| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 17:15:12 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
joost6 de Nazareth |
mon but c'était de partager une astuce beauté peau & cheveux qui fonctionne à merveille chez moi. Je ne voulais pas être désagréable Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 11-12-2023 à 17:22:52 |
Hypothese |
|
Maiar |
joost6 de Nazareth |
|
loupie94 |
|
MarionOlya |
|
Daphne kernel panic |
Le pire c'est que je suis assez d'accord avec toi, le beurre de karité est un des rares produits dont je constate pour de vrai des effets (peau, lèvres gercées, coups de soleil). Mais j'ai une peau très peu fragile et peu réceptive aux produits dilués, m'faut du vrai GRAS, c'est pas le cas de toutes les peaux. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 11-12-2023 à 17:51:05 |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 17:42:31 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
multimmy Pédée |
|
Cend Meuh ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae |
|
joost6 de Nazareth |
|
meuniere | J'ai la peau grasse et très déshydratée. En fait il y a eu 1 époque où j’avais une peau correcte : qd je prenais la pilule. Le beurre de karité c'est même pas la peine sur moi. Même sur le corps ça ne va pas. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-12-2023 à 18:11:28 |
joost6 de Nazareth |
Ca fait 20 ans que tu mets ta crème bio de grandes surfaces et tu as toujours "la peau aussi pourrie" comme tu dis. Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 11-12-2023 à 18:17:57 |
_Lahoma_ |
|
joost6 de Nazareth |
non et désolé pour la forme de mon message initial qui, vu les retours, n'était pas adaptée Message édité par joost6 le 11-12-2023 à 18:28:32 |
meuniere |
|
joost6 de Nazareth |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille |
|
onina |
|
joost6 de Nazareth |
|
Cend Meuh ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'aimerais bien qu'on soit déjà vendredi pour de vrai ! --------------- I sting like a bee. |
multimmy Pédée |
|
joost6 de Nazareth |
|
louloute_78 | Tu me diras, j'avais une copine qui s'enduisait d'huile d'olive en hiver, il parait que ça protégeait la peau et tout. Bon j'ai jamais essayé. |
joost6 de Nazareth |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
joost6 de Nazareth |
|
multimmy Pédée |
|
joost6 de Nazareth |
l'émotion de mon plat réside dans sa simplicité, il est généreux car il donne toute sa chance au produit Message édité par joost6 le 11-12-2023 à 19:11:57 |
joost6 de Nazareth |
|
_Lahoma_ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan mais arrêtez de répondre aux trolls qui s'ennuient --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
joost6 de Nazareth |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |