Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6631 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Page Suivante
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°73885514
alienor2nv​elakitain
Posté le 26-11-2025 à 18:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elainemarley a écrit :

Hello  :hello:  

Pour Noël, je cherche un kit de premier maquillage pour une fille de 10 ans.
Je ne trouve rien sur le net comme kit "pré-ado", je n'ai pas envie de payer du cracra chinois à 2 euros mais mon côté radin n'a pas non plus envie de dépenser des mille et des cents. :o
J'ai cherché des produits à l'unité mais impossible de trouver un mascara transparent, par exemple.

Vous avez des idées ?

Là, t'as un mascara transparent pas trop cher...

https://www.notino.fr/wet-n-wild/me [...] J8QAvD_BwE

Très à la mode, tout ce qui est maquillage en gelée [:feladin]  :

https://www.notino.fr/essence/aqua- [...] -16334032/

https://www.notino.fr/makeup-revolu [...] -16285931/

Cette marque propose des vernis adaptés  (entre autres) et des palettes marrantes : https://www.notino.fr/martinelia/

mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 18:00:49  profilanswer

n°73887730
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-11-2025 à 09:28:24  profilanswer

:hello:

Auriez vous une recommandation de produit pour faire tenir des "boucles" tout au long de la journée.
J'ai essayé de mettre un peu de mouvement dans mes cheveux ce matin avec mon nouveau jouet mais je sens que ce soir y'aura déjà plus rien :(

Merci

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73887826
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-11-2025 à 09:48:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Auriez vous une recommandation de produit pour faire tenir des "boucles" tout au long de la journée.
J'ai essayé de mettre un peu de mouvement dans mes cheveux ce matin avec mon nouveau jouet mais je sens que ce soir y'aura déjà plus rien :(

Merci

Ah t'as testé ton sextoy sur tes cheveux?

n°73887861
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-11-2025 à 09:54:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah t'as testé ton sextoy sur tes cheveux?

Ca marche du tonnerre, les légères vibrations font tout plein de petites bouclettes  :o

---------------
n°73888380
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-11-2025 à 11:31:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Merci

Il te faut une gelée coiffante pour les boucles ou une mousse mais ça peut cartonner un peu.
La gelée est plus adaptée pour les cheveux épais et la mousse pour les cheveux fins.
Si tu n'as pas du tout les cheveux bouclés de base c'est plus une laque fixante qu'il faut.

Message édité par Tillow le 27-11-2025 à 11:31:56

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°73888638
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-11-2025 à 12:15:20  profilanswer

Tu aurais des marques en particulier à conseiller?

---------------
n°73888923
Tillow
Posté le 27-11-2025 à 13:19:06  profilanswer

Pas vraiment, c'est hyper personnel en fonction de la finesse, la porosité... En ce qui me concerne j'ai tellement la flemme de gérer les boucles maintenant que j'ai les cheveux longs que je fais des brushings souples maintenant.

---------------
n°73889898
Tillow
Posté le 27-11-2025 à 16:19:55  profilanswer

Tiens tant que j'y suis, j'ai une question shampooing. J'étais hyper contente du shampoing vert L'Oréal (le truc basique de base, pour cheveux normaux) mais ces crevures l'ont reformulé, en plus d'être plus petit et plus cher, maintenant il lave mal et il alourdit  [:tammuz:1]
Est-ce que vous avez des alternatives de supermarché sur les critères suivants :
- je veux un truc qui LAVE et fait les cheveux légers, s'il y a des sulfates je prends, c'est ça qui marche pour dégraisser
- pas soin nourrissant ou quoi, j'ai les cheveux fins, ça les plombe
- je me fous du bio/naturel

Le truc qui remplace le mieux pour l'instant c'est le Garnier à l'aloé vera mais il lave quand même un peu moins bien et sent super fort.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 27-11-2025 à 16:27:11

---------------
n°73889903
Daphne
kernel panic
Posté le 27-11-2025 à 16:20:43  profilanswer

Assez cliente du Timotei

n°73889944
alienor2nv​elakitain
Posté le 27-11-2025 à 16:26:20  profilanswer

Perso, je suis revenue à ce classique :  

https://incibeauty.com/photos/2/d/6/2d672f381e6fe045f41de8fc4d5809b1.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 16:26:20  profilanswer

n°73889959
Tillow
Posté le 27-11-2025 à 16:28:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Assez cliente du Timotei

Le Pure ? Tu n'es pas la première à me dire qu'il est bien, je vais peut-être tester.

Je note aussi :jap:

Je précise que j'utilise un après-shampooing (le OGX bond repair est génial) pour la partie soin donc il faut vraiment juste un truc qui lave sans laisser de résidus.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-11-2025 à 16:29:25

---------------
n°73889973
Daphne
kernel panic
Posté le 27-11-2025 à 16:30:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Le Pure ? Tu n'es pas la première à me dire qu'il est bien, je vais peut-être tester.

Yep.
Après j'ai pas les cheveux très difficiles.  
Quand j'étais riche je prenais du Cattier.

n°73890069
MarionOlya
Posté le 27-11-2025 à 16:48:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens tant que j'y suis, j'ai une question shampooing. J'étais hyper contente du shampoing vert L'Oréal (le truc basique de base, pour cheveux normaux) mais ces crevures l'ont reformulé, en plus d'être plus petit et plus cher, maintenant il lave mal et il alourdit  [:tammuz:1]  
Est-ce que vous avez des alternatives de supermarché sur les critères suivants :
- je veux un truc qui LAVE et fait les cheveux légers, s'il y a des sulfates je prends, c'est ça qui marche pour dégraisser  

Le truc qui remplace le mieux pour l'instant c'est le Garnier à l'aloé vera mais il lave quand même un peu moins bien et sent super fort.

Auparavant, j’aimais beaucoup les Garnier, surtout le Ultra doux 5 plantes bienfaisantes, et aussi celui Eau de coco.  
Attention, j’aime pas du tout celui qui s’appelle Infusion eau de riz, je trouve qu’il alourdit les cheveux.  

En ce moment, j’utilise les shampoings Panthene pro V que j’aime bcp. Je ne pourrai pas dire lesquels, j’utilise encore ceux que j’avais ramené d’Angleterre et du Mexique. Mais un était axé sur la réparation et l’autre sur la protection de la chaleur et ils lavent vraiment bien (et sentent super bon).  

n°73890084
Tillow
Posté le 27-11-2025 à 16:50:17  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Auparavant, j’aimais beaucoup les Garnier, surtout le Ultra doux 5 plantes bienfaisantes, et aussi celui Eau de coco.
Attention, j’aime pas du tout celui qui s’appelle Infusion eau de riz, je trouve qu’il alourdit les cheveux.

En ce moment, j’utilise les shampoings Panthene pro V que j’aime bcp. Je ne pourrai pas dire lesquels, j’utilise encore ceux que j’avais ramené d’Angleterre et du Mexique. Mais un était axé sur la réparation et l’autre sur la protection de la chaleur et ils lavent vraiment bien (et sentent super bon).  

Alors le Pantene il m'a trahie. J'ai découvert ça en Irlande, cheveux de ouf, j'en achète un énorme flacon et de retour à Paris il ne marche plus du tout. Je pense que c'est une histoire de dureté d'eau qui est différente ici, ou bien ça ne marche qu'avec de l'eau Irlandaise avec de la Guinness dedans. Je suis deg.

---------------
n°73890134
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-11-2025 à 16:58:24  profilanswer

Moi je suis repassée au bon vieil Ultra Doux de mon enfance, pour cheveux blonds, mais j'utilise aussi celui de ma fille 2 en 1 pour enfants à l'abricot :D

n°73890136
efyliae
Posté le 27-11-2025 à 16:58:37  profilanswer

En supermarché je prends Le Petit Marseillais. Pas d'avis sur les différentes gammes ça revient au même. Ça lave et les cheveux sont légers.

n°73890161
onina
Posté le 27-11-2025 à 17:02:58  profilanswer

Tillow a écrit :

En truc qui lave bien fort, y'a le shampoing de The Ordinary. Imbattable sur ce créneau pour moi, mais je ne l'utilise pas tous les jours, donc à voir selon ta fréquence.
Pas en supermarché mais chez Sephora c'est quasi pareil :o

Message édité par onina le 27-11-2025 à 17:03:41
n°73890217
MarionOlya
Posté le 27-11-2025 à 17:13:57  profilanswer

Tillow a écrit :

Alors le Pantene il m'a trahie. J'ai découvert ça en Irlande, cheveux de ouf, j'en achète un énorme flacon et de retour à Paris il ne marche plus du tout. Je pense que c'est une histoire de dureté d'eau qui est différente ici, ou bien ça ne marche qu'avec de l'eau Irlandaise avec de la Guinness dedans. Je suis deg.

Ah ?
Je l’avais justement acheté au Mexique en premier lieu, puis après au UK parce qu’apparemment sur le marché français ce n’est pas les mêmes compositions (mais j’en suis pas absolument sûre, j’avais lu ça vite fait sans vérifier derrière réellement).  
Mais son résultat à la maison est le même. À voir pour le jour où j’achète un flacon en France, j’avais ramené 1L de shampoing du Mexique  :o

n°73891169
Hypothese
Posté le 27-11-2025 à 21:17:57  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Putain de merde :o

Je me disais ce matin que j'avais plus aucun volume, pourtant ils sont pas aussi longs qu'ils ont été

n°73891438
Cend
Meuh !
Posté le 27-11-2025 à 22:25:41  profilanswer

MarionOlya a écrit :

.  

alors que pour le coup, pour le moment, c'est le seul qui ne m'alourdit pas les cheveux et qui me les fait leger... par contre, effectivement, il alourdit ceux de ma fille
faut vraiment tester c'est tellement personnel

n°73901031
Tillow
Posté le 30-11-2025 à 12:41:05  profilanswer

Bon, je suis allée chez Auchan pour tenter de remplacer mon L'Oréal vert ancienne formule.
J'ai pris 3 trucs :
- Timotei hydratant et repulpant, au final je n'ai pas pris le purifiant parce qu'il contient des huiles essentielles de citron et d'orange et j'y suis allergique
- Desert Essence à la rose parce j'aime la rose :o
- Petit marseillais équilibrant à l'argile (y a rien à faire sur le packaging on dirait un chou-fleur :o)

Les 3 contiennent du SLS en tensioactif, on verra ce que ça raconte.

---------------
n°73912918
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-12-2025 à 19:26:09  profilanswer

ça faisait longtemps que je greluchais moyennement entre l'enfant et le boulot, mais là j'ai eu le calendrier blissim :love: et franchement ça part bien : la crème sorbet caudalie et un vernis de la marque "green" magnifique
Y'en a déjà pour 32 balles, c'est fou

n°73913179
kremlin bi​ceps
Posté le 02-12-2025 à 20:26:38  profilanswer

Je me tâte très sérieusement à me prendre un masque LED (et avoir ce style :   [:don_poulpo] )

Si le topic a des recommandations, je suis preneuse.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°73913501
vigneuxams​terdam
Posté le 02-12-2025 à 21:37:52  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je me tâte très sérieusement à me prendre un masque LED (et avoir ce style :   [:don_poulpo] )

Un truc comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=TGw5B0BCHFk

n°73913574
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-12-2025 à 21:55:13  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je pense qu’on a évoqué le sujet sur le topic cosmétique.
J’en ai un et j’en suis vraiment très contente, avec une utilisation régulière. Je ne sais pas si c’est parce que je prends davantage soin de ma peau - j’ai commencé les automassages peu ou prou à la même période - mais ma peau est visiblement plus belle, lisse et lumineuse avec ces routines.

Edit : j’ai le nooance, et il y a des codes promo réguliers sur ce type d’article

Message édité par Colonelle le 02-12-2025 à 21:57:41

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73916070
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-12-2025 à 13:54:34  profilanswer

onina a écrit :

Yes, carrément !
J'ai dû faire 2 sessions, la première fois j'ai été trop timide. Bon du coup la 2e fois je me suis cramé un petit bout de peau juste à côté, ça a fait un peu mal et gratté quelques jours.  [:eraser17]  

Je confirme ça marche mais faut y aller bien franchement.

n°73917202
Adiht
Posté le 03-12-2025 à 16:52:50  profilanswer

onina a écrit :

Yes, carrément !
J'ai dû faire 2 sessions, la première fois j'ai été trop timide. Bon du coup la 2e fois je me suis cramé un petit bout de peau juste à côté, ça a fait un peu mal et gratté quelques jours.  [:eraser17]

Tu redonnerais le lien ? Merci !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°73923588
onina
Posté le 05-12-2025 à 09:13:41  profilanswer

Adiht a écrit :

Tu redonnerais le lien ? Merci !

C'est le traitement acrochordon de Scholl.

n°73926863
Solera
Posté le 05-12-2025 à 19:10:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Merci

Hello, du gel de lin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)