Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19620990
kytine
:|
Posté le 25-08-2009 à 14:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

En longueur (pour la taille j'ai déjà un jean de la marque mais pour la longueur il était méga trop long (34 :d) et j'avais fait un ourlets... du coup je sais pas si je dois prendre 32 ou 30.

http://www.mes-jeans.fr/content/6- [...] es-tailles :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 14:47:27  profilanswer

n°19621017
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2009 à 14:50:05  profilanswer

Merci à tous ! La mission maintenant est donc de trouver un mètre :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19621047
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 14:52:27  answer

wildmary a écrit :

ah mais non, du tout, faudra que tu fasses une photo avant/après, surtout :o

moi j'ai envie de la couleur "miel" de Laetitia Casta dans la pub pour les teintures qui passe en ce moment à la télé [:sunny delight]  

Bon, j'ai retrouvé le... la... ce... cette chose :
http://p-media.laredoute.fr/intl/P [...] 7_XP_1.jpg
Mais pourquoi j'ai pris ça ? :heink:

Il faut voir porté mais c'est plutôt joli je trouve :)

n°19621051
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-08-2009 à 14:52:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

autrement, je les vois pas voler du maquillage, des fringues ou chaussures en quantité...

Moi quand je m'étais fait cambrioler, ils avaient piqué tous mes bijoux fantaisie de merde, et complètement zappé les vrais de ma mère :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19621063
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-08-2009 à 14:53:42  profilanswer

Voilà, cette photo est très réussie :o

http://monimag.eu/upload/271/ninon.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19621075
kytine
Posté le 25-08-2009 à 14:54:51  profilanswer

Ca doit faire 10 ans que je les ai longs ... Et le seul moyen de changer de tête (métaphoriquement parlant) serait de couper et vraiment dégrader :|

n°19621080
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2009 à 14:55:25  profilanswer

:ouch:  

Pour moi c'est vraiment trop long :d

Je vais essayer d'opter pour la longueur "attache du soutif" mais il me faut attendre encore quelques mois pour ça.

---------------
n°19621081
lorelei
Posté le 25-08-2009 à 14:55:35  profilanswer

kytine a écrit :

Bon Lorelei, ces bottes alors ? :o

Alors moi j'aime.
Mais je pense qu'elles seront vraiment trop marron pour toi, surtout sur la jambe, qui est dans une sorte de tissu genre faux nubuck fin un peu zarb.
Si tu peux attendre ReS, je les porterai, comme ça tu pourras les voir en vrai !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19621084
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-08-2009 à 14:55:50  profilanswer

oui c'est ce que je me suis dit :)

In Ze Navy II a écrit :

Je suis sûre que si t'es une rock star ça le fait super bien :o
Bon, voila, tu m'as redonné envie d'aller chez le coiffeur, c'est malin [:coffeeman]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19621096
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 14:56:49  answer

In Ze Navy II a écrit :

Je vois, les miens étaient pareil il y a un mois et demi, avec une frange en plus :o
Et j'ai effectivement failli aller faire couper ca tout court, mais j'ai vaincu la première phase de repousse.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 14:56:49  profilanswer

n°19621099
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-08-2009 à 14:57:07  profilanswer

Sinking a écrit :

:ouch:  

Pour moi c'est vraiment trop long :d

Je vais essayer d'opter pour la longueur "attache du soutif" mais il me faut attendre encore quelques mois pour ça.

C'est ce que je voulais aussi... j'y suis et j'en ai marre :D
Mais bon, avec un peu de chance les températures vont finir par retomber et je ne râlerai plus que ça me tient chaud :sweat:

---------------
n°19621106
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-08-2009 à 14:57:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

la tenue a l'air un peu d'en faire à sa guise en effet...

n°19621108
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2009 à 14:57:46  profilanswer

wildmary a écrit :

Je suis sûre que si t'es une rock star ça le fait super bien :o
Bon, voila, tu m'as redonné envie d'aller chez le coiffeur, c'est malin [:coffeeman]

Ils sont comment tes cheveux là ? :)

(je déteste aller chez le coiffeur, elles me font toujours mal :cry: Mais bon, vendredi je suis ressortie avec une coiffure super glamour, plein de boucles légères :love: )

---------------
n°19621116
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2009 à 14:58:57  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est ce que je voulais aussi... j'y suis et j'en ai marre :D
Mais bon, avec un peu de chance les températures vont finir par retomber et je ne râlerai plus que ça me tient chaud :sweat:

Tu as un dégradé ou ils sont tous de la même longueur ? Je crois que tu disais avoir les cheveux fins, tu fais des trucs pour avoir un peu de volume ?

---------------
n°19621126
kytine
Posté le 25-08-2009 à 14:59:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors moi j'aime.
Mais je pense qu'elles seront vraiment trop marron pour toi, surtout sur la jambe, qui est dans une sorte de tissu genre faux nubuck fin un peu zarb.
Si tu peux attendre ReS, je les porterai, comme ça tu pourras les voir en vrai !

Je suis en train de sortir de mon trip noir donc c'est peut-etre l'occasion :o

Bon d'ici dimanche ca devrait le faire ... je t'appelle de toute manière quand j'arrive là-bas :o

n°19621151
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-08-2009 à 15:02:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Ils sont comment tes cheveux là ? :)

(je déteste aller chez le coiffeur, elles me font toujours mal :cry: Mais bon, vendredi je suis ressortie avec une coiffure super glamour, plein de boucles légères :love: )

Longs, plats et tous niqués :D
Avec des racines d'environ 10 à 12cm car l'an dernier j'avais fait des mèches (fort discrètes et fort jolies, cela dit :o) :D
Du coup j'aimerais bien faire une couleur de ma couleur naturelle pour me retrouver "normale" et sans racines quand ça repousse :)

---------------
n°19621159
lorelei
Posté le 25-08-2009 à 15:04:02  profilanswer

En revanche, pas de problème de tour de mollet à prévoir : elles sont super larges même avec la boucle au tout premier cran.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19621192
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-08-2009 à 15:06:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu as un dégradé ou ils sont tous de la même longueur ? Je crois que tu disais avoir les cheveux fins, tu fais des trucs pour avoir un peu de volume ?

Trop fins pour vraiment les dégradés, j'ai les mèches autour du visage qui sont plus courtes.
Une fois elle m'avait fait les cheveux de dessus (pas dessus du crâne, dessus des cheveux qui tombent dans le dos, hein) plus courts et brushés vers l'intérieur et les cheveux de dessous plus longs (quelques cm) et brushés vers l'extérieur, c'était joli :) Mais je n'ai jamais réussi à me recoiffer bien :/

Pour le volume j'ai laissé tomber l'idée d'en avoir : en général au bout de 30mn que j'ai quitté le salon tout retombe :D
Du coup j'essaie plutôt de jouer la carte du lisse mais ça limite les coiffures possibles.

---------------
n°19621204
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 25-08-2009 à 15:07:53  profilanswer

Tu avais utilisé les 80€ pour des grelucheries, avoue :o

In Ze Navy II a écrit :

Non mais moi aussi je veux voir ces bottes :o

Et pareil.

Et je vais me faire couper les cheveux demain matin.
Ras, je pense :o

Moi aussi, j'ai envie d'aller chez le coiffeur :gratgrat:

Sinking a écrit :

Dites les greluches, pour les tailles de jambes de jeans, je sais jamais quoi prendre... Là je voudrais commander sur vente privée du coup je peux pas trop essayer :o

Vous avez une idée des correspondances ?

Je fais du 32 en longueur :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19621211
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-08-2009 à 15:08:55  profilanswer

cassebrik a écrit :

la tenue a l'air un peu d'en faire à sa guise en effet...

Mes cheveux ne sont pas habillés, ils sont nus :o

---------------
n°19621229
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2009 à 15:10:40  profilanswer

wildmary a écrit :

Trop fins pour vraiment les dégradés, j'ai les mèches autour du visage qui sont plus courtes.
Une fois elle m'avait fait les cheveux de dessus (pas dessus du crâne, dessus des cheveux qui tombent dans le dos, hein) plus courts et brushés vers l'intérieur et les cheveux de dessous plus longs (quelques cm) et brushés vers l'extérieur, c'était joli :) Mais je n'ai jamais réussi à me recoiffer bien :/

Pour le volume j'ai laissé tomber l'idée d'en avoir : en général au bout de 30mn que j'ai quitté le salon tout retombe :D
Du coup j'essaie plutôt de jouer la carte du lisse mais ça limite les coiffures possibles.

arf... et oui j'imagine qu'un bon dégradé ça doit être sympa si t'as pas beaucoup de volume. Et si tu laisses sécher naturellement ça part dans tous les sens ?

---------------
n°19621230
kytine
Posté le 25-08-2009 à 15:10:44  profilanswer

lorelei a écrit :

En revanche, pas de problème de tour de mollet à prévoir : elles sont super larges même avec la boucle au tout premier cran.

Ca m'interesse encore plus ca ! J'ai envie de bottes bien larges :love:

wildmary a écrit :

Situation assez similaire ... ma coiffeuse a proposé de tout couper court (enfin carré) histoire d'alléger la masse de cheveux que j'avais (pourtans ils sont tout fins et pas volumineux :|)

Elle a même proposé de me raser la tête au cas ou j'aurais encore mes cheveux de bebe :heink:

n°19621235
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2009 à 15:11:00  profilanswer

floootheone a écrit :

Je fais du 32 en longueur :o

tu mesures combien ? :o

---------------
n°19621246
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2009 à 15:12:16  profilanswer

C'est ce que je fais moi : effilage + dégradé et c'est mieux que si je laisse tout droit avec ma grosse gouffe :o

---------------
n°19621247
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 15:12:21  answer

floootheone a écrit :

Tu avais utilisé les 80€ pour des grelucheries, avoue :o

Non, mais j'aurai bien aimé. Par contre vu que c'était la trésorerie d'une comédie musicale, c'est des comptes de greluches: en financement, petit dej, en dépenses tissus, paillettes, vêtements, rubans  :D  

Je veux des bottines en nubuck beige à talon en bois très haut  :o

n°19621249
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 25-08-2009 à 15:12:22  profilanswer

Sinking a écrit :

tu mesures combien ? :o

1m67-68

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19621272
kytine
Posté le 25-08-2009 à 15:13:55  profilanswer

Ca dépend de la longueur des cheveux :o

Sinking a écrit :

C'est ce que je fais moi : effilage + dégradé et c'est mieux que si je laisse tout droit avec ma grosse gouffe :o

Tout pareil sauf que j'ai un dégradé qu'en bas :o

n°19621274
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 15:14:01  answer

kytine a écrit :

Je suis en train de sortir de mon trip noir donc c'est peut-etre l'occasion :oBon d'ici dimanche ca devrait le faire ... je t'appelle de toute manière quand j'arrive là-bas :o

t'es malade ma kytou ?

n°19621291
kytine
Posté le 25-08-2009 à 15:15:18  profilanswer

C'est juste que j'en ai marre de pas m'y retrouver dans mes fringues le matin [:ddr555]

n°19621299
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-08-2009 à 15:15:52  profilanswer

Sinking a écrit :

arf... et oui j'imagine qu'un bon dégradé ça doit être sympa si t'as pas beaucoup de volume. Et si tu laisses sécher naturellement ça part dans tous les sens ?

à peu près, oui... les 10 premières minutes c'est joli : froissé, légèrement volumineux... J'essaie de pas bouger genre "c'est bon, ils ont l'air de tenir" et au bout d'un moment quand je me recroise dans un miroir je m'aperçois que tout est à nouveau raplapla :D

kytine a écrit :

Ca m'interesse encore plus ca ! J'ai envie de bottes bien larges :love:

Situation assez similaire ... ma coiffeuse a proposé de tout couper court (enfin carré) histoire d'alléger la masse de cheveux que j'avais (pourtans ils sont tout fins et pas volumineux :|)

Elle a même proposé de me raser la tête au cas ou j'aurais encore mes cheveux de bebe :heink:

[:haha prozac]

---------------
n°19621302
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2009 à 15:16:13  profilanswer

kytine a écrit :

Ca dépend de la longueur des cheveux :o

kytine a écrit :

Tout pareil sauf que j'ai un dégradé qu'en bas :o

Pareil pour le bas

---------------
n°19621369
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 15:20:14  answer

wildmary a écrit :

à peu près, oui... les 10 premières minutes c'est joli : froissé, légèrement volumineux... J'essaie de pas bouger genre "c'est bon, ils ont l'air de tenir" et au bout d'un moment quand je me recroise dans un miroir je m'aperçois que tout est à nouveau raplapla :D

Et en y allant comme une brutasse en ne les démêlant pas et en les crêpant sans laque la tête en bas quand il sont encore mouillés pour leur donner de la tenue? Ca fait un peu sauvage certes, mais ca marchait bien quand j'avais les cheveux longs et plat au dessus, et volumineux sur les longueurs.

n°19621387
kytine
Posté le 25-08-2009 à 15:21:07  profilanswer

Si elle a le meme style de cheveux que moi ca tient 15mn pas plus :D

n°19621389
sweetiiiie
Posté le 25-08-2009 à 15:21:22  profilanswer

tiens, ça me fait penser à Brigitte Nielsen

http://www.izipik.com/images/200908/25/tbnktd9mcmfkc3li8xkvt-brigitte-nielsen-072207.jpg

et comme Sinking, je suis sortie de chez le coiffeur avec plein de belles boucles samedi, qui n'ont tenu que le temps d'arriver chez l'esthéticienne :/
et cette dernière qui me met un rouge à lèvres rouge/orangé alors que je lui ai bien dit que je ne voulais pas de rouge parce que les lèvres trop fines  :fou:
ce fut mon premier maquillage par une pro et sans doute le dernier  [:sweetiiiie]

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 25-08-2009 à 15:25:31

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19621409
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-08-2009 à 15:22:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mes cheveux ne sont pas habillés, ils sont nus :o

alors que je laisse pas les miens assez libres...
mais tu nous montreras le final donc?

n°19621475
kytine
Posté le 25-08-2009 à 15:26:41  profilanswer

Ca me fait penser qu'il faut que je me rachete un seche cheveux pour cet hiver... Des conseils dessus ?

n°19621668
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-08-2009 à 15:40:41  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

tiens, ça me fait penser à Brigitte Nielsen  

http://www.izipik.com/images/20090 [...] 072207.jpg

et comme Sinking, je suis sortie de chez le coiffeur avec plein de belles boucles samedi, qui n'ont tenu que le temps d'arriver chez l'esthéticienne :/
et cette dernière qui me met un rouge à lèvres rouge/orangé alors que je lui ai bien dit que je ne voulais pas de rouge parce que les lèvres trop fines  :fou:  
ce fut mon premier maquillage par une pro et sans doute le dernier  [:sweetiiiie]  

Oui, je suis pratiquement ce genre de grande locomotive mais pas tout à fait carénée pareil :D

---------------
n°19621678
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-08-2009 à 15:41:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

alors que je laisse pas les miens assez libres...
mais tu nous montreras le final donc?

Sans doute.
Surtout si je les platine à mort.

---------------
n°19621682
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2009 à 15:41:55  profilanswer

[/quotemsg]
rhaa j'ai jamais fait non plus chez une pro et je me demande à quelle sauce je vais être mangée :fouyaya:
le reste était sympa quand même ?

---------------
n°19621713
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-08-2009 à 15:44:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Sans doute.
Surtout si je les platine à mort.

ça marche!

Sinking a écrit :

rhaa j'ai jamais fait non plus chez une pro et je me demande à quelle sauce je vais être mangée :fouyaya:
le reste était sympa quand même ?

perso j'ai pas été déçue par le maquillage pro mais j'avais fait un essai une bonne semaine avant

n°19621852
D_omi
sourit
Posté le 25-08-2009 à 15:54:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est bien court déja  :D  mais ils font comme ils veulent, on le voit bien  :D  

Moi aussi  :o   enfin pas là pour porter tout de suite mais il me faut une paire neuve cet automne  :o   mais laquelle ...  [:pingouino dei]  

C'est même indispensable sur un carré a moins de vouloir la coupe de Mireille Mathieu, ce qui est assez rare, avouons-le  [:pingpetrus]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)