément grand, par contre il est forcément plein :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19709882
Dolores
Posté le 02-09-2009 à 08:43:49  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et sinon un Eastpak bandouliere basique ? Un Freitag ?

J'adore Freitag  :love:

n°19709887
Tillow
Posté le 02-09-2009 à 08:45:48  profilanswer

Dolores a écrit :

J'adore Freitag  :love:

Freitag ist Trollentag :o

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 02-09-2009 à 08:45:59

---------------
n°19709915
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-09-2009 à 08:54:58  profilanswer

kannelle a écrit :

bon, en tapant "sac de plage" sur google image j'ai trouvé ça:

http://blog.shopreflex.com/wp-cont [...] -plage.jpg

je pense que ce genre de forme pourrait me plaire

il me semble en plus que l'on peut passer son bras dans les anses ce qui permet de le mettre un peu "sur l'épaule"...

j'avais ça au lycée, c'était la grande mode ces formes :D

kannelle a écrit :

presque 40€

j'ai aucune idée si c'est cher ou pas...  [:bighead]  

maisbon, c'est pas raisonnable étant donné que ça ne correspond pas à mon besoin

Pour un truc fait main, non ce n'est pas cher : faut voir que rien que la main d'oeuvre c'est 10€ l'heure et un tel sac c'est facilement 3 à 4 heures de boulot.
Pour peu qu'elle choisisse des matières de bonne qualité alors non, ce n'est pas cher 40€.
C'est peut-être une grosse somme, certes, mais c'est ce que vaut un tel sac.
Donc, s'il te plait et te fait vraiment envie, sache que tu ne te fais pas arnaquer :)
C'est toujours moins cher que les sacs du commerce produits en série...

Tu as l'url de la vendeuse ? ça pourrait permettre de voir un peu mieux la qualité de son travail et des tissus :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19710018
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-09-2009 à 09:19:07  profilanswer

Noyeb a écrit :

:lol:

euh je sais pas comment ça s'appelle ces petites boutiques où ils vendent plein de jeans/t-shirt... de jeunz sans marque

onina a écrit :

Tiens c'est marrant, j'ai fait acheté récemment à mon cher et tendre une petite sacoche eastpak, parce que j'en avais marre des 10 minutes passées à chaque fois qu'on devait sortir pour qu'il case ses clés, son portefeuille, son téléphone, son ipod, etc... dans ses poches. Bon, eastpak était le seul truc à lui convenir, parait que les autres font "trop tapette". Pas qu'il soit homophobe, je vous rassure, et apparemment, renseignement pris auprès d'amis masculins, c'est très répandu comme hantise le je-veux-pas-un-sac-à-main-ça-fait-tapette !  :sarcastic:  

neodam a écrit :

quand j'ai eu ma ptite sacoche, j'avoue j'etais pas plus emballé que ça.
et puis maintenant, je m'en separe plus! marre du portefeuille et des papiers qu'ils contient tout deformé a force d'etre dans la poche arriere du jean.
marre des clefs de bagnoles,appart,bureau qui te griffe la cuisse a travers la poche!

ne reste que les portables dans les poches et ma clef usb. et encore le portable du bureau il va faire un tour dans la saccoche des que le boulot est fini.
et la clef usb, c'est parce qu'elle contient des données critiques des entreprises cliente que je la garde en poche pr tjrs savoir ou elle est.

et maintenant j'en suis bien content de ma chtite saccoche!!  [:yaisse3]  

:hello:

KapweT a écrit :

Les petites sacoches, c'est le bien. Parce que c'est chiant de voir son sac doubler de volume parce que certains ne veulent pas prendre de pochette. :o

Ben disons qu'il est convaincu et n'a pas cette hantise de la féminisation, on en a payé une chouette à son père à Noël, mais d'une il veut peut être un peu se démarquer de son père, et de deux éviter de faire trop "ptit jeune".
Mais bon j'extrapole, je pense qu'un truc assez sobre, pourrait faire l'affaire.
On regardera en magasin mais je sais pas, sans monter sur Paris, ce qu'on peut trouver (à Paris aucun souci, mais je n'y ai pas pensé lundi, cruche que je suis!)

Tillow a écrit :

aber heute ist Mittwoch  :o

n°19710051
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 02-09-2009 à 09:24:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Rappel :  
Théorème du sac à main : "Peu importe sa taille, un sac à main est toujours trop petit pour ce qu'il est indispensable d'y ranger".

Un sac n'est donc pas forcément grand, par contre il est forcément plein :o

ah!

An effé, c'est digne de pythagore. je m'incline!    [:youyou2224]

eviter de faire trop 'ptit jeune'.
ben merde, vla que ma saccoche va me faire passer pr un ptit jeune maintenant!  [:obanon]

Message cité 1 fois
Message édité par neodam le 02-09-2009 à 09:26:12
n°19710195
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-09-2009 à 09:45:27  profilanswer

neodam a écrit :

ah!

An effé, c'est digne de pythagore. je m'incline!    [:youyou2224]

eviter de faire trop 'ptit jeune'.
ben merde, vla que ma saccoche va me faire passer pr un ptit jeune maintenant!  [:obanon]

ben pour juger, faudrait une photo  :o

n°19710205
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 09:46:26  profilanswer

Il vous arrive de choisir vos vêtements en fonction d'un accessoire que vous voulez absolument mettre ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19710269
Tillow
Posté le 02-09-2009 à 09:52:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il vous arrive de choisir vos vêtements en fonction d'un accessoire que vous voulez absolument mettre ? :d

En fonction des pompes, ouais, souvent, sinon ça peu m'arriver d'avoir envie de mettre tel foulard dans les cheveux (j'en ai de pas mal de couleurs) et donc d'assortir en conséquence. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 09:52:33  profilanswer

n°19710281
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-09-2009 à 09:53:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

plus rare que l'inverse pour moi, d'ailleurs je sais pas si je l'ai déja fait en fait ?

n°19710287
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 09:53:40  answer

Kyrieleve a écrit :

Souvent, je choisis les chaussures que je veux mettre... et puis seulement le reste de la tenue :)

n°19710337
Tillow
Posté le 02-09-2009 à 09:58:20  profilanswer

En même temps y a toujours plus ou moins un élément de base et on assemble la tenue à partir de ça, genre ce matin : je veux mettre mon jean bootcut long.
- il baille un peu aux fesses, il me faut une blouse longue -> la rose manches ballons
- il est super long -> spartiates noires à talons hauts
- les spartiates sont noires -> sac à main noir
- j'ai déjà un jean sur le cul, exit la veste en jean, je mets la blanche en coton

Et zou :D

---------------
n°19710352
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-09-2009 à 09:59:38  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps y a toujours plus ou moins un élément de base et on assemble la tenue à partir de ça, genre ce matin : je veux mettre mon jean bootcut long.
- il baille un peu aux fesses, il me faut une blouse longue -> la rose manches ballons
- j'ai déjà un jean sur le cul, exit la veste en jean, je mets la blanche en coton

ça ressemble plus à ma démarche, sauf que je vais moins dans le sens du détail pour le sac, les chaussures ou la veste

n°19710388
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 10:03:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Voilà.  
Bon sauf que moi ce matin ce que je voulais à tout prix mettre c'est mes dernières boucles d'oreilles H&M dont j'avais mis la photo. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19710389
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 10:03:48  answer

Au quotidien trop compliqué pour moi :o
Ca donne: qu'est ce qui est repassé comme bas? Ensuite choix par rapport à la chaleur prévue, rajout de collants ou non
Est ce que c'est noir? Si non haut noir, si oui, autre (et là en général je galère)
Les chaussures je prends limite les premières qui viennent, et je change pas de sac, trop long :o

Si j'ai pas besoin de vêtements repassés c'est encore plus rapide, je décide si je veux une robe une jupe ou un jean et je prends ce qui vient en premier :D

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 10:04:04
n°19710435
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-09-2009 à 10:07:54  profilanswer

en fait moi je regarde la météo oui, après, si je prends le train ou la voiture, qu'est ce que je dois faire comme activité dans la journée, et je dirais que le choix sera fait pour que le confort soit adapté à ces activités.
Finalement à ce niveau là je suis peu greluche, même si une fois intégré cette notion de confort, je prends ce qui me permet d'être le plus classe possible aux yeux des personnes que je vais voir (donc d'autant plus important si c'est pour aller faire cours, plus que pour faire du shopping où là, franchement, je m'en moque un peu)

n°19710502
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 10:13:29  profilanswer

Ah non mais pour info je suis censée commencer le boulot à 9h, ce matin entre le calin, la douche-shampoing-gommage(oui je suis bronzée alors je fais un effort :o)-chansons à tue-tête, le choix des vêtements (déjà plus ou moins décidé de tête hier il est vrai) je suis arrivée à 9h35 (et j'ai mangé mon pain au chocolat devant l'ordi) [:prodigy]  

---------------
Pussy that walk !
n°19710538
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-09-2009 à 10:16:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça m'est arrivé, oui, pour des chaussures, une écharpe ou un chapeau :D

---------------
n°19710550
Tillow
Posté le 02-09-2009 à 10:17:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non mais pour info je suis censée commencer le boulot à 9h, ce matin entre le calin, la douche-shampoing-gommage(oui je suis bronzée alors je fais un effort :o)-chansons à tue-tête, le choix des vêtements (déjà plus ou moins décidé de tête hier il est vrai) je suis arrivée à 9h35 (et j'ai mangé mon pain au chocolat devant l'ordi) [:prodigy]  

Pluzun, je suis sensée être au taf à 8h, mais j'arrive rarement avant 8h20 (30 ce matin :o).

---------------
n°19710569
Tillow
Posté le 02-09-2009 à 10:18:33  profilanswer

+1
Pas moyen de me casser avant au moins 12 bisous :fou:

---------------
n°19710618
kannelle
Posté le 02-09-2009 à 10:22:04  profilanswer

moi pas de calins le matin :o

je dois être au boulot à 8h20
mais j'arrive tjs à 7h50

VDM

n°19710634
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 10:22:54  answer

Pas de câlins mais j'ai toujours 5-10 minutes de retard, partout, tout le temps :o

n°19710635
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 10:22:58  profilanswer

OUAIS §  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°19710680
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-09-2009 à 10:26:01  profilanswer

Oups je lagge mais je répond quand même aux gens qui m'ont répondu plus ou moins directement.

[:hide]  

Sinking a écrit :

Le fond de teint :fouyaya:
J'ai toujours l'impression que le truc coule et que je colle avec... bon ok ça fait des années que j'ai pas testé à nouveau mais du coup j'hésite vachement.
Un conseil la pin-up enceinte ? :o

Mon conseil c'est d'aller demander conseil en parfumerie où ils te montreront une sélection de modèles et teintes qui conviennent à ta peau, ensuite tu essayes sur place pour voir la texture sur le dos de ta main et tu demandes des échantillons pour tes préférés. C'est impossible de choisir un fond de teint emballé sans avoir pu l'essayer avant, surtout quand on ne sait pas ce dont on a besoin, tu risques juste de payer 10 € à Mammouth™ pour le balancer après (ou si tu es très économe te forcer à le finir en grimaçant -et en luisant-).

Tillow a écrit :

Ben ce qu'on peut dire, c'est que t'as du budget :D
C'est pas donné tout ça !

Ben non, pas plus que vous, j'achetais déjà ça quand j'étais en stage... 30-40 € le fdt, 40-50 € la crème, et c'est pas des trucs qu'on achète toutes les semaines. Le fdt me tient environ 3 mois, la crème environ 2 mois, donc au final par mois ça me coûte moins cher que deux restos/sorties, un plein d'essence ou un joli petit haut.  [:spamafote] (sans compter que je profite des réducs Séphora presque tout le temps).

In Ze Navy II a écrit :

Je mets celui-ci :
http://www.gemey-maybelline.com/NO [...] SE_pdt.jpg
Pas cher, plein de couleurs dont vraiment des très claires, on peut en mettre très peu, confortable, ne brille pas.
Enfin, excellent rapport qualité/prix.

Il est bien mais maintenant trop sec et trop couvrant pour mois. Je suis vieille... Et puis pour le choix des couleurs, pareil, je me plante à chaque fois en supermarché.

sonia a écrit :

Fond de teint nude Christian Dior. Fluide, facile d'application, effet bonne mine et unifiant. Résultat, léger et naturel :o  

J'étais partie pour essayer celui-ci à la base, j'avais vu plein d'avis positifs, mais quand je l'ai essayé sur ma main j'ai détesté la texture... Je ne sais pas comment expliquer, je crois que ce n'était pas assez "onctueux", fluide, enfin ça ne m'allait pas quoi. D'où le changement.

n°19710721
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-09-2009 à 10:28:02  profilanswer

Je ne vois que ça.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19710782
Noyeb
Posté le 02-09-2009 à 10:32:55  profilanswer

Tillow a écrit :

:lol:

Ah moi ca ressemble à ça que je sois pressée ou non :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19710788
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-09-2009 à 10:33:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon je viens de me mettre limite à pleurer en regardant un épisode de Friends ... ça devient critique là.  [:pingouino]

pourquoi, tout le monde ne pleure pas devant Friends ? [:pingouino]  

Kyrieleve a écrit :

Nan.  
Mais c'était celui sur l'accouchement de Rachel.  :sweat:

ah mais ouais mais celui-là il est terrible [:endraum]

---------------
n°19710804
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-09-2009 à 10:34:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne suis pas très accessoires, j'ai deux trois bijoux que je ne porte que deux-trois fois par an, à part mes bagues et mes piercings que j'ai en permanence et que je ne change jamais. J'accorde plus le maquillage aux fringues, soit par "thème" (genre "aujourd'hui je suis goth/poupée/vamp" ou "il pleut : je mets du gris/bleu", "il fait beau je mets du sable doré + bleu lagon" ), soit par couleur (haut violet > ombre à paupières violette). Je m'amuse comme une petite folle dans la salle de bains.  [:viscere musc]

n°19710807
Tillow
Posté le 02-09-2009 à 10:34:54  profilanswer

wildmary a écrit :

wildmary a écrit :

Moi je me souviens juste que deux ou trois nanas on le temps d'accoucher pendant qu'il ne se passe rien pour elle mais j'ai pas dû voir la fin [:klemton]

---------------
n°19710820
Tillow
Posté le 02-09-2009 à 10:35:30  profilanswer

iorhael a écrit :

Je ne suis pas très accessoires, j'ai deux trois bijoux que je ne porte que deux-trois fois par an, à part mes bagues et mes piercings que j'ai en permanence et que je ne change jamais. J'accorde plus le maquillage aux fringues, soit par "thème" (genre "aujourd'hui je suis goth/poupée/vamp" ou "il pleut : je mets du gris/bleu", "il fait beau je mets du sable doré + bleu lagon" ), soit par couleur (haut violet > ombre à paupières violette). Je m'amuse comme une petite folle dans la salle de bains.  [:viscere musc]

+1 avec l'assorti des couleurs de fringues / maquillage :D

---------------
n°19710822
Dolores
Posté le 02-09-2009 à 10:35:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Je parle pas allemand :/

Kyrieleve a écrit :

Bon je viens de me mettre limite à pleurer en regardant un épisode de Friends ... ça devient critique là.  [:pingouino]

Moi je chiale à 1 épisode sur 3 de Friends alors bon :o

Message édité par Dolores le 02-09-2009 à 10:37:07
n°19710832
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 10:36:24  profilanswer

wildmary a écrit :

Merci.  [:draculax]  

iorhael a écrit :

Ah oui quand je me maquille j'accorde bien evidemment le maquillage aussi.  :o  

---------------
Pussy that walk !
n°19710850
Tillow
Posté le 02-09-2009 à 10:37:36  profilanswer

+10000 pour le "chuis LARGE", je dis ça à peu près tous les matins en partant :D

---------------
n°19710851
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-09-2009 à 10:37:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je me souviens juste que deux ou trois nanas on le temps d'accoucher pendant qu'il ne se passe rien pour elle mais j'ai pas dû voir la fin [:klemton]

Grâce à Phoebe Ross réalise qu'il l'aime et il veut l'épouser :cry: mais Rachel est désespérée quand elle réalise qu'elle est mère célibataire :cry: et elle dit oui à Joey :cry:

---------------
n°19710857
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2009 à 10:37:47  profilanswer

iorhael a écrit :

Je m'amuse comme une petite folle dans la salle de bains.  [:viscere musc]

:D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19710869
Tillow
Posté le 02-09-2009 à 10:38:50  profilanswer

wildmary a écrit :

Grâce à Phoebe Ross réalise qu'il l'aime et il veut l'épouser :cry: mais Rachel est désespérée quand elle réalise qu'elle est mère célibataire :cry: et elle dit oui à Joey :cry:

Ah oui, c'est vrai  :cry:

---------------
n°19711061
Hirondelle​3
Posté le 02-09-2009 à 10:55:19  profilanswer

Noyeb a écrit :

tu as pensé à regarder un peu sur dawanda ou autre sites de loisirs créatifs . Y a souvent des trucs vraiment originaux que tu croiseras pas partout
http://fr.dawanda.com/category/211 [...] andouliere
http://img.dawanda.com.s3.amazonaw [...] 853-48.jpg
http://img.dawanda.com.s3.amazonaw [...] 55-196.jpg
http://img.dawanda.com/Product/506 [...] 88-539.jpg

J'aime bien le premier et le troisième.
Le mien est moins "greluche": tout noir, mais il est solide. Il résiste au poids que je transporte depuis plusieurs années.

n°19711066
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 10:55:49  answer

Les cuissardes Ugg

Vous en rêviez? Cosmo l'a fait

[:jeebus]  

http://img8.hostingpics.net/pics/684210Ugg.png

n°19711122
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-09-2009 à 11:00:39  profilanswer

floootheone a écrit :

Ne m'appelle pas comme ça en public voyons [:rougit2]  

Je mettrai un spoiler la prochaine fois  [:ahe]  

Cosmo n'aurait pas dû :'(

Message édité par In Ze Navy II le 02-09-2009 à 11:07:21

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19711217
Hirondelle​3
Posté le 02-09-2009 à 11:06:42  profilanswer

Ouais, pas à mon goût.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)