Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19950981
onina
Posté le 24-09-2009 à 00:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

Et puis bon le coté shower n'est pas forcement reservé aux femmes.

J'ai assisté cet été à un shower pour ma belle soeur... Et mon frère et les membres "mâles" de la famille et des amis était là.

Bah à la base une baby shower, c'est une fête pour la future maman, et c'est entre femmes (les hommes chassant le sanglier-garou).
Après si c'est juste une soirée entre amis et famille avec cadeau pour le bébé, hommes et femmes mélangés, ça existe déjà depuis longtemps chez nous aussi,  (mais après la naissance, en général, ce qui est somme toute plus logique) ?

Message édité par onina le 24-09-2009 à 00:06:53
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 00:06:23  profilanswer

n°19951081
chenillou
Posté le 24-09-2009 à 00:21:58  profilanswer

moi je suis plutot d accord ac ONINA  pour le fait que a la tele dans les series americaines on voit bcp de femmes entre elle dans se genre de fetes ce qui est vraiment dommage  

apres le fait de faire participé les hommes oui pkoi pas mais ca ne sera plus une baby shower  

je trouve que de plus en plus de mec s'investisse dans leur couple et concernant leur enfant donc le fait de faire ca et de les exclure c'est dommage  

et personnelement ca ne tiens qu a moi c un peu beaucoup nunuche  
je concois le fait d avoir un enfant c'est merveilleux et tout ca mais de la a en faire une fête surtout avant la naissance  

car je travaille dans le milieux depuis peu et avec mes stages en hopitaux je peux vous dire que quand y a des complications pas prevu qui peuvent s'averé dramatique ben la petite fête d'avant je trouve ca super autant la faire apres

n°19951098
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-09-2009 à 00:24:38  profilanswer

onina a écrit :

Ouai encore un de ces trucs "tout bénéf" qui justifie nos salaires 30% inférieurs, le plafond de verre au boulot, les remarques sexistes dans la rue, l'absence de filles dans les filières scientifiques et de mecs dans les filières littéraires, et tout le toutim :/
J'suis un peu casse-ambiance là nan ?  :o  
C'est juste que j'ai du mal avec tout ce qui enferme les gens dans un rôle social sexué, que ça soit bénéf' ou pas, trop l'impression de me faire entuber sur le reste.

Bon pour remettre de l'ambiance greluche, je cherche une mini-jupe rouge à carreaux écossais, pour mettre avec un legging et des docs, à un prix abordable, quelqu'un a vu ça quelque part ?

http://www.highlandstore.com/acatalog/mini_kilts_royalstewart_b.jpg
Sur Highland Stores, £32, c'est abordable ?  
http://www.highlandstore.com/acata [...] ewart.html

Message cité 2 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 24-09-2009 à 00:26:34
n°19951142
KapweT
L'exocet.
Posté le 24-09-2009 à 00:30:58  profilanswer

Miettes, définitivement, tu sais parler aux femmes. [:face_love]

Spoiler :

Me faut un kilt, gnnnnn [:330tdx2]

n°19951162
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-09-2009 à 00:34:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Miettes, définitivement, tu sais parler aux femmes. [:face_love]

Spoiler :

Me faut un kilt, gnnnnn [:330tdx2]

Ahah jsais pas si tu te souviens du fameux kilt bleu (aussi de Highland Stores), ben il est cool et tout mais je sais pas si je peux mettre des collants genre bleus (que je n'ai pas encore achetés) avec [:klemton]
T'en penses quoi ? :o
A la limite,  je sais pas quoi mettre en haut non plus :D

n°19951223
laureka
Posté le 24-09-2009 à 00:45:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je viens de découvrir ça :  
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 738864.jpg
C'est particulier je trouve. :d

wildmary a écrit :

parfait pour faire call-girl chez UPS [:mullet]

:D bien vu ! mais ça manque un peu de Frou-frou quand même pour faire comme tu dis.  :D  

cassebrik a écrit :

ça, c'est greluchesque je trouve: http://www.magicmaman.com/,un-baby [...] 145843.asp
dommage que ce soit pas raisonnable de me déplacer si loin  :o

Pour ou contre le baby shower, je vous laisse débattre, je n'ai pas d'opinion là dessus.
Mais l'opération des farfouillettes, on dirait une réunion tupperware. Le but est surtout de réunir un public ultra ciblé pour lui vendre des produits ultra ciblés aussi.
Rien à voir avec une baby shower.

n°19951241
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 24-09-2009 à 00:48:53  profilanswer

Hum heu comment dire, peut ressentir les nausées très tôt quand on est enceinte, genre 2/3 semaines ?

Parce que bon j'ai un petit soucis technique, je suis incapable de savoir quand j'ai eu mes dernières règles, mais je commence à trouver ça long, et je suis nauséeuse depuis 2 jours, le même genre de nausées que j'avais à la fin de ma dernière grossesse. Du coup je me pose des questions [:prince delu]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19951718
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-09-2009 à 01:55:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°19952273
kannelle
Posté le 24-09-2009 à 06:50:29  profilanswer

comme une grosse flemme de sa part
et j'aurais l'impression qu'il s'en fiche un peu :/

edit: dans le cadre d'un anniversaire je parle vu que tu ne précises pas...

Message édité par kannelle le 24-09-2009 à 06:51:07
n°19952291
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-09-2009 à 07:02:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Comment vous le prendriez si votre compagnon/copain/amant/mari vous donne un budget pour que vous vous achetiez un ou deux cadeaux de votre choix? :o

Je sais pas, ça dépend. A la base, je suis pas fan des bons d'achat et autres dans un couple, mais il y a 2ans, pour mon annif, mon copain m'avait acheté plein de bons d'achats, dans tous mes magasins preferés. Du coup, y avait quand même de la recherche (c'était genre un bon d'achat à la FNAC parce que j'adore lire, un bon d'achat chez Ikea parce que j'adore la déco, un bon d'achat chez Kookaï, parce que j'adore Kookaï... etc), et j'avais trouvé ça très mignon.

Bref, à voir.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 07:02:39  profilanswer

n°19952293
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 07:09:46  answer

onina a écrit :

Bon pour remettre de l'ambiance greluche, je cherche une mini-jupe rouge à carreaux écossais, pour mettre avec un legging et des docs, à un prix abordable, quelqu'un a vu ça quelque part ?

Genre ça?
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/60400530g.jpg

n°19952360
pooshoo
Posté le 24-09-2009 à 07:54:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Comment vous le prendriez si votre compagnon/copain/amant/mari vous donne un budget pour que vous vous achetiez un ou deux cadeaux de votre choix? :o

Franchement ça me ferait un peu chier. A la limite je préfèrerais largement qu'il m'emmène faire les magasins avec lui de manière innocente et qu'il me fasse la surprise de m'offrir ce sur quoi je lorgne (dans la limite de son budget donc) plutôt qu'il me dise "tiens chéri, achète toi ce que tu veux  [:prodigy] ". Je pense que ça me mettrais trop mal à l'aise et que je n'oserais rien me prendre dans ce cas là de toute façon (en plus du fait que je sois un peu déçue par le fait qu'il ne se soit pas investi dans la recherche de cadeau). Comme disait etoile64, à la limite, je préfèrerais un bon cadeau, c'est un poil plus mignon (surtout si t'as un magasin favori mais que ton mec pourrait avoir 1 million de chance de se planter en choisissant seul et que tu le sais).

n°19952368
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 07:57:23  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Hum heu comment dire, peut ressentir les nausées très tôt quand on est enceinte, genre 2/3 semaines ?

Parce que bon j'ai un petit soucis technique, je suis incapable de savoir quand j'ai eu mes dernières règles, mais je commence à trouver ça long, et je suis nauséeuse depuis 2 jours, le même genre de nausées que j'avais à la fin de ma dernière grossesse. Du coup je me pose des questions [:prince delu]

je crois que oui justement, c'est comme ça que certaines femmes le découvrent... un test te permettra de savoir ce qu'il en est?

n°19952376
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 08:00:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

ça dépend des circonstances, ça  :o  

bon sinon le baby shower dont je parlais est bien sur très commercial, rien à voir avec la tradition américaine (j'en avais fait un quand j'habitais chez une famille, ça m'avait fait bizarre vu qu'évidemment je connaissais personne)
mais je me serais pas vue organiser ça ici... déja pour l'enterrement de vie de jeune fille j'ai été timide alors que c'est plus répandu ici.

n°19952379
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-09-2009 à 08:00:50  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ahah jsais pas si tu te souviens du fameux kilt bleu (aussi de Highland Stores), ben il est cool et tout mais je sais pas si je peux mettre des collants genre bleus (que je n'ai pas encore achetés) avec [:klemton]
T'en penses quoi ? :o
A la limite,  je sais pas quoi mettre en haut non plus :D

Ne mets rien ? [:ma muse]

Les collants bleus, sinon... Mais pas bleu marine, hein ? :'(

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19952392
onina
Posté le 24-09-2009 à 08:06:13  profilanswer

Ouai c'est abordable, je cours voir ça o/

Ah ben tiens j'avais pas pensé à Pimkie... Faudrait que je l'essaie pour voir si c'est pas trop "bouffant" ceci dit !

Merciiii les fiiiiiilles o/

n°19952497
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 08:41:14  answer

onina a écrit :

j'en ai vu chez camaieu dernièrement http://www.camaieu.fr/pret-a-porte [...] 61-02.html, et chez pimkie un simili vaguement tartan :
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/60400530m.jpg
le lien avec le prix :o http://www.pimkie.com/article-mini [...] 00530.html

et si cela ne comble toujours pas tes attentes, j'ai diverses adresses de boutiques à tendance punkisante sur paris ou sur le net  :D

edit : grillayd par clostridium tetanii pour la 2ème :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 08:42:20
n°19952540
Sharen Mor​gan
Posté le 24-09-2009 à 08:56:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

je crois que oui justement, c'est comme ça que certaines femmes le découvrent... un test te permettra de savoir ce qu'il en est?

Et merde  [:sharen morgan]  
J'ai des envies... de thé, ça fait des mois que je ne bois que du café le matin, mais là rien que l'idée du café me donne la nausée :/

---------------
n°19952590
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 09:07:44  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Et merde  [:sharen morgan]  
J'ai des envies... de thé, ça fait des mois que je ne bois que du café le matin, mais là rien que l'idée du café me donne la nausée :/

si c'est surtout prononcé le matin... à voir donc.  
ça serait un souci ou pas si c'est le cas?

perso, j'ai eu de la chance du côté des nausées, j'ai juste moins eu envie de manger pas mal de fois.

n°19952594
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 09:08:42  answer

Pour la "baby shower", perso, j'adhère pas trop. Qu'on fasse des cadeaux avant la naissance d'accord mais reserver une soirée spéciale pour ça, bof, je préfèrerais que ça se fasse après la naissance.

Ak47Soda a écrit :

Ca peut être sympa si ce sont des bons d'achats choisi dans les boutiques fréquenté par la demoiselle mais perso, je préfèrerais que mon chéri me propose une sortie shopping à sa charge.

cassebrik a écrit :

+ 1 pour le test.

n°19952602
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 09:10:24  profilanswer

de toutes façons en ce moment, femmes enceintes ou bébés, vaut mieux éviter les grands rassemblements de ce qu'on nous en dit (déconseiller les visites au bébé, c'est cruel non? :/)

n°19952618
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 09:12:14  answer

cassebrik a écrit :

de toutes façons en ce moment, femmes enceintes ou bébés, vaut mieux éviter les grands rassemblements de ce qu'on nous en dit (déconseiller les visites au bébé, c'est cruel non? :/)

:/ Dommage oui. :/

n°19952639
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 09:15:22  profilanswer

enfin, il faut garder de la mesure, mais la période n'est pas des plus propices. les maternités en sont à restreindre au seul papa quasiment en ce moment..

n°19952645
onina
Posté le 24-09-2009 à 09:16:00  profilanswer

Ah ben dans tous les cas tes adresses m'intéressent, j'ai besoin d'évacuer ma frustration de porter des fringues prout-prout au taf  :D

n°19952657
Sharen Mor​gan
Posté le 24-09-2009 à 09:17:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

si c'est surtout prononcé le matin... à voir donc.  
ça serait un souci ou pas si c'est le cas?

perso, j'ai eu de la chance du côté des nausées, j'ai juste moins eu envie de manger pas mal de fois.

Heu nan c'est tout la journée pour moi, un genre de remonté gastrique, j'ai le tube digestif jusqu'à la gorge qui est comme rempli d'acide, c'est très désagréable, c'est irrité, ça me faisait ça les 3 derniers mois de ma grossesse. Mais le matin c'est pas pire, je dirais même que c'est moins pire en fait :o

Et oui ce serait un peu ennuyeux de tomber enceinte là maintenant tout de suite, c'est pas trop le moment en fait [:tinostar]

---------------
n°19952659
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-09-2009 à 09:17:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

enfin, il faut garder de la mesure, mais la période n'est pas des plus propices. les maternités en sont à restreindre au seul papa quasiment en ce moment..

Personnellement, ça ne m'aurait pas trop contrariée, ce genre de mesure.
J'avais une voisine de chambre très entourée  [:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19952668
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 09:18:58  answer

cassebrik a écrit :

Ca doit pas être facile pour les familles ça. Mais c'est un mal pour un bien. :)

n°19952686
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 09:20:53  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Heu nan c'est tout la journée pour moi, un genre de remonté gastrique, j'ai le tube digestif jusqu'à la gorge qui est comme rempli d'acide, c'est très désagréable, c'est irrité, ça me faisait ça les 3 derniers mois de ma grossesse. Mais le matin c'est pas pire, je dirais même que c'est moins pire en fait :o

Et oui ce serait un peu ennuyeux de tomber enceinte là maintenant tout de suite, c'est pas trop le moment en fait [:tinostar]

j'aurais tendance à dire que vu la variabilité dans le domaine, vaut vraiment mieux vérifier avec un test pour être fixée.

In Ze Navy II a écrit :

Personnellement, ça ne m'aurait pas trop contrariée, ce genre de mesure.
J'avais une voisine de chambre très entourée  [:claire_redfield]

ça je comprends, ça me plaisait pas par avance et j'ai choisi une chambre seule. Parce que si on peut le faire, les premiers jours avec le bébé, c'est mieux si c'est intime quand même.
C'est surtout l'exclusion des grands parents qui me semble un peu rude.

n°19952692
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 09:21:26  profilanswer

d'autant que les grands parents on les verra dès la sortie  :o

n°19952744
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-09-2009 à 09:27:47  profilanswer

cassebrik a écrit :

ça, c'est greluchesque je trouve: http://www.magicmaman.com/,un-baby [...] 145843.asp

dommage que ce soit pas raisonnable de me déplacer si loin  :o

bof, pas très greluchesque mais surtout commercial : le magasin qui passe la journée à te montrer pour te faire tout un tas de choses jolies et nouvelles pour te faire envie et te faire cracher tout un tas de pognon [:pingouino]
Comment se faire prendre pour un pigeon débile... parce qu'en plus ils doivent utiliser le bon gros discours et la bonne façon de parler commerciale et débilisante [:pingouino]
Ouais, j'ai fait des études de commerce, rien que de voir l'énoncé d'un truc comme ça, ça me rappelle pourquoi je suis partie en informatique après :D leurs techniques sont gerbantes et on les voit venir à des kilomètres...

onina a écrit :

Je sais pas, je sélectionne pas mes amis en fonction de leur sexe  :o  :D

Plus sérieusement, la baby shower est une fête spécifiquement féminine, pour fêter 'l'avènement de la future maman' (le papa visiblement, tout le monde s'en branle, c'est un homme un vrai, il a des sangliers à chasser et autre chose à foutre que de s'occuper d'un gamin), j'ai du mal à rapprocher ça d'une soirée lambda entre potes mecs ou filles. Question d'institutionalisation.

En même temps, c'est quand même la meuf qui se tape de couver pendant 9 mois et de le pondre, le machin, c'est compréhensible aussi qu'on la félicite et qu'on lui fasse des cadeaux un peu plus qu'à monsieur qui s'est contenté d'une *humhum* petite contribution :o
Et on ne peut pas nier non plus que c'est *la plupart du temps* *un peu plus* la maman qui gagatise pendant les 9 mois à acheter tout plein de petits trop pooshoo mignons pour son futur petit angelot... et qui donc est toute contente de recevoir tout plein de cadeaux pooshoos mignons dont le papa n'a rien à faire, il préfèrerait qu'on lui offre une binouze et un cigare pour fêter ça :D

Ak47Soda a écrit :

bah pas mal mais bon, ça serait plus gentil et marrant qu'il offre un truc lui-même... là ça fait un peu "tiens poupée, va t'acheter des bonbons [:prodigy]"
Cela-dit, j'ai hautement jalousé ma sœur le jour où son mec lui a filé sa carte bleue pour qu'elle aille faire les soldes :whistle:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19952800
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-09-2009 à 09:34:07  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Déjà pour un cadeau je n'aime pas du tout ce terme et cette manière de faire. Ça fait mari/copain qui tient les cordons de la bourse et permet une petite folie à sa femme qui dépend de lui financièrement.
Dans l'idéal, ça fait plaisir qu'il se soit creusé pour trouver un cadeau qui nous plaise.
Après on a pas toujours le temps/des idées, dans ce cas-là, je préfère l'option citée par pooshoo.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19952803
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 09:34:28  profilanswer

wildmary a écrit :

bof, pas très greluchesque mais surtout commercial : le magasin qui passe la journée à te montrer pour te faire tout un tas de choses jolies et nouvelles pour te faire envie et te faire cracher tout un tas de pognon [:pingouino]
Comment se faire prendre pour un pigeon débile... parce qu'en plus ils doivent utiliser le bon gros discours et la bonne façon de parler commerciale et débilisante [:pingouino]
Ouais, j'ai fait des études de commerce, rien que de voir l'énoncé d'un truc comme ça, ça me rappelle pourquoi je suis partie en informatique après :D leurs techniques sont gerbantes et on les voit venir à des kilomètres...

c'est pas pire que le salon du bébé et de la femme enceinte au parc floral mi octobre, par exemple, si?
http://beta.salonbaby.com/le-salon-baby/
pour moi, c'est aussi l'occas de découvrir des produits dont tu te demandes sur photo si ça va être bien utile...

enfin je dis des trucs comme ça mais je n'y vais pas. faut dire, là, c'est pas trop le moment, et mi octobre non plus  :D

n°19952806
Sharen Mor​gan
Posté le 24-09-2009 à 09:34:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'aurais tendance à dire que vu la variabilité dans le domaine, vaut vraiment mieux vérifier avec un test pour être fixée.

Ouai c'est sur je pense que je vais passer à la pharmacie cette aprem, et je serais fixée demain :o
...ou pas, je ne sais même pas si j'ai un retard de règle, si le test est fait trop tôt ça peux ne rien détecter :/

---------------
n°19952810
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 09:35:28  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ouai c'est sur je pense que je vais passer à la pharmacie cette aprem, et je serais fixée demain :o
...ou pas, je ne sais même pas si j'ai un retard de règle, si le test est fait trop tôt ça peux ne rien détecter :/

ou tu attends deux trois jours parce que ça ne changera pas grand chose au résultat?

n°19952818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2009 à 09:36:24  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Maintenant tu feras une petite croix rouge sur ton calendrier :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19952831
Sharen Mor​gan
Posté le 24-09-2009 à 09:38:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

ou tu attends deux trois jours parce que ça ne changera pas grand chose au résultat?

Comment ça ? Tu dis que ça ne changera rien, pourtant ça serais surement plus fiable je suppose  :sweat:

---------------
n°19952839
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-09-2009 à 09:38:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est pas pire que le salon du bébé et de la femme enceinte au parc floral mi octobre, par exemple, si?
http://beta.salonbaby.com/le-salon-baby/
pour moi, c'est aussi l'occas de découvrir des produits dont tu te demandes sur photo si ça va être bien utile...

enfin je dis des trucs comme ça mais je n'y vais pas. faut dire, là, c'est pas trop le moment, et mi octobre non plus  :D

Le salon du bébé au moins c'est honnête : c'est fait pour ça et tu y vas pour ça... là on "t'invite" à une prétendue "fête pour l'arrivée de ton bébé [:atsuko]" mais en fait c'est un magasin qui veut juste te vendre des trucs

Sharen Morgan a écrit :

D'après ce qu'ils disent c'est valable dès le 1er jour supposé des règles

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19952844
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-09-2009 à 09:38:56  profilanswer

Sinon je craque sur cette jupe de chez promod : http://hfr-rehost.net/www.promod.fr/images/jupe-ecossaise-tres-80-s-carreaux-noirs-701369-photo.jpg
Mais y avait plus ma taille :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19952851
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 09:39:41  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Comment ça ? Tu dis que ça ne changera rien, pourtant ça serais surement plus fiable je suppose  :sweat:

oui, je veux dire que si tu es enceinte aujourd'hui tu le seras dans deux trois jours encore
et si tu ne l'es pas, tu ne le seras pas plus non plus normalement

n°19952855
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 09:40:20  profilanswer

wildmary a écrit :

Le salon du bébé au moins c'est honnête : c'est fait pour ça et tu y vas pour ça... là on "t'invite" à une prétendue "fête pour l'arrivée de ton bébé [:atsuko]" mais en fait c'est un magasin qui veut juste te vendre des trucs

oui enfin aller aux galeries lafayette sans penser qu'il y a du commercial derrière...  :whistle:  

n°19952862
Sharen Mor​gan
Posté le 24-09-2009 à 09:41:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Maintenant tu feras une petite croix rouge sur ton calendrier :o

Comme quand j'avais 17 ans [:ezekiel-]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)