| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 09:10:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai pas de boobs et j'avais trouvé ça pénible, parce qu'ils devaient tirer sur la peau et je devais m'appuyer au max contre les plaques dans une position chiante. |
Charleston | J'en ai eu une l'an passé (j'ai une petite boule). J'ai pas des super gros seins. C'est passé crème je sais pas si j'ai eu de la chance ou quoi. Edit: par contre chelou le concept de seins en pancakes. Ça fait vraiment plat Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 16-07-2026 à 09:20:29 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Manza | Il me semble que c'est pénible d'y aller juste après avoir eu ses règles, les seins sont plus souples |
Daphne kernel panic |
|
Ketiapine |
|
ch4m4n3 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 11:34:01 ![]() ![]() |
Charleston |
(C'était aussi des kystes bénins. Je sais pas ce qu'il se passe quand il y a un sujet) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
bisoo |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wizza |
EDIT car ma pensée n'est pas exprimée clairement : j'imagine qu'il sait que ça ne t'influencera pas et que c'est pour ça qu'il se permet de te partager ses regrets Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-07-2026 à 19:14:01 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cend Meuh ! |
|
Ayrin Miaou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ayrin Miaou |
|
Maiar |
Je passe devant plusieurs centres quand je me balade à Lille et chaque fois je me dis que je pourrais demander de me virer mon bout de peau. Ça fait 3 ans que je me dis ça. --------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ayrin Miaou |
Cend Meuh ! | Bon je viens d'envoyer des demandes on verra bien |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 17-07-2026 à 11:37:28 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Maiar |
Je suis prête à mettre un peu de fric mais pas 350 euros. --------------- There was a fish in the percolator |
Cend Meuh ! |
|
Dynastie |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | Mon kyste se voyait pas a l'echo Trop petit, je crois. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | Ah ouais ? Moi elles sont fun mes écho, faut pas souffrir de trypophobie |
louloute_78 |
|
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 26-07-2026 à 15:21:38 |
multimmy Pédée | J'avais été assez convaincue par les blazers Mango. Sinon h et m t'as largement de quoi faire. Primark aussi d'ailleurs . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |