Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7833  7834  7835  7836  7837  7838
Page Suivante
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°73832997
MarionOlya
Posté le 14-11-2025 à 20:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manza a écrit :

Merci à celles qui avaient pris le temps de me répondre concernant la biopsie du sein. Je viens d'avoir mes résultats, et ce n'est pas cancéreux. C'est un adénofibrome.

Ah c’est trop chouette. Je n’avais pas répondu parce que pas d’expérience, mais je suis contente pour toi.  

Quant à moi, j’ai franchi le pas : ce matin j’ai fait la réduction mammaire à laquelle je pensais depuis que j’ai 15 ans (à l’aube de mes 40 !)

J’en avais parlé avec Ketiapine qui avait rapidement évoqué le sujet ici, je te remercie encore.  

J’avais évidemment beaucoup d’appréhension, depuis deux jours j’avais l’impression d’être en dehors de mon corps et de vivre en mode automatique, que c’était pas vraiment moi qui était sur le lit d’hôpital ce matin. Très étrange comme sentiment. Mais je crois que j’avais très très peur  :o  

Mon chir est une crème, tellement gentil et rassurant. Mais j’en faisais des montagnes.  

De ce que je vois et ressens, tout s’est bien passé, 300gr ont été retirés dans un sein et 340gr dans l’autre. Je passe d’un bon D à un petit C.  
Alors je sais que c’est pas énorme en soit, mais j’espère réellement que ça va résoudre les douleurs de mon dos que je n’arrive pas à endiguer malgré le sport et la kiné.  

Évidemment pour le moment c’est pas encore leur forme initiale, là ils sont très haut + écartés + plats mais ça va se détendre et aller progressivement à leur place naturelle.  
J’ai des micro pansements, je peux déjà prendre ma douche.  
J’ai rdv lundi pour refaire les pansements.  

Je n’ai quasiment pas mal, ça tire un peu et c’est plus la brassière qui compresse qui me dérange qu’autre chose. Je prends quand même un Doliprane histoire d’être safe, et on verra ce que ça donne cette nuit  :D  

Le seul risque maintenant, c’est si je fais un hématome. On va croiser les doigts que ça n’arrive pas.  

Pour le moment je suis plus que ravie et heureuse, tellement soulagée. Quand je suis sur le dos et que je prends de grandes inspirations, j’ai l’impression que ma cage thoracique se soulève toute seule  :D  

À voir après les cicatrices, c’est le truc qui me faisait peur et seul l’avenir nous dira ce que ça deviendra.

Message édité par MarionOlya le 14-11-2025 à 20:40:02
mood
Publicité
Posté le 14-11-2025 à 20:38:30  profilanswer

n°73833313
Manza
Posté le 14-11-2025 à 21:41:28  profilanswer

Merci les filles !

MarionOlya, j’ai une copine qui s’est fait réduire la poitrine quand elle était jeune, ça lui a changé la vie. Elle avait considérablement moins mal au dos après. Bon courage !

Message édité par Manza le 14-11-2025 à 21:41:40
n°73834285
Hypothese
Posté le 15-11-2025 à 08:42:25  profilanswer

Félicitations Marion! J'espère que tout roulera pour le post-op

n°73834323
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-11-2025 à 09:02:46  profilanswer

Je ne peux que te conseiller de prendre tes mesures pour avoir la bonne taille de soutien gorge une fois que tu auras cicatrisé et que l’œdème se sera résorbé.  

Les chirurgiens n’y connaissent rien en taille de SG, ils vendent des « bonnets » (ce qui n’a aucun sens sans tour de dos associé) et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux dans tes SG avec une taille adaptée.  

D’ailleurs je ne peux que vous conseiller le compte de Charlene.lingerie sur IG pour vous en rendre compte, elle poste souvent des exemples voir des fitting lingerie c’est assez bluffant.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73834331
croq_emm
Posté le 15-11-2025 à 09:07:26  profilanswer

Manza a écrit :

Merci à celles qui avaient pris le temps de me répondre concernant la biopsie du sein. Je viens d'avoir mes résultats, et ce n'est pas cancéreux. C'est un adénofibrome.

Ah impeccable  :)

n°73834495
MarionOlya
Posté le 15-11-2025 à 10:09:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je ne peux que te conseiller de prendre tes mesures pour avoir la bonne taille de soutien gorge une fois que tu auras cicatrisé et que l’œdème se sera résorbé.  

Les chirurgiens n’y connaissent rien en taille de SG, ils vendent des « bonnets » (ce qui n’a aucun sens sans tour de dos associé) et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux dans tes SG avec une taille adaptée.  

D’ailleurs je ne peux que vous conseiller le compte de Charlene.lingerie sur IG pour vous en rendre compte, elle poste souvent des exemples voir des fitting lingerie c’est assez bluffant.

Merci Étoile pour ces infos.  
Je viens d’aller voir le compte de Charlene Lingerie, c’est une petite mine d’or d’informations.  

Le chir avait pris mes mesures lors du tout 1er rdv.  
Et c’est moi j’ai demandé un petit C, lui il m’a dit, je retire le max de ce qui fera joli par rapport à la forme initiale de mon sein et par rapport à ma morphologie.
Je referai mes nouvelles mesures quand tout sera remis en place, on verra ce que ça fera officiellement, et ensuite on verra ce que donne les différentes marques.  

Pour acheter la brassière de contention, j’avais aussi repris les mesures de mon tour de dos pour être sûre de pas me lourder  :o

n°73834751
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-11-2025 à 11:28:14  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Merci Étoile pour ces infos.  
Je viens d’aller voir le compte de Charlene Lingerie, c’est une petite mine d’or d’informations.  

Le chir avait pris mes mesures lors du tout 1er rdv.  
Et c’est moi j’ai demandé un petit C, lui il m’a dit, je retire le max de ce qui fera joli par rapport à la forme initiale de mon sein et par rapport à ma morphologie.
Je referai mes nouvelles mesures quand tout sera remis en place, on verra ce que ça fera officiellement, et ensuite on verra ce que donne les différentes marques.  

Pour acheter la brassière de contention, j’avais aussi repris les mesures de mon tour de dos pour être sûre de pas me lourder  :o

Oui, fais juste attention à te baser sur ses tableaux de taille à elle, et pas ceux des magasins qui sont tous faux (en taille ils te font prendre ton tour de dos + 15cm, genre tu fais 80 de tour de dos : prenez du 95).  

Pour les chirurgiens ils ont l’œil pour faire quelque chose de très harmonieux (avec chacun leur sensibilité évidemment, y en a qui gardent plus de volumes que d’autres), mais pour en avoir déjà discuté avec plusieurs, ils y pipent rien en taille (genre D c’est gros, B c’est petit, alors que ça n’a rien à voir, y a des B plus gros que des D).  

En tout cas je te souhaite de profiter de ta nouvelle poitrine :)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73837357
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-11-2025 à 10:40:11  profilanswer

Wouah, j'ai utilisé son calculateur, je n'y suis pas duuuuuu tout ! Je me demande si ça vaut aussi pour les soutifs sans armature.

---------------
I sting like a bee.
n°73837670
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-11-2025 à 12:28:28  profilanswer

Sur amazon, 25% de réduction sur le collagène gloryfeel.

n°73839505
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-11-2025 à 19:25:15  profilanswer

Astravia a écrit :

Wouah, j'ai utilisé son calculateur, je n'y suis pas duuuuuu tout ! Je me demande si ça vaut aussi pour les soutifs sans armature.

Oui, bien sûr  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 16-11-2025 à 19:25:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 19:25:15  profilanswer

n°73839543
croq_emm
Posté le 16-11-2025 à 19:32:19  profilanswer

Je suis allée voir Charlène lingerie et euh…. je dois pas du tout y être avec la taille de mes soutifs  :ouch:  

Dommage qu’il faille rentrer ses données perso pour accéder au calculateur mais j’ai compris le principe, faut que j’aille en magasin essayer maintenant :whistle:

n°73839841
Astravia
Posté le 16-11-2025 à 20:32:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui, bien sûr  :jap:

Ah cool !

croq_emm a écrit :

Je suis allée voir Charlène lingerie et euh…. je dois pas du tout y être avec la taille de mes soutifs  :ouch:  

Dommage qu’il faille rentrer ses données perso pour accéder au calculateur mais j’ai compris le principe, faut que j’aille en magasin essayer maintenant :whistle:

Nom, prénom, adresse mail, tu peux mettre des trucs bidons, ça fonctionnera (le résultat s'affiche la page).

---------------
I sting like a bee.
n°73846007
louloute_7​8
Posté le 18-11-2025 à 08:28:00  profilanswer

Bonjour

Merci pour vos conseils déo. On a essayé un rexona, à voir dans quelques jours.  

La nous sommes à la recherche d’un pantalon ou jean hyper basique. Ça paraît simple mais il faut surtout que ce soit sans nickel. Vous auriez des recommendations?

n°73847352
croq_emm
Posté le 18-11-2025 à 13:03:12  profilanswer

Astravia a écrit :

Nom, prénom, adresse mail, tu peux mettre des trucs bidons, ça fonctionnera (le résultat s'affiche la page).

Oui bien sûr mais c’est sur le principe, c’est pénible  :o  

n°73859543
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-11-2025 à 20:11:38  profilanswer

Je voudrais demander un sèche cheveux pour ma fille et moi à Noël
Un truc qui sèche vite et bien, pas trop gros, de bonne qualité
Si il est cute c'est un +
Des conseils ? Babyliss, Philips ?

J'ai été voir les Dyson :lol:

J'ai repéré le Calor Nano : https://www.amazon.fr/Calor-S%C3%A8 [...] 50418&th=1

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 20-11-2025 à 20:15:48
n°73860112
Hypothese
Posté le 20-11-2025 à 22:21:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je voudrais demander un sèche cheveux pour ma fille et moi à Noël
Un truc qui sèche vite et bien, pas trop gros, de bonne qualité
Si il est cute c'est un +
Des conseils ? Babyliss, Philips ?

J'ai été voir les Dyson :lol:

J'ai repéré le Calor Nano : https://www.amazon.fr/Calor-S%C3%A8 [...] 50418&th=1

Je trouve le prix hyper exagéré mais j'aime beaucoup mon Laifen Swift. Je vois notamment des Dreame sur Amazon qui lui ressemblent beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par Hypothese le 20-11-2025 à 22:21:45
n°73864962
croq_emm
Posté le 21-11-2025 à 22:36:16  profilanswer

Petit retour sur ma non pré-ménopause et non-ménopause à 50 ans qui fait que j’ai toujours des règles régulières.  
J’ai donc commencé une pilule micro-dosée (optimizette) depuis 4 semaines et devinez quoi ? J’ai eu mes règles peu de temps après l’avoir commencée (la sage-femme m’avait prévenue que ça arriverait sans doute car je commençais la pilule que quelques jours avant l’arrivée de mes règles) mais surtout des spottings tous les jours !

Bref, moi qui voulais prendre la pilule pour ne plus être embêtée, c’est tout l’inverse, je me retrouve à devoir porter des serviettes hygiéniques H24  :mad:  

Est-ce que certaines sont passées par là avec une pilule micro-dosée ? Est-ce que ça finit par se calmer ? J’avoue que j’ai envie de l’arrêter parce que même si la notice indique que ça peut arriver les 3 premiers mois, je trouve ça franchement chiant.

n°73865205
MarionOlya
Posté le 21-11-2025 à 23:22:39  profilanswer

croq_emm a écrit :

Petit retour sur ma non pré-ménopause et non-ménopause à 50 ans qui fait que j’ai toujours des règles régulières.  
J’ai donc commencé une pilule micro-dosée (optimizette) depuis 4 semaines et devinez quoi ? J’ai eu mes règles peu de temps après l’avoir commencée (la sage-femme m’avait prévenue que ça arriverait sans doute car je commençais la pilule que quelques jours avant l’arrivée de mes règles) mais surtout des spottings tous les jours !

Bref, moi qui voulais prendre la pilule pour ne plus être embêtée, c’est tout l’inverse, je me retrouve à devoir porter des serviettes hygiéniques H24  :mad:  

Est-ce que certaines sont passées par là avec une pilule micro-dosée ? Est-ce que ça finit par se calmer ? J’avoue que j’ai envie de l’arrêter parce que même si la notice indique que ça peut arriver les 3 premiers mois, je trouve ça franchement chiant.

J’ai eu un peu de spotting pendant 2 ou 3 semaines il me semble, peut-être un mois.  
Après c’est totalement parti.  
Je te conseillerai de patienter, même si c’est super relou  :(

n°73865615
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-11-2025 à 04:31:06  profilanswer

J’ai pris optimizette pendant des années sans aucun problème.  

Quand j’ai repris après 8ans de DIU cuivre, j’ai eu quasi 3 mois de spotting permanent. Je suis passée à slinda du coup, 0 problème.

---------------
n°73865902
Daphne
kernel panic
Posté le 22-11-2025 à 09:29:25  profilanswer

J'ai eu du spotting pendant quelques semaines aussi avec Optimizette, après, plus rien !

n°73865911
croq_emm
Posté le 22-11-2025 à 09:34:03  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vais donc encore patienter un peu  :)

n°73865929
croq_emm
Posté le 22-11-2025 à 09:40:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’ai pris optimizette pendant des années sans aucun problème.  

Quand j’ai repris après 8ans de DIU cuivre, j’ai eu quasi 3 mois de spotting permanent. Je suis passée à slinda du coup, 0 problème.

Je crois que la sage-femme m’a parlé de Slinda au cas où Optimizette ne me conviendrait pas. Tu n’as plus tes règles sous Slinda ?

n°73865953
MarionOlya
Posté le 22-11-2025 à 09:49:40  profilanswer

croq_emm a écrit :

Je crois que la sage-femme m’a parlé de Slinda au cas où Optimizette ne me conviendrait pas. Tu n’as plus tes règles sous Slinda ?

Personnellement, je suis passée sous Slinda après plus d’un an sur optimizette car ma flore vaginale n’arrivait pas à se réguler.  
Je touche du bois, rien à signaler depuis.  

Pas de règle non plus avec Slinda.  

De plus, ma gyneco m’a dit qu’il y avait une étude assez récente (je crois, sans certitude ce printemps/cet été), qui était sortie et indiquait que l’optimizette pouvait (dans un % très très faible) occasionner des tumeurs du cerveau.  
Donc c’était recommandé de passer sous Slinda (pas remboursée évidemment) et faire des exam type IRM si on est resté longtemps sur l’optimizette.

n°73866011
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-11-2025 à 10:19:08  profilanswer

croq_emm a écrit :

Si par contre, règles "normales" (c'est à dire identiques à sans contraception).

---------------
n°73866013
Astravia
Posté le 22-11-2025 à 10:21:18  profilanswer

Bémol, pour Slinda et les tumeurs c'est juste qu'on ne sait pas (pas assez de recul)

Je n'ai pas de règles avec non plus mais je la prends en continu.

Message édité par Astravia le 22-11-2025 à 11:19:59

---------------
I sting like a bee.
n°73866202
onina
Posté le 22-11-2025 à 11:26:51  profilanswer

Je mets un +1 sur slinda aussi, je la prends en continu, pas de règles, pas de boutons, elle est top.

n°73866422
loupie94
Posté le 22-11-2025 à 12:44:27  profilanswer

Je prends Slinda aussi, pas en continu et pourtant je n'ai plus de règles. Enfin j'ai dû avoir du spotting 2 fois en 3 ans

n°73867586
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-11-2025 à 20:03:36  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je trouve le prix hyper exagéré mais j'aime beaucoup mon Laifen Swift. Je vois notamment des Dreame sur Amazon qui lui ressemblent beaucoup

Ha oui ça a l'air pas mal, je ne connaissais pas cette marque
C'est difficile je trouve de savoir quelles sont les "vraies" marques de nos jours et pas les "copies", notamment sur Amazon justement (que j'utilise surtout pour avoir un aperçu des produits existants)

n°73867687
croq_emm
Posté le 22-11-2025 à 20:37:58  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Personnellement, je suis passée sous Slinda après plus d’un an sur optimizette car ma flore vaginale n’arrivait pas à se réguler.  
Je touche du bois, rien à signaler depuis.  

Pas de règle non plus avec Slinda.  

De plus, ma gyneco m’a dit qu’il y avait une étude assez récente (je crois, sans certitude ce printemps/cet été), qui était sortie et indiquait que l’optimizette pouvait (dans un % très très faible) occasionner des tumeurs du cerveau.  
Donc c’était recommandé de passer sous Slinda (pas remboursée évidemment) et faire des exam type IRM si on est resté longtemps sur l’optimizette.

Oui j’ai vu l’étude, enfin un résumé et si mes souvenirs sont bons, le risque de tumeur au cerveau était constaté au bout de 5 ans (ou 7 je ne sais plus) de prise d’Optimizette.
Je ne l’ai commencé qu’il y a 4 semaines et j’espère bien ne pas avoir à la prendre plus de 2/3 ans parce que bon, la ménopause va bien finir par arriver hein  :o

n°73867703
onina
Posté le 22-11-2025 à 20:41:44  profilanswer

Si ça peut vous faire relativiser, le risque de  tumeurs cérébrales est aussi augmenté pendant la grossesse, et personne ne fait passer d'IRM aux femmes enceintes.

Message édité par onina le 22-11-2025 à 20:41:56
n°73878666
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-11-2025 à 13:57:20  profilanswer

Onina, ça a marché le kit pour tes accrochordons?

n°73878893
Cend
Meuh !
Posté le 25-11-2025 à 14:33:37  profilanswer

purée justement j'y pensais ce matin, et je me disais qu'il fallait que je pose la question :D
bon après, le mien est sur la paupière :/ mais il est vraiment vilain, et j'ai tellement envie de le découper à la sauvage :/

n°73879127
onina
Posté le 25-11-2025 à 15:09:54  profilanswer

multimmy a écrit :

Onina, ça a marché le kit pour tes accrochordons?

Yes, carrément !
J'ai dû faire 2 sessions, la première fois j'ai été trop timide. Bon du coup la 2e fois je me suis cramé un petit bout de peau juste à côté, ça a fait un peu mal et gratté quelques jours.  [:eraser17]  

n°73879225
Cend
Meuh !
Posté le 25-11-2025 à 15:25:09  profilanswer

c'était sur quelle partie du corps ?
je me dis que la technique au fil de soie serait peut etre bien pour moi qui tente de fiare l'apprentie sorcière sur mes yeux :o (vu que de tte facon il est impossible de choper un dermato pour ca)

n°73879303
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-11-2025 à 15:35:56  profilanswer

onina a écrit :

Yes, carrément !
J'ai dû faire 2 sessions, la première fois j'ai été trop timide. Bon du coup la 2e fois je me suis cramé un petit bout de peau juste à côté, ça a fait un peu mal et gratté quelques jours.  [:eraser17]  

Ah j'en ai fait une plus que timide, ça n'a pas été concluant. Faut que j'y aille plus franchement...

n°73879364
onina
Posté le 25-11-2025 à 15:46:36  profilanswer

Cend a écrit :

c'était sur quelle partie du corps ?
je me dis que la technique au fil de soie serait peut etre bien pour moi qui tente de fiare l'apprentie sorcière sur mes yeux :o (vu que de tte facon il est impossible de choper un dermato pour ca)

C'était sur le torse, juste sous le soutif, j'ai mis un pansement quelques jours.
Sur les yeux je ne tenterais pas, en effet.

multimmy a écrit :

Ah j'en ai fait une plus que timide, ça n'a pas été concluant. Faut que j'y aille plus franchement...

Ah clairement j'ai bourriné le 2e coup  [:roger21:1]

Message édité par onina le 25-11-2025 à 15:46:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7833  7834  7835  7836  7837  7838
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)