| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 11:02:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Yo les meufs Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-12-2023 à 14:13:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
|
Cend Meuh ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Les effets sont longs à se mettre en place, d'après une étude que j'ai trouvée, il faut 1 mois pour voir un effet sur la sécheresse, 2 mois pour l'élasticité et 3 mois pour les rides. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wizza |
Je sais d'ailleurs pas quoi mettre comme crème. Ca fait qqs mois que je mets celle de mes enfants, parce qu'elle est clean, et que je sais pas quoi mettre d'autre ! J'ai pas la peau qui tire, pas de boutons, je la supporte bien (ce qui n'est pas toujours le cas) Message édité par wizza le 04-12-2023 à 15:35:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 16:38:58 ![]() ![]() |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | Ici je perds mes tifs par poignées, post partum oblige. Ça m'embête un peu j'ai les cheveux très longs j'ai peur qu'à la repousse ça soit le souk Pas envie de changer de coupe ... --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Kyrieleve Féministe | Des avis ici sur les produits pour cheveux Olaplex ? --------------- Pussy that walk ! |
MarionOlya |
|
Dolores | Considérant que la compagnie se fait régulièrement poursuivre en justice par des gens qui semblent avoir perdu leurs cheveux avec ça, perso je tenterais pas Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 04-12-2023 à 21:52:32 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | https://www.lefigaro.fr/conso/les-s [...] x-20230217
--------------- Pussy that walk ! |
MarionOlya |
|
Cend Meuh ! |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
elektra12 |
J'ai le même souci --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
louloute_78 | Pour ma part j'ai été nauseeuse au départ, depuis ça va. Par contre je le prends une heure après le petit déjeuner, je ne susi pas à jeun. |
chelonia | Mon médecin m'avait dit de le prendre au moment des repas et pas à jeun. Et effectivement, une fois je l'ai pris à jeun et j'ai été vraiment pas bien. |
Cend Meuh ! |
Maiar |
Dolores |
Ah tiens, j’ai vu ma médecin hier pour demander ce que j’étais censée faire avec mon fer, ie le prendre toute ma vie ou quoi (c’est un autre médecin qui me l’avait prescrit et je l’ai jamais revu
On m’avait aussi dit de le prendre à jeun (2h après un repas, 1h avant un autre) donc perso je le prends le soir avant de me coucher et ça marche bien. La médecin m’avait dit que si je ne supportais pas, de le prendre pendant les repas, ou d’en prendre un jour sur deux. Bref, de tester et de voir ce qui me convenait, que c’était tout de même mieux que rien. |
Ouais c'est un stock et c'est dur à assimiler donc si c'est compliqué niveau digestif, on fait ce qu'on peut, tant que ça remonte doucement c'est ce qu'on veut. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 05-12-2023 à 12:35:14 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-12-2023 à 12:52:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
louloute_78 | Ils en parlaient sur rtl il y a quelques jours : https://www.rtl.fr/actu/sante/invit [...] 7900323264 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |