| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 16:20:11 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Hypothese |
|
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 17-05-2020 à 00:56:18 --------------- --- Gladia --- |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive | J'ai commandé ça pour le Nouvel An parce que pourquoi pas --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Pomme Petite olive | --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme Petite olive | Ah oui tiens ça va être drôle --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 11:35:46 ![]() ![]() |
Adiht | T'as 2 chats, un pour devant et un pour derrière --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
efyliae | Grave, photo |
--------------- Stp |
Maiar |
|
Cavatines |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Je dirais Kiliwatch (parce que c'est la seule friperie que je connais --------------- Stp |
multimmy ich bin ein quatarien | Freepstar rue de rivoli. |
Daphne kernel panic | Kiloshop |
bubkalourson | Merci --------------- Kalsarikännit |
Cavatines |
Je trouve que friperies du 4ème sont assez chères. Kiloshop et Guerissol c'est vraiment pas cher mais moins bien rangé Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 17-12-2019 à 15:54:49 |
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
Cavatines |
|
GarouWarrior |
|
Cavatines |
|
GarouWarrior |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut que je m'achète des chapeaux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J'aime bien les chapeaux mais je vois pas du tout comment porter ça au quotidien (ouais c'est très con je sais)
--------------- Stp |
Cavatines |
|
Cavatines | La dame du magasin m'a dit que THE truc à la mode cet hiver c'était le béret à voilette.
|
loupie94 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 17-12-2019 à 18:49:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 17:38:56 ![]() Je cherche un cadeau pour ma BS. Je ne sais pas si c’est l’idée du siècle ou le truc le plus useless du monde. 100% cachemire. 60€. Je prends? |
--------------- Stp |
Dolores | Elle fait du portage ? Sinon bof. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est un bavoir ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |