Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19952862
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 24-09-2009 à 09:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Maintenant tu feras une petite croix rouge sur ton calendrier :o

Comme quand j'avais 17 ans [:ezekiel-]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 09:41:09  profilanswer

n°19952867
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2009 à 09:41:49  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Comme quand j'avais 17 ans [:ezekiel-]

:d

Tu prends pas la pillule ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19952870
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-09-2009 à 09:42:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui enfin aller aux galeries lafayette sans penser qu'il y a du commercial derrière...  :whistle:  

Voila, c'est ça qui m'énerve : ils font semblant alors que tout le monde sait très bien pourquoi c'est :D
Qu'ils disent directement qu'ils t'invitent à découvrir les nouveautés pour bébé, pas qu'ils "organisent une baby shower"...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19952886
Sharen Mor​gan
Posté le 24-09-2009 à 09:44:32  profilanswer

wildmary a écrit :

D'après ce qu'ils disent c'est valable dès le 1er jour supposé des règles

Bon ça a l'air bien précis maintenant, mais je sais pas quand c'est mon 1er jour supposé [:kwak]

cassebrik a écrit :

oui, je veux dire que si tu es enceinte aujourd'hui tu le seras dans deux trois jours encore
et si tu ne l'es pas, tu ne le seras pas plus non plus normalement

Ah oui c'est sur vu comme ça  :jap:

---------------
n°19952896
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 09:45:52  profilanswer

onina a écrit :

Ah mais je confirme, je trouve ça flippant dans le sens où vraiment, ça me ferait peur de me retrouver au milieu et que je ne m'y sentirais pas du tout à ma place (et qu'en plus je casserais l'ambiance certainement  :D ).
Enfin il y a peu de chances qu'on m'y invite un jour (peu d'amies parties pour faire des gamins, et pas du tout le genre à faire une baby shower). Pis bon comme tu le dis, aucune chance que ça m'arrive à moi ^^

Après c'est pas une question de tout mélanger, au contraire j'essaie juste de prendre du recul sur certains comportements, plus pratique pour observer le pourquoi du comment, mauvaise habitude que de toujours chercher le pourquoi du comment dans les rapports et les rôles sociaux (ceci dit j'ai une formation en socio, ça doit jouer ;) ).

Et sinon pour ma jupe, toi la reine des bons plans, non mais oh ! ?  :D

Disons que comparativement aux exemples que tu as pu donner une babyshower c'est un choix où tu invites qui tu veux après tout. :d
Et pour la jupe si on me dit "mini" et pas "cher" je propose : Pimkie et Jennifer. :o (et grillée d'ailleurs)  

Sharen Morgan a écrit :

Hum heu comment dire, peut ressentir les nausées très tôt quand on est enceinte, genre 2/3 semaines ?

Parce que bon j'ai un petit soucis technique, je suis incapable de savoir quand j'ai eu mes dernières règles, mais je commence à trouver ça long, et je suis nauséeuse depuis 2 jours, le même genre de nausées que j'avais à la fin de ma dernière grossesse. Du coup je me pose des questions [:prince delu]

Hop hop hop un test.
/maniaque des tests.  [:prodigy]  

Ak47Soda a écrit :

Comment vous le prendriez si votre compagnon/copain/amant/mari vous donne un budget pour que vous vous achetiez un ou deux cadeaux de votre choix? :o

Mouais bof non vraiment. Et gros +1 avec la réponse plus détaillée de Tillow.

cassebrik a écrit :

enfin, il faut garder de la mesure, mais la période n'est pas des plus propices. les maternités en sont à restreindre au seul papa quasiment en ce moment..

Alors ça, ça ne me dérangerait pas vraiment pour le coup. :d

Sharen Morgan a écrit :

Ouai c'est sur je pense que je vais passer à la pharmacie cette aprem, et je serais fixée demain :o
...ou pas, je ne sais même pas si j'ai un retard de règle, si le test est fait trop tôt ça peux ne rien détecter :/

Sauf erreur si tu as déjà des symptomes tels que nausées et reflux gastrique tu devrais quand même avoir une réaction sur le test si tu est enceinte non ?  

---------------
Pussy that walk !
n°19952919
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 09:48:55  answer

onina a écrit :

Ah ben dans tous les cas tes adresses m'intéressent, j'ai besoin d'évacuer ma frustration de porter des fringues prout-prout au taf  :D

il y ena pas mal vers bastille : l'indien rue keller, et une boutique rue de la roquette, mais faut que je retrouve le nom.  :p  

et pour faire du prout² malgré tout rock'n roll vive le style pin up tu peux trouver de chouette truc à Born bad rue saint sabin  

aujourd'hui je me suis retenue de débarquer au taff avec mon pantalon léopard rouge, vu que ca semble etre la mode dans les boutiques lambda en ce moment. Mais j'avous je n'ai pas osé  :whistle:

n°19952922
Sharen Mor​gan
Posté le 24-09-2009 à 09:49:19  profilanswer

Sinking a écrit :

:d

Tu prends pas la pillule ?

D'habitude si, sauf des fois je fais une pause de 1 ou 2 mois.
Et ce mois-ci j'ai oublié de la reprendre mais bon on met quand même des capotes et apparemment y'a pas eu de soucis avec  [:cosmoschtroumpf]  
Si une capote est percé ça se voit de suite nan ? Ca m'était arrivé une fois c'était flagrant, mais est-ce toujours le cas ? [:transparency]

---------------
n°19952933
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2009 à 09:50:16  profilanswer

Je vais pas pouvoir t'aider, j'ai pas utilisé assez de capotes pour être experte :d

---------------
n°19952937
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 09:50:46  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

D'habitude si, sauf des fois je fais une pause de 1 ou 2 mois.
Et ce mois-ci j'ai oublié de la reprendre mais bon on met quand même des capotes et apparemment y'a pas eu de soucis avec  [:cosmoschtroumpf]  
Si une capote est percé ça se voit de suite nan ? Ca m'était arrivé une fois c'était flagrant, mais est-ce toujours le cas ? [:transparency]

tu peux avoir des nausées sans être enceinte aussi je pense hein  :)

n°19952982
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 09:54:44  answer

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 09:54:44  profilanswer

n°19952984
Sharen Mor​gan
Posté le 24-09-2009 à 09:54:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hop hop hop un test.
/maniaque des tests.  [:prodigy]  

Sauf erreur si tu as déjà des symptomes tels que nausées et reflux gastrique tu devrais quand même avoir une réaction sur le test si tu est enceinte non ?

Mouai toute façon il faudra que je le fasse. Des fois c'est psychosomatique, on voit le test négatif et paf ça déclenche les règles...  

cassebrik a écrit :

tu peux avoir des nausées sans être enceinte aussi je pense hein  :)

Oui c'est sur  :D

---------------
n°19953087
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-09-2009 à 10:03:04  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mouai toute façon il faudra que je le fasse. Des fois c'est psychosomatique, on voit le test négatif et paf ça déclenche les règles...  

Oui c'est sur  :D

Comme d'aller chez le médecin : on arrive dans la salle d'attente et *pouf* ça va mieux :D
"mais si, je vous jure, par moment je tousse de folie  :sweat: "

---------------
n°19953204
Sharen Mor​gan
Posté le 24-09-2009 à 10:11:11  profilanswer

wildmary a écrit :

Comme d'aller chez le médecin : on arrive dans la salle d'attente et *pouf* ça va mieux :D
"mais si, je vous jure, par moment je tousse de folie  :sweat: "

Ouai carrément ça  :lol:

---------------
n°19953259
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 10:16:01  answer

:love:  

Avec les docs 20 trous  [:cerveau lent]  

n°19953266
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 10:16:29  profilanswer

PETIT BATEAU §§  [:herencia]  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°19953293
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 10:18:50  profilanswer

tu as craqué sur quoi?
moi je sais pas, ce matin, je suis pas inspirée par VP...

n°19953353
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 10:24:10  profilanswer

Je préfère dire que ce sont de "tres bon basic" :o
J'ai pas encore acheté je regarde mais je sais déjà que je vais me reprendre les marinières dans toutes les couleurs possibles ou presque. :d
J'en ai une blanche et rose que j'adore :love:

---------------
Pussy that walk !
n°19953360
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 10:24:41  profilanswer

Ah et leurs débardeurs longs sont une tuerie aussi :miam:

---------------
Pussy that walk !
n°19953372
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 10:25:43  answer

yes  :bounce:

pas assez feminin je trouve :/

en parlant de sous vetements, faut que je passe à new look me faire un ravitaillement de sous vetements 5 string/tanga/shorty pour 12 €  :love:

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 10:25:52
n°19953404
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-09-2009 à 10:28:44  profilanswer

+1 J'aime pas du tout, en fait j'associe ça à jacadi et aux horreurs prout² Marie-Chantal qu'on me faisait porter quand j'étais môme :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19953442
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 10:32:25  profilanswer

J'suis pas contente de pas faire cette association. :d

Tiens sinon un avis sur les caches-coeurs ?  
Je trouve ça généralement joli en vitrine mais sur moi j'aime pas ou/et je suis pas du tout à l'aise.

---------------
Pussy that walk !
n°19953445
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2009 à 10:32:50  profilanswer

Moi j'aime :jap:

---------------
n°19953457
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2009 à 10:33:53  profilanswer

Ca me gêne un peu en étant visible, puisque j'en ai porté "à l'ancienne" càd sous les vêtements.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19953469
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 10:34:55  answer

Kyrieleve a écrit :

Je trouve ça généralement joli en vitrine mais sur moi j'aime pas ou/et je suis pas du tout à l'aise.

ca fait de super beaux décolletés, j'aime  :love:

n°19953488
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 10:37:07  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu as craqué sur quoi?
moi je sais pas, ce matin, je suis pas inspirée par VP...

Même pour le bébé ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19953492
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 10:37:45  answer

Kyrieleve a écrit :

PETIT BATEAU §§  [:herencia]  [:cerveau lent]

Je risque de passer pour une grosse nulle mais bon tant pis... Ils font aussi pour les adultes ? Pour moi c'est un marque pour les petits... :/

n°19953501
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2009 à 10:39:28  profilanswer

Mais non t'inquiete. :d
Oui ils font aussi pour adulte même si leurs tailles sont officiellement 14 (correspondant à du S), 16 (M) et 18 (L)ans.

---------------
Pussy that walk !
n°19953503
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-09-2009 à 10:39:32  profilanswer

attention mesdames et mesdames, séance photo greluche ce matin :o

La tenue de mariage du week-end dernier, t-shirt bariolé et veste noire doublée de rose poudré, le tout H&M :
http://img242.imageshack.us/img242/7951/tshirthm.th.jpg http://img8.imageshack.us/img8/5637/vestehm.th.jpg
Ce que j'aime bien c'est que porté ensemble avec pantalon noir et escarpins noirs c'était plutôt classieux, mais je vais pouvoir sans soucis les remettre séparément pour tous les jours sans avoir l'air endimanchée, avec jean et n'importe quelles chaussures :)
J'aime bien le col de la veste un peu original, mais je la trouve un peu courte : moi qui suis plutôt petite et enrobée du bas, ça me coupe un peu trop la silhouette, une forme plus longue de quelques cm et légèrement plus cintrée aurait été mieux, je pense.

La jupe achetée hier chez Cyrillus :
http://img8.imageshack.us/img8/6033/jupecyrillus.th.jpg
Comme ça me fait drôle de me voir avec des (un ?) leggings [:ciler]
A ce propos, j'aurais besoin de vos avis de connaisseuses en leggings : le noir je trouve ça bof, une couleur claire genre beige ou gris, ça irait ?
Beige peut-être pas, vu que la jupe est marron clair et que je la porte avec un pull beige...

Et enfin, le sac à main prétendument plein à craquer :
http://img96.imageshack.us/img96/238/sacamain.th.jpg http://img242.imageshack.us/img242/1258/sacamainhaut.th.jpg
Pourtant il n'y a que l'essentiel : portefeuille, papiers, lunette de soleil, brosse à cheveux pliante, machin pour désinfecter les mains, mini tube de crème pour les mains, bonbecs, lecteur de carte USB, mouchoirs, carnet, stylo, barrette... en plus il ferme presque, la preuve :o
http://img195.imageshack.us/img195/4709/sacamainferme.th.jpg

---------------
n°19953504
Tillow
Posté le 24-09-2009 à 10:39:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'aime bien, mais avec un truc en dessous sinon v'la le décolleté :)

---------------
n°19953519
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-09-2009 à 10:40:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Même pour le bébé ? :d

ben oui, j'ai un peu de tout dans plusieurs tailles, et là je sais pas, ça fait un peu répétitif peut être.
puis on va m'offrir des trucs, je veux pas me retrouver avec des vêtements non mis non plus

n°19953525
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 10:41:21  answer

Kyrieleve a écrit :

J'adore, c'est super sexy.  :love:  
Si le décolleté est vraiment trop profond, je le ferme avec une broche.

n°19953530
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2009 à 10:41:54  profilanswer

Tillow a écrit :

J'aime bien, mais avec un truc en dessous sinon v'la le décolleté :)

Ca dépend pour aller où mais globalement j'ai quasi toujours mis sans rien dessous (mais je crainds pas les décolleté plongeant faut dire)

---------------
n°19953533
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-09-2009 à 10:42:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais non t'inquiete. :d
Oui ils font aussi pour adulte même si leurs tailles sont officiellement 14 (correspondant à du S), 16 (M) et 18 (L)ans.

mouais, 18ans = L, faut le dire vite : selon les magasins je m'habille M ou L et mes pulls et t-shirts en 18 ans me sont justes aux entournures.
En plus il faut faire attention : il y a les tailles garçons et les tailles filles !
L'âge et la taille sont précisés sur l'étiquette, j'ai des t-shirt 18ans-164cm et d'autres 18ans-172cm, un truc comme ça.

---------------
n°19953604
Tillow
Posté le 24-09-2009 à 10:48:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca dépend pour aller où mais globalement j'ai quasi toujours mis sans rien dessous (mais je crainds pas les décolleté plongeant faut dire)

Perso j'évite, sauf en été, éventuellement. Je trouve ça pas super classe quand y a du monde au balcon, je préfère les cols carrés ou décolletés sur les épaules :)

---------------
n°19953616
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2009 à 10:49:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso j'évite, sauf en été, éventuellement. Je trouve ça pas super classe quand y a du monde au balcon, je préfère les cols carrés ou décolletés sur les épaules :)

C'est sur que si tu sors la mini moulante ça va faire un peut too much :o
Mais avec un joli pantalon, je trouve pas ça vulgaire (mais j'ai pas une poitrine énorme, ça aide).

---------------
n°19953619
onina
Posté le 24-09-2009 à 10:49:32  profilanswer

wildmary a écrit :

En même temps, c'est quand même la meuf qui se tape de couver pendant 9 mois et de le pondre, le machin, c'est compréhensible aussi qu'on la félicite et qu'on lui fasse des cadeaux un peu plus qu'à monsieur qui s'est contenté d'une *humhum* petite contribution :o
Et on ne peut pas nier non plus que c'est *la plupart du temps* *un peu plus* la maman qui gagatise pendant les 9 mois à acheter tout plein de petits trop pooshoo mignons pour son futur petit angelot... et qui donc est toute contente de recevoir tout plein de cadeaux pooshoos mignons dont le papa n'a rien à faire, il préfèrerait qu'on lui offre une binouze et un cigare pour fêter ça :D

En même temps si on part comme ça (Mme pouponne, M. boit de la bière), c'est sur qu'on est pas sorti de l'auberge pour les stéréotypes et la condition de la femme...  :sarcastic:  

Han !
J'adoooooooore  :love:  
Bon zou, j'commande o/

n°19953624
yo_play
Posté le 24-09-2009 à 10:50:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19953666
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 10:53:42  answer

ah oui toi la :o fallait qu'on t'insulte pour hier de ne pas etre venue à la kiciné :o

en fait t'as rien loupé le film était complet  [:tinostar]

n°19953674
Tillow
Posté le 24-09-2009 à 10:54:14  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est sur que si tu sors la mini moulante ça va faire un peut too much :o
Mais avec un joli pantalon, je trouve pas ça vulgaire (mais j'ai pas une poitrine énorme, ça aide).

Ouais clairement pour la mini :D
Ben après, peut-être que c'est moi qui me fait des idées, mais j'ai l'impression qu'on ne voit que ça quand j'en mets un, donc bof :/

---------------
n°19953685
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-09-2009 à 10:54:56  profilanswer

onina a écrit :

En même temps si on part comme ça (Mme pouponne, M. boit de la bière), c'est sur qu'on est pas sorti de l'auberge pour les stéréotypes et la condition de la femme...  :sarcastic:

Non mais faut pas non plus psychoter et chercher toujours trop loin : c'est pas parce qu'on fait des cadeaux de naissance à une maman que ça remet en cause la condition des femmes dans le monde :sarcastic:
Et puis j'ai pas dit que ça devait être et rester comme ça mais c'est un fait, il faut être réaliste : 90% des mecs, même les moins machos, n'en ont rien à faire de ce genre de fêtes purement greluchesques pour s'éclater sur des cadeaux pour le futur bébé...

Moi ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai toujours entendu dire qu'il fallait attendre la naissance pour faire des cadeaux parce que "on ne sait jamais ce qui peut arriver"... je comprends qu'il ne faille pas non plus s'empêcher de vivre et ne penser qu'au pire, mais ça m'étonne, du coup, de voir ce genre de fête se développer.

---------------
n°19953704
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2009 à 10:56:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais clairement pour la mini :D
Ben après, peut-être que c'est moi qui me fait des idées, mais j'ai l'impression qu'on ne voit que ça quand j'en mets un, donc bof :/

C'est sur qu'après faut être à l'aise.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  956  957  958  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)