Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7841  7842  7843  7844  7845  7846
Page Suivante
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°74552486
Hypothese
Posté le 16-04-2026 à 21:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :

J'utilise ça
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/506785

Et j'ai toujours gardé mes solaires plus d'un an sans souci (je suis team coup de soleil en 15 minutes en terrasse).

Lait crépitant c'est quoi ça encore :D
J'ai la même bouteille mais en brume, j'étale parfois, pas toujours.

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Faut en mettre vraiment beaucoup.  :o Bon après, le sol est recouvert aussi donc à ne pas faire n'importe où.  :o

La gueule de mon mec quand je le fais trop.proche de la voiture [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2026 à 21:48:53  profilanswer

n°74553460
efyliae
Posté le 17-04-2026 à 09:27:19  profilanswer

Hypothese a écrit :

Lait crépitant c'est quoi ça encore :D
J'ai la même bouteille mais en brume, j'étale parfois, pas toujours.

Oui je me suis fait la même réflexion la première fois, j'ai dû le prendre parce que c'était moins cher que la brume je pense  :D

n°74555040
Cend
Meuh !
Posté le 17-04-2026 à 14:52:04  profilanswer

La plupart du temps j'etale pas mon eau solaire :D et ca marche :D

bon sinon je suis plutot un peu couverte meme à la plage, pareo, jupette de bain, tee shirt uv etc

faut que je regarde le truc crepitant si c'est un peu moins gras quand meme

n°74555450
Kaffeine
Noisette
Posté le 17-04-2026 à 16:09:08  profilanswer

En plongée je mets jamais de crème, la moitié de temps ça piique les yeux et on se retrouve à enlever son masque en plein plongée.
Du coup les poissons sont tranquilles. Et pareil en randonnée, toujours manche longues et pantalon longs (il y a des très légers) et par ailleurs à la plage toujours couverte d'un tissu. Finalement ce que marche mieux ce sont les protections avec vêtements (chapeau même En ville, on a la classe), vêtements couverts en forte exposition (plage, montagne).
Et à la plage, combi ou Tshirt de snorkling

Message édité par Kaffeine le 17-04-2026 à 16:10:45
n°74567767
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-04-2026 à 20:35:29  profilanswer

Perso cette année zéro prise de risque je reprends le combo qui nous va super bien
- Visage SVR Blur (je prends un autre petit truc juste pour le visage de ma fille, elle a pas besoin d'effet flouteur :o )
- Corps Biotherm Waterlover Sun milk spf 50 pour toute la famille (vraiment top et je sais pas ce que ça vaut mais label respect des océans tout ça)

Message édité par lal0utre le 20-04-2026 à 20:35:54
n°74567867
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 20-04-2026 à 20:59:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Salut les gre,

je n'arrête pas de tomber sur des pubs pour le dispositif "urgogyn", de l'electrotherapie pour lutter contre les douleurs de règle. Bon pour moi ce n'est plus la peine mais ma mini gre déguste bien chaque mois et ne peut pas bouger de son lit le premier jour de ses règles à chaque fois. Est-ce que certaines d'entre vous ont testé? Est-ce que c'est vraiment mieux que la bouillote bien chaude et le paracétamol (ce que je donne à ma fille pour le moment)?

Merci d'avance pour vos retours

antadys

n°74568814
Hypothese
Posté le 21-04-2026 à 08:14:15  profilanswer

Pareil, la SVR Blur pour mon visage / un stick pour ma fille (le Caudalie cette année, parce que je l'ai confondu avec La Rosée. C'est fou ces packagings clonés)
Et je viens de commander 3 nouvelles bouteilles la brume SVR ; à 8,88€/u (vs 12.5 l'année dernière) c'est sûrement le seul truc à avoir baissé en prix en 2026...

Dites j'avais une question (je pense connaitre la réponse de Tillow :o)
Je me prends au jeu de regarder l'indice UV dans ma météo. On y croit à ça ? Il y a des jours (hier) ou des moments dans la journée (jusqu'à 11h, après 18h) où malgré un grand soleil, l'indice UV décolle pas au dessus de 1-2, soit "aucun risque" selon eux [:transparency]

https://picsur.betelgeuse.ovh/i/b002ba3f-5c97-4e9c-b583-1137f47cd2b9.jpg

Bon on est d'accord que déjà, on passe de "aucune protection" à "protection minimale" en l'espace d'une phrase, ce qui n'est déjà pas la même chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 21-04-2026 à 08:15:02
n°74568964
louloute_7​8
Posté le 21-04-2026 à 09:03:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Salut les gre,

je n'arrête pas de tomber sur des pubs pour le dispositif "urgogyn", de l'electrotherapie pour lutter contre les douleurs de règle. Bon pour moi ce n'est plus la peine mais ma mini gre déguste bien chaque mois et ne peut pas bouger de son lit le premier jour de ses règles à chaque fois. Est-ce que certaines d'entre vous ont testé? Est-ce que c'est vraiment mieux que la bouillote bien chaude et le paracétamol (ce que je donne à ma fille pour le moment)?

Merci d'avance pour vos retours

Ma copine utilise Ellune depuis quelques mois et jure que ça lui change la vie. Je n’ai pas utilisé. Le seul truc que je lui reproche c’est qu’elle la garde parfois très longtemps.  
Moi je suis au Ponstyl depuis que j’ai 15 ans et ça fonctionne bien. C’est un AINS et a priori assez fort car j’ai déjà deux médecins remplaçants qui ne voulaient pas me le prescrire. Après j’ai mal plus qu’un mois sur 3 désormais, quand j’étais ado je vomissais de douleur tous les mois.

n°74573039
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-04-2026 à 07:32:32  profilanswer

Hypothese a écrit :

Pareil, la SVR Blur pour mon visage / un stick pour ma fille (le Caudalie cette année, parce que je l'ai confondu avec La Rosée. C'est fou ces packagings clonés)
Et je viens de commander 3 nouvelles bouteilles la brume SVR ; à 8,88€/u (vs 12.5 l'année dernière) c'est sûrement le seul truc à avoir baissé en prix en 2026...

Dites j'avais une question (je pense connaitre la réponse de Tillow :o)
Je me prends au jeu de regarder l'indice UV dans ma météo. On y croit à ça ? Il y a des jours (hier) ou des moments dans la journée (jusqu'à 11h, après 18h) où malgré un grand soleil, l'indice UV décolle pas au dessus de 1-2, soit "aucun risque" selon eux [:transparency]

https://picsur.betelgeuse.ovh/i/b00 [...] 7cd2b9.jpg

Bon on est d'accord que déjà, on passe de "aucune protection" à "protection minimale" en l'espace d'une phrase, ce qui n'est déjà pas la même chose :D

De manière prévisible, je ne me prends pas la tête, s'il ne fait pas franchement moche, je mets un SPF :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°74581389
GarouWarri​or
Posté le 23-04-2026 à 19:43:00  profilanswer

Mon vieil épilateur Braun Silk-épil est mort. Je cherche son remplaçant.  
Je pensais tout simplement reprendre un silk épil vu que j'en étais globalement satisfaite, mais je ne serais pas contre avoir un appareil un peu plus rapide que mon vieux machin quand même, donc potentiellement monter en gamme.  
Cela dit je ne vois pas que des commentaires positifs sur le Silk-épil 9, et je n'ai pas envie de mettre plus de 100 balles pour un truc pas si top.  
J'ai vu des critiques pas trop mal du Panasonic ES-EY30-V503 sinon, avec un bémol sur l'autonomie, ce qui m'embete vu qu'avec le temps l'autonomie des batteries ça ne va pas en s'arrangeant.
Je ne suis pas douillette des jambes, je ne cherche pas un truc indolore, juste efficace.  

Si vous n'êtes pas toutes passées au laser ou à la lumière pulsée, c'est quoi vos tops ? :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 19:43:00  profilanswer

n°74581415
bartille
Posté le 23-04-2026 à 19:50:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mon vieil épilateur Braun Silk-épil est mort. Je cherche son remplaçant.
Je pensais tout simplement reprendre un silk épil vu que j'en étais globalement satisfaite, mais je ne serais pas contre avoir un appareil un peu plus rapide que mon vieux machin quand même, donc potentiellement monter en gamme.
Cela dit je ne vois pas que des commentaires positifs sur le Silk-épil 9, et je n'ai pas envie de mettre plus de 100 balles pour un truc pas si top.
J'ai vu des critiques pas trop mal du Panasonic ES-EY30-V503 sinon, avec un bémol sur l'autonomie, ce qui m'embete vu qu'avec le temps l'autonomie des batteries ça ne va pas en s'arrangeant.
Je ne suis pas douillette des jambes, je ne cherche pas un truc indolore, juste efficace.

Si vous n'êtes pas toutes passées au laser ou à la lumière pulsée, c'est quoi vos tops ? :o

J'ai le silk epil 9 et j'en suis ravie  :D

n°74581501
GarouWarri​or
Posté le 23-04-2026 à 20:12:36  profilanswer

bartille a écrit :

J'ai le silk epil 9 et j'en suis ravie  :D

Tu as la version avec les petits rouleaux de massage ou celle avec l'embout "au plus près de la peau" ?  
J'en ai commandé un en promo sans voir qu'il n'avait que l'embout version "confort" que je n'ai quasi jamais utilisé sur l'ancien. Je trouvais ça bien plus efficace avec l'autre embout.  
Ce n'est pas si facile d'avoir les accessoires que tu veux en fonction du coffret. Rien que ça ça m'a donné envie d'aller voir la concurrence. Parce que là je sens que je vais devoir mettre 50 à 100€ de plus pour un petit bout de plastique.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°74581517
bartille
Posté le 23-04-2026 à 20:18:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu as la version avec les petits rouleaux de massage ou celle avec l'embout "au plus près de la peau" ?
J'en ai commandé un en promo sans voir qu'il n'avait que l'embout version "confort" que je n'ai quasi jamais utilisé sur l'ancien. Je trouvais ça bien plus efficace avec l'autre embout.
Ce n'est pas si facile d'avoir les accessoires que tu veux en fonction du coffret. Rien que ça ça m'a donné envie d'aller voir la concurrence. Parce que là je sens que je vais devoir mettre 50 à 100€ de plus pour un petit bout de plastique.

J'ai celui là :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508716
Et honnêtement, je ne me seras que de l'epilateur classique, aucun embouts particulier  :whistle:

n°74582005
louloute_7​8
Posté le 23-04-2026 à 22:59:31  profilanswer

bartille a écrit :

J'ai celui là :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/508716
Et honnêtement, je ne me seras que de l'epilateur classique, aucun embouts particulier  :whistle:

On a le même à la maison. Je l’utilise en rasoir et la copine elle en epilateur (je dois être trop sensible mais moi ça me fait trop mal, qu’importe l’épilteur)

n°74588122
Cend
Meuh !
Posté le 25-04-2026 à 16:45:09  profilanswer

J'avoue que je suis ravie quelque part de ne pas avoir pu faire le lazer :D

J'ai repris un braun lumière pulsée, et je pense que d'en avoir fait il y a une quinzaine d'années joue, mais au niveau des jambes c'est diablement efficace.
J'ai du faire 4 séances avant de partir au soleil, j'ai arrêté 15 jours avant de partir, j'ai du me passer un coup pour dire vers la fin de mes vacances. Là ça fait un mois que j'ai pas rasé les jambes et j'ai vraiment pas grand chose.

Le maillot j'ai de plus gros besoin, ainsi que les aisselles, mais avec le flash en continu c'est d'un tel confort et d'une telle rapidité.

Ma fille qui a commencé forcément c'est moins parlant, mais elle voit déjà les résultats en terme de temps de repousse, donc contente aussi et elle ne parle plus de faire non plus du lazer

n°74592614
Tillow
Posté le 26-04-2026 à 20:33:47  profilanswer

Pour les parisiennes et banlieusardes, si vous voulez faire du stock de solaires, je vous conseille d'aller à la parapharmacie des Halles en ce moment. Il y a des promos vraiment agressives, j'ai payé le spray solaire de chez LRP à 14€ contre 17€ prix internet et un bon 23 € en pharmacie de quartier. Il y a des prix sur toutes les marques et il y a énormément de choix.

---------------
n°74595752
isadora
Posté le 27-04-2026 à 15:13:34  profilanswer

il faut juste avoir la patience de faire la queue là-bas, mais c'est sûr qu'ils ont un catalogue hyper large et des prix compétitifs (pas que pour le solaire)

---------------
sage comme des images
n°74595843
wizza
Posté le 27-04-2026 à 15:31:48  profilanswer

Hello les greluches !
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide et je suis sûre que vous aurez de bonnes idées !

Je veux faire une box "remontage de moral" pour une personne proche (dans mon coeur, pas géographiquement malheureusement :( ) qui vient de perdre un bébé à 5mois de grossesse, et qui est dans un état de santé préoccupant - en pleine convalescence difficile.

Je pensais à des produits pour prendre soin d'elle, ça j'irai en rayons et prendrai ce que je trouve chouchou.

Mais je voudrais aussi un petit livre-BD humoristique. Il faut qqch d'easy parce que ça n'est déjà à la base pas une lectrice. A l'époque j'avais lu une BD de Penelope Baguieu et trouvé ça cool, mais je ne sais pas ce que ça vaut maintenant - et aussi je ne voudrais pas que ça parle de maternité ou trop de couple (elle est seule).
Vous auriez des idées ?

Je prends toute autre idée que vous auriez pour la box ?
Pour l'instant je suis sur du classique : produits beauté chouchou "faciles" (masques, crème main qui sent bon...), une BD, qqs douceurs

Merci !

PS: petit clin d'oeil à l'époque "Greluche Box" pour celles qui étaient déjà là :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 27-04-2026 à 15:32:46

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°74595997
Adiht
Posté le 27-04-2026 à 15:54:55  profilanswer

Prends-lui un truc contre les montées de lait (no joke j'en avais vachement souffert physiquement et moralement )

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°74596006
wizza
Posté le 27-04-2026 à 15:57:04  profilanswer

:(
L'accouchement a eu lieu il y a plusieurs semaines déjà, je pense que c'est trop tard. Je n'y aurais pas pensé, c'est sûr...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°74596280
Tillow
Posté le 27-04-2026 à 16:47:14  profilanswer

isadora a écrit :

il faut juste avoir la patience de faire la queue là-bas, mais c'est sûr qu'ils ont un catalogue hyper large et des prix compétitifs (pas que pour le solaire)

J'y étais dimanche midi, j'ai pas attendu plus de quelques minutes en caisse.

---------------
n°74601847
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-04-2026 à 17:58:06  profilanswer

Yo les greu',

Y'a des encres à lèvres qui survivent réellement à une journée, un repas, des boissons et tout ? Vous avez des reco ? Je cherche un rouge-rouge, sans y laisser un rein idéalement.

---------------
I sting like a bee.
n°74601918
Tillow
Posté le 28-04-2026 à 18:14:30  profilanswer

Astravia a écrit :

Yo les greu',

Y'a des encres à lèvres qui survivent réellement à une journée, un repas, des boissons et tout ? Vous avez des reco ? Je cherche un rouge-rouge, sans y laisser un rein idéalement.

Les encres à lèvres coréennes sont top. J'ai des trucs de chez etude et peripera, ça ne bouge pas.
En plus facile à trouver, les lip IV de nyx sont très bien mais je ne crois pas qu'il y ait de rouge-rouge, seulement un genre de cerise.
Sinon j'ai entendu du bien de celles de chez Sephora, mais pas testé perso.

---------------
n°74601920
efyliae
Posté le 28-04-2026 à 18:14:50  profilanswer

Je sais pas si on peut appeler ça des encres à lèvres, mais depuis la disparition du make up Lime Crime, je suis très satisfaite des Gemey superstay matte ink.

Message édité par efyliae le 28-04-2026 à 18:15:07
n°74601977
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-04-2026 à 18:28:32  profilanswer

Merciii, je vais comparer tout ça !!

J'en ai testé une de chez Sephora mais elle n'a pas passé le test du repas :/

---------------
I sting like a bee.
n°74602201
Dolores
Posté le 28-04-2026 à 19:21:35  profilanswer

Le wonderskin

n°74602261
Cend
Meuh !
Posté le 28-04-2026 à 19:32:32  profilanswer

Je prends aussi parce que celles de Kiko sont juste à chier :o

n°74607167
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 29-04-2026 à 16:38:38  profilanswer

wizza a écrit :

Hello les greluches !
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide et je suis sûre que vous aurez de bonnes idées !

Je veux faire une box "remontage de moral" pour une personne proche (dans mon coeur, pas géographiquement malheureusement :( ) qui vient de perdre un bébé à 5mois de grossesse, et qui est dans un état de santé préoccupant - en pleine convalescence difficile.

Je pensais à des produits pour prendre soin d'elle, ça j'irai en rayons et prendrai ce que je trouve chouchou.

Mais je voudrais aussi un petit livre-BD humoristique. Il faut qqch d'easy parce que ça n'est déjà à la base pas une lectrice. A l'époque j'avais lu une BD de Penelope Baguieu et trouvé ça cool, mais je ne sais pas ce que ça vaut maintenant - et aussi je ne voudrais pas que ça parle de maternité ou trop de couple (elle est seule).
Vous auriez des idées ?

Je prends toute autre idée que vous auriez pour la box ?
Pour l'instant je suis sur du classique : produits beauté chouchou "faciles" (masques, crème main qui sent bon...), une BD, qqs douceurs

Merci !

PS: petit clin d'oeil à l'époque "Greluche Box" pour celles qui étaient déjà là :D

Une copine a traversé ça il y a deux ans (IMG au 8e mois  [:catalina] ) et j'avais écumé les forums de mamans concernées pour trouver une idée. Au final, ce qui ressortait le plus dans les cadeaux appréciés, c'était un bon pour un spa dans sa région donc je lui ai pris ça. Elle y est allée quelques temps plus tard quand elle a fini sa convalescence et a adoré être un peu chouchoutée après une telle épreuve (massage et utilisation libre des équipements : jets, jacuzzi, etc.).

Bon ok, c'est pas une idée pour une box mais je transmets quand même.

Heureusement, elle a eu une magnifique petite fille le mois dernier, le sort ne s'est pas acharné, ouf.

Message édité par Alienor2nvelAkitain le 29-04-2026 à 16:42:23
n°74621148
bisoo
Posté le 03-05-2026 à 19:10:48  profilanswer

Reportage dans 7 à 8 sur les masques à led : énorme boom de consommation depuis 1 an (ça expliquerait peut être pourquoi Sonia Selaire n’est plus ambassadrice Current Body… plus besoin). Et conclusion « si ça fait du bien moralement aux utilisateurs, ok » mais ce n’est pas un produit miracle. Au contraire de la crème solaire par exemple.

n°74627975
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-05-2026 à 09:28:24  profilanswer

Debrief de la brosse soufflante que j'ai achetée : il s'agit de ce modèle.
A utiliser sur des cheveux pré-séchés. Ça chauffe (deux niveaux, j'utilise toujours le plus faible), ça tourne, ça souffle, et pour moi qui déteste me coiffer, ça fait parfaitement son job : j'ai un simili brushing fait en 7 minutes ce matin (j'ai chronométré pour vous  :sol: ). Sachant tout de même que j'ai les cheveux fins et que ça sera probablement plus long pour celles qui ont une belle crinière.

En bref, si vous êtes flemmarde mais que vous aimez être bien coiffée rapidos, je recommande sans hésiter.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74628031
wizza
Posté le 05-05-2026 à 09:40:23  profilanswer

7min ça reste trop long, j'ai pas plus de temps pour me préparer en entier :o :D

---------------
n°74628079
Dynastie
Posté le 05-05-2026 à 09:49:54  profilanswer

wizza a écrit :

7min ça reste trop long, j'ai pas plus de temps pour me préparer en entier :o :D

+1. En vrai, j’admire ceux qui arrivent à prendre plus leur temps pour s’occuper d’eux le matin.

n°74628094
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-05-2026 à 09:51:52  profilanswer

wizza a écrit :

Dans quelques années tu auras ce luxe  :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74628461
wizza
Posté le 05-05-2026 à 10:40:29  profilanswer

Colonelle a écrit :

Dans quelques années tu auras ce luxe  :D

J'espère surtout que j'aurai le luxe de me lever + tard: même sans enfants et célib je me levais en dernière minute, 10min à la sdb, pour dormir au maaaaaaax :D

---------------
n°74631237
Ran Mouri
Posté le 05-05-2026 à 18:37:32  profilanswer

:hello: les filles,
je fais appel à vos connaissances en shampoing, pour mon ado.
Contexte:  
- âge 17 ans
- type de cheveux: mi-long, bouclés (elle a hérité des cheveux de son père, qui est maghrébin) qui descendent au 1er tiers du dos. Et très épais (ca pourrait être la fille d'Hagrid)
- cuir chevelu dans lequel il n'y a quasiment plus de grosses plaques de pellicules

Son souci est que ses cheveux graissent très vite en ce moment, au bout de 2 jours, alors qu'il y a pas si longtemps, ca pouvait attendre 4/5 jours avant qu'ils re-graissent. Que pourriez vous conseiller comme shampoing pour les cheveux gras?  
Elle a déjà une sacrée routine, avec des shampoings spécifiques pour ses cheveux bouclés :)

En vous remerciant :jap:

n°74631276
Tillow
Posté le 05-05-2026 à 18:46:07  profilanswer

Elle a vu un médecin/dermato pour les grosses plaques ? Parce que même si ça s'améliore, elle a peut-être un terrain fragile et utiliser des produits trop décapants ça risque de dégrader les choses.
Cuir chevelu sensible + cheveux bouclés très épais ça peut être un combo compliqué parce qu'elle ne va pas avoir besoin de la même chose sur les racines et sur les longueurs.

---------------
n°74631329
Ran Mouri
Posté le 05-05-2026 à 19:00:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Elle a vu un médecin/dermato pour les grosses plaques ? Parce que même si ça s'améliore, elle a peut-être un terrain fragile et utiliser des produits trop décapants ça risque de dégrader les choses.
Cuir chevelu sensible + cheveux bouclés très épais ça peut être un combo compliqué parce qu'elle ne va pas avoir besoin de la même chose sur les racines et sur les longueurs.

Le médecin, il y a 1 an a dit que c'était normal pour les ados, les dermatos, c'est pas de RDV avant 1 an dans ma bousie [:memoryjar]
Après, je t'accorde que tu viens de me donner l'idée de m'orienter vers un produit Laroche Posay comme 1er shampoing, qui marche bien sur moi avec un terrain également allergique (j'ai les cheveux épais aussi,  et le dermato m'avait conseillé les shampoings de cette marque)

Message cité 1 fois
Message édité par Ran Mouri le 05-05-2026 à 19:02:05
n°74631549
MarionOlya
Posté le 05-05-2026 à 19:49:07  profilanswer

Ran Mouri a écrit :

Le médecin, il y a 1 an a dit que c'était normal pour les ados, les dermatos, c'est pas de RDV avant 1 an dans ma bousie [:memoryjar]  
Après, je t'accorde que tu viens de me donner l'idée de m'orienter vers un produit Laroche Posay comme 1er shampoing, qui marche bien sur moi avec un terrain également allergique (j'ai les cheveux épais aussi,  et le dermato m'avait conseillé les shampoings de cette marque)

Tu peux aussi regarder du côté de chez Ducray pour les shampoings de ce type là.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7841  7842  7843  7844  7845  7846
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)