| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 12:17:04 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kyrieleve Féministe | J'ai rajouté le podcast. Dites moi pour les autres changements. --------------- Pussy that walk ! |
onina |
Oui et puis là c'est pareil que les discours des mascu sur les mecs : on vend à ces nanas un passé qui n'a jamais existé, t'as pas besoin de bosser et tu peux passer tes journées à t'occuper de toi et faire un peu de cuisine pour un mari heureux et reconnaissant. |
Daphne kernel panic | Sur le papier je signe, surtout pour le "pas besoin de bosser" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Lahoma_ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok pour moi (même si mon côté nostalgique préfèrerait garder le nom actuel) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 14:05:35 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | Pourquoi pas rajouter "les gre" ? |
Dynastie |
Parce que même si vous êtes conscients de plein de choses, vous avez aussi intériorisé beaucoup et vous faites des erreurs. Des profs, femmes, avec un discours féministe, qui disent encore que les garçons sont plus remuants et mois concentrés mais plus doués pour les maths et le sport, les filles plus sages et dociles et plus douées pour les lettres et les langues. Un chirurgien cardiaque, bien sous tout rapport en apparence, qui a dit à son fils de choisir une babiole dans un magasin. Ce dernier, après avoir eu un stylo rose dans les mains et avoir le véto de son père, se voit ensuite retirer des mains le stylo violet et remplacé par un vert. Parce que c'est les mères qu'on appelle quand un enfant est malade à l'école même si il est marqué dans le carnet de correspondance d'appeler le père en priorité. Et que tout ça, les enfants, fils et filles le voient et l'assimilent comme normal. D'ailleurs, je trouve qu'on pousse beaucoup effectivement sur le fait que les filles peuvent tout faire, comme les garçons mais l'inverse est peu encouragé. Pour reprendre un stéréotype, les filles font de la danse et les garçons font du foot. Des filles qui font du foot, ça se développe, et tant mieux. Mais les garçons qui font de la danse classique se trainent une sacré étiquette, voire des insultes ou rejeté par leurs pairs et sont souvent découragés par leurs propres parents pour leur épargner tout celà.
+1000
Et parce que c'est pas que les hommes le problème. Quand je vois le phénomène des tradwives qui explose sur les réseaux, dont certaines sont censées être éduquées et féministes, cela m'attriste assez. Je respecte le choix individuel, ça n'est pas forcément un problème en soi mais le proselytisme est à son paroxysme dans ce milieu j'ai l'impression et ça encourage aussi les tendances mascu de certains... Edit: fautes d'orthographe Message édité par Dynastie le 15-07-2026 à 14:45:56 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
_Lahoma_ |
|
Cend Meuh ! |
Sinon autre question : les tétons de peau |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Daphne kernel panic | C'est le vrai nom, téton de peau ? Je me suis toujours demandé comment ça s'appelait.
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Cend Meuh ! | Ouais j'aime pas le vrai nom |
_Lahoma_ |
|
Daphne kernel panic |
|
Dolores |
Un acrochordon. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-07-2026 à 15:07:54 |
Cend Meuh ! |
|
meuniere | Ah |
onina |
En général faut compter 3 mois, si ça dure au-delà, ça ne s'améliorera probablement pas. |
meuniere | Je vais patienter encore 1 mois alors |
loupie94 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
meuniere |
|
Kaffeine Noisette |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |