| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 14:09:27 ![]() ![]() |
Charleston | Si le carnet lui a plu, rester dans la papeterie ? Un joli papier, un stylo, un agenda ? Les grands classiques sinon: thé, etc. Personnellement je trouve que dans le doute offrir un truc qui rappelle la personne qui donne c'est chouette, donc dans ton cas une plante. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
laa-laa |
|
Charleston | Vous me hypez avec vos chauffes tasse là. Je me pèle le cul sévère chez moi (longue histoire de chaudière en fin de vie) et mes tisanes deviennent froide en 27 secondes. Et j'ai des chutes de laine. Laa-laa tu avais suivi un patron ? L'instinct ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Je viens de regarder les internets et j'ai vu des trucs très simples avec du Jersey de base en effet. Je m'en vais faire ça le prochain soir ou mes enfants dorment --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Je parlais de Jimmy Lion la dernière fois, des chaussettes rigolotes ça peut toujours êtres sympa aussi Message édité par lal0utre le 09-12-2023 à 18:34:48 |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 18:34:39 ![]() ![]() |
laa-laa |
Oui voilà c'était assez simple à faire au final Du coup, j'ai pris un joli pot et je vais lui mettre une bouture de ma monstera dedans (j'avais déjà des boutures dans l'eau) Message édité par laa-laa le 09-12-2023 à 18:56:08 |
Hypothese | C'est une bonne idée une plante pour le bureau |
Dolores |
Je me sens légère
|
Hypothese |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A propos des bonbons roses qu'on nous file en nous promettant que ça va nous enlever le mal de ventre. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laa-laa | Ce truc n'a jamais marché sur moi, j'ai rapidement cessé de le prendre |
efyliae | Pareil j'ai vite arrêté et pris du paracétamol plutôt. |
bartille | Ça ne m'a jamais rien fait non plus. |
MarionOlya |
|
Hypothese | Ma gynéco m'a dit ça il y a quelques années, que les études disaient que ça ne fonctionnait pas |
loupie94 |
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
_Lahoma_ | Je prends du kétoprofène maintenant pour les douleurs de règles. |
hyca Vraie personne certifiée | ben perso on ne m'a jamais prescrit de spasfon pour ça...
|
Adiht | Moi j'ai carrément la haine. Quand j'ai été hospitalisée pour menace d'accouchement prématuré y a 10 ans, je n'ai eu que du spasfon, j'avais demandé si y avait pas des trucs plus efficaces contre les contractions et on m'avait dit non, mais qu'on me donnait des doses plus fortes. Et pour le résultat que j'ai eu. J'ai envie de crâmer des trucs --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cend Meuh ! |
|
joost6 de Nazareth | Bonjour, je me permets de poster une astuce beauté peau & cheveux qui pourrait vraiment aider beaucoup de femmes. Je parle d’expérience car je le fais au quotidien. Profitez de votre nouvelle peau en parfaite santé. Message cité 4 fois Message édité par joost6 le 11-12-2023 à 17:11:33 |
efyliae |
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 11-12-2023 à 17:08:11 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Je suis bloquée à l'étape 3, je prends ma douche le soir |
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |