Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7771  7772  7773  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°69703039
Hypothese
Posté le 02-12-2023 à 11:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil j'en suis ravie. Récemment j'ai du mettre une jetable car surprise au boulot, quel enfer !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2023 à 11:02:43  profilanswer

n°69713506
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-12-2023 à 12:46:37  profilanswer

Yo les meufs :hello:
Je me suis dit que ça en intéresserait certaines, ça fait 2 mois que je prends du collagène tous les jours, ça commence à jouer sur la qualité de ma peau : j'ai beaucoup moins de ridules autour des yeux (et elles ne restent plus marquées quand je ne souris pas) et je trouve que la fermeté de mon cou s'est pas mal améliorée.
J'ai fini deux boîtes de collagène+beauté de chez Granions et là je viens de switcher au gloryfeel (plus dosé et avec un goût sympa de fruit de la passion).
Ma chute de cheveux à la con s'est calmée aussi, mais comme d'hab, difficile de savoir si c'est grâce à ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 04-12-2023 à 14:13:07

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69713889
MarionOlya
Posté le 04-12-2023 à 13:45:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Je me suis dit que ça en intéresserait certaines, ça fait 2 mois que je prends du collagène tous les jours, ça commence à jouer sur la qualité de ma peau : j'ai beaucoup moins de ridules autour des yeux (et elles ne restent plus marquées quand je ne souris pas) et je trouve que la fermeté de mon cou s'est pas mal amélioré.
J'ai fini deux boîtes de collagène+beauté de chez Granions et là je viens de switcher au gloryfeel (plus dosé et avec un goût sympa de fruit de la passion).
Ma chute de cheveux à la con s'est calmée aussi, mais comme d'hab, difficile de savoir si c'est grâce à ça.

Ah top comme retour.  
Faut vraiment que je me penche sur ce sujet et que je choisisse quoi prendre.

n°69714211
Cend
Meuh !
Posté le 04-12-2023 à 14:35:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Je me suis dit que ça en intéresserait certaines, ça fait 2 mois que je prends du collagène tous les jours, ça commence à jouer sur la qualité de ma peau : j'ai beaucoup moins de ridules autour des yeux (et elles ne restent plus marquées quand je ne souris pas) et je trouve que la fermeté de mon cou s'est pas mal améliorée.

ah bien
j'avais pris je ne sais quoi à la rentrée (un truc que t'avais conseillé) et je n'avais pas eu l'impression de voir grande différence, mais à priori le dosage était pas ouf...
je vais regarder ton gloryfeel, parce que si je trouve un truc pour repulper un peu ma peau, je ne dis pas non...
pour mes cheveux j'ai l'impression que j'en perds un peu moins, mais est ce parce que je prends du fer depuis 1.5 mois ou parce que mes cheveux sont plus courts qu'avant ?

n°69714281
Tillow
Posté le 04-12-2023 à 14:44:53  profilanswer

Cend a écrit :

ah bien
j'avais pris je ne sais quoi à la rentrée (un truc que t'avais conseillé) et je n'avais pas eu l'impression de voir grande différence, mais à priori le dosage était pas ouf...
je vais regarder ton gloryfeel, parce que si je trouve un truc pour repulper un peu ma peau, je ne dis pas non...
pour mes cheveux j'ai l'impression que j'en perds un peu moins, mais est ce parce que je prends du fer depuis 1.5 mois ou parce que mes cheveux sont plus courts qu'avant ?

Oui, le Dieti Natura que j'avais commandé au début était clairement pas assez dosé (1g pour 4 gélules quand il en faut 10 pour que ça soit intéressant). Du coup j'ai continué de le prendre en complément du Granions qui est dosé à 9g pour avoir 10g par jour.

Les effets sont longs à se mettre en place, d'après une étude que j'ai trouvée, il faut 1 mois pour voir un effet sur la sécheresse, 2 mois pour l'élasticité et 3 mois pour les rides.

---------------
n°69714504
Dolores
Posté le 04-12-2023 à 15:21:58  profilanswer

Je suis la seule à ne pas être capable de dire si tel truc ou telle crème aide ma peau à être plus élastique / lumineuse / repulpée ou moins terne / ridée ? Sérieux je n’ai aucune idée de l’effet de mes crèmes très honnêtement. Ça fait genre un mois que j’ai la flemme d’en mettre et je vois pas vraiment la différence :o
Je prends du collagène parce que c’est bon pour la peau et les muscles et whatever mais, en toute franchise, je sais pas si ça fait vraiment quelque chose.

n°69714572
Tillow
Posté le 04-12-2023 à 15:31:20  profilanswer

Moi je vois la diff, mais je fais tellement de trucs que c'est chaud de savoir ce qui joue sur quoi [:rofl]
Je pense quand même que le collagène joue parce que je n'ai pas changé beaucoup de trucs dans ma routine visage ces derniers temps donc ça ne peut pas être les crèmes que je me colle sur laggle.
Et puis  [:lazar]

---------------
n°69714599
wizza
Posté le 04-12-2023 à 15:35:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Je suis la seule à ne pas être capable de dire si tel truc ou telle crème aide ma peau à être plus élastique / lumineuse / repulpée ou moins terne / ridée ? Sérieux je n’ai aucune idée de l’effet de mes crèmes très honnêtement. Ça fait genre un mois que j’ai la flemme d’en mettre et je vois pas vraiment la différence :o
Je prends du collagène parce que c’est bon pour la peau et les muscles et whatever mais, en toute franchise, je sais pas si ça fait vraiment quelque chose.

Nooooon, pareil !!

Je sais d'ailleurs pas quoi mettre comme crème. Ca fait qqs mois que je mets celle de mes enfants, parce qu'elle est clean, et que je sais pas quoi mettre d'autre ! J'ai pas la peau qui tire, pas de boutons, je la supporte bien (ce qui n'est pas toujours le cas)
Mais vu mes rides, je me dis que c'est peut-être pas la crème idéale [:ula] (ou alors ça serait le cas avec n'importe quelle crème)

Message édité par wizza le 04-12-2023 à 15:35:52

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°69714662
Hypothese
Posté le 04-12-2023 à 15:45:22  profilanswer

J'ai le même problème pour tout, genre je vais chez l'ostéo à cause de douleurs dans le dos, je sais pas si ça aide, jusque ce que ça revienne et donc... Ça avait du partir ? J'avais pas remarqué :o

J'ai une vieille tâche rouge toute moche qui est apparue sur le visage il y a quelques années, ça fait vraiment pli de l'oreiller c'est top :o
Et en fait je me rends compte que c'est effectivement le côté sur lequel je dors (le plus). Et c'est d'ailleurs beaucoup plus marqué le matin (mais encore présent là dans l'aprem). J'ai une taie en satin que j'ai pas remis depuis longtemps, faudrait que j'essaie, mais j'avais tellement pas vu d'effet sur mes cheveux ou quoi quand je l'ai achetée :D

n°69714988
Cend
Meuh !
Posté le 04-12-2023 à 16:38:58  profilanswer

en fait je me suis rendue compte que la creme devait faire quelque chose au moment du confinement...
pendant toute la periode confinement / télétravail, j'ai été en mode ballec @home, pas de creme, que dalle, et en fait, je vois les tofs avant / après, ben c'est la ou c'est parti en couille :/
pour le truc Tillow, gout passion, certains avis indiquent que le gout est vraiment sucré, vrai ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2023 à 16:38:58  profilanswer

n°69715005
Tillow
Posté le 04-12-2023 à 16:41:32  profilanswer

Cend a écrit :

en fait je me suis rendue compte que la creme devait faire quelque chose au moment du confinement...
pendant toute la periode confinement / télétravail, j'ai été en mode ballec @home, pas de creme, que dalle, et en fait, je vois les tofs avant / après, ben c'est la ou c'est parti en couille :/
pour le truc Tillow, gout passion, certains avis indiquent que le gout est vraiment sucré, vrai ?

Oui c'est très sucré donc perso je mets ça dans une pinte de flotte et pas 250 ml comme préconisé.

---------------
n°69716358
Charleston
Posté le 04-12-2023 à 20:46:20  profilanswer

Ici je perds mes tifs par poignées, post partum oblige.

Ça m'embête un peu j'ai les cheveux très longs j'ai peur qu'à la repousse ça soit le souk :/

Pas envie de changer de coupe ...

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°69716389
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2023 à 20:50:41  profilanswer

Des avis ici sur les produits pour cheveux Olaplex ?

---------------
Pussy that walk !
n°69716528
MarionOlya
Posté le 04-12-2023 à 21:16:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les meilleurs shampoings que j’ai jamais utilisés.  
J’utilise le shampoing le n4 (que j’avais acheté en format mini pour tester) ou le n4c. Je les utilise en alternant.  
Besoin d’une vraiment micro dose pour bien laver, ça mousse à fond.  

J’utilise aussi l’après shampoing n5. De base j’utilise pas d’après shampoing, mais j’ai voulu tester. Je finis la petite bouteille que j’ai, et avant de racheter je ferai quelques lavages pour voir s’il y a un réel effet.  
Mais ce qui est sur, c’est qu’à la fin du shampoing ça fait les cheveux tout doux.  

Et pour finir, j’ai le n6 qui est un leave in pour styler la coupe. Bon, lui je ne l’utilise pas régulièrement. Une fois j’en ai mis trop et ça m’a tout foiré, j’ai dû relaver les cheveux rapidement.  
Ça empêche quand même les frisotis j’ai l’impression.  

J’ai franchi le pas de me recouper les cheveux au carré grâce à ce shampoing, car j’ai remarqué qu’avec mes cheveux longs étaient bien plus dociles et fluides. Et c’est tjrs le cas même avec les cheveux courts, pas besoin de me lisser les cheveux alors que c’était impensable avant.

n°69716663
Dolores
Posté le 04-12-2023 à 21:51:52  profilanswer

Considérant que la compagnie se fait régulièrement poursuivre en justice par des gens qui semblent avoir perdu leurs cheveux avec ça, perso je tenterais pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dolores le 04-12-2023 à 21:52:32
n°69716827
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2023 à 22:22:36  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Les meilleurs shampoings que j’ai jamais utilisés.  
J’utilise le shampoing le n4 (que j’avais acheté en format mini pour tester) ou le n4c. Je les utilise en alternant.  
Besoin d’une vraiment micro dose pour bien laver, ça mousse à fond.  

J’utilise aussi l’après shampoing n5. De base j’utilise pas d’après shampoing, mais j’ai voulu tester. Je finis la petite bouteille que j’ai, et avant de racheter je ferai quelques lavages pour voir s’il y a un réel effet.  
Mais ce qui est sur, c’est qu’à la fin du shampoing ça fait les cheveux tout doux.  

Et pour finir, j’ai le n6 qui est un leave in pour styler la coupe. Bon, lui je ne l’utilise pas régulièrement. Une fois j’en ai mis trop et ça m’a tout foiré, j’ai dû relaver les cheveux rapidement.  
Ça empêche quand même les frisotis j’ai l’impression.  

J’ai franchi le pas de me recouper les cheveux au carré grâce à ce shampoing, car j’ai remarqué qu’avec mes cheveux longs étaient bien plus dociles et fluides. Et c’est tjrs le cas même avec les cheveux courts, pas besoin de me lisser les cheveux alors que c’était impensable avant.

Merci !!  

Dolores a écrit :

Considérant que la compagnie se fait régulièrement poursuivre en justice par des gens qui semblent avoir perdu leurs cheveux avec ça, perso je tenterais pas :o

J'ai vu que 28 femmes en février :o

---------------
Pussy that walk !
n°69716846
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-12-2023 à 22:26:53  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/conso/les-s [...] x-20230217
Bon ok un peu plus que ça.

---------------
Pussy that walk !
n°69716849
Maiar
Posté le 04-12-2023 à 22:27:17  profilanswer

J'ai pensé à vous, ce matin. J'ai fait une petite prise de sang pour voir si tout allait bien. Tout est OK sauf la ferritine :o
La médecin m'a appelée et j'ai RDV avec elle vendredi.

---------------
There was a fish in the percolator
n°69717023
MarionOlya
Posté le 04-12-2023 à 23:14:24  profilanswer

Dolores a écrit :

J’avais pas vu ce truc.  
Quoiqu’il en soit, pas de souci particulier chez moi. Je perdais déjà beaucoup mes cheveux avant, je les perds toujours maintenant, donc je ne blâme pas le shampoing.

n°69717528
Cend
Meuh !
Posté le 05-12-2023 à 08:22:54  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai pensé à vous, ce matin. J'ai fait une petite prise de sang pour voir si tout allait bien. Tout est OK sauf la ferritine :o  

ah bah bon courage :o
perso, le traitement ne me réussit pas des masses coté digestif, et il faut le prendre à jeun, perso je le prends juste avant mon petit dej, sinon ca ne va pas fort (mode  [:soukaripa] /on)
si je dois en refaire un, je verrai avec le toubib pour voir si une alternative existe

n°69717533
Maiar
Posté le 05-12-2023 à 08:25:52  profilanswer

Cend a écrit :

perso, le traitement ne me réussit pas des masses coté digestif, et il faut le prendre à jeun, perso je le prends juste avant mon petit dej, sinon ca ne va pas fort (mode [:soukaripa] /on)
si je dois en refaire un, je verrai avec le toubib pour voir si une alternative existe

Ha mince, j'espère que tu pourras avoir un autre traitement moins relou.
 [:threesixmafia]

---------------
n°69717593
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-12-2023 à 08:42:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai testé le shampoing et le pré-shampoing (le n°3 me semble, leur produit phare), j'ai trouvé ça ni bien ni pas bien, ça ne fait pas mieux que mes produits actuels donc pour le prix, c'est décevant. Mes cheveux ne sont pas plus doux/plus lisses et j'ai toujours autant de frisottis (j'ai les cheveux très longs et bouclés). Après j'imagine que la routine après lavage joue aussi (séchage à l'air libre ici).

---------------
I sting like a bee.
n°69717658
elektra12
Posté le 05-12-2023 à 08:55:20  profilanswer

Cend a écrit :

perso, le traitement ne me réussit pas des masses coté digestif, et il faut le prendre à jeun, perso je le prends juste avant mon petit dej, sinon ca ne va pas fort (mode [:soukaripa] /on)

J'ai le même souci  :sweat:
Le seul que je tolérais,et encore a la dose de 1 gélule tous les 2 jours, c'était le fer chélaté. Peut être a voir avec ton médecin ?

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°69717693
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-12-2023 à 09:04:07  profilanswer

Astravia a écrit :

J'ai testé le shampoing et le pré-shampoing (le n°3 me semble, leur produit phare), j'ai trouvé ça ni bien ni pas bien, ça ne fait pas mieux que mes produits actuels donc pour le prix, c'est décevant. Mes cheveux ne sont pas plus doux/plus lisses et j'ai toujours autant de frisottis (j'ai les cheveux très longs et bouclés). Après j'imagine que la routine après lavage joue aussi (séchage à l'air libre ici).

En les séchant au sèche-cheveux tu réduiras tes frisottis.

n°69717730
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-12-2023 à 09:12:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

En les séchant au sèche-cheveux tu réduiras tes frisottis.

Flemme (et trop bruyant) ^^

---------------
I sting like a bee.
n°69717876
Tillow
Posté le 05-12-2023 à 09:43:55  profilanswer

Cend a écrit :

Tu as lequel ?

---------------
n°69718003
louloute_7​8
Posté le 05-12-2023 à 10:00:16  profilanswer

Pour ma part j'ai été nauseeuse au départ, depuis ça va. Par contre je le prends une heure après le petit déjeuner, je ne susi pas à jeun.

n°69718033
chelonia
Posté le 05-12-2023 à 10:06:25  profilanswer

Mon médecin m'avait dit de le prendre au moment des repas et pas à jeun. Et effectivement, une fois je l'ai pris à jeun et j'ai été vraiment pas bien.

n°69718226
Cend
Meuh !
Posté le 05-12-2023 à 10:38:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu as lequel ?

timoferol

n°69718390
Tillow
Posté le 05-12-2023 à 11:04:27  profilanswer

Cend a écrit :

timoferol

Quelle galère les compléments en fer...

---------------
n°69718413
Maiar
Posté le 05-12-2023 à 11:06:33  profilanswer

Cend a écrit :

timoferol

[:4lkaline3:3]

---------------
n°69718470
D_omi
sourit
Posté le 05-12-2023 à 11:15:07  profilanswer

Bien que les recos disent le matin à jeun pour le fer, la doc m’avait prescrit de le prendre au repas du soir, ça change tout niveau digestif.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°69718477
Dolores
Posté le 05-12-2023 à 11:16:15  profilanswer

Maiar a écrit :

Ah tiens, j’ai vu ma médecin hier pour demander ce que j’étais censée faire avec mon fer, ie le prendre toute ma vie ou quoi (c’est un autre médecin qui me l’avait prescrit et je l’ai jamais revu :o ). Sa réponse c’est non, t’en prends le temps de rebâtir tes réserves et entre temps tu agis sur la cause de la carence. Si c’est dû à des règles super abondantes, tu prends une contraception qui va les diminuer / arrêter par exemple. Si c’est dû à autre chose, il faut investiguer.  

Cend a écrit :

perso, le traitement ne me réussit pas des masses coté digestif, et il faut le prendre à jeun, perso je le prends juste avant mon petit dej, sinon ca ne va pas fort (mode  [:soukaripa] /on)

On m’avait aussi dit de le prendre à jeun (2h après un repas, 1h avant un autre) donc perso je le prends le soir avant de me coucher et ça marche bien. La médecin m’avait dit que si je ne supportais pas, de le prendre pendant les repas, ou d’en prendre un jour sur deux. Bref, de tester et de voir ce qui me convenait, que c’était tout de même mieux que rien.

n°69718620
Cend
Meuh !
Posté le 05-12-2023 à 11:36:18  profilanswer

oui du coup deja je prends 1 j/2 (a priori mon toubib m'a parlé de nouvelles reco, comme quoi le corps assimilait mieux). Donc double dose les jours avec  [:sir_knumskull]  
la semaine dernière heureusement que j'étais en TT, j'ai décidé de le prendre en même temps que mon traitement hta, donc au lever, et j'ai déjeuné genre 20mn plus tard...
ben le déjeuner 1h après il a fait le chemin inverse [:cerveau delight]  
donc je le prends juste avant de déjeuner, genre dans la cuisine avant de migrer avec mes petits éléments dans la SaM, et la c'est mieux quand même
mais je suis globalement mieux les jours sans, commême, on va pas se mentir :o

n°69718646
Dolores
Posté le 05-12-2023 à 11:39:45  profilanswer

Ah oui, moi elle disait simple dose un jour sur deux. :d

Sinon j’ai décidé de couper mes cheveux tiens. Ils sont tellement loooongs. Quand je les lave et que les boucles se détendent donc, ils m’arrivent aux fesses :o verdict samedi.

n°69718816
Tillow
Posté le 05-12-2023 à 12:01:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah tiens, j’ai vu ma médecin hier pour demander ce que j’étais censée faire avec mon fer, ie le prendre toute ma vie ou quoi (c’est un autre médecin qui me l’avait prescrit et je l’ai jamais revu :o ). Sa réponse c’est non, t’en prends le temps de rebâtir tes réserves et entre temps tu agis sur la cause de la carence. Si c’est dû à des règles super abondantes, tu prends une contraception qui va les diminuer / arrêter par exemple. Si c’est dû à autre chose, il faut investiguer.

Dolores a écrit :

On m’avait aussi dit de le prendre à jeun (2h après un repas, 1h avant un autre) donc perso je le prends le soir avant de me coucher et ça marche bien. La médecin m’avait dit que si je ne supportais pas, de le prendre pendant les repas, ou d’en prendre un jour sur deux. Bref, de tester et de voir ce qui me convenait, que c’était tout de même mieux que rien.

Ouais c'est un stock et c'est dur à assimiler donc si c'est compliqué niveau digestif, on fait ce qu'on peut, tant que ça remonte doucement c'est ce qu'on veut.

---------------
n°69719002
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-12-2023 à 12:34:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi pareil, j'achète les crèmes au pif, du moment qu'elles ne me rendent pas toute huileuse.

Tillow a écrit :

Moi je vois la diff, mais je fais tellement de trucs que c'est chaud de savoir ce qui joue sur quoi [:rofl]
Je pense quand même que le collagène joue parce que je n'ai pas changé beaucoup de trucs dans ma routine visage ces derniers temps donc ça ne peut pas être les crèmes que je me colle sur laggle.
Et puis  [:lazar]

Justement je voyais la semaine dernière une scientifique faire un post pour expliquer que c'était du bidon, qu'aucune étude clinique n'a prouvé l'efficacité et que ces trucs n'ont pas l'habilitation* de passer la barrière de la paroi de l'estomac, donc ne PEUVENT PAS agir.
Autres trucs, saison ou effet placebo peut-être ? On change tellement au fil des jours/semaines/mois/saisons/whatelse.

*en Europe

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 05-12-2023 à 12:35:14

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°69719079
Tillow
Posté le 05-12-2023 à 12:48:35  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi pareil, j'achète les crèmes au pif, du moment qu'elles ne me rendent pas toute huileuse.

wildmary a écrit :

Justement je voyais la semaine dernière une scientifique faire un post pour expliquer que c'était du bidon, qu'aucune étude clinique n'a prouvé l'efficacité et que ces trucs n'ont pas l'habilitation* de passer la barrière de la paroi de l'estomac, donc ne PEUVENT PAS agir.
Autres trucs, saison ou effet placebo peut-être ? On change tellement au fil des jours/semaines/mois/saisons/whatelse.

*en Europe

Ben je veux bien des sources parce que j'ai trouvé plusieurs études qui montrent le contraire.
Genre cette méta analyse sur PubMed de 26 études qui conclut que ça marche.
Édit : il y a un débat entre collagène et collagène hydrolysé pour être plus facilement assimilable. C'est peut-être la version non hydrolysée qui ne passe pas la barrière intestinale facilement qui est jugée peu efficace.
(Perso je prends de l'hydrolysé).

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 05-12-2023 à 12:52:52

---------------
n°69719097
louloute_7​8
Posté le 05-12-2023 à 12:51:13  profilanswer

Ils en parlaient sur rtl il y a quelques jours : https://www.rtl.fr/actu/sante/invit [...] 7900323264

n°69719230
Tillow
Posté le 05-12-2023 à 13:16:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui c'est très sucré donc perso je mets ça dans une pinte de flotte et pas 250 ml comme préconisé.

Je viens de relire la poso en fait ils disent de mettre 2 scoops dans 250 ml, ça serait totalement imbuvable. Perso je le prends en deux fois, une scoop pour 500 ml d'eau à chaque fois.

---------------
n°69719316
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-12-2023 à 13:28:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben je veux bien des sources parce que j'ai trouvé plusieurs études qui montrent le contraire.
Genre cette méta analyse sur PubMed de 26 études qui conclut que ça marche.
Édit : il y a un débat entre collagène et collagène hydrolysé pour être plus facilement assimilable. C'est peut-être la version non hydrolysée qui ne passe pas la barrière intestinale facilement qui est jugée peu efficace.
(Perso je prends de l'hydrolysé).

C'est possible, vu qu'elle parlait de trucs pas habilités en Europe, c'était peut-être des choses qu'on ne trouve pas (du moins facilement/légalement) et donc pas ce que tu prends.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7771  7772  7773  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)