| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 19:44:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai détesté cette "eau", c'est affreusement gras. Je n'ai même pas réussi à finir la bouteille, je vais devoir la jeter |
efyliae | Marion je peux t'en envoyer une si tu veux tester après tous ces éloges |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 16:27:34 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | quand je vois ma dernière semaine à maurice en mars, j'ai littéralement utilisé une bouteille complete |
Maiar | C'est pas bullshit cet argument sur certains produits ? --------------- There was a fish in the percolator |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 16-04-2026 à 17:35:44 |
efyliae |
Et j'ai toujours gardé mes solaires plus d'un an sans souci (je suis team coup de soleil en 15 minutes en terrasse). Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 16-04-2026 à 17:16:33 |
Alienor2nvelAkitain |
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 16-04-2026 à 17:20:48 |
Cend Meuh ! | Après je serai peut être moins catégorique sur les flacons transparents non stockés à l'abri de la lumière non ? (En vrai j'en sais rien) |
Cend Meuh ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alienor2nvelAkitain |
efyliae |
J'ai jamais vu de produit qu'il faut pas étaler, j'avoue que je comprends pas trop l'intérêt surtout que ça prend 1 minute pour le corps entier Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 16-04-2026 à 17:58:42 |
Dolores |
Alienor2nvelAkitain |
|
efyliae |
Ça diffuse jamais uniformément, j'étale toujours perso. Le moindre loupé je le paye cher |
efyliae |
SPF 70 donc pas français |
Alienor2nvelAkitain |
|
onina |
|
efyliae | Je découvre un nouveau monde |
Alienor2nvelAkitain |
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 16-04-2026 à 18:06:49 |
meuniere |
Je plaisante mais c'est ce que je fais. Mais si vous avez une réf de truc pas polluant, je suis preneuse aussi. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 16-04-2026 à 18:34:33 |
Maiar |
Et quand je fais du sport dehors, bah ouais je suis en t-shirt Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-04-2026 à 18:37:00 --------------- There was a fish in the percolator |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
meuniere | Le mien n'a pas eu la notice alors. Si j'ai des bouffées de chaleur à la ménopause, ça va me faire tout bizarre ! Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-04-2026 à 18:53:57 |
MarionOlya | Bon bah merci pour tous ces retours. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |