Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5076 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19940899
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 10:20:33  answer

Reprise du message précédent :
Bon courage Raou...

Laloutre les ballerines comme ca c'est mort si tu as des problèmes d'os qui ressortent au niveau du pouce, rien que de les voir je souffre.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 10:20:33  profilanswer

n°19940966
Hirondelle​3
Posté le 23-09-2009 à 10:26:44  profilanswer

Bon courage à toi et à ta famille Raou.  

Je n'ai pas l'impression que ces ballerines soient très confortables, Laloutre.  
J'ai essayé des ballerines qui me plaisaient mais le bronzage de mes pieds n'est pas uniforme et cela faisait un peu bizarre. Mais je vais sans doute retourner les acheter.

Je me pose une question pour aujourd'hui: balade nature qui n'entamerait pas mon portefeuille plus qu'il ne l'est déjà ou virée magasins à Lille ... J'aimerais acheter quelques produits lush.

n°19941213
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-09-2009 à 10:48:09  profilanswer

Hallux valgus, plutôt, non ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19941429
Tillow
Posté le 23-09-2009 à 11:01:31  profilanswer

Ha ben Google me dit que c'est la même chose qu'un hallux valgus :D
J'en avait déjà parlé avec wycks, donc j'avais retenu le terme technique :)

---------------
n°19941535
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 11:10:27  answer

Oui c'est la même chose, mais hallux valgus c'est plus joli :o
Hé ouais j'en ai, j'avais prévu de me faire opérer bientôt mais apparemment ca veut dire plusieurs mois de chaussures très larges ensuite, donc bon :/
D'ailleurs en relisant les toutes premières archives du blog de betty, j'ai lu qu'elle avait eu la même opération, et sur certaines de ces tenues elle pose en chaussons du coup  [:ddr555]

n°19941561
Tillow
Posté le 23-09-2009 à 11:12:13  profilanswer

Franchement, je compatis, ça a l'air vraiment pas drôle ton truc :(
Cougy s'était fait opérer des ongles incarnés dont il souffrait depuis des années, c'est un peu du même genre après, visiblement...

---------------
n°19941581
Tillow
Posté le 23-09-2009 à 11:13:30  profilanswer

[:alph-one]

---------------
n°19941618
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 11:16:59  answer

Rah chiottes. En même temps faut peut être mieux que je le fasse maintenant (en janvier) quand j'aurais du temps libre plutôt que de repousser ca. Et si je vais à Fantastic art, vu que c'est dans les Vosges, ca fera couleur locale :o

Par contre pour la grosse cicatrice, maintenant c'est opéré par juste 3 petites incisions, donc presque pas de traces.  

Tillow: ca touche énormément de femmes en fait, il y a pire, c'est juste chiant au quotidien.

n°19941640
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 11:19:19  answer

Ca ca me fait absolument pas peur  :o  

En tout cas j'ai besoin d'un graaaand check up gynéco/dermato/podologue :(

n°19941641
ginnette
Call me Gigi
Posté le 23-09-2009 à 11:19:32  profilanswer

J'en ai un sur le pied gauche, c'est gênant mais pas super douloureux. Et puis comme mon pied gauche est plus petit que le droit, ça passe dans les chaussures.
J'avais cru comprendre que l'opération était assez lourde pour ce qui était du rétablissement.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 11:19:32  profilanswer

n°19941657
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 11:21:26  answer

Bon  [:klemton]
Mon podologue pervers de poche (1m60, matte mes seins lourdement jusqu'à leur trouver une différence de hauteur due au décalage de mes hanches :o ) m'aurait donc menti  [:pingouino]

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 11:21:55
n°19942200
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-09-2009 à 12:01:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Franchement, je compatis, ça a l'air vraiment pas drôle ton truc :(
Cougy s'était fait opérer des ongles incarnés dont il souffrait depuis des années, c'est un peu du même genre après, visiblement...

J'ai des photos post opératoires si vous voulez ! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°19942785
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 23-09-2009 à 13:19:25  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai des photos post opératoires si vous voulez ! :o

[:iansolo]  

j'ai oublié de vous dire, j'ai retrouvé mon portefeuille aux objets trouvés (galère pour y aller en transport au passage), y avait tout tout tout à l'intérieur : le liquide, la carte bleue, la carte vitale, les tickets de metro (cher parce que pour la banlieue), et des timbres !!!

mais la personne qui l'a ramené, n'a pas voulu laisser son nom, c'est bête je l'aurais bien remercié

pour rappel c'etait celui là : http://www.longchamp.com/_img/new/3111051001_0.jpg

très contente de l'avoir retrouvé  [:mucus]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19942913
yo_play
Posté le 23-09-2009 à 13:31:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19942933
ginnette
Call me Gigi
Posté le 23-09-2009 à 13:34:15  profilanswer

mylise a écrit :

[:iansolo]  

j'ai oublié de vous dire, j'ai retrouvé mon portefeuille aux objets trouvés (galère pour y aller en transport au passage), y avait tout tout tout à l'intérieur : le liquide, la carte bleue, la carte vitale, les tickets de metro (cher parce que pour la banlieue), et des timbres !!!

mais la personne qui l'a ramené, n'a pas voulu laisser son nom, c'est bête je l'aurais bien remercié

pour rappel c'etait celui là : http://www.longchamp.com/_img/new/3111051001_0.jpg

très contente de l'avoir retrouvé  [:mucus]

C'est cool ça!

Vraiment sympa la personne qui l'a retrouvé

Bon, je pars en entretien et en fin d'aprem je ferai peut être quelques photos pour avoir votre avis sur ma tenue de la mairie au mariage d'une amie.

n°19942942
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-09-2009 à 13:35:09  profilanswer

Bonne chance pour ton entretien ;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19942944
pooshoo
Posté le 23-09-2009 à 13:35:18  profilanswer

ginnette a écrit :

C'est cool ça!

Bon, je pars en entretien et en fin d'aprem je ferai peut être quelques photos pour avoir votre avis sur ma tenue de la mairie au mariage d'une amie.

Bonne chance pour ton entretien!  :)

n°19942964
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 13:36:58  answer

ginnette a écrit :

C'est cool ça!

Bonne chance pour ton entretien.

n°19943001
ginnette
Call me Gigi
Posté le 23-09-2009 à 13:40:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Bonne chance pour ton entretien ;)

pooshoo a écrit :

Bonne chance pour ton entretien!  :)

Merci!
Je stresse quand même beaucoup pour celui-ci car c'est le boss de mon copain qui m'a recommandée et j'ai peur de décevoir un grand nombre de personne si je me plante.
Et puis c'est en banque d'investissement, il faut être très dynamique, punchy et montrer qu'on en veut... c'est pas trop mon style  

Apres l'entretien, passage chez dorothy perkins et new look!!!!  

n°19944423
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 23-09-2009 à 15:22:48  profilanswer

ginnette a écrit :

C'est cool ça!

merci  

et good luck  :)

---------------
Aussie tôt ci !
n°19947191
ginnette
Call me Gigi
Posté le 23-09-2009 à 18:18:05  profilanswer

mylise a écrit :

merci  

et good luck  :)

Merci

Bon c'est passé, gros soulagement  [:panzani gino]  

Je peux aller faire les magasins  [:warkcolor]  

n°19947363
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2009 à 18:33:15  profilanswer

Aventures capillaires, suite. Désespérée par les coiffeurs d'enseigne testés jusqu'ici, le dernier en date il y a à peine 3 semaines, j'ai été pousser la porte de la coiffeuse de quartier. Petite équipe dynamique menée par une quinqua pleine d'énergie, salon look 60's modernisé (amagaaaad [:cerveau lent] ). Et la fille qui me prend en charge à qui je ne sais pas (plus) comment formuler ma demande : "euh, en fait je voudrais un dégradé...dégradé ? Enfin un truc vraiment dégradé quoi, comme ils faisaient dans les années 80, vous voyez ? Avec des petites mèches partout quoi...". Et elle de me répondre "ça ne sera pas difficile, pour le moment vous n'avez pas de dégradé !".

Eh oui, en fait de "dégradé" ces empaffes de chez Sergio Bossi m'ont fait à 4 reprises -sur plusieurs salons différents- une coupe avec 3 hauteurs en escaliers. Seules les mèches autour du visage étaient réellement dégradées. Pas étonnant que j'aie eu l'impression de ne ressembler à rien, sans savoir d'où cela venait... Ce qui nous fait au total : shampooing présenté et facturé comme "spécial chaipukoi" alors que j'ai reconnu sans erreur possible le shampooing concentré fourni en bidons de 5l chez les grossistes, soin en échantillon qu'on me facture (j'ai vu les filles au bac jeter les sachets), séchage à l'arrache en 5mn facturé comme brush, couleur facturée au double pour des raisons fallacieuses, et donc coupe(s) de merde qui s'arrêtent à la première étape du dégradé à proprement parler. Dans le 95, enseigne à fuir ! :fou:

Mais moi contente de ma nouvelle coupe, youpi [:draculax]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19947621
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2009 à 18:55:57  profilanswer

Quand j'aurai refait un shampooing. Je n'aime pas les brushings. Et je referai ma couleur au passage :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19947832
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-09-2009 à 19:14:40  profilanswer

ah non non non, ça ne va pas du tout, il faut des photos avant, en sortie de coiffeur et après auto-correction [:o_non]  

Moi je viens d'acheter une jupe chez Cyrillus avec une promo de la carte de ma mère... ça y est, j'ai jupe de mi-saison [:neffy]  
http://hfr-rehost.net/media.cyrillus.fr/images/4/76/BM/4X_00600_3470.jpg
bon, rien d'extraordinaire, c'est du Cyrillus, quoi :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19949744
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2009 à 22:23:49  profilanswer

Bon séance compléte pour The september issue ce soir donc on décale à une prochaine. :d
Pour celles qui seraient intéressées ne pas hésiter à le dire !

---------------
Pussy that walk !
n°19949931
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2009 à 22:35:09  profilanswer

Je viens de découvrir ça :  
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/WOLFORD13/products/ev_738864.jpg
C'est particulier je trouve. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19950021
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-09-2009 à 22:41:21  profilanswer

ça, c'est greluchesque je trouve: http://www.magicmaman.com/,un-baby [...] 145843.asp

dommage que ce soit pas raisonnable de me déplacer si loin  :o

n°19950156
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-09-2009 à 22:52:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je viens de découvrir ça :  
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 738864.jpg
C'est particulier je trouve. :d

parfait pour faire call-girl chez UPS [:mullet]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19950309
chenillou
Posté le 23-09-2009 à 23:05:32  profilanswer

cassebrik a écrit :

ça, c'est greluchesque je trouve: http://www.magicmaman.com/,un-baby [...] 145843.asp

dommage que ce soit pas raisonnable de me déplacer si loin  :o

j en ai entendu parler dans certain magazines apparemment cela commence a etre  a la mode en france

n°19950423
onina
Posté le 23-09-2009 à 23:14:16  profilanswer

chenillou a écrit :

j en ai entendu parler dans certain magazines apparemment cela commence a etre  a la mode en france

Ouaip ça fait flipper.
Et dire que quand je voyais ça dans les séries/films américains, je me disais "ils ont vraiment une mentalité arriérée ces ricains !" (oui bon on caricature toutes à un moment ou à un autre  :D ).

n°19950471
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2009 à 23:18:17  profilanswer

Tiens par curiosité qu'est ce que tu trouves flippant la-dedans ?

---------------
Pussy that walk !
n°19950514
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2009 à 23:22:04  profilanswer

chenillou a écrit :

Ca existait déjà plus ou moins sous une forme un peu moins "happening", non ? Pas mal de futures mamans reçoivent des cadeaux durant leur grossesse (famille, amis), on a l'équivalent du "baby shower" après la naissance quand la famille et les amis visitent et apportent des cadeaux, l'équivalent des "bridal shower" avec nos enterrements de vie de jeune fille, etc...sauf que là on regroupe tout en une grosse fête à l'américaine et sur un seul jour  :??:

---------------
n°19950629
onina
Posté le 23-09-2009 à 23:30:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens par curiosité qu'est ce que tu trouves flippant la-dedans ?

Le fait que seules les femmes - ou presque - soient concernées, nous renvoyant ainsi à notre devoir préhistorique qui consiste à faire la popotte et élever les gamins.
Accessoirement, j'ai du mal avec les "ooooooh c'est trooooooop mignoooooooon" toutes les 2 minutes :/

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 23-09-2009 à 23:32:02
n°19950660
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-09-2009 à 23:33:31  profilanswer

onina a écrit :

notre devoir préhistorique qui consiste à faire la popotte et élever les gamins.

Et les soirées entre mecs, c'est pour se rappeler que c'est à nous de chasser le sanglier ?

n°19950685
onina
Posté le 23-09-2009 à 23:36:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Et les soirées entre mecs, c'est pour se rappeler que c'est à nous de chasser le sanglier ?

Je sais pas, je sélectionne pas mes amis en fonction de leur sexe  :o  :D

Plus sérieusement, la baby shower est une fête spécifiquement féminine, pour fêter 'l'avènement de la future maman' (le papa visiblement, tout le monde s'en branle, c'est un homme un vrai, il a des sangliers à chasser et autre chose à foutre que de s'occuper d'un gamin), j'ai du mal à rapprocher ça d'une soirée lambda entre potes mecs ou filles. Question d'institutionalisation.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 23-09-2009 à 23:36:24
n°19950720
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2009 à 23:39:03  profilanswer

onina a écrit :

Le fait que seules les femmes - ou presque - soient concernées, nous renvoyant ainsi à notre devoir préhistorique qui consiste à faire la popotte et élever les gamins.  
Accessoirement, j'ai du mal avec les "ooooooh c'est trooooooop mignoooooooon" toutes les 2 minutes :/

Ah ok. :d  
D'une personne n'interdit aux hommes d'êtres présents (du moins je crois), à voir si justement ils sont intéressés par les cadeaux offerts pour la maman et le bébé à venir ...
et pour moi c'est juste une soirée entre femmes avec des cadeaux. Tout bénef quoi. :d
Et accessoirement il est vrai que j'ai pas de mal avec les trucs mignons. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19950814
onina
Posté le 23-09-2009 à 23:48:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

et pour moi c'est juste une soirée entre femmes avec des cadeaux. Tout bénef quoi. :d

Ouai encore un de ces trucs "tout bénéf" qui justifie nos salaires 30% inférieurs, le plafond de verre au boulot, les remarques sexistes dans la rue, l'absence de filles dans les filières scientifiques et de mecs dans les filières littéraires, et tout le toutim :/
J'suis un peu casse-ambiance là nan ?  :o  
C'est juste que j'ai du mal avec tout ce qui enferme les gens dans un rôle social sexué, que ça soit bénéf' ou pas, trop l'impression de me faire entuber sur le reste.

Bon pour remettre de l'ambiance greluche, je cherche une mini-jupe rouge à carreaux écossais, pour mettre avec un legging et des docs, à un prix abordable, quelqu'un a vu ça quelque part ?

n°19950837
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2009 à 23:51:19  profilanswer

onina a écrit :

Ouai encore un de ces trucs "tout bénéf" qui justifie nos salaires 30% inférieurs, le plafond de verre au boulot, les remarques sexistes dans la rue, l'absence de filles dans les filières scientifiques et de mecs dans les filières littéraires, et tout le toutim :/
J'suis un peu casse-ambiance là nan ?  :o  
C'est juste que j'ai du mal avec tout ce qui enferme les gens dans un rôle social sexué, que ça soit bénéf' ou pas, trop l'impression de me faire entuber sur le reste.

Euh nan mais je te trouve juste très extrême et j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout. :d
Après personne ne te force à en faire une, ce qui de mémoire ne sera de toute façon pas ton cas puisque je crois que tu ne veux pas d'enfants.
C'est juste le terme flippant qui m'a interpelé à la base. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19950901
onina
Posté le 23-09-2009 à 23:57:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euh nan mais je te trouve juste très extrême et j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout. :d
Après personne ne te force à en faire une, ce qui de mémoire ne sera de toute façon pas ton cas puisque je crois que tu ne veux pas d'enfants.
C'est juste le terme flippant qui m'a interpelé à la base. :d

Ah mais je confirme, je trouve ça flippant dans le sens où vraiment, ça me ferait peur de me retrouver au milieu et que je ne m'y sentirais pas du tout à ma place (et qu'en plus je casserais l'ambiance certainement  :D ).
Enfin il y a peu de chances qu'on m'y invite un jour (peu d'amies parties pour faire des gamins, et pas du tout le genre à faire une baby shower). Pis bon comme tu le dis, aucune chance que ça m'arrive à moi ^^

Après c'est pas une question de tout mélanger, au contraire j'essaie juste de prendre du recul sur certains comportements, plus pratique pour observer le pourquoi du comment, mauvaise habitude que de toujours chercher le pourquoi du comment dans les rapports et les rôles sociaux (ceci dit j'ai une formation en socio, ça doit jouer ;) ).

Et sinon pour ma jupe, toi la reine des bons plans, non mais oh ! ?  :D

n°19950939
titounne
Posté le 24-09-2009 à 00:01:07  profilanswer

onina a écrit :

Ouaip ça fait flipper.
Et dire que quand je voyais ça dans les séries/films américains, je me disais "ils ont vraiment une mentalité arriérée ces ricains !" (oui bon on caricature toutes à un moment ou à un autre  :D ).

Et puis bon le coté shower n'est pas forcement reservé aux femmes.

J'ai assisté cet été à un shower pour ma belle soeur... Et mon frère et les membres "mâles" de la famille et des amis était là.

---------------
Des images
n°19950981
onina
Posté le 24-09-2009 à 00:06:23  profilanswer

titounne a écrit :

Et puis bon le coté shower n'est pas forcement reservé aux femmes.

J'ai assisté cet été à un shower pour ma belle soeur... Et mon frère et les membres "mâles" de la famille et des amis était là.

Bah à la base une baby shower, c'est une fête pour la future maman, et c'est entre femmes (les hommes chassant le sanglier-garou).
Après si c'est juste une soirée entre amis et famille avec cadeau pour le bébé, hommes et femmes mélangés, ça existe déjà depuis longtemps chez nous aussi,  (mais après la naissance, en général, ce qui est somme toute plus logique) ?

Message édité par onina le 24-09-2009 à 00:06:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)