| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 21:48:53 ![]() ![]() |
efyliae |
Oui je me suis fait la même réflexion la première fois, j'ai dû le prendre parce que c'était moins cher que la brume je pense |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Hypothese | Pareil, la SVR Blur pour mon visage / un stick pour ma fille (le Caudalie cette année, parce que je l'ai confondu avec La Rosée. C'est fou ces packagings clonés)
Bon on est d'accord que déjà, on passe de "aucune protection" à "protection minimale" en l'espace d'une phrase, ce qui n'est déjà pas la même chose Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 21-04-2026 à 08:15:02 |
louloute_78 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 19:43:00 ![]() ![]() |
bartille |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
bartille |
|
louloute_78 |
|
isadora | il faut juste avoir la patience de faire la queue là-bas, mais c'est sûr qu'ils ont un catalogue hyper large et des prix compétitifs (pas que pour le solaire) --------------- sage comme des images |
wizza | Hello les greluches ! Je veux faire une box "remontage de moral" pour une personne proche (dans mon coeur, pas géographiquement malheureusement Je pensais à des produits pour prendre soin d'elle, ça j'irai en rayons et prendrai ce que je trouve chouchou. Mais je voudrais aussi un petit livre-BD humoristique. Il faut qqch d'easy parce que ça n'est déjà à la base pas une lectrice. A l'époque j'avais lu une BD de Penelope Baguieu et trouvé ça cool, mais je ne sais pas ce que ça vaut maintenant - et aussi je ne voudrais pas que ça parle de maternité ou trop de couple (elle est seule). Je prends toute autre idée que vous auriez pour la box ? Merci ! PS: petit clin d'oeil à l'époque "Greluche Box" pour celles qui étaient déjà là Message cité 1 fois Message édité par wizza le 27-04-2026 à 15:32:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht | Prends-lui un truc contre les montées de lait (no joke j'en avais vachement souffert physiquement et moralement ) --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Merciii, je vais comparer tout ça !!
--------------- I sting like a bee. |
Dolores | Le wonderskin |
Cend Meuh ! | Je prends aussi parce que celles de Kiko sont juste à chier |
Alienor2nvelAkitain |
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 29-04-2026 à 16:42:23 |
Colonelle Saucisselike | Debrief de la brosse soufflante que j'ai achetée : il s'agit de ce modèle.
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wizza | 7min ça reste trop long, j'ai pas plus de temps pour me préparer en entier --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dynastie |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ran Mouri |
Le médecin, il y a 1 an a dit que c'était normal pour les ados, les dermatos, c'est pas de RDV avant 1 an dans ma bousie Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 05-05-2026 à 19:02:05 |
MarionOlya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |