| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 17:15:46 ![]() ![]() |
efyliae | Ah oui j'ai vu ça aussi mais ça ne m'avait même pas marquée J'ai aussi vu une pub pour un médicament sans ordonnance censé réduire le volume des règles, vous connaissez ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cend Meuh ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est un bon produit, juste pas mon préféré. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Bordel Mary quelle aventure --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 10:27:25 ![]() ![]() |
Adiht | Bah tant mieux tu t'es pas donné du mal pour rien ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
wildmary You make my heart sing | Ah ben tu me fais plaisir parce que justement j'en ai eu marre de me prendre la tête des heures chaque année à trouver le bon produit, j'ai pris au feeling et au prix à la pharmacie --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! | perso c'est une odeur qui me rappelle les vacances, le soleil, toussa, donc j'aime |
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 10-06-2026 à 22:22:44 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Alienor2nvelAkitain | Ben, c'est déjà cool ça. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
Solera |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 12-06-2026 à 12:41:38 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Alienor2nvelAkitain | De toute façon, d'après ce que mon ami m'a expliqué, les médocs en question, en 15 jours, tu te rends compte si ça change quelque chose ou pas. Si tu n'es pas atteint, ça fera que dalle et donc autant arrêter. Bref, ça ne coûte pas grand-chose de tester les médocs si un diagnostic oriente vers ça. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 12-06-2026 à 13:38:51 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alienor2nvelAkitain | Je rapporte ce que des médecins et un ami diagnostiqué depuis des années m'ont expliqué (un médecin m'en a parlé pour un de mes fils aussi), évidemment, c'est sans doute plus complexe mais attention également aux abus avec ces médicaments :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |