Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5508 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17924179
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-03-2009 à 11:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Cool si ça te bloque pas :jap:
Le miens à un divorce derrière lui et n'est pas réfractaire du tout non plus, comme quoi.

Après moi j'ai des modèles très classiques autour de moi > parents mariés depuis 39 ans, soeurs mariées depuis 10 et 12 ans etc...

Familles de fous, parents et grands-parents divorcés... :D
En même temps, je me dis que le divorce de mes parents est dû au caractère ingérable de ma mère. N'étant pas du tout, mais alors pas du tout comme elle, je vois mal mon hypothétique futur mariage foirer pour les mêmes raisons.
Après le mariage "unis-pour-la-vie-avec-des-ptits-coeurs-partout" c'est aussi très prétentieux de croire que ça marchera forcément pour soi, mais si on ne l'espère pas un petit peu, où est l'intérêt de se marier par amour s'il vous plaît :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 11:42:37  profilanswer

n°17924180
titounne
Posté le 25-03-2009 à 11:42:43  profilanswer

wildmary a écrit :

alors que mon copain, 107 ans ne le dérangent pas du tout :D
bon j'exagère, il semble commencer à se faire à l'idée : quand hier il a parlé d'un voyage "quand on sera marié" je lui ai répondu que "ah ben super, c'est pas demain la veille [:cerveau manust] " et il a rétorqué, tout étonné : "ben pourquoi ? qu'est-ce que t'en sais ? :heink: " ...   [:kornichon]

Effectivement c'est pas un rejet en bloc ça.  :jap:

y a de l'évolution dans l'air (ou de la demande.... ) C'est peut être le voile de mariée bricolé qui fait que...

Message édité par titounne le 25-03-2009 à 11:44:47

---------------
Des images
n°17924182
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 25-03-2009 à 11:42:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca va pas non :d

bah quoi, on fais partie de la famille quand même quoi [:d_omi]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17924184
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2009 à 11:43:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais moi rassembler les gens que j'aime oui :jap: Rassembler des gens qui sont de ma famille mais que je n'aime pas parce que je ne les ai jamais cotoyer non.

Pour le financement ce serait entièrement par nous donc c'est plus facile d'avoir certaines exigences.

ah oui c'est sûr, pas ceux qu'on n'aime pas !
mais finalement à ne pas voir les gens on n'a pas de sujets de discorde du coup je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un de ma famille que je n'aime pas en fait [:klemton]  
dans la famille de mon copain c'est un peu plus funky, il y a plus d'histoires qui rendraient un rassemblemant un peu plus folklo [:tete de mort]

Message édité par wildmary le 25-03-2009 à 11:44:17

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17924187
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 11:43:16  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps, je me dis que le divorce de mes parents est dû au caractère ingérable de ma mère. N'étant pas du tout, mais alors pas du tout comme elle, je vois mal mon hypothétique futur mariage foirer pour les mêmes raisons.
Après le mariage "unis-pour-la-vie-avec-des-ptits-coeurs-partout" c'est aussi très prétentieux de croire que ça marchera forcément pour soi, mais si on ne l'espère pas un petit peu, où est l'intérêt de se marier par amour s'il vous plaît :o

tout à fait [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17924188
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 11:43:35  profilanswer

wedgeant a écrit :

bah quoi, on fais partie de la famille quand même quoi [:d_omi]

:d

---------------
n°17924197
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2009 à 11:44:06  profilanswer

Sinking a écrit :

hannn ça sent la demande ça :o

Tiens en parlant de ça, vous fantasmez sur une demande originale ? romantique ? cliché (genre la bague dans le verre de champagne) ? un peu tout ça ? ou basique ?

---------------
Pussy that walk !
n°17924199
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2009 à 11:44:10  profilanswer

Bah nous on s'est pas pris le chou. Ca me faisait tripper de signer la feuille et de porter son nom, sans cérémonie ni frou-frou, lui s'en foutait royal donc on ne s'était pas mariés. Puis quand on a acheté la maison, il a proposé spontanément qu'on se remue le fion parce que s'il lui arrivait quelque chose et qu'on n'était pas mariés, j'étais bien dans la mouise ensuite (si c'est pas la meilleure déclaration, je sais pas ce qu'il vous faut [:draculax] ). On a tout plié en 15j, et on était 5 (nous, les témoins, et la meuf d'un des témoins). On a signé et on est allé se péter la panse au resto ensuite [:neuf]

15j contrat compris, oui oui.

Mes parents se sont mariés de la même façon et n'ont pas eu envie de faire 750Km pour 5mn à la mairie, ma belle-mère idem, mon beau-père a fait la gueule comme d'hab. Et on n'a invité personne d'autre.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17924209
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 11:45:05  answer

Sinking a écrit :

Ca va pas non :d

Avec le nombres de membres invités vous pourriez vous faire un beau mariage :o

n°17924210
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 11:45:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens en parlant de ça, vous fantasmez sur une demande originale ? romantique ? cliché (genre la bague dans le verre de champagne) ? un peu tout ça ? ou basique ?

Aucune idée ! J'aimerais juste qu'il me sorte pas un "on se marie l'année prochaine ?" pendant qu'il fait la vaisselle :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 11:45:06  profilanswer

n°17924221
Tillow
Posté le 25-03-2009 à 11:45:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si c'est pour faire un cul-sec et aller chercher la bague dans le sanibroyeur© non merci :o

J'y ai jamais pensé tien... Non, chais pas...

---------------
n°17924227
princesse ​lili
Posté le 25-03-2009 à 11:46:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ah non pas ça, c'est ringard !

n°17924229
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 11:46:10  answer

Tillow a écrit :

+ 1

En parlant de famille de divorcés, comment vous gérez ça quand l'autre est refractaire au mariage en grande partie à cause de ça ?

n°17924231
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 11:46:14  profilanswer

Je préfère un mariage avec les gens que j'aime plutôt qu'un "beau mariage" qui coute plein de thunes :p
Donc sans HFRiens (ou presque :d)

---------------
n°17924233
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-03-2009 à 11:46:18  profilanswer

Sinking a écrit :

hannn ça sent la demande ça :o

non, juste un truc qui lui échappe, comme souvent :D
il avait une occasion en or lundi et ne l'a pas saisie : notre anniversaire de on-sort-ensemble et une bouteille de champagne [:cerveau thalis]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17924234
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-03-2009 à 11:46:19  profilanswer

Tillow a écrit :

Après le mariage "unis-pour-la-vie-avec-des-ptits-coeurs-partout" c'est aussi très prétentieux de croire que ça marchera forcément pour soi, mais si on ne l'espère pas un petit peu, est l'intérêt de se marier par amour s'il vous plaît :o

Je te pensais plus prudente. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17924236
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2009 à 11:46:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai un petit côté romantique caché quelque part et qui n'aurait pas craché sur une demande du même type, mais mon côté terre-à-terre 150% made in bon sens paysan s'est totalement réjoui de la demande telle qu'elle m'a été proposée au final [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17924243
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 11:47:01  profilanswer

Je sais pas comment j'aurais réagis si il m'avait dit "j'ai déjà un divorce à mon actif je veux plus me marier"... je crois que je l'aurais eu en travers.

---------------
n°17924254
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 11:47:37  profilanswer

wildmary a écrit :

non, juste un truc qui lui échappe, comme souvent :D
il avait une occasion en or lundi et ne l'a pas saisie : notre anniversaire de on-sort-ensemble et une bouteille de champagne [:cerveau thalis]

C'est mieux si ya pas d'occasion en or, comme ça tu te doutes de rien ça fait surprise [:draculax]

---------------
n°17924256
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-03-2009 à 11:47:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Bah nous on s'est pas pris le chou. Ca me faisait tripper de signer la feuille et de porter son nom, sans cérémonie ni frou-frou, lui s'en foutait royal donc on ne s'était pas mariés. Puis quand on a acheté la maison, il a proposé spontanément qu'on se remue le fion parce que s'il lui arrivait quelque chose et qu'on n'était pas mariés, j'étais bien dans la mouise ensuite (si c'est pas la meilleure déclaration, je sais pas ce qu'il vous faut [:draculax] ). On a tout plié en 15j, et on était 5 (nous, les témoins, et la meuf d'un des témoins). On a signé et on est allé se péter la panse au resto ensuite [:neuf]

15j contrat compris, oui oui.

Mes parents se sont mariés de la même façon et n'ont pas eu envie de faire 750Km pour 5mn à la mairie, ma belle-mère idem, mon beau-père a fait la gueule comme d'hab. Et on n'a invité personne d'autre.

Si seulement ma copine pouvait raisonner comme ça :'(

On n'est pas croyant tous les 2 mais elle veut l'église et 300000 invités et la salle des fêtes et....

:/

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 25-03-2009 à 11:52:52

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17924259
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-03-2009 à 11:48:24  profilanswer

nous on s'est mariés parce qu'on avait envie, et comme on le voulait. donc oui, idem, on n'a pas invité toute sa famille (de mon côté, la question ne se posait pas des masses vu le peu de monde qu'on est, et ça s'est régulé tout seul, y avait que mes parents et ma soeur) et c'est l'idéal ça je pense  :)

n°17924260
Tillow
Posté le 25-03-2009 à 11:48:33  profilanswer

Je laisse l'autre répondre :D

---------------
n°17924268
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-03-2009 à 11:49:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Je préfère un mariage avec les gens que j'aime plutôt qu'un "beau mariage" qui coute plein de thunes :p

De toutes façons je peux pas venir, j'ai piscine [:julm3]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17924270
titounne
Posté le 25-03-2009 à 11:49:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Aucune idée ! J'aimerais juste qu'il me sorte pas un "on se marie l'année prochaine ?" pendant qu'il fait la vaisselle :o

Ha oui clairement pas ça.

Mais je ne veux pas non plus d'une demande "en public" genre pendant une soirée avec des amis ou de la famille, ou genre "le panneau lumineux du stade de foot", ou "la banderole tirée par un avion au dessus d'une plage". Il est prévenu c'est ce genre de truc c'est non d'office.

---------------
Des images
n°17924271
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 11:49:36  profilanswer

au secours !!!

---------------
n°17924276
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 11:49:47  answer

Niveau mariage: 10 jours d'ancienneté avec la nouvelle, je suis tranquille pour un bout de temps avec la demande… Surtout qu'elle à pas encore 27 ans.

Sinking a écrit :

Tu ne nous aimes pas  [:cerveau sisicaivrai] !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 11:50:37
n°17924278
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-03-2009 à 11:49:56  profilanswer

Je suis au courant. C'est juste que je disais que manifestement pour beaucoup de monde, un mariage c'est mairie ou mairie + église (ou autre lieu de culte religieux) et point barre. Je ne suis pas d'accord. :) Ne pouvant pas et surtout ne voulant pas me marier à l'église, je ferai avec plaisir une cérémonie sympa dans un beau parc ensoleillé (par exemple) car la mairie ça dur en tout et pour tout 10 minutes et quitte à célébrer un mariage, autant le faire de manière à ce qu'on s'en souvienne ! :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17924283
Tillow
Posté le 25-03-2009 à 11:50:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si seulement ma copine pouvait raisonner comme ça :'(

Et n'est pas croyant tous les 2 mais elle veut l'église et 300000 invités et la salle des fêtes et....

:/

Je suis athée mais je suis choquée par les gens (surtout les filles) qui découvrent la foi pour remonter en robe blanche jusqu'à l'autel :/

---------------
n°17924286
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 11:50:22  answer

Kyrieleve a écrit :

J'irais pas jusqu'à parler de fantasme, le fait qu'il fasse sa demande c'est déjà bien. Si après il peut y mettre une touche d'originalité ce serait sympa.

n°17924289
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 11:50:25  profilanswer

titounne a écrit :

Ha oui clairement pas ça.

Mais je ne veux pas non plus d'une demande "en public" genre pendant une soirée avec des amis ou de la famille, ou genre "le panneau lumineux du stade de foot", ou "la banderole tirée par un avion au dessus d'une plage". Il est prévenu c'est ce genre de truc c'est non d'office.

Un copain a demandé la main de sa douce devant tout le monde pour ses 25 ans :sweat:

J'ai déjà dit à mon cher et tendre : un truc pareil, je te tue.

---------------
n°17924292
princesse ​lili
Posté le 25-03-2009 à 11:50:41  profilanswer

Sinking a écrit :

ça me fait penser que le jour ou mon homme m'a demandé de venir m'installer chez lui, il m'a dit ça tout en finissant d'essuyer la vaisselle ...

tranquillou quoi...

n°17924294
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 11:50:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Je suis au courant. C'est juste que je disais que manifestement pour beaucoup de monde, un mariage c'est mairie ou mairie + église (ou autre lieu de culte religieux) et point barre. Je ne suis pas d'accord. :) Ne pouvant pas et surtout ne voulant pas me marier à l'église, je ferai avec plaisir une cérémonie sympa dans un beau parc ensoleillé (par exemple) car la mairie ça dur en tout et pour tout 10 minutes et quitte à célébrer un mariage, autant le faire de manière à ce qu'on s'en souvienne ! :jap:

:jap:

---------------
n°17924297
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2009 à 11:51:06  profilanswer

Ah tiens ça me fait penser que perso je crois que j'aimerai pas qu'il me fasse sa demande pour mon anniversaire ... je prefere un jour surprise.

Sinon euh photo de la bague ?  [:cupra]

---------------
Pussy that walk !
n°17924302
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 11:51:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Je suis athée mais je suis choquée par les gens (surtout les filles) qui découvrent la foi pour remonter en robe blanche jusqu'à l'autel :/

Pareil.

---------------
n°17924312
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 11:52:11  answer

Tillow a écrit :

Certains ne se convertissent même pas pour ça je crois…

n°17924313
Tillow
Posté le 25-03-2009 à 11:52:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Un copain a demandé la main de sa douce devant tout le monde pour ses 25 ans :sweat:

J'ai déjà dit à mon cher et tendre : un truc pareil, je te tue.

Argh, pareil :/

---------------
n°17924315
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-03-2009 à 11:52:25  profilanswer

princesse lili a écrit :

ça me fait penser que le jour ou mon homme m'a demandé de venir m'installer chez lui, il m'a dit ça tout en finissant d'essuyer la vaisselle ...

tranquillou quoi...

Le miens a fait ça de façon classe :
J'étais sur le canap, il s'est mis derrière moi et m'a mis devant les yeux une plaque avec nos deux noms à poser sur la porte de l'appart [:draculax]

Message cité 3 fois
Message édité par Sinking le 25-03-2009 à 11:53:03

---------------
n°17924318
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-03-2009 à 11:52:31  profilanswer

Cougy a écrit :

Voilà oui ! Façon How I Met ... :love:

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)