Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7772  7773  7774  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°69719316
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-12-2023 à 13:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Ben je veux bien des sources parce que j'ai trouvé plusieurs études qui montrent le contraire.
Genre cette méta analyse sur PubMed de 26 études qui conclut que ça marche.
Édit : il y a un débat entre collagène et collagène hydrolysé pour être plus facilement assimilable. C'est peut-être la version non hydrolysée qui ne passe pas la barrière intestinale facilement qui est jugée peu efficace.
(Perso je prends de l'hydrolysé).

C'est possible, vu qu'elle parlait de trucs pas habilités en Europe, c'était peut-être des choses qu'on ne trouve pas (du moins facilement/légalement) et donc pas ce que tu prends.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 05-12-2023 à 13:28:48  profilanswer

n°69719348
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-12-2023 à 13:32:59  profilanswer

Je retrouve pas, ça devait être en story.

https://instagram.com/thefrenchviro [...] c2ODk2ZA==

En tout cas elle devrait te plaire : elle se bat régulièrement contre les LU sur le vinaigre et le.bicarbonate [:ddr555]

---------------
n°69719350
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-12-2023 à 13:33:17  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est possible, vu qu'elle parlait de trucs pas habilités en Europe, c'était peut-être des choses qu'on ne trouve pas (du moins facilement/légalement) et donc pas ce que tu prends.

Je prends pas des trucs illégaux en Europe :D
Granions c'est un labo français et Gloryfeel c'est un labo Allemand :D
Jamais de la vie je prends ce genre de trucs importés de je ne sais pas où :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69720066
Ketiapine
Posté le 05-12-2023 à 15:03:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Des avis ici sur les produits pour cheveux Olaplex ?

Le truc pour Olaplex et autres produits du genre c'est que :
- ça n'agit que si tu fais le protocole complet - Utiliser uniquement le shamp ou le soin par exemple ne fera pas plus d'effet qu'un bon produit 2x moins cher
- ça fonctionne sur les cheveux vraiment abimés chimiquement - Donc les cheveux défoncés à cause de la chaleur, de la piscine ou autre, ça ne fera pas grand chose
- ce ne sont pas des produits adoucissants mais plutôt "fortifiants" dans le sens ou le but c'est surtout d'éviter que le cheveux casse systématiquement au niveau des oreilles par exemple, à cause de la décoloration - Il y a un effet cosmétique (cheveux plus doux et soyeux) mais encore une fois, ça ne fera pas plus d'effet qu'un bon produit 2x moins cher.

J'ai les cheveux fins, bouclés et décolorés donc sec et bien fragiles, d'autant que j'utilise régulièrement sèche cheveux + lisseur ou sèche cheveux soufflant pour les coiffer.  
Ma dernière décolo les a bien attaqués...J'ai testé le protocole "Absolut Repair Molecular" de l'Oréal Pro, et j'ai trouvé ça mieux que Olaplex. Je trouve que mes cheveux ont plus de "corps", mais ils ne sont pas ultra tous doux.
Par contre je déteste l'odeur (pour moi ça sent la dame qui fume mais qui sent le parfum) [:cerveau vomi]

n°69720432
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-12-2023 à 15:53:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Je prends pas des trucs illégaux en Europe :D
Granions c'est un labo français et Gloryfeel c'est un labo Allemand :D
Jamais de la vie je prends ce genre de trucs importés de je ne sais pas où :D

oui oui, justement c'est ce que je disais ! Elle parlait sûrement de trucs qui ne sont pas ce que tu prends !

---------------
n°69721874
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2023 à 20:00:40  profilanswer

Astravia a écrit :

J'ai testé le shampoing et le pré-shampoing (le n°3 me semble, leur produit phare), j'ai trouvé ça ni bien ni pas bien, ça ne fait pas mieux que mes produits actuels donc pour le prix, c'est décevant. Mes cheveux ne sont pas plus doux/plus lisses et j'ai toujours autant de frisottis (j'ai les cheveux très longs et bouclés). Après j'imagine que la routine après lavage joue aussi (séchage à l'air libre ici).

Merci :jap:  

Ketiapine a écrit :

Le truc pour Olaplex et autres produits du genre c'est que :
- ça n'agit que si tu fais le protocole complet - Utiliser uniquement le shamp ou le soin par exemple ne fera pas plus d'effet qu'un bon produit 2x moins cher
- ça fonctionne sur les cheveux vraiment abimés chimiquement - Donc les cheveux défoncés à cause de la chaleur, de la piscine ou autre, ça ne fera pas grand chose
- ce ne sont pas des produits adoucissants mais plutôt "fortifiants" dans le sens ou le but c'est surtout d'éviter que le cheveux casse systématiquement au niveau des oreilles par exemple, à cause de la décoloration - Il y a un effet cosmétique (cheveux plus doux et soyeux) mais encore une fois, ça ne fera pas plus d'effet qu'un bon produit 2x moins cher.

J'ai les cheveux fins, bouclés et décolorés donc sec et bien fragiles, d'autant que j'utilise régulièrement sèche cheveux + lisseur ou sèche cheveux soufflant pour les coiffer.  
Ma dernière décolo les a bien attaqués...J'ai testé le protocole "Absolut Repair Molecular" de l'Oréal Pro, et j'ai trouvé ça mieux que Olaplex. Je trouve que mes cheveux ont plus de "corps", mais ils ne sont pas ultra tous doux.
Par contre je déteste l'odeur (pour moi ça sent la dame qui fume mais qui sent le parfum) [:cerveau vomi]

D'acc merci aussi !  

---------------
Pussy that walk !
n°69721884
_Lahoma_
Posté le 05-12-2023 à 20:03:14  profilanswer

elektra12 a écrit :

J'ai le même souci  :sweat:
Le seul que je tolérais,et encore a la dose de 1 gélule tous les 2 jours, c'était le fer chélaté. Peut être a voir avec ton médecin ?

J'ai pris directement du fer chélaté. J'ai jamais eu de problème.
Mon médecin m'a dit que c'était mieux assimilé et qu'il y avait moins de soucis. J'ai pas voulu tenter l'autre fer du coup :o

Message édité par _Lahoma_ le 05-12-2023 à 20:03:59
n°69725648
wizza
Posté le 06-12-2023 à 14:22:10  profilanswer

Hello !

J'aimerais faire une cure de vitamines. Je suis KO (même si j'en connais les causes), à mon dernier bilan il me semble que je manquais de vitamine D.
Je me dis qu'un peu de tout ne peut pas me faire de mal ...
J'ai pas mal de restes de vitamines de ma grossesse. J'ai demandé à la pharmacienne (fort aimable :sarcastic: ) ce qu'elle en pensait, elle m'a dit que c'était sous-dosé et que ça servirait à rien pour me booster.
Je suis surprise, je m'attendais plutôt à ce que ça ne soit pas les bonnes vitamines, ou truc du genre, mais sous-dosé ça m'étonne.

Un avis de la communauté experte des greluches ? :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69725725
D_omi
sourit
Posté le 06-12-2023 à 14:32:36  profilanswer

wizza a écrit :

Hello !

J'aimerais faire une cure de vitamines. Je suis KO (même si j'en connais les causes), à mon dernier bilan il me semble que je manquais de vitamine D.
J'ai pas mal de restes de vitamines de ma grossesse. J'ai demandé à la pharmacienne (fort aimable :sarcastic: ) ce qu'elle en pensait, elle m'a dit que c'était sous-dosé et que ça servirait à rien pour me booster.
Je suis surprise, je m'attendais plutôt à ce que ça ne soit pas les bonnes vitamines, ou truc du genre, mais sous-dosé ça m'étonne.

J’ai eu un bon coup de mou au mois de septembre et ma doc m’a prescrit A-ZINC Vitalité pour 3 mois d’affilé. Je me suis rapidement sentie moins crevée, tonus en hausse, meilleur moral.  
Maintenant te dire si il y a effet placebo ou pas, je l’ignore mais je n’ai pas eu ce ressenti avec d’autres compléments  :)  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69725852
Tillow
Posté le 06-12-2023 à 14:49:47  profilanswer

wizza a écrit :

Hello !

Si tu es carencée en vitamine D il te faut une ampoule sur ordonnance.
Pour les vitamines de grossesse, honnêtement je ne sais pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2023 à 14:49:47  profilanswer

n°69725859
Dolores
Posté le 06-12-2023 à 14:50:57  profilanswer

Je viens de regarder la composition d’une vitamine de grossesse random et dedans il y a 600ui de vitamine D, ce qui semble être le strict minimum recommandé, on recommande plutôt 1000 semble-t-il. Donc la pharmacienne a peut être raison, mais bon faudrait regarder la composition exacte de tes vitamines.

n°69726124
Tillow
Posté le 06-12-2023 à 15:27:35  profilanswer

Après il y a toujours le débat de savoir si c'est mieux de prendre un peu régulièrement ou des gros shots plus espacés, perso la grosse ampoule tous les 6 mois ça me va.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-12-2023 à 15:27:54

---------------
n°69726310
wizza
Posté le 06-12-2023 à 15:52:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Je viens de regarder la composition d’une vitamine de grossesse random et dedans il y a 600ui de vitamine D, ce qui semble être le strict minimum recommandé, on recommande plutôt 1000 semble-t-il. Donc la pharmacienne a peut être raison, mais bon faudrait regarder la composition exacte de tes vitamines.

Sur le site de l'ANSES je trouve 3,1μg/j.
je trouve sur le net l'équivalence suivante: 1 μg = 40 UI  
Ca voudrait donc dire 124UI [:klemton]  
(je suis fatiguée, j'ai pu rater des choses [:ula] )

Sur d'autres sites j'avais également trouvé 600UI

Dans la description de mon complément grossesse (gynefam), ils indiquent 20μg. Ca serait donc même trop  [:cerveau perchut2]  

Je suis perdue :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69726312
wizza
Posté le 06-12-2023 à 15:52:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Après il y a toujours le débat de savoir si c'est mieux de prendre un peu régulièrement ou des gros shots plus espacés, perso la grosse ampoule tous les 6 mois ça me va.

Si je la prends pas via le complément alimentaire, j'ai bien envie de la prendre au quotidien, en même temps que mes gamins. Histoire qu'on l'oublie pas (ou qu'on l'oublie tous ensemble :o )

Message édité par wizza le 06-12-2023 à 15:52:50

---------------
n°69726833
meuniere
Posté le 06-12-2023 à 17:22:41  profilanswer

Pour dépanner, il y a le zymaD 10000 UI qui est disponible sans ordonnance, mais remboursé aussi si ordonnance.
C'est des gouttes à prendre tous les jours par contre.
Ca vaut pas grand chose, de mémoire 3€ le flacon qui dure tout l'hiver si c'est juste en prévention.

n°69727662
Tillow
Posté le 06-12-2023 à 19:49:34  profilanswer

meuniere a écrit :

Pour dépanner, il y a le zymaD 10000 UI qui est disponible sans ordonnance, mais remboursé aussi si ordonnance.
Ca vaut pas grand chose, de mémoire 3€ le flacon qui dure tout l'hiver si c'est juste en prévention.

Ah c'est bon à savoir. Souvent la version médoc est vachement plus rentable que les compléments alimentaires :jap:

---------------
n°69727770
onina
Posté le 06-12-2023 à 20:12:35  profilanswer

J'sais pas si y'a eu des études valables sorties ou si c'est l'action commerciale des fabriquants de vitamine D, mais ça fait 2 ans qu'à chaque fois qu'un médecin me fait une ordonnance (pour n'importe quoi, même la pilule), il me rajoute de la vitamine D en mode 'ca fait pas de mal'. Limite je pourrais en faire un commerce :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 06-12-2023 à 20:28:36
n°69727805
_Lahoma_
Posté le 06-12-2023 à 20:18:48  profilanswer

Il y en a 25µg dans le comprimé multivitaminé que je prends quotidiennement.

n°69727825
sausalito7​5
Posté le 06-12-2023 à 20:22:13  profilanswer

meuniere a écrit :

Je prends du Stérogyl directement en pharmacie (environ 4€ et conseillé sur le topic des médecins) mais j'avoue que je m'y perds dans les dosages.....  :sweat:

n°69727993
Maiar
Posté le 06-12-2023 à 20:51:52  profilanswer

onina a écrit :

J'sais pas si y'a eu des études valables sorties ou si c'est l'action commerciale des fabriquants de vitamine D, mais ça fait 2 ans qu'à chaque fois qu'un médecin me fait une ordonnance (pour n'importe quoi, même la pilule), il me rajoute de la vitamine D en mode 'ca fait pas de mal'. Limite je pourrais en faire un commerce :o

Il y a que ma gynéco qui me l'avait prescrit mais elle a fait un tel laïus sur la vitamine D que j'étais à deux doigts de lui demander si ça soignait le cancer :o

Message édité par Maiar le 06-12-2023 à 20:52:02

---------------
There was a fish in the percolator
n°69728048
meuniere
Posté le 06-12-2023 à 21:05:16  profilanswer

Depuis quelques années, tous les jeunes médecins que je vois me prescrivent systématiquement de la vitamine D l'hiver, en préventif. Ca doit faire partie de la formation maintenant.
Mais je vis à Lille et ne vois vraiment pas le soleil du tout de la semaine pendant 6-7 mois de l'année. Donc ça me semble assez justifié.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 06-12-2023 à 21:05:40
n°69728074
_Lahoma_
Posté le 06-12-2023 à 21:10:41  profilanswer

meuniere a écrit :

Depuis quelques années, tous les jeunes médecins que je vois me prescrivent systématiquement de la vitamine D l'hiver, en préventif. Ca doit faire partie de la formation maintenant.
Mais je vis à Lille et ne vois vraiment pas le soleil du tout de la semaine pendant 6-7 mois de l'année. Donc ça me semble assez justifié.

Une partie de ma belle-famille vit en Belgique et ils se complémentent en vitamine D l'hiver depuis au moins 15 ans.

n°69728133
meuniere
Posté le 06-12-2023 à 21:17:18  profilanswer

Ca me semble logique : pas mal de gens partent le matin quand il fait encore nuit, rentrent quand il fait déjà nuit, et restent manger à leur taf à midi.
Moi je peux ajouter le dimanche où c'est mon jour de larvage dans le canapé sans mettre le nez dehors.
Moralité, l'hiver je dois voir le jour au mieux 1h dans la semaine  :sweat:
Et je ne parle même pas des jours où il fait tout gris.  :sweat:

Message édité par meuniere le 06-12-2023 à 21:17:36
n°69728165
Maiar
Posté le 06-12-2023 à 21:21:47  profilanswer

J'étais à Grenoble quand on m'a prescrit la vitamine D. Et on me l'a prescrit sans me demander quel était mon mode de vie et à l'époque, je marchais une heure/une heure trente pendant la pause déjeuner été comme hiver [:34206:3]
Sans parler du WE où je sors beaucoup plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 06-12-2023 à 21:26:21
n°69728208
Cend
Meuh !
Posté le 06-12-2023 à 21:25:40  profilanswer

j'avoue qu'on ne m'en a jamais prescrit, mais ca semblerait pas deconnant d'en prendre...

n°69728512
Dolores
Posté le 06-12-2023 à 22:06:52  profilanswer

Au Canada, ils rajoutent carrément de la vitamine D dans le lait. Mais bon j’ai beau en boire des tonnes, ça suffit quand même pas. :o

n°69728681
Tillow
Posté le 06-12-2023 à 22:29:40  profilanswer

Je crois que genre 80% des Français sont carencés donc ils arrosent maintenant.

---------------
n°69728688
Tillow
Posté le 06-12-2023 à 22:30:32  profilanswer

Maiar a écrit :

J'étais à Grenoble quand on m'a prescrit la vitamine D. Et on me l'a prescrit sans me demander quel était mon mode de vie et à l'époque, je marchais une heure/une heure trente pendant la pause déjeuner été comme hiver [:34206:3]

Je fais pareil sauf que je ne m'expose jamais au soleil, clairement j'ai besoin de supplémentation.

---------------
n°69729430
onina
Posté le 07-12-2023 à 08:25:46  profilanswer

Maiar a écrit :

On ne m'a jamais rien demandé sur mon mode de vie, mais bon, en hiver dans la moitié nord de la France, en général tu ne prends pas trop de risques à prendre de la vitamine D  :D  
Mais c'est vrai que c'est à se demander s'il ne faudrait pas passer ça hors ordonnance vu comment c'est prescrit à la pelle.  [:transparency]

n°69733111
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 07-12-2023 à 17:54:51  profilanswer

C'est pas du tout sur ordonnance, je prends du ergy D depuis plusieurs semaines, ça vaut dans les 5euros si mes souvenirs sont bons

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 07-12-2023 à 17:55:11
n°69733140
meuniere
Posté le 07-12-2023 à 17:59:42  profilanswer

800UI max, c'est très très loin des dosages des versions sur ordonnance ;)

n°69733149
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 07-12-2023 à 18:00:59  profilanswer

meuniere a écrit :

800UI max, c'est très très loin des dosages des versions sur ordonnance ;)

Sur ordonnance on te donne l'ampoule a 100.000 unites, mais est-ce la solution d'en prendre une tous les 6mois par rapport a une dose plus faible tous les jours? Pas certain que la science tranche en ce sens ;)

n°69733216
meuniere
Posté le 07-12-2023 à 18:18:15  profilanswer

Tu as aussi des versions journalières.
C'est le cas du lien que j'ai mis, sauf qu'elle est à 10 000 UI, pour 3€ le flacon.
C'est un exemple, il doit y avoir d'autres marques similaires.

n°69733463
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 07-12-2023 à 19:06:59  profilanswer

meuniere a écrit :

Tu as aussi des versions journalières.
C'est le cas du lien que j'ai mis, sauf qu'elle est à 10 000 UI, pour 3€ le flacon.
C'est un exemple, il doit y avoir d'autres marques similaires.

En fait j'ai juste dit que ça pouvait s'obtenir sans ordonnance, en donnant un exemple. Je ne fais pas un concours de qui a le plus gros dosage, on est donc d'accord, je ne vois pas le but de cette insistance.

[:edit] en plus je pense que tu n'as pas compris l'idée: zyma D contient 300ui de vitamine D par goutte. C'est le flacon entier qui en contient 10.000.... ergy D c'est 200 a 800 par goutte selon la boîte, tu fais donc la dose que tu veux en fonction du nombre de gouttes que tu prends

P.s.: je suis sage-femme, c'est mon taff d'en prescrire en l'occurrence ;)

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 07-12-2023 à 19:11:15
n°69733491
meuniere
Posté le 07-12-2023 à 19:11:25  profilanswer

Parce que c'est un médicament, beaucoup plus concentré , moins cher à l'usage et dispo sans ordonnance aussi (sauf si ça a changé depuis, j'en ai pris il y a 5 ans)

Eit : ah oui par contre, je me suis mélangée dans les concentrations, :jap:  désolée, j'étais énervée par un truc du taf qui n'a rien à voir.
C'est le médecin qui m'avait conseillé ça.

Message édité par meuniere le 07-12-2023 à 19:46:45
n°69733794
onina
Posté le 07-12-2023 à 20:08:36  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Sur ordonnance on te donne l'ampoule a 100.000 unites, mais est-ce la solution d'en prendre une tous les 6mois par rapport a une dose plus faible tous les jours? Pas certain que la science tranche en ce sens ;)

J'ai pas regardé mais à priori c'est pareil d'après ma toubib, sauf que c'est moins chiant à prendre en une fois. C'est pas pour 6 mois d'ailleurs, c'est tous les 2/3 mois hors été.
J'suis pas fana de prendre des trucs tous les jours si je peux l'éviter.
Et de manière pas forcément rationnelle, j'ai l'impression que les trucs remboursés/sur ordonnance ont été plus contrôlés que les autres, je fuis tout ce qui peut s'apparenter à un complément alimentaire.

n°69733808
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 07-12-2023 à 20:10:58  profilanswer

Disons que les vitamines D c'est comme le Doliprane, tu peux les avoir sur ordonnance mais ce n'est pas UNIQUEMENT sur ordonnance, donc tu peux très bien les choper sans :jap:

n°69733849
onina
Posté le 07-12-2023 à 20:16:31  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Disons que les vitamines D c'est comme le Doliprane, tu peux les avoir sur ordonnance mais ce n'est pas UNIQUEMENT sur ordonnance, donc tu peux très bien les choper sans :jap:

:jap:

n°69734967
louloute_7​8
Posté le 08-12-2023 à 01:14:03  profilanswer

Je prends 4000ui par jour ( https://www.plameca.com/fr/produit/vitamina-d3-4000-ui/ ) depuis deux mois.  
Je ne me sens pas forcément mieux, mais avec l’hiver c’est compliqué de savoir. J’arrêterai à la fin du pot par contre.  
Ça m’a été donné en complément d’une cure de fer pour mieux l’assimiler. Mon niveau de vitamine D était un peu faiblard mais pas non plus de trop.

n°69742122
laa-laa
Posté le 09-12-2023 à 14:01:04  profilanswer

Hello,

bon je poste sur greluches mais c'est pas forcément le bon endroit.

Depuis deux ans, au bureau, on fait un secret santa, budget 5€ ou fait-maison.

L'an dernier je suis tombée sur mon ancienne cheffe, je lui avais pris un carnet de note chez hema, ça a semblé lui plaire car elle l'a utilisé cette année au boulot.

Pour ce Noël, je suis retombée sur elle :D

Elle ne mélange pas vie perso/pro du coup c'est difficile de connaître ses goûts.
Elle boit du café, va à la piscine, adore les carambars. Voilà :o :o

Sur le principe du secret santa, je me demande toujours si on "doit" trouver un truc qui plait à l'autre ou si justement on peut apporter ce qu'on aime soi
Oui je me pose beaucoup de questions pour un cadeau :o

Donc en gros, j'ai pensé à une tasse café (mais quel décor), des carambars d'exception (mais elle veut perdre du poids)
ou comme je suis connue comme jardinière, lui offrir une petite plante quasi increvable qu'elle pourra laisser au bureau ou prendre chez elle. Ou un livre de poche que j'apprécie

quel est votre avis ? ou si vous avez des idées "neutres", rigolotes mais pas déplacées

merci !

Message cité 2 fois
Message édité par laa-laa le 09-12-2023 à 14:02:15
n°69742157
Tillow
Posté le 09-12-2023 à 14:09:27  profilanswer

laa-laa a écrit :

Hello,

bon je poste sur greluches mais c'est pas forcément le bon endroit.

Depuis deux ans, au bureau, on fait un secret santa, budget 5€ ou fait-maison.

L'an dernier je suis tombée sur mon ancienne cheffe, je lui avais pris un carnet de note chez hema, ça a semblé lui plaire car elle l'a utilisé cette année au boulot.

Pour ce Noël, je suis retombée sur elle :D

Elle ne mélange pas vie perso/pro du coup c'est difficile de connaître ses goûts.
Elle boit du café, va à la piscine, adore les carambars. Voilà :o :o

Sur le principe du secret santa, je me demande toujours si on "doit" trouver un truc qui plait à l'autre ou si justement on peut apporter ce qu'on aime soi
Oui je me pose beaucoup de questions pour un cadeau :o

Donc en gros, j'ai pensé à une tasse café (mais quel décor), des carambars d'exception (mais elle veut perdre du poids)
ou comme je suis connue comme jardinière, lui offrir une petite plante quasi increvable qu'elle pourra laisser au bureau ou prendre chez elle. Ou un livre de poche que j'apprécie

quel est votre avis ? ou si vous avez des idées "neutres", rigolotes mais pas déplacées

merci !

Si elle va à la piscine, moi je lui prendrais un bonnet de bain rigolo :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7772  7773  7774  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)