Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19412992
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-08-2009 à 23:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Je teste depuis un petit mois maintenant, mais j'ai l'impression que ça ne pénètre pas très bien la peau, j'ai les jambes recouvertes d'une pellicule grasse, mais si je frotte 1 minutes, retour à la peau de crocodile [:klemton]

Mince.
Je te dis dans une semaine.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 23:19:20  profilanswer

n°19413023
onina
Posté le 05-08-2009 à 23:20:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mince.
Je te dis dans une semaine.

Peut-être que je masse pas assez pour faire pénétrer ? Bref, tiens-nous au courant pour ton expérience !

n°19415301
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-08-2009 à 07:40:05  profilanswer

onina a écrit :

Je teste depuis un petit mois maintenant, mais j'ai l'impression que ça ne pénètre pas très bien la peau, j'ai les jambes recouvertes d'une pellicule grasse, mais si je frotte 1 minutes, retour à la peau de crocodile [:klemton]

Rien à voir avec un problème de peau pas assez nourrie. Il faudrait que tu fasses un bon gommage bien efficace pour éliminer l'effet "peau de croco" et ensuite seulement hydrater ET nourrir (l'huile ne fait que nourrir) :)
Après ça tu pourras apprécier l'efficacité de l'huile :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19415339
onina
Posté le 06-08-2009 à 08:08:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Rien à voir avec un problème de peau pas assez nourrie. Il faudrait que tu fasses un bon gommage bien efficace pour éliminer l'effet "peau de croco" et ensuite seulement hydrater ET nourrir (l'huile ne fait que nourrir) :)
Après ça tu pourras apprécier l'efficacité de l'huile :)

C'est pas faux, j'ai l'impression que les gommages que j'utilise ne sont pas assez...abrasifs en quelque sorte. Vous connaissez pas un gommage pour corps  
bien violent (et abordable) ?

n°19415369
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 08:20:33  answer

sweetiiiie a écrit :

Bon, alors je viens de recevoir mon haut rouge.... enfin, c'est pas le rouge que j'éspérais :/

je trouve que ça fait toujours pas assez "habillé", en fait, ça fait très tee-shirt :/ mais là j'en peux plus de courir les magasins, et pas trop envie d'aller jusqu'à Fribourg en Allemagne...

alors dites-moi que ça va  [:agkklr]  

Spoiler :

non sérieux, dites moi surtout si ça va pas  ;)

http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1826.jpg   http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1829.jpg

(cliquables)

Du même avis que tout le monde, ça fait un superbe ensemble.

n°19415573
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 09:17:49  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas faux, j'ai l'impression que les gommages que j'utilise ne sont pas assez...abrasifs en quelque sorte. Vous connaissez pas un gommage pour corps  

Commence tes gommages sur peau sèche, si ça ne suffit pas, investis dans un gant de kessa (ça se trouve assez facilement dans les bazars arabes, j'en ai même trouvé chez Tati :))
J'avais expliqué il y a quelques pages comment s'en servir :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 06-08-2009 à 09:18:13

---------------
n°19415605
wawa78
Yes I can !
Posté le 06-08-2009 à 09:21:14  profilanswer

Tillow a écrit :

(ça se trouve assez facilement dans les bazars arabes, j'en ai même trouvé chez Tati

C'est la même chose non ?  

Pour les points noir z'avez aussi les patchs autocollants a mettre sur le nez/front/menton enfin c'est ce que j'utilise moi

Non pas  [:phenos]

---------------
Feed-back
n°19415611
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 09:22:29  profilanswer

wawa78 a écrit :

C'est la même chose non ?  

Pour les points noir z'avez aussi les patchs autocollants a mettre sur le nez/front/menton enfin c'est ce que j'utilise moi

Non pas  [:phenos]

Heu... non.
Et les patchs, ça a été dit que ça ne marchait pas aussi bien que l'instrument de torture dont on parlait plus haut.

---------------
n°19415659
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 09:29:36  answer

Tillow a écrit :

Heu... non.
Et les patchs, ça a été dit que ça ne marchait pas aussi bien que l'instrument de torture dont on parlait plus haut.

Ah bon ? Perso, je trouve que ça retire bien les points noirs les patchs, et ça me fait moins mal et moins de trace qu'un tire comédons.

n°19416346
onina
Posté le 06-08-2009 à 10:41:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Commence tes gommages sur peau sèche, si ça ne suffit pas, investis dans un gant de kessa (ça se trouve assez facilement dans les bazars arabes, j'en ai même trouvé chez Tati :))
J'avais expliqué il y a quelques pages comment s'en servir :)

Les gommages sur peau sèche, c'est déjà fait, et j'ai un gant de gommage - que je n'utilise pas parce qu'il me brûle :/
Bon j'vais essayer de me trouver un gommage qui décape bien (là je suis sur celui de Bourgeois, j'aime pô, trop timoré), avec en combo l'huile de douche de Nivea + l'huile sèche, ça devrait quand même donner un peu de résultat. Enfin j'espère.  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 10:41:46  profilanswer

n°19416393
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 10:45:46  profilanswer

Hydrate-toi bien aussi, la peau de croco c'est plus une peau deshydratée que mal nourrie :)

---------------
n°19416435
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 10:49:32  answer

Question bête... C'est quoi la différence entre nourrir et hydrater ?

n°19416467
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 06-08-2009 à 10:51:41  profilanswer

onina a écrit :

Les gommages sur peau sèche, c'est déjà fait, et j'ai un gant de gommage - que je n'utilise pas parce qu'il me brûle :/
Bon j'vais essayer de me trouver un gommage qui décape bien (là je suis sur celui de Bourgeois, j'aime pô, trop timoré), avec en combo l'huile de douche de Nivea + l'huile sèche, ça devrait quand même donner un peu de résultat. Enfin j'espère.  :sweat:  

Ceux de Body Shop grattouillent pas mal. Sinon tu peux le faire toi même (je crois que quelqu'un avait cité miel + cassonade ou gros sel + huile d'olive). Si ça gratte pas encore assez, il te reste le papier de verre... ^^

n°19416542
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 10:57:42  profilanswer

La même que celle entre manger et boire :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-08-2009 à 10:58:00

---------------
n°19416579
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 11:00:14  answer

Tillow a écrit :

La même que celle entre manger et boire :)

Merci pour l'info. :)

n°19416764
titounne
Posté le 06-08-2009 à 11:12:39  profilanswer

Les patchs je trouve que ça marche mal en fait, ça retire rien je trouve. Alors que le tire comédons tu vois que ça marche.

Et sinon commande lush enfin passée  [:chatte de garde]

---------------
Des images
n°19416825
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 11:16:16  answer

Chais pas, mais en tout cas mon nez a dégonflé MAIS je suis suis bonne pour encore 3-4 séances :(
Heureusement que j'ai des tâches de rousseur pour cacher :o

n°19416875
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 11:18:48  answer

titounne a écrit :

Les patchs je trouve que ça marche mal en fait, ça retire rien je trouve. Alors que le tire comédons tu vois que ça marche.

J'ai la peau très fine, ça aide peut-être. Bon, je dis pas que enlève tout tout mais disons bien 85-90% des points noirs.

n°19417013
onina
Posté le 06-08-2009 à 11:26:50  profilanswer

Même question  :??:  
Donc si je mets de l'huile sèche, faut quand même que je mette un truc genre Mixa intensive peau sèche ? Ou alors c'est autre chose "hydrater" ?

n°19417125
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 11:33:38  answer

onina a écrit :

Donc si je mets de l'huile sèche, faut quand même que je mette un truc genre Mixa intensive peau sèche ? Ou alors c'est autre chose "hydrater" ?

+1
Je suis vraiment une grosse feignasse de la beauté  [:zzozo]  

En parlant d'exfoliant, vous pensez quoi des têtes d'exfoliation fournie avec certains épilateurs? J'en ai une mais j'ai jamais testé.

n°19417161
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-08-2009 à 11:35:21  profilanswer

Mais je me demandais c'est pas un peu un cercle vicieux de se gommer la peau à fond souvent ?  
Genre ça aggrave au final le problème et on se retrouve obligé de le faire de plus en plus souvent ?

---------------
Pussy that walk !
n°19417321
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 11:43:11  answer

Kyrieleve a écrit :

Mais je me demandais c'est pas un peu un cercle vicieux de se gommer la peau à fond souvent ?  
Genre ça aggrave au final le problème et on se retrouve obligé de le faire de plus en plus souvent ?

Mon esthéticienne m'a dit que oui, à trop faire, on abime plus la peau qu'autre chose. 2 gommages max par semaines il faudrait faire.

n°19417327
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-08-2009 à 11:43:31  profilanswer

onina a écrit :

Moi je gomme avec un "gant de crin synthétique" qui passe à la machine à laver deux fois par semaine.
Après le bain ou la douche :o

---------------
n°19417537
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-08-2009 à 11:55:27  profilanswer

oui surement
regarde les périodes un peu creuses, donc après la rentrée de septembre, vers octobre?

n°19417638
Tillow
Posté le 06-08-2009 à 12:01:15  profilanswer

onina a écrit :

Absolument.
Nourrir la peau sans l'hydrater ne sert pas à grand chose car c'est un mélange eau/gras qui permet à la peau d'être bien protégée et de bel aspect.
Après tu as le choix, sachant que l'hydratation est prioritaire :
- soit tu hydrates avec un lait ou un gel hydratant et tu nourris avec une crème ou une huile derrière
- soit tu utilise une crème qui fait les deux.

En pratique, à partir du moment où tu mets de la crème ou du lait, ta peau est hydratée (ce que ne fait pas l'huile) et plus ou moins nourrie suivant la richesse de la crème.
Après tu peux rajouter de l'huile pour l'aspect esthétique et un supplément de nutrition. :)

---------------
n°19417667
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-08-2009 à 12:03:24  profilanswer

Et pourquoi les mecs ne le font jamais et n'ont pas la peau qui fond ?

edit : c'est pas pour être mauvaise langue hein, c'est une vraie question.

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 06-08-2009 à 12:03:51

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19417722
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 12:06:55  answer

aRWaM a écrit :

Parce que vous leur faites moins subir de torture que nous. :) Enfin je pense que c'est notamment ça.

n°19417745
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-08-2009 à 12:08:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que votre peau est plus grasse que la nôtre :o

---------------
n°19417784
aRWaM
Posté le 06-08-2009 à 12:12:18  profilanswer

Je vois ma copine, qui a une très belle peau, elle en prend soin toussah, des crèmes le matin, sur les jambes, les pieds, les mains, le visage, une différente à chaque fois, pareil le soir... en plus du soins apporté au maquillage, à l'épilation et tout le bordel. C'est vraiment dur d'être une nana.
Moi, rien que pour me raser, ça me fait chier. Ma petite crème sur la visage me suffit.  
Alors je me demandais pourquoi cette différence ? Même si, j'avoue qu'elle obtient un bon résultat, c'est quand même énormément de boulot au vu de l'amélioration comparé à moi qui ne fait strictement rien.  
Après, c'est vrai que mes jambes ne subissent pas l'épilation...

---------------
n°19417799
onina
Posté le 06-08-2009 à 12:13:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Absolument.
Nourrir la peau sans l'hydrater ne sert pas à grand chose car c'est un mélange eau/gras qui permet à la peau d'être bien protégée et de bel aspect.
Après tu as le choix, sachant que l'hydratation est prioritaire :
- soit tu hydrates avec un lait ou un gel hydratant et tu nourris avec une crème ou une huile derrière
- soit tu utilise une crème qui fait les deux.

En pratique, à partir du moment où tu mets de la crème ou du lait, ta peau est hydratée (ce que ne fait pas l'huile) et plus ou moins nourrie suivant la richesse de la crème.
Après tu peux rajouter de l'huile pour l'aspect esthétique et un supplément de nutrition. :)

[:el awrence]

Bon j'ai tout noté, je passe à Body Shop et/ou Yves Rocher et/ou Sephora ce soir pour choper un gommage digne de ce nom et peut-être un truc hydratant en plus (j'en ai encore mais sait-on jamais), et objectif jambes parfaites en 10 jours (avant les vacances quoi) !  

n°19417810
onina
Posté le 06-08-2009 à 12:14:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Parce que vous vous épilez pas.
A partir du moment où tu épiles, t'es obligé de gommer, et d'hydrater sinon bonjour les boutons et les poils incarnés.  :non:  

n°19417833
laureka
Posté le 06-08-2009 à 12:16:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi je gomme avec un "gant de crin synthétique" qui passe à la machine à laver deux fois par semaine.
Après le bain ou la douche :o

J'utilise le k... (je ne me souvient plus du nom, celui qu'on trouve dans les hammams, je l'appellerai "gant de Tillow" ) ça coute beaucoup moins cher que tous les gommages et c'est beaucoup plus efficace.

et j'ai offert à mon papa qui utilisait des gants de crin synthétique depuis toujours, un véritable gant de crins. Il en est très content.

n°19417835
aRWaM
Posté le 06-08-2009 à 12:16:22  profilanswer

Ben franchement, ça va pas changer votre vie, mais "respect" mesdemoiselles.
Et bon courage.

---------------
n°19417863
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-08-2009 à 12:18:30  profilanswer

laureka a écrit :

J'utilise le k... (je ne me souvient plus du nom, celui qu'on trouve dans les hammams, je l'appellerai "gant de Tillow" ) ça coute beaucoup moins cher que tous les gommages et c'est beaucoup plus efficace.

et j'ai offert à mon papa qui utilisait des gants de crin synthétique depuis toujours, un véritable gant de crins. Il en est très content.

Le vrai gant de crin ça me fait quand même du mal, je trouve. Sans compter que ça sent le renard très vite :D

---------------
n°19417872
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 12:19:22  answer

C'est bien de nous encourager, parce que certains mecs en sont bien incapables, au contraire... L'autre jour, pendant un repas avec un couple d'amis, notre amie c'est pris en travers de la tête qu'elle en faisait trop, que c'est vraiment du n'importe quoi, qu'elle ferait bien d'arrêter. Et pourtant, elle en fait pas tant que ça : crème sur le visage le matin et le soir, idem pour les jambes. Le pire c'est que si elle est pas nickel, son mec rale. Chercher l'erreur. :D

n°19417883
sweetiiiie
Posté le 06-08-2009 à 12:20:53  profilanswer

merci encore pour tous vos avis  :jap:  :love:  

pour le gommage, j'utilise un gant loofah, c'est bien moins agressif que le crin et ça gratouille pas mal quand même.....  
ceci dit, je dois l'utiliser une dizaine de fois dans l'année, pas plus  :D  

sinon, je crois que la peau des hommes est non seulement plus grasse, mais aussi plus épaisse que celle des femmes, donc à priori plus costaud  [:leif erikson]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19417897
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-08-2009 à 12:21:45  profilanswer

Moi j'utilise selon les jours : un gel douche gommant doux à l'huile d'argan, chez Carrefour Market, dont j'adore l'odeur ou un gommage qui s'appelle "The scrub of your life", plus costaud, que j'ai acheté en UK, chez Boots, et je les applique avec un gant exfoliant à 5 doigts, avant de m'enduire soit d'huile d'argan aromatisée à la lavande, soit de lait hydratant Garnier Bodycocoon :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19417913
laureka
Posté le 06-08-2009 à 12:23:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le vrai gant de crin ça me fait quand même du mal, je trouve. Sans compter que ça sent le renard très vite :D

C'est un monsieur, il a la peau plus épaisse et il le fait depuis tout petit. Mais je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je ne l'utilise pas.
Par contre, pour ne pas que ça sente le renard, je ne sais pas du tout comment il fait.  :D

n°19417927
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-08-2009 à 12:24:34  profilanswer

Elle parlait d'incapable de nous encourager, pas de le faire eux-mêmes :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19417945
berlin
Posté le 06-08-2009 à 12:25:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors je me demandais pourquoi cette différence ? Même si, j'avoue qu'elle obtient un bon résultat, c'est quand même énormément de boulot au vu de l'amélioration comparé à moi qui ne fait strictement rien.
Après, c'est vrai que mes jambes ne subissent pas l'épilation...

Je ne fais rien non plus, je ne mets jamais de crème, ni sur le corps, ni sur le visage, et ma peau est tout à fait normale.
Les quelques fois où j'ai mis une crème parce qu'il y avait un échantillon qui traînait (mais vraiment, les applications se comptent sur les doigts des deux mains en 20 ans), j'ai eu l'impression que ma peau était plus sèche le lendemain, comme si elle réclamait que j'en remette une couche. Ça me donne clairement une impression de cercle vicieux, plus on en fait, plus on en a besoin. Si je ne mets rien, j'ai l'impression que ma peau se régule toute seule.

C'est un dermato qui m'avait dit quand j'étais ado que l'eau claire suffisait amplement à nettoyer le visage, et juste du savon normal sur le corps. C'est ce que j'ai appliqué à la lettre, jamais aucun produit de beauté, mon visage ne connaît que l'eau depuis plus de 20 ans (+ la crème solaire quand je m'expose au soleil) et s'en porte très bien. Mon porte-monnaie aussi. J'ai 40 ans et je ne pense pas être plus ridée que d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par berlin le 06-08-2009 à 12:27:08
n°19417964
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-08-2009 à 12:27:14  profilanswer

laureka a écrit :

C'est un monsieur, il a la peau plus épaisse et il le fait depuis tout petit. Mais je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je ne l'utilise pas.
Par contre, pour ne pas que ça sente le renard, je ne sais pas du tout comment il fait.  :D

Pouf pouf :D

J'aime bien ça, en fait, quand je suis courageuse, et que j'y vais mollo. Mais maintenant que j'ai une vraie salle de bains avec un radiateur sèche-serviettes et tout le confort moderne, je devrais peut-être réviser ma position. Qui date de quand je vivais dans du plus spartiate, et que ce gant mettait des jours à sécher (ce qui peut-être suscitait l'odeur de renard, va savoir) :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)