Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10295 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7842  7843  7844  7845  7846  7847
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°74333273
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-03-2026 à 20:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
La discussion me fait penser que j’ai appris récemment que mon kyste ovarien avait été encore grossi (il n’est plein que de liquide heureusement).
Je me demande tout de même s’il faudra faire quelque chose s’il continue de grossir  [:raztapeaupoulos]  
Et j’ai de l’endométriose aussi  [:raztapeaupoulos]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 02-03-2026 à 20:09:24  profilanswer

n°74333350
Maiar
Posté le 02-03-2026 à 20:25:47  profilanswer

Colonelle a écrit :

La discussion me fait penser que j’ai appris récemment que mon kyste ovarien avait été encore grossi (il n’est plein que de liquide heureusement).
Je me demande tout de même s’il faudra faire quelque chose s’il continue de grossir  [:raztapeaupoulos]  

[:zedlefou:3]  

---------------
There was a fish in the percolator
n°74333371
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-03-2026 à 20:32:19  profilanswer

J’ai pensé à toi quand j’ai appris tout ça  [:zedlefou:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74334369
meuniere
Posté le 02-03-2026 à 23:51:08  profilanswer

C'est quand même bien chiant d'être une femme. [:oulive]

n°74334824
Hypothese
Posté le 03-03-2026 à 08:29:51  profilanswer

Ça... Lupita Nyong'o a posté hier (sur Facebook mais j'imagine ailleurs aussi) sur ses fibromes utérins, encore un truc top que je connaissais pas...

n°74337146
meuniere
Posté le 03-03-2026 à 15:28:07  profilanswer

Ma sœur a eu ça et au final elle est presque contente car elle a pu avoir une ablation de l’utérus donc fini les règles, donc plus de contraception. Et effet ricochet, plus de migraines.

n°74337872
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-03-2026 à 17:26:26  profilanswer

Colonelle a écrit :

bah parfois ça pete :o et ça fait mal :o (enfin c'est le liquide qui se répand dans l'abdomen qui fait mal plus que la rupture du kyste)

n°74338062
meuniere
Posté le 03-03-2026 à 18:17:20  profilanswer

J'ai loupé un truc, les jupes patineuses sont de nouveau à la mode ?
Parce que j'ai mis une vieille jupe à quasi 20€ sur vinted, donc pas donné. J'ai plus de 100 mises en favoris et déjà 3 propositions très correctes en quelques heures malgré des photos très moyennes  :pt1cable:
J'aurais pas parié dessus !

Message édité par meuniere le 03-03-2026 à 18:17:30
n°74338166
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-03-2026 à 18:46:01  profilanswer

pas que je te le souhaite, mais il y a l'air d'y avoir des arnaques au remboursement sur vinted actuellement : https://fixvx.com/Paingout/status/2 [...] 82263?s=20

Message édité par Ivy gu le 03-03-2026 à 18:47:33

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°74338227
meuniere
Posté le 03-03-2026 à 18:59:13  profilanswer

J'ai mis d'autres truc dans des prix similaires. Je n'ai pas du tout la même chose.  :pt1cable:  
Au pire c'est pas grave, ça finissait en Relais sinon.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 18:59:13  profilanswer

n°74345771
Ketiapine
Posté le 05-03-2026 à 09:48:10  profilanswer

Pour les arnaques Vinted de ce genre, le plus sur est de prendre en photo ou vidéo la mise en colis de l'objet.  
J'ai fait presque une 50aine de vente sur les 3 derniers mois (gros ménage dans le dressing + perte de poids importante donc j'ai vendu ce qui était trop grand + les bijoux que je ne portais plus etc) et aucun problème.  
Je flippais un peu pour une paire de Dr Martens, donc j'avais tout filmé et finalement aucun problème.

La règle c'est toujours pareil, je vais vérifier les profils des gens avant de vendre pour vérifier qu'il y a plusieurs évals positives, uniquement pour les trucs un peu cher, quand c'est 5 balles, j'envoie et advienne que pourra  :o

n°74345829
meuniere
Posté le 05-03-2026 à 09:57:55  profilanswer

Je vous dirais ça dans quelques jours. Parce que ma jupe est partie au prix en moins de 24h par qq'un qui ne m'a posé aucune question.
Si j'avais su je l'aurais mise plus chère  :D

n°74372099
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 10-03-2026 à 20:35:10  profilanswer

Je sais que bientôt plus personne ne me connaît ici, mais  [:threesixmafia] les greluches !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°74372711
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2026 à 21:58:36  profilanswer

hello martoh

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°74377196
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 11-03-2026 à 19:35:56  profilanswer

Sinking a écrit :

hello martoh

[:zedlefou:3]  [:alyana:1]  [:threesixmafia]

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°74410086
MarionOlya
Posté le 17-03-2026 à 23:22:37  profilanswer

Hey coucou,  

En me balandant sur l’internet, j’ai vu une jolie chemise que j’aime beaucoup, avec un chouette tombé et qui ressemblait un peu à de la soie (j’ai pas vu encore en vrai, juste en photo/video).  

Je regarde la compo : 88% MODAL, 12% POLYESTER
Donc je me dis, la vache, une chemise en plastique à 160€  :pt1cable:  

Mais en réalité, je ne connais pas cette matière « modal ».  
Vous savez si c’est qualitatif ? Ça fait transpirer ? Ça bouge ?
Je vais aller la voir en boutique, parce que je l’aime quand même beaucoup, mais bon, le 160€ me paraît injustifié. Mais peut-être pas, ça se trouve le modal c’est le top du top.  

La chemise en question :  
https://www.americanvintage-store.c [...] CROCO.html

Toutes mes chemises sont en coton donc ça changeait un peu de ce que j’avais, mais bon, je m’interroge.  

n°74410250
Dolores
Posté le 18-03-2026 à 00:50:35  profilanswer

Cette joie de vivre le mannequin  [:petrus75]

n°74410646
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-03-2026 à 08:57:29  profilanswer

Pis on avait pas dit que le crayon autour des lèvres on arrêtait ces conneries on remettait plus jamais ça à la mode ? oh :o

n°74411259
MarionOlya
Posté le 18-03-2026 à 10:39:44  profilanswer

Ahaha.  

J’avoue que je l’ai vu sur une nenette sur Instagram qui la portait particulièrement bien, c’est ptet ce qui m’a donné envie.  

n°74413063
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-03-2026 à 15:13:13  profilanswer

/osef mais je viens d'acheter à peu près la même en friperie en 100% soie pour 1 balle 50 :o

Plus sérieusement le modal c'est un synthétique de bonne qualité comme la viscose, c'est agréable à porter et ça ne fait pas puer du cul comme le polyester.

Ceci étant dit, American Vintage ça ne vaut absolument jamais son prix neuf. Ils font régulièrement des braderies à -50 ou -70% sur le site pour choper des tops à un bon rapport q/p. Fuir les mailles qui sont pourries.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°74415845
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 18-03-2026 à 23:10:43  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Hey coucou,  

En me balandant sur l’internet, j’ai vu une jolie chemise que j’aime beaucoup, avec un chouette tombé et qui ressemblait un peu à de la soie (j’ai pas vu encore en vrai, juste en photo/video).  

Je regarde la compo : 88% MODAL, 12% POLYESTER
Donc je me dis, la vache, une chemise en plastique à 160€  :pt1cable:  

Mais en réalité, je ne connais pas cette matière « modal ».  
Vous savez si c’est qualitatif ? Ça fait transpirer ? Ça bouge ?
Je vais aller la voir en boutique, parce que je l’aime quand même beaucoup, mais bon, le 160€ me paraît injustifié. Mais peut-être pas, ça se trouve le modal c’est le top du top.  

La chemise en question :  
https://www.americanvintage-store.c [...] CROCO.html

Toutes mes chemises sont en coton donc ça changeait un peu de ce que j’avais, mais bon, je m’interroge.  

De ce que j'avais cherché (et en me fiant à ma mémoire... qui vaut ce qu'elle vaut), c'est un mélange de fibres naturelles. En tout cas, j'ai testé et c'est super agréable à porter

(Ah bah ma mémoire est pourrie... merci Tillow pour la réponse et  [:syne] tout le monde)

Message édité par Wiwige le 18-03-2026 à 23:12:49

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°74417648
Adiht
Posté le 19-03-2026 à 12:30:21  profilanswer

Salut les Gre, j'ai des taches brunes sur le dos de la main, ça peut partir ou c'est mort ?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°74418868
Tillow
Posté le 19-03-2026 à 15:50:02  profilanswer

Adiht a écrit :

Salut les Gre, j'ai des taches brunes sur le dos de la main, ça peut partir ou c'est mort ?

C'est quoi, des taches de vieillance (lentigo) ?
Si oui on peut traiter au laser et il faut bien porter un SPF pour prévenir.

---------------
n°74420109
Adiht
Posté le 19-03-2026 à 19:48:38  profilanswer

Je suppose que oui. Je me protège bien la gueule et le cou mais j'oublie les mains. Tant pis mes mains auront mon âge :D

---------------
n°74443626
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-03-2026 à 17:42:23  profilanswer

J'ai essayé l'HE d'immortelle sur les mains (1 goutte environ tous les soirs, quelque chose comme ça) et ça a plutôt bien marché, les tâches ont grandement diminué.
Bon par contre faut aimer l'odeur, perso je kiffe mais c'est très fort et très particulier.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°74463827
Adiht
Posté le 28-03-2026 à 18:48:39  profilanswer

Merci du tuyau mais en effet j'aime pas l'odeur.
Je pose un peu de rétinol uniquement sur les taches le soir, comme ça je suis sûre de ne pas oublier la protection solaire le matin :o

---------------
n°74464581
Tillow
Posté le 28-03-2026 à 21:37:40  profilanswer

Le retinol c'est plus efficace appliqué partout :)

---------------
n°74465646
loupie94
Posté le 29-03-2026 à 10:09:16  profilanswer

Salut les gre,

je n'arrête pas de tomber sur des pubs pour le dispositif "urgogyn", de l'electrotherapie pour lutter contre les douleurs de règle. Bon pour moi ce n'est plus la peine mais ma mini gre déguste bien chaque mois et ne peut pas bouger de son lit le premier jour de ses règles à chaque fois. Est-ce que certaines d'entre vous ont testé? Est-ce que c'est vraiment mieux que la bouillote bien chaude et le paracétamol (ce que je donne à ma fille pour le moment)?

Merci d'avance pour vos retours

n°74465772
Adiht
Posté le 29-03-2026 à 10:43:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Le retinol c'est plus efficace appliqué partout :)

Je veux que ce soit efficace que sur les taches :o

loupie94 a écrit :

Salut les gre,

je n'arrête pas de tomber sur des pubs pour le dispositif "urgogyn", de l'electrotherapie pour lutter contre les douleurs de règle. Bon pour moi ce n'est plus la peine mais ma mini gre déguste bien chaque mois et ne peut pas bouger de son lit le premier jour de ses règles à chaque fois. Est-ce que certaines d'entre vous ont testé? Est-ce que c'est vraiment mieux que la bouillote bien chaude et le paracétamol (ce que je donne à ma fille pour le moment)?

J'ai ça pour les douleurs de l'endométriose et chez moi ça marche. Mais ça marche pas sur tout le monde. Pour un programme d'attaque faut le faire tous les jours et suivant les programme ça peut dire 1h ou plus. Faut tester au moins 1 mois dans mon cas.

---------------
n°74465786
bartille
Posté le 29-03-2026 à 10:48:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Salut les gre,

Pour les douleurs de règles, le paracetamol c'est pas efficace... L'antadys fonctionne très bien mais je crois que c'est sur ordonnance.

n°74465787
Colonelle
Saucisselike
Posté le 29-03-2026 à 10:48:31  profilanswer

Avant de tester ça, je regarderais aussi côté endométriose pour prendre le problème à la source le cas échéant.
Je dois passer au stérilet hormonal contre la mienne, mais la dernière pose de stérilet, il y a moins d’un an, a été tellement éprouvante que je repousse un peu (ce n’est pas une fatalité, les deux précédentes s’étaient bien passées)

---------------
n°74465918
loupie94
Posté le 29-03-2026 à 11:23:44  profilanswer

Adiht a écrit :

Je veux que ce soit efficace que sur les taches :o

J'ai ça pour les douleurs de l'endométriose et chez moi ça marche. Mais ça marche pas sur tout le monde. Pour un programme d'attaque faut le faire tous les jours et suivant les programme ça peut dire 1h ou plus. Faut tester au moins 1 mois dans mon cas.

Ah oui c'est quand même assez contraignant.

bartille a écrit :

Pour les douleurs de règles, le paracetamol c'est pas efficace... L'antadys fonctionne très bien mais je crois que c'est sur ordonnance.

Pour l'instant les médecins ne voulaient lui donner que du paracétamol en disant que c'était plus efficace que le spasfon. Mais on redemandera.

Colonelle a écrit :

Avant de tester ça, je regarderais aussi côté endométriose pour prendre le problème à la source le cas échéant.
Je dois passer au stérilet hormonal contre la mienne, mais la dernière pose de stérilet, il y a moins d’un an, a été tellement éprouvante que je repousse un peu (ce n’est pas une fatalité, les deux précédentes s’étaient bien passées)

Effectivement on y a pensé mais elle n'a mal qu'un jour. Ce qui ne semblerait pas cadrer avec l'endométriose mais on peut toujours en reparler au médécin aussi.

Merci à toutes de vos réponses.  

n°74466019
bartille
Posté le 29-03-2026 à 11:53:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pour l'instant les médecins ne voulaient lui donner que du paracétamol en disant que c'était plus efficace que le spasfon. Mais on redemandera.

:sweat:
En 2026, on en est encore là, à ne pas écouter une jeune fille qui a mal  :sweat:

n°74466244
Dynastie
Posté le 29-03-2026 à 12:59:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ils ont même pas suggéré l’ibuprofene?  

Ici en Allemagne, on m’a rit au nez à la pharmacie quand j’ai demandé du phloroglucinol (spasfon). Ils m’ont dit que ça n’existait plus en Allemagne car pas efficace. Ils m’ont donné du Buscopan à la place (bromure de butylhyoscine, sans ordonnance), je ne sais pas si ça existe en France mais je trouve ça très efficace (mes règles sont de plus en plus douloureuse avec l’âge et depuis ma grossesse).

n°74466342
onina
Posté le 29-03-2026 à 13:33:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bon pour moi ce n'est plus la peine mais ma mini gre déguste bien chaque mois et ne peut pas bouger de son lit le premier jour de ses règles à chaque fois. Est-ce que certaines d'entre vous ont testé? Est-ce que c'est vraiment mieux que la bouillote bien chaude et le paracétamol (ce que je donne à ma fille pour le moment)?

Erf, j'ai connu exactement ca toute ma jeunesse, courage à elle c'est l'horreur. Même antadys ne suffisait pas à me rendre fonctionnelle le 1er jour :/

Message édité par onina le 29-03-2026 à 14:02:58
n°74466376
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-03-2026 à 13:43:29  profilanswer

Pareil, ado le 1er jour c’était vraiment affreux.  
Il fallait que je réussisse à dormir et après ça allait, mais c’était pas facile en ayant aussi mal.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74466483
loupie94
Posté le 29-03-2026 à 14:14:16  profilanswer

Je vous remercie encore de vos réponses. En effet elle est complètement HS le premier jour et pour l'instant ça n'a pas été pris au sérieux. On n'a vu que des " anciens" médecins ( plus vieux que moi quoi) peut être que je devrai l'emmener chez ma safe femme qui est jeune mais pour l'instant elle est réticente. Et elle veut aller voir le généraliste seule donc je ne sais pas si elle osera lui parler mais je lui mettrai un petit post it sur son carnet de santé on ne sait jamais.

n°74466711
Adiht
Posté le 29-03-2026 à 15:25:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pareil, ado le 1er jour c’était vraiment affreux.
Il fallait que je réussisse à dormir et après ça allait, mais c’était pas facile en ayant aussi mal.

Pour mes crises d'endométriose je suivais ton conseil de prendre paracétamol et ibuprofène en même temps et pas en décalé, ça m'avait bien aidé !

---------------
n°74467077
onina
Posté le 29-03-2026 à 17:22:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je vous remercie encore de vos réponses. En effet elle est complètement HS le premier jour et pour l'instant ça n'a pas été pris au sérieux. On n'a vu que des " anciens" médecins ( plus vieux que moi quoi) peut être que je devrai l'emmener chez ma safe femme qui est jeune mais pour l'instant elle est réticente. Et elle veut aller voir le généraliste seule donc je ne sais pas si elle osera lui parler mais je lui mettrai un petit post it sur son carnet de santé on ne sait jamais.

Perso ce qui m'a sauvée ça a été la pilule en continu (enfin au début, juste des plaquettes enchainées pour ne pas avoir mon 1er jour qui tombait sur un jour de boulot, puis ensuite full continu), parce que poser un jour d'arrêt maladie par mois c'était pas vraiment gérable quand j'ai commencé à bosser.

n°74467236
loupie94
Posté le 29-03-2026 à 18:19:06  profilanswer

onina a écrit :

Perso ce qui m'a sauvée ça a été la pilule en continu (enfin au début, juste des plaquettes enchainées pour ne pas avoir mon 1er jour qui tombait sur un jour de boulot, puis ensuite full continu), parce que poser un jour d'arrêt maladie par mois c'était pas vraiment gérable quand j'ai commencé à bosser.

Quinze ans c'est ptetre un peu jeune, je ne sais pas. En plus je crois qu'elle est contre la pilule, elle m'avait dit ça un jour je ne sais plus pourquoi. Enfin elle pourrait changer d'avis si ca la soulage, sans doute, à voir

n°74468866
Colonelle
Saucisselike
Posté le 29-03-2026 à 23:08:30  profilanswer

Le doc m’a dit que 15 ans de pilule démarrée à l’adolescence avaient retardé d’autant la progression de l’endométriose. Ça m’a frappée et j’y pense évidemment pour ma fille qui a des risques accrus d’en développer une un jour.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7842  7843  7844  7845  7846  7847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)