| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 20:09:24 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
meuniere | C'est quand même bien chiant d'être une femme. |
Hypothese | Ça... Lupita Nyong'o a posté hier (sur Facebook mais j'imagine ailleurs aussi) sur ses fibromes utérins, encore un truc top que je connaissais pas... |
meuniere | Ma sœur a eu ça et au final elle est presque contente car elle a pu avoir une ablation de l’utérus donc fini les règles, donc plus de contraception. Et effet ricochet, plus de migraines. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pas que je te le souhaite, mais il y a l'air d'y avoir des arnaques au remboursement sur vinted actuellement : https://fixvx.com/Paingout/status/2 [...] 82263?s=20 Message édité par Ivy gu le 03-03-2026 à 18:47:33 --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
meuniere | J'ai mis d'autres truc dans des prix similaires. Je n'ai pas du tout la même chose. |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 18:59:13 ![]() ![]() |
meuniere | Je vous dirais ça dans quelques jours. Parce que ma jupe est partie au prix en moins de 24h par qq'un qui ne m'a posé aucune question.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
MarionOlya | Hey coucou, |
Dolores | Cette joie de vivre le mannequin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Pis on avait pas dit que le crayon autour des lèvres on arrêtait ces conneries on remettait plus jamais ça à la mode ? oh |
MarionOlya | Ahaha. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message édité par Wiwige le 18-03-2026 à 23:12:49 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Adiht | Salut les Gre, j'ai des taches brunes sur le dos de la main, ça peut partir ou c'est mort ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Je suppose que oui. Je me protège bien la gueule et le cou mais j'oublie les mains. Tant pis mes mains auront mon âge --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing | J'ai essayé l'HE d'immortelle sur les mains (1 goutte environ tous les soirs, quelque chose comme ça) et ça a plutôt bien marché, les tâches ont grandement diminué.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht | Merci du tuyau mais en effet j'aime pas l'odeur. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le retinol c'est plus efficace appliqué partout --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
|
loupie94 |
|
bartille |
|
Dynastie |
|
onina |
Erf, j'ai connu exactement ca toute ma jeunesse, courage à elle c'est l'horreur. Même antadys ne suffisait pas à me rendre fonctionnelle le 1er jour Message édité par onina le 29-03-2026 à 14:02:58 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
onina |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |