Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7833  7834  7835  7836  7837  7838
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°73770620
loupie94
Posté le 01-11-2025 à 11:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Pour moi vu que j'ai besoin de 30 min pour émerger avec le nez dans mon café, il suffirait de mettre la lampe sur la table du petit déj :D

C'est ce que je fais. Ça ne dure pas trente minutes mais quinze minutes. Par contre je ne l'ai pas sortie l'an dernier, on verra  là si j'en ai besoin.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2025 à 11:43:11  profilanswer

n°73770660
alienor2nv​elakitain
Posté le 01-11-2025 à 11:52:57  profilanswer

Ah ben c'est marrant que vous en parliez (remarquez, c'est logique, l'hiver s'installe, changement d'heure, tout ça...), j'ai commandé une lampe de bureau à cet effet, je suis également sujette à la dépression hivernale. J'ai pris la marque lumie task, on verra bien. Je prends mes cafés du matin à mon bureau donc ça devrait le faire (je mets souvent une plombe à émerger et m'activer).

J'avais repéré les lunettes moi aussi mais même si ça a l'air pratique sur le papier, je crains que ce soit encombrant et surtout, on a l'air un peu con avec je trouve alors je crains de ne plus les porter rapidement.  :o

n°73770690
Hypothese
Posté le 01-11-2025 à 11:58:40  profilanswer

En espérant que ça marche, je vous évite d'aller chercher :o

https://myluminette.com/cdn/shop/files/fr-luminette-2-product-slide-3.webp?v=11629934881259802923

Bon, c'est sûr ça donne pas l'air bien malin, mais sur les 30 premières minutes de la journée on s'en fiche non ?

n°73770702
Hypothese
Posté le 01-11-2025 à 12:00:59  profilanswer

Bon, pour moi qui ne supporte pas la lumière et porte des lunettes de soleil en permanence, ça ressemble à l'enfer sur terre :D

https://www.natureetdecouvertes.com/fstrz/r/s/cache.natureetdecouvertes.com/Medias/Images/Articles/15212990/15212990-lunette-de-luminoth-rapie-luminette-3-0_1.jpg?width=376&height=376&frz-v=870

n°73770723
_Lahoma_
Posté le 01-11-2025 à 12:04:31  profilanswer

Ma BM a reçu une paire de luminettes à Noël dernier, mais je ne sais pas si elle les utilise.

n°73770755
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 01-11-2025 à 12:13:50  profilanswer

Hypothese a écrit :

Bon, pour moi qui ne supporte pas la lumière et porte des lunettes de soleil en permanence, ça ressemble à l'enfer sur terre :D

https://www.natureetdecouvertes.com [...] &frz-v=870

Pour être dans le même cas que toi (je pense), on s'habitue bien à cette luminosité je trouve (ce n'est pas comme un ciel blanc d'hiver ou comme un soleil à midi en plein été quoi).

---------------
I sting like a bee.
n°73770868
MarionOlya
Posté le 01-11-2025 à 12:52:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais l’idée c’est pas d’être moins fatiguée ? Je comprend pas l’idée de couper 30 min de sommeil.

Souvent je reste une petite quinzaine voire 30minutes dans le lit avant de me lever donc je coupe pas forcément 30min de sommeil.

n°73770895
alienor2nv​elakitain
Posté le 01-11-2025 à 13:01:15  profilanswer

Hypothese a écrit :

En espérant que ça marche, je vous évite d'aller chercher :o

https://myluminette.com/cdn/shop/fi [...] 1259802923

Bon, c'est sûr ça donne pas l'air bien malin, mais sur les 30 premières minutes de la journée on s'en fiche non ?

Je me sentirais jugée par mes chats.  [:dakans]  

Après, c'est perso mais je sais que je ne me suis quasiment pas servi du masque LED pour la peau par exemple parce que vraiment j'assume pas le look, même seule chez moi.  :D  Heureusement, je n'avais pas pris un truc trop cher mais quand même.

Bref, j'ai opté pour la lampe, il y a plus de chances que je m'en serve sur la durée. J'espère que ça va aider en tout cas.  

https://cache.natureetdecouvertes.com/Medias/Images/Articles/15231280/15231280-lampe-de-luminoth-rapie-lumie-task_P1.jpg

n°73770964
Dolores
Posté le 01-11-2025 à 13:20:08  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Souvent je reste une petite quinzaine voire 30minutes dans le lit avant de me lever donc je coupe pas forcément 30min de sommeil.

Mets la lampe sur ta table de nuit ? :D

n°73770995
MarionOlya
Posté le 01-11-2025 à 13:27:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Mets la lampe sur ta table de nuit ? :D

Oui c’est ce que je compte faire. Je crois que mon mec sera pas trop ravi d’avoir une grosse lumière dans la tronche au réveil, mais bon, pas grave, ça lui fera pas de mal non plus  :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2025 à 13:27:49  profilanswer

n°73772597
croq_emm
Posté le 01-11-2025 à 21:37:56  profilanswer

Manza a écrit :

Merci de ta réponse. Est-ce que tu te rappelles si tu avais eu une anesthésie locale ? Car moi ça va être mon cas, je suis allée chercher le produit à la pharmacie.
De ce que j'ai vu sur internet, le médecin fait une petite incision dans le sein pour pouvoir passer l'aiguille et c'est une machine qui fait le prélèvement.
De toute façon, je lui demanderai de m'expliquer avant qu'il le fasse. Et il faut que je pense à lui demander s'il fait revenir systématiquement au cabinet pour les résultats ou s'il peut éventuellement le dire au téléphone si c'est bénin. J'aurais pensé comme toi, s'il demande à venir, c'est que ce n'est pas bon signe.

Impossible de me souvenir pour l’anesthésie locale mais oui, j’avais du aller à la pharmacie récupérer quelque chose pour l’examen.
Par contre, je me souviens que c’était avec une sorte de pistolet qu’il faisait les prélèvements et qu’à chaque fois, ça faisait un claquement.
Franchement, je ne me souviens pas d’avoir eu mal, tout au plus une sensation désagréable.
Et puis il faut dire que l’examen en lui-même génère du stress car on pense automatiquement au cancer du sein même s’il y a très peu de chance d’avoir un résultat positif.
Bon courage en tous les cas.

n°73772650
Manza
Posté le 01-11-2025 à 21:48:45  profilanswer

croq_emm a écrit :

Impossible de me souvenir pour l’anesthésie locale mais oui, j’avais du aller à la pharmacie récupérer quelque chose pour l’examen.
Par contre, je me souviens que c’était avec une sorte de pistolet qu’il faisait les prélèvements et qu’à chaque fois, ça faisait un claquement.
Franchement, je ne me souviens pas d’avoir eu mal, tout au plus une sensation désagréable.
Et puis il faut dire que l’examen en lui-même génère du stress car on pense automatiquement au cancer du sein même s’il y a très peu de chance d’avoir un résultat positif.
Bon courage en tous les cas.

Je pense que tu as dû avoir une anesthésie locale. Sinon ce que tu me décris correspond à ce que j'ai lu sur internet.
Est-ce que tu as un indicateur de biopsie dans le sein ? Est-ce que tu te souviens avoir eu mal, un bleu dans les jours qui ont suivi la biopsie (si ça ne t'embête pas de me répondre bien sûr) ?
J'avoue que oui, je pense forcément cancer du sein même si mon gynéco me dit que c'est un adénofibrome que j'ai depuis longtemps, et même si la radiologue qui m'a conseillé la biopsie m'a dit que ça sera sans doute bénin. Je me connais, je vais stresser jusqu'aux résultats.

n°73773198
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-11-2025 à 23:26:49  profilanswer

ah oui punaise le matin moi je me lève et pars en 15 min, pas le temps pour une lampe ou quoi que ce soit... bon en même temps je crois pas être trop sensible à cette dépression hivernale donc ça va aller.

n°73773699
croq_emm
Posté le 02-11-2025 à 09:11:11  profilanswer

Manza a écrit :

Je pense que tu as dû avoir une anesthésie locale. Sinon ce que tu me décris correspond à ce que j'ai lu sur internet.
Est-ce que tu as un indicateur de biopsie dans le sein ? Est-ce que tu te souviens avoir eu mal, un bleu dans les jours qui ont suivi la biopsie (si ça ne t'embête pas de me répondre bien sûr) ?
J'avoue que oui, je pense forcément cancer du sein même si mon gynéco me dit que c'est un adénofibrome que j'ai depuis longtemps, et même si la radiologue qui m'a conseillé la biopsie m'a dit que ça sera sans doute bénin. Je me connais, je vais stresser jusqu'aux résultats.

Je m’en souviens pas  :cry:  

C’est normal de stressée, on a toujours tendance à penser au pire surtout qu’on sort d’octobre rose.
Dans mon cas, c’était un adénofibrome. Et comme je ne fais pas les choses à moitié, 5 ans plus tard j’en ai 2 autres qui sont apparus à chaque sein. J’ai eu un suivi régulier via échographie mais heureusement sans biopsie. À ce jour, soit 10 ans plus tard, j’ai toujours mes 5 adénofibromes et tout va bien  :)

n°73773925
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-11-2025 à 10:15:58  profilanswer

Idem j'ai un adénofibrome qui traine depuis des années, il ne bouge pas. Ça peut faire un peu mal mais c'est bénin.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°73774025
Manza
Posté le 02-11-2025 à 10:39:01  profilanswer

croq_emm a écrit :

C’est normal de stressée, on a toujours tendance à penser au pire surtout qu’on sort d’octobre rose.
Dans mon cas, c’était un adénofibrome. Et comme je ne fais pas les choses à moitié, 5 ans plus tard j’en ai 2 autres qui sont apparus à chaque sein. J’ai eu un suivi régulier via échographie mais heureusement sans biopsie. À ce jour, soit 10 ans plus tard, j’ai toujours mes 5 adénofibromes et tout va bien  :)

Peut-être que je ne me rappelerai pas de ma biopsie non plus après l'avoir faite. La secrétaire du cabinet de radiologie avec qui j'en ai parlé me disait qu'elle en a eu une il y a 10 ans et elle ne se rappelle pas non plus...

Tillow a écrit :

Idem j'ai un adénofibrome qui traine depuis des années, il ne bouge pas. Ça peut faire un peu mal mais c'est bénin.

Je sais que j'ai des adénofibromes depuis un peu plus de 25 ans. Ils ont été surveillés au début et comme ça ne bougeait pas, je n'ai plus eu d'examens pendant plusieurs années (à part la palpation par mon gynéco). J'ai fait une mammo à 40 ans, il y a 5 ans, pour contrôle car je ne me plaignais de rien. Il n'y avait rien de spécial. L'échographie il y a 3 ans a
 montré également la présence d'adénofibromes. Mais là la radiologue m'a classée en ACR4 faible pour le sein droit car j'ai un nodule qui a grossi par rapport à la dernière écho. Elle aurait voulu comparer avec les échographies d'il y a 25 ans, mais je ne les ai pas. Elle m'a donc conseillé la biopsie même si elle pense que le risque de cancer est faible. Mon gynéco me conseille de ne pas la faire car pour lui c'est un adénofibrome. Je pense qu'il a raison, mais au cabinet de radiologie on m'a dit "Oui mais si votre gynéco se trompe ?". Donc du coup je n'ai pas annulé la biopsie. Mais de l'aveu de la secrétaire du cabinet de radiologie, cette radiologue fait souvent paniquer les patients pour rien. Voilà pour la petite histoire.

Mais bon j'ai quand même peur du résultat, et j'ai été faire un tour sur les forums ce matin, ce qui ne m'a pas aidée du tout.

n°73774365
Daphne
kernel panic
Posté le 02-11-2025 à 12:19:51  profilanswer

croq_emm a écrit :

Seulement 5 ? petite joueuse  [:stephan_lapaix]

n°73779478
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-11-2025 à 17:05:54  profilanswer

Manza a écrit :

Hello les filles,

Avez-vous déjà eu une biopsie du sein ? J'en ai une prévue lundi et on ne m'a pas expliqué comment ça se passe. Je sais juste que j'aurai les résultats environ 10 jours après.

En plus, j'ai des avis contradictoires : mon gynéco me dit que ça ne sert à rien de la faire car il n'y a rien d'inquiétant. Et les radiologues insistent que pour que je la fasse, même si selon la 1ère radiologue, ça sera sûrement bénin.

Si vous avez des expériences sur le sujet, je suis preneuse.

Manza a écrit :

Merci de ta réponse. Est-ce que tu te rappelles si tu avais eu une anesthésie locale ? Car moi ça va être mon cas, je suis allée chercher le produit à la pharmacie.
De ce que j'ai vu sur internet, le médecin fait une petite incision dans le sein pour pouvoir passer l'aiguille et c'est une machine qui fait le prélèvement.
De toute façon, je lui demanderai de m'expliquer avant qu'il le fasse. Et il faut que je pense à lui demander s'il fait revenir systématiquement au cabinet pour les résultats ou s'il peut éventuellement le dire au téléphone si c'est bénin. J'aurais pensé comme toi, s'il demande à venir, c'est que ce n'est pas bon signe.

Bon, j'arrive un peu après la bataille étant donné qu'on est lundi 17h mais à toutes fins utiles... Oui, anesthésie locale pour l'incision, en effet, après c'est difficile à expliquer, ils font la "carotte" de prélèvement en envoyant l'aiguille, ça fait comme un coup de poing localisé (genre un tout petit poing mais ultra costaud :o ).
Pour le rendu des résultats ils t'expliqueront comment ça se passe, pour moi ils ont été envoyés à mon médecin qui m'a fait venir à son cabinet.
Ensuite pour l'utilité, chacun a sa façon de voir, mais j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller et qu'il y ait quelque chose...
Évite de consulter les forums, de toute façon ils ne t'aideront pas car tous les cas sont différents, il existe des tas de possibilité et de symptômes/ressentis différents donc à moins qu'ils aient une boule de cristal pour savoir les résultats avant les médecins, ça ne te sera d'aucune utilité.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°73779925
bisoo
Posté le 03-11-2025 à 19:00:13  profilanswer

Manza a écrit :

J'aurais pensé comme toi, s'il demande à venir, c'est que ce n'est pas bon signe.

Je vois seulement ton message. Je te confirme que dans mon cas j’ai du attendre les résultats une quinzaine de jours et que le médecin a refusé de les donner par tel, il voulait me les donner de vive voix. Je savais ce que cela signifiait.  
Mais cela n’est pas la fin des haricots [:nozdormu] juste le début d’un long parcours de soins. Et on est nombreuses à s’en sortir  [:nozdormu]

n°73781526
Manza
Posté le 04-11-2025 à 07:12:46  profilanswer

wildmary a écrit :

Bon, j'arrive un peu après la bataille étant donné qu'on est lundi 17h mais à toutes fins utiles... Oui, anesthésie locale pour l'incision, en effet, après c'est difficile à expliquer, ils font la "carotte" de prélèvement en envoyant l'aiguille, ça fait comme un coup de poing localisé (genre un tout petit poing mais ultra costaud :o ).
Pour le rendu des résultats ils t'expliqueront comment ça se passe, pour moi ils ont été envoyés à mon médecin qui m'a fait venir à son cabinet.
Ensuite pour l'utilité, chacun a sa façon de voir, mais j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller et qu'il y ait quelque chose...
Évite de consulter les forums, de toute façon ils ne t'aideront pas car tous les cas sont différents, il existe des tas de possibilité et de symptômes/ressentis différents donc à moins qu'ils aient une boule de cristal pour savoir les résultats avant les médecins, ça ne te sera d'aucune utilité.

Merci pour ta réponse. Ça s'est passé comme tu l'as décrit, sauf que je n'ai pas eu la sensation du coup de poing. J'ai bien entendu le "clac" mais pas de pression particulière. J'ai un pansement énorme, mais je n'ai ressenti aucune douleur depuis que l'anesthésie a cessé de faire effet.
Le radiologue ne juge pas utile de me revoir pour les résultats, il m'a dit de les récupérer directement soit auprès de mon gynécologue, soit auprès de ma généraliste. Il a été rassurant, pour lui c'est plutôt un adénofibrome. Il a revu la classification à la baisse (ACR4 faible à ACR3). Donc j'attends quand même 15 jours pour être certaine, mais il m'a dit que je pouvais souffler.

bisoo a écrit :

Je vois seulement ton message. Je te confirme que dans mon cas j’ai du attendre les résultats une quinzaine de jours et que le médecin a refusé de les donner par tel, il voulait me les donner de vive voix. Je savais ce que cela signifiait.  
Mais cela n’est pas la fin des haricots [:nozdormu] juste le début d’un long parcours de soins. Et on est nombreuses à s’en sortir  [:nozdormu]

De ce que j'en ai compris, le médecin ne donne jamais les résultats par téléphone. La dame qui avait rdv avant moi a eu une biopsie des 2 seins, et elle est repartie avec sa convocation pour l'annonce des résultats.
Je sais bien que le cancer du sein n'est plus une fatalité de nos jours, mais j'avoue que si je peux passer mon tour cette fois-ci... Contente pour toi que tu t'en sois sortie en tout cas :)

n°73781535
bisoo
Posté le 04-11-2025 à 07:18:29  profilanswer

Manza a écrit :

Il a été rassurant, pour lui c'est plutôt un adénofibrome. Il a revu la classification à la baisse (ACR4 faible à ACR3). Donc j'attends quand même 15 jours pour être certaine, mais il m'a dit que je pouvais souffler.

Ils ne s’avancent jamais. Si il dit que c’est plutôt ça, c’est plutôt ça. Y’a toujours des bizarreries, mais professionnellement ils ne peuvent pas dire de bêtises. Donc s’il est plutôt confiant et dit cela, c’est qu’en fait il est très confiant   :jap:  

n°73781767
Manza
Posté le 04-11-2025 à 08:44:07  profilanswer

bisoo a écrit :

Ils ne s’avancent jamais. Si il dit que c’est plutôt ça, c’est plutôt ça. Y’a toujours des bizarreries, mais professionnellement ils ne peuvent pas dire de bêtises. Donc s’il est plutôt confiant et dit cela, c’est qu’en fait il est très confiant   :jap:  

Il m'a bien dit qu'il ne pouvait pas être certain à 100% sans les résultats histologiques, mais pour lui les chances que ça soit bénin sont de 95%. Et il me disait aussi qu'il se trompe rarement. Je pense aussi que s'il n'était pas sûr de lui, il ne m'aurait rien dit.

n°73810522
louloute_7​8
Posté le 09-11-2025 à 23:49:16  profilanswer

Hello les filles

Je suis à la recherche d’un deo pour ma compagne. On a testé pas mal de choses mais rien ne semble tenir une journée complète. Généralement ses tshirts blancs jaunissent légèrement sous les aisselles donc j’aurais tendance à penser que c’est un peu acide mais je me trompe peut être.  
Une idée de deo à tester? De mon côté je dois pas avoir de gros besoin en déo, je récupère ceux qu’elle teste sans succès et ça marche pour moi.  
Merci :)

n°73810821
Hypothese
Posté le 10-11-2025 à 08:03:19  profilanswer

https://of.nice-cdn.com/upload/image/product/large/default/rexona-stick-deodorant-maximum-protection-clean-scent-45-ml-631139-fr.webp
On y est abonnées ma sœur et moi depuis des années, même sur mon mec il marche très bien

Ma sœur a besoin du super strong, moi le rose me va bien aussi
Bon en fait pas sûre qu'ils soient marketés avec une différence de "force". C'est peut-être une question d'odeur, cela dit j'en mets très peu, il n'a d'odeur qu'au moment de l'application

n°73810870
Dynastie
Posté le 10-11-2025 à 08:19:50  profilanswer

Je n'ai rien trouvé qui fonctionne me concernant à part.... la pierre d'Alun sous forme de cristal/stick à mouiller avant application (malgré toutes les polémiques à son sujet - il faut se renseigner avant de prendre sa décision). Je la choisis "naturelle" (et non de synthèse) et un stick de 3€ dure... quasi un an. Comme ça n'a pas d'odeur, j'ajoute par dessus un spray au parfum d'agrumes mais c'est dispensable si on aime pas. De plus, je n'ai même plus besoin de passer le stick tous les jours. Je continue de transpirer mais bien moins et sans odeurs / traces sur les vêtements.

n°73810954
meuniere
Posté le 10-11-2025 à 08:48:25  profilanswer

Après des années à tout tester, entre les auréoles et ma propre odeur que je ne supportais pas, j'ai finis par tester l'etiaxyl.
C'est miraculeux.
Ca m'emmerde vraiment d'avoir dû en arriver là, mais c'est le seul truc qui fonctionne.
Avec ça, je mets juste une toute petite dose de déo bio

Message édité par meuniere le 10-11-2025 à 08:51:03
n°73810995
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 10-11-2025 à 08:59:54  profilanswer

Team Rexona aussi, pas celui d'Hypo car il m'irrite les aisselles, celui là

D'ailleurs, il parait qu'il est recommandé de mettre les anti-transpirants le soir, me souviens plus pourquoi.

---------------
I sting like a bee.
n°73811017
meuniere
Posté le 10-11-2025 à 09:09:31  profilanswer

Je ne sais plus non plus pourquoi mais Etiaxyl qui est un détranspirant paramédical (sels d'aluminium +++++) doit effectivement s'appliquer le soir.
Je mets celui ci : https://www.etiaxil.fr/product/etia [...] -aisselles
Moins fort c'est insuffisant, plus fort, ça me brûle.

Message édité par meuniere le 10-11-2025 à 09:59:44
n°73811045
Dynastie
Posté le 10-11-2025 à 09:15:37  profilanswer

Ah oui, quand j'étais en France je ne jurais que par l'Etiaxil.

n°73811298
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 10-11-2025 à 10:16:21  profilanswer

Mélange bicarbonate et huile de coco (soit en version maison soit la marque Endro), le seul truc qui m'a fait arrêter de puer.  
On m'avait aussi recommandé l'etiaxil mais no n testé :jap:

n°73811477
Tillow
Posté le 10-11-2025 à 10:59:00  profilanswer

Astravia a écrit :

Team Rexona aussi, pas celui d'Hypo car il m'irrite les aisselles, celui là

D'ailleurs, il parait qu'il est recommandé de mettre les anti-transpirants le soir, me souviens plus pourquoi.

J'utilise le même et il fait très bien le taf pour moi.

---------------
n°73811639
meuniere
Posté le 10-11-2025 à 11:27:36  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Mélange bicarbonate et huile de coco (soit en version maison soit la marque Endro), le seul truc qui m'a fait arrêter de puer.  

C'est "drôle", moi c'est l'inverse, les déo à base de bicarbonate empirent mon odeur  :pt1cable:  
L'alun 0 effet.

n°73811734
Cend
Meuh !
Posté le 10-11-2025 à 11:41:50  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

idem pour le fait maison depuis des années (en un peu amélioré) et impec pour tous les membres de la famille

n°73813550
Daphne
kernel panic
Posté le 10-11-2025 à 17:55:29  profilanswer

Je mets ça :

https://products.dm-static.com/images/f_auto,q_auto,c_fit,h_440,w_500/v1747487722/assets/pas/images/6975af78-f788-48ab-817a-7c4ad11e3b03/alverde-naturkosmetik-deocreme-pure-und-strong

Ca fait aussi crème hydratante, même si j'en ai pas forcément besoin parce que je m'épile pas. C'est agréable et ça sent pas trop fort.
Je sais pas si ça existe en France ?

n°73831592
Manza
Posté le 14-11-2025 à 15:39:07  profilanswer

Merci à celles qui avaient pris le temps de me répondre concernant la biopsie du sein. Je viens d'avoir mes résultats, et ce n'est pas cancéreux. C'est un adénofibrome.

n°73832014
Tillow
Posté le 14-11-2025 à 16:49:48  profilanswer

Bonne nouvelle, bienvenue au club :D

---------------
n°73832030
Manza
Posté le 14-11-2025 à 16:54:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Bonne nouvelle, bienvenue au club :D

Merci !   :)  

n°73832774
bisoo
Posté le 14-11-2025 à 19:41:10  profilanswer

Manza a écrit :

Merci à celles qui avaient pris le temps de me répondre concernant la biopsie du sein. Je viens d'avoir mes résultats, et ce n'est pas cancéreux. C'est un adénofibrome.

[:biboo_] bravo! Tu dois être  [:sebxoii]

n°73832788
Manza
Posté le 14-11-2025 à 19:44:25  profilanswer

bisoo a écrit :

[:biboo_] bravo! Tu dois être  [:sebxoii]

Oui je suis soulagée, j'en ai un peu pleuré cet après-midi après avoir eu les résultats. Pourtant, je sais que c'était plutôt bien parti d'après le radiologue qui m'a fait la biopsie.

n°73832888
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-11-2025 à 20:05:30  profilanswer

Manza <3.

n°73832997
MarionOlya
Posté le 14-11-2025 à 20:38:30  profilanswer

Manza a écrit :

Ah c’est trop chouette. Je n’avais pas répondu parce que pas d’expérience, mais je suis contente pour toi.  

Quant à moi, j’ai franchi le pas : ce matin j’ai fait la réduction mammaire à laquelle je pensais depuis que j’ai 15 ans (à l’aube de mes 40 !)

J’en avais parlé avec Ketiapine qui avait rapidement évoqué le sujet ici, je te remercie encore.  

J’avais évidemment beaucoup d’appréhension, depuis deux jours j’avais l’impression d’être en dehors de mon corps et de vivre en mode automatique, que c’était pas vraiment moi qui était sur le lit d’hôpital ce matin. Très étrange comme sentiment. Mais je crois que j’avais très très peur  :o  

Mon chir est une crème, tellement gentil et rassurant. Mais j’en faisais des montagnes.  

De ce que je vois et ressens, tout s’est bien passé, 300gr ont été retirés dans un sein et 340gr dans l’autre. Je passe d’un bon D à un petit C.  
Alors je sais que c’est pas énorme en soit, mais j’espère réellement que ça va résoudre les douleurs de mon dos que je n’arrive pas à endiguer malgré le sport et la kiné.  

Évidemment pour le moment c’est pas encore leur forme initiale, là ils sont très haut + écartés + plats mais ça va se détendre et aller progressivement à leur place naturelle.  
J’ai des micro pansements, je peux déjà prendre ma douche.  
J’ai rdv lundi pour refaire les pansements.  

Je n’ai quasiment pas mal, ça tire un peu et c’est plus la brassière qui compresse qui me dérange qu’autre chose. Je prends quand même un Doliprane histoire d’être safe, et on verra ce que ça donne cette nuit  :D  

Le seul risque maintenant, c’est si je fais un hématome. On va croiser les doigts que ça n’arrive pas.  

Pour le moment je suis plus que ravie et heureuse, tellement soulagée. Quand je suis sur le dos et que je prends de grandes inspirations, j’ai l’impression que ma cage thoracique se soulève toute seule  :D  

À voir après les cicatrices, c’est le truc qui me faisait peur et seul l’avenir nous dira ce que ça deviendra.

Message édité par MarionOlya le 14-11-2025 à 20:40:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7833  7834  7835  7836  7837  7838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)