| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 23:19:20 ![]() ![]() |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 08:20:33 ![]()
Du même avis que tout le monde, ça fait un superbe ensemble. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 06-08-2009 à 09:18:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 09:29:36 ![]()
Ah bon ? Perso, je trouve que ça retire bien les points noirs les patchs, et ça me fait moins mal et moins de trace qu'un tire comédons.
|
onina |
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 10:41:46 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hydrate-toi bien aussi, la peau de croco c'est plus une peau deshydratée que mal nourrie --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 10:49:32 ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-08-2009 à 10:58:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:00:14 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:16:16 ![]() Chais pas, mais en tout cas mon nez a dégonflé MAIS je suis suis bonne pour encore 3-4 séances |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:18:48 ![]()
J'ai la peau très fine, ça aide peut-être. Bon, je dis pas que enlève tout tout mais disons bien 85-90% des points noirs.
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:33:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:43:11 ![]()
Mon esthéticienne m'a dit que oui, à trop faire, on abime plus la peau qu'autre chose. 2 gommages max par semaines il faudrait faire.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et pourquoi les mecs ne le font jamais et n'ont pas la peau qui fond ? edit : c'est pas pour être mauvaise langue hein, c'est une vraie question. Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 06-08-2009 à 12:03:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 12:06:55 ![]()
Parce que vous leur faites moins subir de torture que nous. |
onina |
|
onina |
|
laureka |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ben franchement, ça va pas changer votre vie, mais "respect" mesdemoiselles.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'utilise selon les jours : un gel douche gommant doux à l'huile d'argan, chez Carrefour Market, dont j'adore l'odeur ou un gommage qui s'appelle "The scrub of your life", plus costaud, que j'ai acheté en UK, chez Boots, et je les applique avec un gant exfoliant à 5 doigts, avant de m'enduire soit d'huile d'argan aromatisée à la lavande, soit de lait hydratant Garnier Bodycocoon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laureka |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
berlin |
C'est un dermato qui m'avait dit quand j'étais ado que l'eau claire suffisait amplement à nettoyer le visage, et juste du savon normal sur le corps. C'est ce que j'ai appliqué à la lettre, jamais aucun produit de beauté, mon visage ne connaît que l'eau depuis plus de 20 ans (+ la crème solaire quand je m'expose au soleil) et s'en porte très bien. Mon porte-monnaie aussi. J'ai 40 ans et je ne pense pas être plus ridée que d'autres. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 06-08-2009 à 12:27:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |