| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
kannelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 23:30:08 ![]() ![]() |
kannelle |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 01-09-2009 à 23:33:18 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
kannelle |
Message édité par kannelle le 01-09-2009 à 23:35:40 |
Noyeb |
Kyrieleve Féministe | Bon je viens de me mettre limite à pleurer en regardant un épisode de Friends ... ça devient critique là. --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | vous en pensez quoi des petites sacoches pour homme, y a moyen de trouver un truc sympa et pas trop cher? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 01-09-2009 à 23:45:30 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 23:45:06 ![]() ![]() |
kannelle | ça j'aime:
|
cassebrik RIP upsa |
|
Noyeb |
Kyrieleve Féministe |
kannelle |
|
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 01-09-2009 à 23:48:24 --------------- Ca vous plait ? | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
kannelle |
Message édité par kannelle le 01-09-2009 à 23:51:09 |
Noyeb |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 01-09-2009 à 23:53:13 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
kannelle | non |
kannelle | presque 40€
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:00:35 ![]() Oulà oui ca fait cher amha |
kannelle | non, bien sûr
|
floootheone Jack's colon |
Ne m'appelle pas comme ça en public voyons +1 vive les mecs en eastpak
Olala Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 02-09-2009 à 00:50:21 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. |
Je voulais m'offrir Hypnotic Poison pour les grandes occasions, mais une conne de mon entourage le porte. Et même si je la croise au maximum 2 fois par an, c'est trop tard, je l'associe à elle et j'en suis dégoûtée.
A croire qu'elle veut te faire passer une bombe de désodorisant dans l'utérus. Pour certains trucs il faut effectivement des connaissances assez poussées, pour d'autres c'est plus accessible, et il n'y a pas forcément besoin d'être gynéco ou médecin pour les comprendre. Elle avait eu son diplôme dans une pochette surprise. J'ai résolu ce problème assez simplement : maintenant, je demande leur pourquoi ils sont de tel ou tel avis. Et jusqu'à présent, les toubibs catégoriquement contre ont été incapables de m'expliquer pourquoi. Et à l'inverse, ceux qui n'y voyaient pas d'inconvénient m'ont expliqué et ils ont été convaincants. J'aime mon gynécologue. Si Il y a quelques temps ils vendaient des pikicoffrets avec les idées. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-09-2009 à 00:53:09 |
onina |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KapweT L'exocet. | Les petites sacoches, c'est le bien. Parce que c'est chiant de voir son sac doubler de volume parce que certains ne veulent pas prendre de pochette. |
lunabulle |
Je te conseille un lesportsac Y a pas mal de modèles différentes et de motifs (un peu de tout niveau gout mais souvent très coloré quand même). c'est genre :
Mon dernier c'est un grand noir avec plein de petits bonhommes de toutes les couleurs dessus, je l'adore Message édité par lunabulle le 02-09-2009 à 06:27:16 |
Noyeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |