| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 10:55:57 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi ça a pas mal repoussé niveau maillot (je fais épiler intégralement chaque mois). Mais j'ai encore l'eone, faut juste que je retrouve la motiv' |
onina |
Pareil, e-one il y a 15 ans, depuis je passe un coup de rasoir toutes les 2-3 semaines et c'est good. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
ChatonMystere Meeeeeow | Oui, il faut se raser la veille. (j'ai fait ma dernière séance en décembre dernier, l'info est encore d'actualité Message édité par ChatonMystere le 27-01-2026 à 15:33:31 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 16:05:46 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Et en effet comme j'épilais poils incarnés ++ sur le maillot c'est fini et rien que pour ça... c'est pas parfait mais ça me suffit largement Par contre menton ça marche moins bien ... mais je crois que c'est + important d'être bien régulier et je l'étais moyen... maintenant faudrait que je reprenne dans ma nouvelle ville... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 27-01-2026 à 16:59:48 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Maiar |
Pour les demi-jambes et les aisselles, ça s'est bien passé (avec un coup de rasoir de temps à autre) Message édité par Maiar le 27-01-2026 à 17:49:06 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bisoo | Perso j’ai fait le laser il y a presque 20 ans,pas de retouche depuis et j’ai 2-3 poils très clairs qui se battent. C’était un super investissement. |
Hypothese | Non! En tout cas j'ai pas de règles anormalement douloureuses et on ne m'a jamais rien dit aux échos |
ChatonMystere Meeeeeow |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72222865 Depuis ce message, j'y suis pratiquement pas retournée en fait. J'ai fait 6 séances sur l'année 2025. Et j'ai arrêté. J'y retournerai un jour si le besoin se fait sentir. Message édité par ChatonMystere le 28-01-2026 à 16:45:26 |
Dynastie | @Cend je comprends la déception! Et pour le coup, ton témoignage donne du crédit au centre Lazeo qui a l’air de vérifier / contrôler ce qu’ils font. Je trouve ça rassurant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |