Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Page Suivante
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°74154710
Cend
Meuh !
Posté le 27-01-2026 à 10:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Tain vous m'avez trop hypée  [:grande greluche:8]  [:kmara2:1]

j'ai pris rdv la semaine pro du coup :D
et ma fille va sans doute le faire aussi

mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 10:55:57  profilanswer

n°74154880
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-01-2026 à 11:21:27  profilanswer

Moi j'ai fait chez moi tranquille à la lumière pulsée, ça a très bien fonctionné, plus grand chose depuis des années (je n'ai plus d'appareil depuis des années non plus)
Beaucoup moins cher (et moins chiant de mon point de vue)

n°74154908
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-01-2026 à 11:25:46  profilanswer

Moi ça a pas mal repoussé niveau maillot (je fais épiler intégralement chaque mois). Mais j'ai encore l'eone, faut juste que je retrouve la motiv'

n°74155528
onina
Posté le 27-01-2026 à 13:40:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi j'ai fait chez moi tranquille à la lumière pulsée, ça a très bien fonctionné, plus grand chose depuis des années (je n'ai plus d'appareil depuis des années non plus)

Pareil, e-one il y a 15 ans, depuis je passe un coup de rasoir toutes les 2-3 semaines et c'est good.

n°74155530
Cend
Meuh !
Posté le 27-01-2026 à 13:41:16  profilanswer

j'avais fait à la lumière pulsée aussi, je pense que la ou ca à le mieux pris, c'est les aisselles, mais mon appareil était pas foufou, je trouvais ca au final contraignant ET douloureux, du coup j'avais laché l'affaire
le truc doit toujours trainer dans mon garage :o

n°74155987
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-01-2026 à 14:48:37  profilanswer

Cend a écrit :

j'ai pris rdv la semaine pro du coup :D
et ma fille va sans doute le faire aussi

Tu vas chez Lazeo du coup ? Y'a un centre à 10 min de chez moi très bien noté, il m'appelle je l'entends  [:zsx]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°74156265
wizza
Posté le 27-01-2026 à 15:31:16  profilanswer

je veux bien un retour des prochaines qui se lancent, pour savoir s'il faut toujours raser la zone avant :whistle: (c'est toujours ce qui me bloque :D )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°74156281
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2026 à 15:32:58  profilanswer

Oui, il faut se raser la veille. (j'ai fait ma dernière séance en décembre dernier, l'info est encore d'actualité  :D )

Message édité par ChatonMystere le 27-01-2026 à 15:33:31
n°74156310
wizza
Posté le 27-01-2026 à 15:37:05  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°74156507
Hypothese
Posté le 27-01-2026 à 16:05:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est fou, après j'ai une pilosité++, mais par exemple les aisselles ça avait très bien fonctionné j'avais plus rien pendant longtemps, là j'en ai quand même pas mal qui sont revenus
Après 10 ans et une grossesse/enfant sont passés par là

mood
Publicité
Posté le 27-01-2026 à 16:05:46  profilanswer

n°74156540
Cend
Meuh !
Posté le 27-01-2026 à 16:10:43  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu vas chez Lazeo du coup ? Y'a un centre à 10 min de chez moi très bien noté, il m'appelle je l'entends  [:zsx]

ouais, lazeo, et je me tate pour le forfait illimité, quitte à laisser des  [:atom1ck]  

et pareil, le truc est à 15mn de mon taf, -15mn de chez moi, ca peut se faire un peu n'importe quand quoi :o

apres la je vais voir, a priori premier rdv pour voir si je suis une bonne "candidate", etc

n°74156864
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-01-2026 à 16:55:13  profilanswer

Cend a écrit :

Hello les gre !
maintenant je dois demarrer ma nouvelle vie, je me dis que peut être, faire un peu d'épilation définitive ca pourrait être pas mal
qui d'entre vous deja a fait ? chez qui ? et surtout, qui en est contente ? :D

:jap:

Moi
Ravie mais ça a très très bien marché sur moi avec mes gros poils foncés et ma peau claire
mollets, intérieur des cuisses (oui, vraiment un pb hormonal :'( ), maillot normal, aisselles.

Et en effet comme j'épilais poils incarnés ++ sur le maillot c'est fini et rien que pour ça...

c'est pas parfait mais ça me suffit largement

Par contre menton ça marche moins bien ... mais je crois que c'est + important d'être bien régulier et je l'étais moyen...

maintenant faudrait que je reprenne dans ma nouvelle ville...

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 27-01-2026 à 16:59:48
n°74156883
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-01-2026 à 16:58:31  profilanswer

wizza a écrit :

je veux bien un retour des prochaines qui se lancent, pour savoir s'il faut toujours raser la zone avant :whistle: (c'est toujours ce qui me bloque :D )

Perso je n'ai pas rasé moi même. Genre le menton, c'est mort, je ne rase pas moi meme.
Après quand je mettais la creme bon fallait bien que je rase avant. Mais aisselles je rasais pas non plus, ils passaient un coup au rasoir jetable et hop

n°74157176
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2026 à 17:42:16  profilanswer

Pour le menton, le laser n'est pas conseillé. Le risque de repousses paradoxales est important. Il y a la technique de l'électrolyse pour ça. C'est long, cher et franchement douloureux, mais ça fonctionne.

n°74157216
Maiar
Posté le 27-01-2026 à 17:47:47  profilanswer

hyca a écrit :

Moi
Ravie mais ça a très très bien marché sur moi avec mes gros poils foncés et ma peau claire

Moi c'est le gros bémol avec Lazeo. Ils n'ont pas pris la peine de bien vérifier si le terrain était prometteur partout. Pour le maillot intégral, par exemple, le laser ne peut pas fonctionner complètement.
Donc malgré plusieurs séances, je continue l'épilation à la cire.

Pour les demi-jambes et les aisselles, ça s'est bien passé (avec un coup de rasoir de temps à autre)

Message édité par Maiar le 27-01-2026 à 17:49:06
n°74157328
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-01-2026 à 18:04:21  profilanswer

wizza a écrit :

Je te confirme qu'il faut, t'as pas envie que le poil crame au contact de ta peau  [:the geddons]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°74159063
bisoo
Posté le 28-01-2026 à 06:51:13  profilanswer

Perso j’ai fait le laser il y a presque 20 ans,pas de retouche depuis et j’ai 2-3 poils très clairs qui se battent. C’était un super investissement.

n°74159366
Hypothese
Posté le 28-01-2026 à 08:58:34  profilanswer

Et l'épilation définitive électrique du visage ? Il me semble qu'au moins une greluche l'avait fait ?

Ça devient dramatique ma pilosité au visage... Je me vois pas tenter une "solution" qui me donnerait une repousse paradoxale...

n°74159660
Tillow
Posté le 28-01-2026 à 09:58:20  profilanswer

Hypothese a écrit :

Et l'épilation définitive électrique du visage ? Il me semble qu'au moins une greluche l'avait fait ?

Ça devient dramatique ma pilosité au visage... Je me vois pas tenter une "solution" qui me donnerait une repousse paradoxale...

C'est la méthode de référence pour la pilosité faciale. J'ai pas de retour perso à faire mais c'est ce que je ferais si j'en avais besoin.
Tu as un SOPK ?

---------------
n°74160437
Hypothese
Posté le 28-01-2026 à 12:15:31  profilanswer

Non! En tout cas j'ai pas de règles anormalement douloureuses et on ne m'a jamais rien dit aux échos

n°74161723
Tillow
Posté le 28-01-2026 à 15:33:22  profilanswer

Hypothese a écrit :

Non! En tout cas j'ai pas de règles anormalement douloureuses et on ne m'a jamais rien dit aux échos

Je crois que ça ne fait pas forcément des règles douloureuses, par contre ça joue sur la pilosité, c'est pour ça que je posais la question.

---------------
n°74162100
Hypothese
Posté le 28-01-2026 à 16:32:45  profilanswer

Du coup je regarde et c'est pas impossible, si ça peut arriver au cours de la vie

Mes règles n'étaient pas si irrégulières que ça il y a encore quelques années, et j'ai pas eu de mal à tomber enceinte (dont une grossesse sous contraception quand même). J'ai quand même tapé un diabète gestationnel sur ma grossesse menée à terme.

Mais là depuis au moins 3 ans... Il faut un évènement où avoir ses règles c'est chiant pour qu'elles arrivent :o
Les 3 dernières fois : date de mon inspection (J36), week-end entre copines avec piscine (J41), Noël (J37)

Là je suis à J37 mais je pars en voyage scolaire avec 16h de bus consécutives à l'aller et au retour dans 10 jours, j'ai une piécette sur un cycle de 47 jours.

n°74162151
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-01-2026 à 16:41:30  profilanswer

Hypothese a écrit :

Oui moi. J'en avais parlé sur le topic épilation

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72222865

Depuis ce message, j'y suis pratiquement pas retournée en fait. J'ai fait 6 séances sur l'année 2025. Et j'ai arrêté. J'y retournerai un jour si le besoin se fait sentir.
Je suis satisfaite de ce choix, mais c'est vraiment très long, coûteux et douloureux. Il faut de la persévérance pour arriver au bout.

Message édité par ChatonMystere le 28-01-2026 à 16:45:26
n°74162748
Tillow
Posté le 28-01-2026 à 18:40:32  profilanswer

Hypothese a écrit :

Du coup je regarde et c'est pas impossible, si ça peut arriver au cours de la vie

Mes règles n'étaient pas si irrégulières que ça il y a encore quelques années, et j'ai pas eu de mal à tomber enceinte (dont une grossesse sous contraception quand même). J'ai quand même tapé un diabète gestationnel sur ma grossesse menée à terme.

Mais là depuis au moins 3 ans... Il faut un évènement où avoir ses règles c'est chiant pour qu'elles arrivent :o
Les 3 dernières fois : date de mon inspection (J36), week-end entre copines avec piscine (J41), Noël (J37)

Là je suis à J37 mais je pars en voyage scolaire avec 16h de bus consécutives à l'aller et au retour dans 10 jours, j'ai une piécette sur un cycle de 47 jours.

Ah ouais effectivement, ça vaut peut-être le coup de checker.

---------------
n°74194135
Cend
Meuh !
Posté le 04-02-2026 à 16:19:28  profilanswer

bon ben joie et deception pour lazeo :sweat:  
premier rdv hier, la nana au top, qui a été plutot honnete, et avec qui j'ai convenu des zones OK (il semblerait que j'ai une vision de mes poils bien plus horrifiques que ce qu'il n'y parait :o )

Bref, prochain rdv de flashage pris, paiement OK.

et paf, elle m'appelle tout à l'heure, après check, mon traitement HTA a de rares effets secondaires photosensibles -_-  
du coup eux ils prennent 0 risque, normal
procédure de remboursement activé

j'ai un peu beaucoup le seum la franchement :o

du coup je me dis que je reprendrais bien un truc à lumière pulsée (le mien en plus d'etre méga vieux doit plus trop etre fonctionnel et en plus on doit faire mieux maintenant).

une réf sure ?

n°74195123
Tillow
Posté le 04-02-2026 à 19:44:08  profilanswer

Cend a écrit :

bon ben joie et deception pour lazeo :sweat:
premier rdv hier, la nana au top, qui a été plutot honnete, et avec qui j'ai convenu des zones OK (il semblerait que j'ai une vision de mes poils bien plus horrifiques que ce qu'il n'y parait :o )

Bref, prochain rdv de flashage pris, paiement OK.

et paf, elle m'appelle tout à l'heure, après check, mon traitement HTA a de rares effets secondaires photosensibles -_-
du coup eux ils prennent 0 risque, normal
procédure de remboursement activé

j'ai un peu beaucoup le seum la franchement :o

du coup je me dis que je reprendrais bien un truc à lumière pulsée (le mien en plus d'etre méga vieux doit plus trop etre fonctionnel et en plus on doit faire mieux maintenant).

une réf sure ?

Le laser pose problème mais la lumière pulsée c'est bon ?

---------------
n°74195654
Cend
Meuh !
Posté le 04-02-2026 à 21:45:24  profilanswer

non, c'est pareil
sauf que lazeo ne veut pas prendre le moindre risque "au cas ou"
j'ai checké les effets secondaires de mon traitement, et c'est en de tres rares cas, il a été constaté de la photosensibiliation.
j'ai deja jamais eu de souci particulier, meme quand j'avais fait à l'époque de la lumière pulsée
après je comprends qu'ils prennent pas de risques, mais moi je tente ce que je veux. Et si je constate quoi que ce soit, dans tous les cas, le truc servira aussi pour ma fille, qui du coup se dit qu'elle peut economiser le laser pour le moment [:jkley]

n°74195744
Dynastie
Posté le 04-02-2026 à 22:02:51  profilanswer

@Cend je comprends la déception! Et pour le coup, ton témoignage donne du crédit au centre Lazeo qui a l’air de vérifier / contrôler ce qu’ils font. Je trouve ça rassurant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)