| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:54:36 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
D_omi sourit | Le drame des cheveux souples --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sweetiiiie |
edit : oula, c'est quoi ce quote, je répondais à Sinking Message édité par sweetiiiie le 25-08-2009 à 16:43:49 --------------- Et si le ciel était vide... |
ptitemel I'm the Metatron | Clair que pour ce coiffé les cheveux court c'est le top --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:29:41 ![]() ![]() |
Message édité par In Ze Navy II le 25-08-2009 à 16:33:25 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kytine :| |
|
|
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
D_omi sourit | Dans la nuque aussi, c'est choupi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:54:52 ![]()
|
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kytine :| | Bon bein je vais lancer ma commande sur kiabi ! let-s go !
|
Noyeb | promod zont pas de grandes tailles (mais bon comme ils avaient pas non plus de legging comme je voulais c'est pas grave, je prendrai chez we love colors) --------------- Ca vous plait ? | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Han cool, comme y'avait un article qu'était plus dispo dans ma commande (un débardeur à 1,5 €), pour me consoler, Kiabi m'a fait une remise de 30% sur mon article préféré pour ma prochaine commande --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Bon puisqu'on (vous) parlez coiffure, et que je suis allée chez le coiffeur hier (et que je suis rentrée sous la pluie --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie | han --------------- Et si le ciel était vide... |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | 50 positions --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kytine :| | Bein en fait ca devient compliqué quand tu remets les bretelles et tu veux un truc symétrique |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 18:11:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |