Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19409469
sweetiiiie
Posté le 05-08-2009 à 17:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Je sais pas si tu as lu "la pièce montée" (je me souviens plus de l'auteur), mais ce livre est absolument délicieux :D

pas lu, mais je me le note  :jap:  

Kyrieleve a écrit :

Dis, tu crois qu'on pourra voir une petite photo de la robe de ta fille ?  [:cupra]

après le mariage, autant que vous voudrez....  mais avant le mariage, il n'y a que sa demoiselle d'honneur et moi qui l'aurons vue  :D

---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 17:26:02  profilanswer

n°19409476
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 17:26:30  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

après le mariage, autant que vous voudrez....  mais avant le mariage, il n'y a que sa demoiselle d'honneur et moi qui l'aurons vue  :D

Oh non bien sur je parlais après le mariage ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°19409504
sweetiiiie
Posté le 05-08-2009 à 17:28:02  profilanswer

allez, je file bronzer.... parce qu'un tee-shirt corail sur une peau bronzée, c'est mieux que sur une peau blanche  :whistle:  

merci à vous les filles  [:andromaque]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19409511
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2009 à 17:28:40  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

pas lu, mais je me le note  :jap:  

C'est celui-là : http://livre.fnac.com/a1758365/Bla [...] ece-montee
Mais il existe en poche aussi.

n°19409566
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-08-2009 à 17:33:18  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

merci les filles  [:cawouille]  

c'est pour le mariage de ma fille  :love:

C'est gai, ça te va bien et puis c'est joli le rose vif avec le blanc.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19409575
titounne
Posté le 05-08-2009 à 17:33:55  profilanswer

Tillow a écrit :

La cire, utilisée régulièrement pendant des années détruit la racine et le poil ne pousse plus. Cependant, je ne pense pas qu'il change de diamètre. Le rasoir ne fait pas repousser plus dru, juste que la section du poil est plus grosse lorsqu'il est rasé qu'épilé, donc ça pique.
Par contre il ne faut ni raser ni épiler du duvet, là ça fait grossir le poil...

Même sans le faire pendant des années.

pour les poil de la CHATTE (mais merde on est pas sur le topikul pourtant  :sweat: ) ça ne fait pas si longtemps que ça que le le fait à la cire et clairement j'en ai nettement moins qu'avant.

---------------
Des images
n°19409627
galwhen
Fumble
Posté le 05-08-2009 à 17:37:59  profilanswer

titounne a écrit :

pour les poil de la CHATTE (mais merde on est pas sur le topikul pourtant  :sweat: ) ça ne fait pas si longtemps que ça que le le fait à la cire et clairement j'en ai nettement moins qu'avant.

Définitivement où est-ce le temps qu'un bulbe pileux ne se recrée pour donner naissance à un nouveau poil (je suppose que ça doit prendre un certain temps, mais j'ai un doute) ?

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19409644
gonc
Posté le 05-08-2009 à 17:39:48  profilanswer

titounne a écrit :

Ah bah j'vais le dire à ma copine ça.  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19409756
titounne
Posté le 05-08-2009 à 17:51:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est sur leur site : http://www.1-2-3.fr/#
(En flash donc pas de lien direct).

Section robes (vous n'auriez pas deviné hein? :D)

J'aime beaucoup la 5ème qui existe en couleur marron glacée (robe prudence).
J'ai essayé aussi la 8ème (existe en rouge et en violet), mais elle est pas assez sobre à mon goût (un côté un peu "nunuche" avec la fleur, les volants...)
La 10ème n'y était pas mais maintenant que je l'ai vue, j'aime bien
La 12ème (Shanon), je l'ai aussi essayée en marron, mais c'est celle que ma mère a acheté pour le même mariage, donc je vais éviter :/

Et puis y en avait une de la collection dernière qui est pas sur le site, beige foncée, coupe toute simple mais très jolie.

Elles sont toutes chouettes.

J'adore les robe de chez 1 2 3  [:atsuko]  

sweetiiiie a écrit :

Bon, alors je viens de recevoir mon haut rouge.... enfin, c'est pas le rouge que j'éspérais :/

je trouve que ça fait toujours pas assez "habillé", en fait, ça fait très tee-shirt :/ mais là j'en peux plus de courir les magasins, et pas trop envie d'aller jusqu'à Fribourg en Allemagne...

alors dites-moi que ça va  [:agkklr]  

Spoiler :

non sérieux, dites moi surtout si ça va pas  ;)

http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1826.jpg   http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1829.jpg

(cliquables)

Je le voit rose mais je trouve que ça va très bien  :love:  

sweetiiiie a écrit :

oui, ça fait un peu trop corail à mon goût... non pas que je n'aime pas la couleur, mais le thème du mariage c'est "rouge et blanc"  
mais bon, je crois que je vais arrêter de chercher, parce que mes yeux ne voient plus que du rouge en ce moment  :pt1cable:

la couleur dans le catalogue  [:airforceone]  
http://www.izipik.com/images/20090 [...] aillon.jpg

Ha oui c'est pas du tout du tout la même chose effectivement*.

galwhen a écrit :

Définitivement où est-ce le temps qu'un bulbe pileux ne se recrée pour donner naissance à un nouveau poil (je suppose que ça doit prendre un certain temps, mais j'ai un doute) ?

Ben j'en sais rien je les ai pas comptés.

Mais quand même... Ca doit faire quelque chose comme 2 mois que je n'ai pas fait l'intégral et clairement au niveau du mont de venus j'ai fort peu de poil par rapport  avant (ils commencent à être long mais ils sont moins nombreux quand même)

---------------
Des images
n°19410037
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2009 à 18:17:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dis, tu crois qu'on pourra voir une petite photo de la robe de ta fille ?  [:cupra]

J'allais demander la même chose. [:hiddensmile]

Et Sweeetiiie : ça te va très bien! :love:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 18:17:46  profilanswer

n°19410060
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-08-2009 à 18:19:25  profilanswer

Je suis d'accord avec tout le monde, c'est très chouette cette tenue sweetiiiie [:maraude]

(et puis, je doute que la mariée puisse contrôler les tenues de tout le monde, alors il y aura forcément des rouges plus rouges que d'autres, et des rouges moins rouges :o)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19410076
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 18:20:28  answer

sweetiiiie a écrit :

Bon, alors je viens de recevoir mon haut rouge.... enfin, c'est pas le rouge que j'éspérais :/

je trouve que ça fait toujours pas assez "habillé", en fait, ça fait très tee-shirt :/ mais là j'en peux plus de courir les magasins, et pas trop envie d'aller jusqu'à Fribourg en Allemagne...

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1826.jpg   http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1829.jpg

(cliquables)

C'est très beau :)

Pour la réponse collègiale pour la toxoplasmose: ok merci :D

Et sinon je viens d'acheter un tire comédon  [:tinostar]  
D'après une comparaison primaire entre le body shop et le sephora, c'est les mêmes, mais le body shop est deux fois moins cher (c'est donc lui que j'ai pris). C'est pas des petits "coupelles", mais je pense que le "fil" (qui est épais) fait le même effet. Je teste ce soir  :jap:  

n°19410102
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-08-2009 à 18:22:34  profilanswer

Ah tu nous diras pour le tire comédon :o
Et non, pas de photo, ça ne sera pas nécessaire, merci :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19410698
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 19:25:49  answer

floootheone a écrit :

Ah tu nous diras pour le tire comédon :o
Et non, pas de photo, ça ne sera pas nécessaire, merci :o

Je comptais pas en faire :o

Je viens de tomber sur des photos de ma mère sur le pc, autant j'aime pas la majorité de ses tenues 80's, autant dans les 70's c'était que du bon  [:gnub]  

Dans le lot en y a une de leur mariage, elle en robe simplissime et mon père en costume velours suivi de toute la famille un peu ringarde (bon mes parents aussi, mais ils ont la classe  :sol: ), elle déchire :o

n°19410922
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-08-2009 à 19:57:57  profilanswer

cballot a écrit :

ça depend des villes ...  mieux vaut tout de meme se renseigner vite. Par ex à orsay, inscription avec un certificat de grossesse , ce qui attribuait  un numéro, ensuite en effet le certificat de naissance  faisait compter pour de bon  l'inscription sur la liste d'attente, mais un mois de retard à la preinscription pouvait te faire perdre la place convoitée ... Et rappeller regulierement, ils le notaient et ça " comptait  " dans leur tambouille (j'avais eu une place pour ses un an ).  
Ya aussi des communes en RP où il faut avoir été  voter (ils n'osent pas demander pour qui) pour avoir une place (au moins un maire ne voualnt pas  rendre de service municipaux à de non electeurs potentiels, et  il fait de la preference nationale l'air de rien en meme  temps :o )  [:icon8]  

en effet, ça simplifie pas des masses la compréhension du système toutes ces disparités je trouve..
enfin bon moi on m'a fait comprendre en tout cas de ne pas compter dessus pour janvier.

n°19410957
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-08-2009 à 20:02:21  profilanswer

Sinon merci Lore pour la source, faudrait que je regarde

J'aime beaucoup l'ensemble, sweetie  :jap:  

et moi j'ai fait ma vraie greluche aujourd'hui en achetant un ensemble qui peut aussi bien m'aller maintenant que l'an prochain, et je suis passée à la pharmacie pour la crème solaire et suis repartie avec deux trousses d'essai, une caudalie et une nuxe  :D

n°19410978
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-08-2009 à 20:04:32  profilanswer

cassebrik a écrit :

Sinon merci Lore pour la source, faudrait que je regarde

J'aime beaucoup l'ensemble, sweetie  :jap:  

et moi j'ai fait ma vraie greluche aujourd'hui en achetant un ensemble qui peut aussi bien m'aller maintenant que l'an prochain, et je suis passée à la pharmacie pour la crème solaire et suis repartie avec deux trousses d'essai, une caudalie et une nuxe  :D

Un ensemble qui peut t'aller maintenant et après la grossesse ? [:mxtrem]  
Je serai curieuse de voir ça :o

---------------
n°19411069
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-08-2009 à 20:15:20  profilanswer

Et moi j'ai acheté l'huile sèche du Petit Marseillais, c'est très pas cher et ça sent bon [:krysalia]

Et un vernis Debby qui tue :love:

---------------
n°19411130
D_omi
sourit
Posté le 05-08-2009 à 20:23:33  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Spoiler :

(cliquables)

Très joli ensemble et le rouge est très lumineux  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19411226
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2009 à 20:40:10  profilanswer

Ma mère s'est mariée en robe bleu marine, mon père un espèce de costume qui a l'air trop ringard aujourd'hui (avec un noeud pape  :love: ) et tous les 2 avec une très longue écharpe rouge  :lol:

n°19411471
fullmetal_​alchemist
Posté le 05-08-2009 à 21:10:16  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et moi j'ai acheté l'huile sèche du Petit Marseillais, c'est très pas cher et ça sent bon [:krysalia]

Je préfère cette huile à celle de Nuxe, ça sent tellement bon  :love:

n°19411541
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-08-2009 à 21:18:06  profilanswer

fullmetal_alchemist a écrit :

Je préfère cette huile à celle de Nuxe, ça sent tellement bon  :love:

Oui, j'ai envie de me lécher les bras  [:in ze navy ii]

---------------
n°19411739
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 21:33:58  answer

sweetiiiie a écrit :

Spoiler :

(cliquables)

perso je le trouve trés bien :)
je dirais meme que je prefere la couleur sur ta photo que sur la catalogue ;)

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 21:41:20
n°19412034
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 22:01:52  answer

sweetiiiie a écrit :

voilà, on voit un peu mieux là, même si ça reste à peine flou  :whistle:  

http://www.izipik.com/images/20090 [...] _shirt.jpg

je trouve ça trés bien aussi, si je puis me permettre de donner mon avis  :jap:

n°19412102
D_omi
sourit
Posté le 05-08-2009 à 22:08:44  profilanswer

Garga, vouzissi, hehe on lurke hein  [:noyeb]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19412209
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 22:17:08  answer

Tire comédon: instrument de torture validé :D
Ca fait mal, surtout sur l'arrête du nez, mais c'est vraiment impressionnant. Là je viens de le faire 3-4 fois, et j'ai aucune trace, mon nez est rouge mais c'est parce qu'en faisant le bain de vapeur je me suis assoupie et j'ai plongé dans l'eau :o
J'ai pas encore très bien compris l'utilisation, en gros si il faut presser avec l'extrémité ou la boucle intérieure, mais si vous avez le nez déguisé en fraise, comme moi en ce moment, ca sort forcément quelque part :o
Approfondissement demain, vu que quand le nez est tout boursouflé c'est un peu dur de déterminer où appuyer :o

Et puis il faut mieux désinfecter (truc + nez) après :)

n°19412221
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 22:18:02  answer

D_omi a écrit :

Garga, vouzissi, hehe on lurke hein  [:noyeb]

l'interressée m'a dit qu'il y avait des photos, je suis venu, j'ai vu, j'ai postu et je suis repartu [:cosmoschtroumpf]

n°19412277
D_omi
sourit
Posté le 05-08-2009 à 22:23:50  profilanswer

"ça" sort par le petit trou du milieu  :D  et oui si ton nez est trop rouge, tu le fais sur plusieurs jours.

---------------
n°19412302
D_omi
sourit
Posté le 05-08-2009 à 22:25:32  profilanswer

Oh mais tu pouvais restu  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°19412305
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-08-2009 à 22:25:55  profilanswer

Pour avoir le nez rouge toute la semaine ? [:totoz]

---------------
n°19412318
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 22:27:10  answer

D_omi a écrit :

"ça" sort par le petit trou du milieu  :D  et oui si ton nez est trop rouge, tu le fais sur plusieurs jours.

Le mien est comme ca ;) :
http://www.leclubsante.com/images/produits/middle/tire-comedon--double-boucle--inox-autres-vitry.jpg

n°19412323
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 22:28:06  answer

In Ze Navy II a écrit :

D'où l'avantage d'être célibataire :o
Ou pas :'(

n°19412340
D_omi
sourit
Posté le 05-08-2009 à 22:29:58  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Elle dira qu'elle a attrapé un coup de soleil, c'est plus glamour  :D  

Ah ok; moi j'ai l'ancien modèle http://hfr-rehost.net/preview/www.leclubsante.com/images/produits/middle/tire-comedon---cure-oreille--inox-autres-vitry.jpg

---------------
n°19412352
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-08-2009 à 22:30:46  profilanswer

Moi ça me chagrine toujours d'avoir le nez rouge.

Mais je suis sûre que je n'ai pas de points noirs. Non mais oh :o

---------------
n°19412357
galwhen
Fumble
Posté le 05-08-2009 à 22:31:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Alien spotted :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19412363
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-08-2009 à 22:31:45  profilanswer

Ouais, j'avais teste, le nez en feu pdt deux jours a cause du bordel :D  
Mais c'est rai que c'est agreable de toucher un nez bien lisse :D

n°19412395
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 22:35:03  answer

daaadou a écrit :

Ouais, j'avais teste, le nez en feu pdt deux jours a cause du bordel :D  
Mais c'est rai que c'est agreable de toucher un nez bien lisse :D

Même en faisant bain de vapeur avant et alcool après? Le mien a l'air de bien s'en remettre pour le moment :)

n°19412438
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-08-2009 à 22:39:03  profilanswer

J'y avais ete comme une brute sans preliminaires, j'avais morfle.
Maintenant, je frotte juste nez et front avec un tissu abrasif apres la douche, je me contente de ca :o

Message édité par daaadou le 05-08-2009 à 22:39:17
n°19412581
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-08-2009 à 22:52:51  profilanswer

floootheone a écrit :

Un ensemble qui peut t'aller maintenant et après la grossesse ? [:mxtrem]  
Je serai curieuse de voir ça :o

je prévois de faire une photo bien sur  

en gros, la mode cette année est plutôt aux vêtements larges, et là c'était une boutique genre ethnique, et c'est une taille modulable par une ficelle qui s'ajuste..

In Ze Navy II a écrit :

j'avoue, je connais pas bien l'huile sèche...

In Ze Navy II a écrit :

je viens de comprendre pourquoi mon nez était rouge sur le bout vendredi/samedi  [:pingouino]  

n°19412943
onina
Posté le 05-08-2009 à 23:16:15  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je teste depuis un petit mois maintenant, mais j'ai l'impression que ça ne pénètre pas très bien la peau, j'ai les jambes recouvertes d'une pellicule grasse, mais si je frotte 1 minutes, retour à la peau de crocodile [:klemton]

n°19412992
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-08-2009 à 23:19:20  profilanswer

onina a écrit :

Je teste depuis un petit mois maintenant, mais j'ai l'impression que ça ne pénètre pas très bien la peau, j'ai les jambes recouvertes d'une pellicule grasse, mais si je frotte 1 minutes, retour à la peau de crocodile [:klemton]

Mince.
Je te dis dans une semaine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)