| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 13:28:48 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Je retrouve pas, ça devait être en story. https://instagram.com/thefrenchviro [...] c2ODk2ZA== En tout cas elle devrait te plaire : elle se bat régulièrement contre les LU sur le vinaigre et le.bicarbonate --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ketiapine |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 05-12-2023 à 20:03:59 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 14:49:47 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Après il y a toujours le débat de savoir si c'est mieux de prendre un peu régulièrement ou des gros shots plus espacés, perso la grosse ampoule tous les 6 mois ça me va. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-12-2023 à 15:27:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Message édité par wizza le 06-12-2023 à 15:52:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina | J'sais pas si y'a eu des études valables sorties ou si c'est l'action commerciale des fabriquants de vitamine D, mais ça fait 2 ans qu'à chaque fois qu'un médecin me fait une ordonnance (pour n'importe quoi, même la pilule), il me rajoute de la vitamine D en mode 'ca fait pas de mal'. Limite je pourrais en faire un commerce Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-12-2023 à 20:28:36 |
_Lahoma_ | Il y en a 25µg dans le comprimé multivitaminé que je prends quotidiennement. |
sausalito75 |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 06-12-2023 à 20:52:02 --------------- There was a fish in the percolator |
meuniere | Depuis quelques années, tous les jeunes médecins que je vois me prescrivent systématiquement de la vitamine D l'hiver, en préventif. Ca doit faire partie de la formation maintenant. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-12-2023 à 21:05:40 |
_Lahoma_ |
|
Maiar | J'étais à Grenoble quand on m'a prescrit la vitamine D. Et on me l'a prescrit sans me demander quel était mon mode de vie et à l'époque, je marchais une heure/une heure trente pendant la pause déjeuner été comme hiver Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 06-12-2023 à 21:26:21 |
Cend Meuh ! | j'avoue qu'on ne m'en a jamais prescrit, mais ca semblerait pas deconnant d'en prendre... |
Dolores | Au Canada, ils rajoutent carrément de la vitamine D dans le lait. Mais bon j’ai beau en boire des tonnes, ça suffit quand même pas. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois que genre 80% des Français sont carencés donc ils arrosent maintenant. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
meuniere |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
meuniere | Tu as aussi des versions journalières.
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
P.s.: je suis sage-femme, c'est mon taff d'en prescrire en l'occurrence Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 07-12-2023 à 19:11:15 |
onina |
J'ai pas regardé mais à priori c'est pareil d'après ma toubib, sauf que c'est moins chiant à prendre en une fois. C'est pas pour 6 mois d'ailleurs, c'est tous les 2/3 mois hors été. |
onina |
|
louloute_78 | Je prends 4000ui par jour ( https://www.plameca.com/fr/produit/vitamina-d3-4000-ui/ ) depuis deux mois. |
laa-laa | Hello, bon je poste sur greluches mais c'est pas forcément le bon endroit. Depuis deux ans, au bureau, on fait un secret santa, budget 5€ ou fait-maison. L'an dernier je suis tombée sur mon ancienne cheffe, je lui avais pris un carnet de note chez hema, ça a semblé lui plaire car elle l'a utilisé cette année au boulot. Pour ce Noël, je suis retombée sur elle Elle ne mélange pas vie perso/pro du coup c'est difficile de connaître ses goûts. Sur le principe du secret santa, je me demande toujours si on "doit" trouver un truc qui plait à l'autre ou si justement on peut apporter ce qu'on aime soi Donc en gros, j'ai pensé à une tasse café (mais quel décor), des carambars d'exception (mais elle veut perdre du poids) quel est votre avis ? ou si vous avez des idées "neutres", rigolotes mais pas déplacées merci ! Message cité 2 fois Message édité par laa-laa le 09-12-2023 à 14:02:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |