| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
alienor2nvelakitain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 18:00:49 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 27-11-2025 à 11:31:56 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tu aurais des marques en particulier à conseiller? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens tant que j'y suis, j'ai une question shampooing. J'étais hyper contente du shampoing vert L'Oréal (le truc basique de base, pour cheveux normaux) mais ces crevures l'ont reformulé, en plus d'être plus petit et plus cher, maintenant il lave mal et il alourdit Le truc qui remplace le mieux pour l'instant c'est le Garnier à l'aloé vera mais il lave quand même un peu moins bien et sent super fort. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 27-11-2025 à 16:27:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
alienor2nvelakitain |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 16:26:20 ![]() ![]() |
Le Pure ? Tu n'es pas la première à me dire qu'il est bien, je vais peut-être tester.
Je précise que j'utilise un après-shampooing (le OGX bond repair est génial) pour la partie soin donc il faut vraiment juste un truc qui lave sans laisser de résidus. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-11-2025 à 16:29:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
MarionOlya |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Moi je suis repassée au bon vieil Ultra Doux de mon enfance, pour cheveux blonds, mais j'utilise aussi celui de ma fille 2 en 1 pour enfants à l'abricot |
efyliae | En supermarché je prends Le Petit Marseillais. Pas d'avis sur les différentes gammes ça revient au même. Ça lave et les cheveux sont légers. |
onina |
En truc qui lave bien fort, y'a le shampoing de The Ordinary. Imbattable sur ce créneau pour moi, mais je ne l'utilise pas tous les jours, donc à voir selon ta fréquence. Message édité par onina le 27-11-2025 à 17:03:41 |
MarionOlya |
|
Hypothese |
Je me disais ce matin que j'avais plus aucun volume, pourtant ils sont pas aussi longs qu'ils ont été |
Cend Meuh ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, je suis allée chez Auchan pour tenter de remplacer mon L'Oréal vert ancienne formule. Les 3 contiennent du SLS en tensioactif, on verra ce que ça raconte. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vigneuxamsterdam |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 02-12-2025 à 21:57:41 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
onina |
Solera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |