| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 13:55:13 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 3 fois Message édité par Grande Greluche le 12-12-2019 à 15:20:23 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Cavatines |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 15:57:47 ![]() ![]() |
Dolores |
Hypothese | Tout mignonnement moi le 3eme m'a fait rire Je suis fatiguée (Le "vous faites les échanges ?" "Non désolé" "c'est-à-dire ?" |
wildmary You make my heart sing | ah, une autre qui m'a fait marrer : celle avec le costume de mère noël qu'ils voudraient voir porté --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Hypothese | J'ai jamais eu de soucis de ce genre |
Darya E * L | Merci pour le lien GG --------------- I've got my mind set on you |
gathea |
|
loupie94 |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Saytreza |
Blaq |
|
Darya E * L | C'est en forgeant qu'on devient forgeron --------------- I've got my mind set on you |
Blaq | Inbefore "mon colis a été livré mais je n'ai pas reçu de notification" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est en bossant qu'on devient beauceron |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
D_omi sourit |
On est vraiment partagé entre rire et dépit --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain je suis en train de faire défiler, je chiale de rire toute seule --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Etam ! En tout cas il y a quelques temps il y avait fait un rayon dédié Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 13-12-2019 à 15:23:41 --------------- Stp |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | certaines pharmacies en vendent aussi --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |