Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19403664
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 10:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de lire un article qui conseille aux femmes de prendre de l'acide folique au moins un an avant la conception. Non mais sérieux comment on peut prévoir ça sur un an ?? :heink:

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 10:05:05  profilanswer

n°19403684
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2009 à 10:06:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je viens de lire un article qui conseille aux femmes de prendre de l'acide folique au moins un an avant la conception. Non mais sérieux comment on peut prévoir ça sur un an ?? :heink:

Question d'organisation. Tu fais aucun effort :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19403719
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 10:09:50  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
n°19403830
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 10:18:43  profilanswer

Ouais ah ben là j'ai découvert encore que c'était une LU l'enregistrement obligatoire à la creche dès le premier test positif. :o
Sur Paris, il semblerait qu'on ne puisse le faire avant un certain nombre de mois de grossesse.  

---------------
Pussy that walk !
n°19403919
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-08-2009 à 10:26:57  profilanswer

Le tout doux a une odeur très discrète je trouve.

Moi j'ai déjà réservé :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19403924
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-08-2009 à 10:27:27  profilanswer

Spoiler :

Bon, je file à mon épilation [:alph-one]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19403927
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 10:27:50  profilanswer

On est de tout coeur avec toi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19403934
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 10:28:19  answer

Kyrieleve a écrit :

Ma mère n'a jamais pris ce truc, elle est tombée enceinte à 37 ans et je vais bien [:hahaguy]

Non sérieux, je trouve qu'on en fait trop, de plus en plus.

n°19403944
onina
Posté le 05-08-2009 à 10:29:36  profilanswer

Tillow a écrit :

/Débarque
Je peux causer du sujet en toute connaissance de cause, parce que chez moi, la pilule (Jasmine, précisément) avait causé un arrêt quasi total de libido (et qu'on ne me cause pas de placebo dons mon cas :o).
J'avais constaté que tant que je la prenais (3 semaines) je pouvais faire concurrence à un Frigidaire réfrigérateur, et que ça s'améliorait pendant la semaine de fausses règles, avant de rechuter vers le zéro absolu dès le début de la plaquette suivante. Je n'ai commencé à soupçonner ça qu'au bout de plusieurs mois, je mettais ça sur le compte de la fatigue/travail/soucis blablabla mais aucune amélioration en vue.

Ce que dit la littérature scientifique, c'est pas qu'il ne peut pas y avoir de perte de libido avec la prise de pilule, mais que celle-ci viendrait plutôt d'un problème inconscient "psychologique" en rapport avec la pilule plutôt que des hormones (ce qui, je le répête, ne veut PAS dire que le problème n'existe pas). Par exemple dans ton cas, le fait que tu te sentes mieux pendant la période d'arrêt montre qu'il y a peu de chance qu'il s'agisse d'un problème d'hormones de la pilule : ces hormones restent actives pendant 7 jours après la fin de la plaquette (et heureusement, sinon il y aurait beaucoup plus de bébés pilules).

n°19403951
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 10:30:07  profilanswer

Un an je trouve ça vraiment hallucinant.  
Maintenant j'ai tendance à pas me fier à des témoignages uniques on va dire. :d Comme celles qui disent "moi ma mère a bu deux verres par jours pendant sa grossesse et j'ai rien" c'est pas parce que ça a marché pour elle que je considère que c'est une chose à faire.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 10:30:07  profilanswer

n°19403965
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 10:31:42  answer

Kyrieleve a écrit :

Toujours lors de mon RDV de vendredi, ma gynéco m'a dit qu'elle me prescrirait des vitamines (mais j'ai pas retenu lesquelles) quand je la préviendrais qu'on se lance pour avoir un bébé mais elle ne m'a pas parlé de prendre quoique ce soit dans l'année précédent la conception.

n°19403969
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 10:31:52  answer

Y'a un milliard de femmes qui ne prennent pas d'acide folique, je crois :o

Bon sinon, l'épilation à la cire ça fait chier. Je l'ai fait y'a même pas une semaine et là j'ai les poils que j'ai pas réussi à rattraper et qui étaient invisibles qui poussent >_<

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 10:35:12
n°19403986
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 10:33:37  answer

Laser, les filles  :sol:

n°19403992
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 10:34:13  profilanswer

Tu as une adresse sur Paris à conseiller ? qu'on y aille Lal0utre, Tillow et moi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19403997
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-08-2009 à 10:34:40  profilanswer

Re : La grossesse, ce qu'a dit Pomme, tout ça (arrêtez de changer de sujet toutes les deux secondes, merde :o) Ouais enfin elle a pas tort, hein, ça devient de plus en plus strict, je suis née à un moment où on conseillait aux futures mères de boire de la bière pour l'allaitement, je pense que nos mères ont bouffé du sauciflard, du saumon fumé, de la viande saignante sans trop se poser de questions, certaines ont même continué à fumer durant leur grossesse, et bon, j'ai pas l'impression qu'on était en moins bonne santé que les bébés quasi-bulle d'aujourd'hui...

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 05-08-2009 à 10:35:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19404003
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 10:35:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais enfin elle a pas tort, hein, ça devient de plus en plus strict, je suis née à un moment où on conseillait aux futures mères de boire de la bière pour l'allaitement, je pense que nos mères ont bouffé du sauciflard, du saumon fumé, de la viande saignante sans trop se poser de questions, certaines ont même continué à fumer durant leur grossesse, et bon, j'ai pas l'impression qu'on était en moins bonne santé que les bébés quasi-bulle d'aujourd'hui...

Mais toi tu le ferais quand meme tout ça ? malgré les études/conseils actuels ?  
Edit : je veux dire plus précisement que tant qu'on ne sait pas qu'une chose peut être mauvaise ça se comprend mais il y a quand memes des faits avérés maintenant non ? (je pense surtout au tabac et à l'alcool)

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 05-08-2009 à 10:37:50

---------------
Pussy that walk !
n°19404014
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 10:36:21  answer

J'ai pas vraiment ce genre de problèmes, suis bien contente :o  

[:prodigy]

n°19404020
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 10:36:58  answer

Kyrieleve a écrit :

Tu as une adresse sur Paris à conseiller ? qu'on y aille Lal0utre, Tillow et moi. :o

Si la question s'adresse à moi, non, je ne suis pas sur Paris donc je ne connais pas les bonnes adresses. ;)

n°19404023
lorelei
Posté le 05-08-2009 à 10:37:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je pense que j'éviterai la bibine, et que je ferai mon possible pour arrêter la clope (et à défaut, comme me l'a dit mon médecin, vaut mieux deux clopes par jour qu'un stress intense dû à l'arrêt total), mais question alimentation, je pense que je le verrai un peu comme iorhael...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19404029
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 10:37:59  profilanswer

Et zut ! :o

---------------
Pussy that walk !
n°19404044
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 10:38:57  answer

Kyrieleve a écrit :

C'est un peu ça le problème, ça tourne en psychose un peu. Même moi je pense que je le ferais, c'est difficile de faire la part entre le futile et l'utile quand on est en plein dedans. :)

n°19404051
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 10:39:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense que j'éviterai la bibine, et que je ferai mon possible pour arrêter la clope (et à défaut, comme me l'a dit mon médecin, vaut mieux deux clopes par jour qu'un stress intense dû à l'arrêt total), mais question alimentation, je pense que je le verrai un peu comme iorhael...

Même en ce qui concerne la toxoplasmose ?

---------------
Pussy that walk !
n°19404069
Tillow
Posté le 05-08-2009 à 10:41:50  profilanswer

onina a écrit :

Ce que dit la littérature scientifique, c'est pas qu'il ne peut pas y avoir de perte de libido avec la prise de pilule, mais que celle-ci viendrait plutôt d'un problème inconscient "psychologique" en rapport avec la pilule plutôt que des hormones (ce qui, je le répête, ne veut PAS dire que le problème n'existe pas). Par exemple dans ton cas, le fait que tu te sentes mieux pendant la période d'arrêt montre qu'il y a peu de chance qu'il s'agisse d'un problème d'hormones de la pilule : ces hormones restent actives pendant 7 jours après la fin de la plaquette (et heureusement, sinon il y aurait beaucoup plus de bébés pilules).

Je vois difficilement comment j'aurais pu développer un effet placebo au regard de la pilule, sachant que je ne l'ai remise en cause qu'au bout de plusieurs mois de perte de libido. N'associant pas du tout mes problèmes d'envie à la prise de pilule, c'est clairement pas ça qui a joué dans mon cas...
Quant à l'amélioration constatée pendant la semaine d'arrêt, elle était minime, et surtout autour des 2-3 jours qui précédaient la reprise, variant très certainement avec le niveau d'hormones fournies par la pilule.
Je suis et je reste convaincue de ne pas avoie subit un effet psychologique concernant la prise de pilule...

---------------
n°19404104
lorelei
Posté le 05-08-2009 à 10:44:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Même en ce qui concerne la toxoplasmose ?

Si je l'ai pas chopée en 36 ans de tartares/entrecôtes bleues/griffures de chat/changement de litières (ce que je ne sais pas), je m'arrangerai pour la choper avant de tomber en cloque :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19404116
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 10:45:04  answer

En parlant de grossesse, je viens d'apprendre un truc hallucinant [:transparency]
Pour les paniquées, ne lisez pas :o

Spoiler :

La nièce a ma collègue a accouché de ce bébé... Un bras en moins. [:petrus75] Apparement, manque d'oxygene et il ne s'est plus developpé (son bras). Ils n'ont rien vu à l'échographie, soit disant... Ca m'étonne un peu, vu que les échos sont en 3D maintenant, ils auraient pu le voir non ?

n°19404117
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 10:45:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Si je l'ai pas chopée en 36 ans de tartares/entrecôtes bleues/griffures de chat/changement de litières (ce que je ne sais pas), je m'arrangerai pour la choper avant de tomber en cloque :D

Tatatata tu vas pas échapper à la question comme ça hein. :d
Et si tu ne l'as pas avant ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19404121
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 10:45:38  profilanswer

J'ai cliqué trop vite. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°19404143
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2009 à 10:47:10  profilanswer

J'y pensais.
Mais bon, dur quand même...

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19404144
Tillow
Posté le 05-08-2009 à 10:47:13  profilanswer

J'ai pas osé :o

---------------
n°19404146
wawa78
Yes I can !
Posté le 05-08-2009 à 10:47:19  profilanswer

[:massys]  

Spoiler :

[:clooney8]

---------------
Feed-back
n°19404153
lorelei
Posté le 05-08-2009 à 10:47:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tatatata tu vas pas échapper à la question comme ça hein. :d
Et si tu ne l'as pas avant ? :o

Écoute, j'en sais rien, tout comme toi, non? Mais franchement, oui, toute cette parano me gave profondément. Sans parler des batailles que je vais devoir livrer avec des anesthésistes crétins qui refuseront de me faire une péri parce que j'ai un tatouage dans le dos (alors que ma tatoueuse a justement fait en sorte que les points d'entrée de péri ne soient PAS encrés) et ce genre de connerie, ça me donnerait presque envie de ne pas me reproduire du tout.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19404184
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 10:49:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Écoute, j'en sais rien, tout comme toi, non? Mais franchement, oui, toute cette parano me gave profondément. Sans parler des batailles que je vais devoir livrer avec des anesthésistes crétins qui refuseront de me faire une péri parce que j'ai un tatouage dans le dos (alors que ma tatoueuse a justement fait en sorte que les points d'entrée de péri ne soient PAS encrés) et ce genre de connerie, ça me donnerait presque envie de ne pas me reproduire du tout.

Ah ben pour l'instant moi justement je pense que ça sera niet aux aliments problématiques.
J'ai une tendance naturel à appliquer le principe de précaution.
Ou je suis parano comme d'autres disent. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19404200
Tillow
Posté le 05-08-2009 à 10:50:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Faut trouver un anesthésiste intelligent avant de faire le baÿbaÿ :o
Je suis un peu de l'avis de pomme, j'ai beau me dire qu'il ne faut pas se mettre la pression avec tout ça, en situation je serai sûrement encline à penser qu'on ne sait jamais...

---------------
n°19404210
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 10:51:38  profilanswer

Voilà. :d
Enfin bon je reconnais que vu que je fume pas et que je bois pas j'ai déjà quasi tout le boulot de fait. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19404240
cballot
Posté le 05-08-2009 à 10:53:40  profilanswer

ARf  en effet difficile de penser qu'il ne l'ont pas vu :/  Mon Medecin comptait les doigts :o par contre encore recemment un petit garçon s'est révélé : une fille  [:il a ri 7] (le erreurs que j'ai entendues  sont toujours dans ce sens bizarrement :D)

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19404318
onina
Posté le 05-08-2009 à 10:59:19  profilanswer

Tillow a écrit :

Je vois difficilement comment j'aurais pu développer un effet placebo au regard de la pilule, sachant que je ne l'ai remise en cause qu'au bout de plusieurs mois de perte de libido. N'associant pas du tout mes problèmes d'envie à la prise de pilule, c'est clairement pas ça qui a joué dans mon cas...
Quant à l'amélioration constatée pendant la semaine d'arrêt, elle était minime, et surtout autour des 2-3 jours qui précédaient la reprise, variant très certainement avec le niveau d'hormones fournies par la pilule.
Je suis et je reste convaincue de ne pas avoie subit un effet psychologique concernant la prise de pilule...

Non mais ça n'a rien à voir avec un effet placebo...
Prenons un autre exemple : en période de stress, je fais de l'eczéma, mais un truc violent hein, pas la petite plaque rouge qui gratouille un peu. Ca n'est pas un problème avec une cause physique, ça n'empêche pas que les effets sont physiques et bel et bien existants ! Et pourtant c'est bien une cause psychologique...

Bon sinon, pour reparler de la grossesse toussa, il parait que c'est à cause de toute cette "hygiénisation" qu'il y a plus de grands allergiques qu'avant, info/intox ?

n°19404328
onina
Posté le 05-08-2009 à 11:00:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Sérieux, le tatouage est une contradication ?  :sweat:  
Plus ça va, plus je suis heureuse de ne pas vouloir d'enfant, en fait  :D

Message édité par onina le 05-08-2009 à 11:00:50
n°19404345
Tillow
Posté le 05-08-2009 à 11:01:01  profilanswer

Cougy a été nourri au biberon pas stérilisé (old school staÿle), il est quand même allergique à certains trucs...
/Exemple à prendre pour ce qu'il vaut.

---------------
n°19404365
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2009 à 11:02:04  profilanswer

Des (jolies) serviettes de plages et qui ne coutent pas un bras ( :o ) vous pensez que je peux en trouver dans quelle boutique ? (sachant que je n'ai pas accès aux grands centre commerciaux)

---------------
Pussy that walk !
n°19404377
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 11:03:07  answer

cballot a écrit :

ARf  en effet difficile de penser qu'il ne l'ont pas vu :/  Mon Medecin comptait les doigts :o par contre encore recemment un petit garçon s'est révélé : une fille  [:il a ri 7] (le erreurs que j'ai entendues  sont toujours dans ce sens bizarrement :D)

Encore ça... C'est pas très "grave", je trouve. Même si ça me ferait chier de m'être préparée psychologiquement à avoir un garçon et me retrouver avec une fille avec tout les zhabits qui vont avec.  

Mais bon, un bras en moins  :sweat:

n°19404384
Tillow
Posté le 05-08-2009 à 11:03:43  profilanswer

Alors franchement, j'ai pas la moindre idée de comment on en est venus à parler de ça :D

Message édité par Tillow le 05-08-2009 à 11:03:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)