| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
MarionOlya | Reprise du message précédent :
Message édité par MarionOlya le 14-11-2025 à 20:40:02 |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 20:38:30 ![]() ![]() |
Hypothese | Félicitations Marion! J'espère que tout roulera pour le post-op |
croq_emm |
|
MarionOlya |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien | Sur amazon, 25% de réduction sur le collagène gloryfeel. |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-11-2025 à 19:25:27 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 19:25:15 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
croq_emm |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Je voudrais demander un sèche cheveux pour ma fille et moi à Noël J'ai été voir les Dyson J'ai repéré le Calor Nano : https://www.amazon.fr/Calor-S%C3%A8 [...] 50418&th=1 Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 20-11-2025 à 20:15:48 |
Hypothese |
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 20-11-2025 à 22:21:45 |
MarionOlya |
|
Daphne kernel panic | J'ai eu du spotting pendant quelques semaines aussi avec Optimizette, après, plus rien ! |
croq_emm | Merci pour vos réponses, je vais donc encore patienter un peu |
croq_emm |
|
MarionOlya |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina | Je mets un +1 sur slinda aussi, je la prends en continu, pas de règles, pas de boutons, elle est top. |
loupie94 | Je prends Slinda aussi, pas en continu et pourtant je n'ai plus de règles. Enfin j'ai dû avoir du spotting 2 fois en 3 ans |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
croq_emm |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
onina |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
onina |
C'était sur le torse, juste sous le soutif, j'ai mis un pansement quelques jours.
Ah clairement j'ai bourriné le 2e coup Message édité par onina le 25-11-2025 à 15:46:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |