| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 10:20:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hallux valgus, plutôt, non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:19:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 11:19:32 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ginnette Call me Gigi |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bonne chance pour ton entretien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 13:36:58 ![]()
Bonne chance pour ton entretien.
|
ginnette Call me Gigi |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
ginnette Call me Gigi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Aventures capillaires, suite. Désespérée par les coiffeurs d'enseigne testés jusqu'ici, le dernier en date il y a à peine 3 semaines, j'ai été pousser la porte de la coiffeuse de quartier. Petite équipe dynamique menée par une quinqua pleine d'énergie, salon look 60's modernisé (amagaaaad --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Quand j'aurai refait un shampooing. Je n'aime pas les brushings. Et je referai ma couleur au passage --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing | ah non non non, ça ne va pas du tout, il faut des photos avant, en sortie de coiffeur et après auto-correction --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe | Je viens de découvrir ça : --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | ça, c'est greluchesque je trouve: http://www.magicmaman.com/,un-baby [...] 145843.asp
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
chenillou |
|
onina |
|
Kyrieleve Féministe | Tiens par curiosité qu'est ce que tu trouves flippant la-dedans ? --------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
onina |
Le fait que seules les femmes - ou presque - soient concernées, nous renvoyant ainsi à notre devoir préhistorique qui consiste à faire la popotte et élever les gamins. Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-09-2009 à 23:32:02 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
onina |
Je sais pas, je sélectionne pas mes amis en fonction de leur sexe Plus sérieusement, la baby shower est une fête spécifiquement féminine, pour fêter 'l'avènement de la future maman' (le papa visiblement, tout le monde s'en branle, c'est un homme un vrai, il a des sangliers à chasser et autre chose à foutre que de s'occuper d'un gamin), j'ai du mal à rapprocher ça d'une soirée lambda entre potes mecs ou filles. Question d'institutionalisation. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-09-2009 à 23:36:24 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
onina |
|
titounne |
--------------- Des images |
onina |
Bah à la base une baby shower, c'est une fête pour la future maman, et c'est entre femmes (les hommes chassant le sanglier-garou). Message édité par onina le 24-09-2009 à 00:06:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |