| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 14:37:20 ![]() ![]() |
efyliae | Tu en as parlé avec ton médecin ? |
Charleston | Et porter une cup que tu vides au cours de la journee ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
meuniere | C'est prévu.
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 14-01-2026 à 14:43:39 |
loupie94 |
|
Cend Meuh ! |
|
meuniere | Pff, quelle galère.
|
_Lahoma_ |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
meuniere | Le pb c'est justement que pendant les vacances, je n'ai pas accès aux WC pendant la journée. Ca contient vraiment plus qu'une cup ? la mienne fait 30ml Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-01-2026 à 14:52:39 |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 14:51:58 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
meuniere | Parce qu'il n'y a pas plus grand |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Adiht |
Édit c'est exacyl si tu veux en discuter avec ton médecin Message édité par Adiht le 14-01-2026 à 15:01:23 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Lahoma_ |
Si ton col est bas, tu devras prendre la petite taille de disque par contre. C'est celle que j'ai et elle fait 50ml. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-01-2026 à 15:00:03 |
meuniere |
Je vais tester le disque de toute façon. Message édité par meuniere le 14-01-2026 à 15:07:37 |
Dolores |
Maiar |
|
Cend Meuh ! |
|
Maiar |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! | ma gyneco m'avait filé ca à l'époque, et je me souviens d'en avoir parlé avec adith qui m'avait dit de lire la notice, j'ai arrêté le medoc dans la foulée |
meuniere | Je viens de calculer mon Score de Higham, je suis autour de 200 Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-01-2026 à 15:43:43 |
onina |
|
Charleston |
Oui je pensais a aller aux toilettes pour vider toutes les 4h (ou moins). Mais en effet, si pas de toilettes ou nuit, c'est un probleme --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
_Lahoma_ |
Sinon, je suis allée chez une sage-femme pour le suivi gynéco cet été et elle m'a conseillé la pose d'un stérilet hormonal pour réduire mes règles. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-01-2026 à 16:25:20 |
bartille |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic |
|
bartille |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 14-01-2026 à 17:00:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |