| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 07:45:55 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cavatines |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bartille |
|
bartille |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un manteau long dans ce genre? Perso j'aime bien avec des trucs courts. Perso j'en peux plus des vendeuses qui sortent "c'est très chaud, c'est 100% laine". Sans le grammage, ca veut rien dire. j'ai acheté un manteau chez Kookaï l'an dernier 100% laine, mais pas du tout chaud, c'est tout fin. Celui là a 70% de laine et 5% de cachemire, mais il est carrément plus épais et plus chaud. 100% de rien du tout, ca reste du rien du tout. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 19-11-2019 à 18:13:39 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 17:44:55 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Pour les culottes, je trouve que les Victoria Secret tiennent vraiment bien. En soutien gorge, n'ayant pas besoin de soutien en tourne quasi exclusivement aux H&M Et Undiz maintenant, qui proposent des bonnet A non rembourrés mais jolis. Je ne prends aucun soin de mes sous-vêtement et ils survivent très bien (les H&M un peu moins) --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
onina |
Je suis très frileuse, j'ai pas un manteau très épais (mais avec de la laine quand même), je suis pas mal à pied en journée, et j'ai pas froid : ma jeunesse dans des hivers polaires en alsace m'a appris qu'aucun manteau ne tiendra chaud à lui tout seul, la meilleure méthode c'est le multi-couche quand il fait très froid. En plus c'est pratique quand t'es en transport en commun, tu peux enlever des couches si t'as chaud Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-11-2019 à 18:02:30 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Quand ça caille trop, team Vestedeski pour ma part --------------- Stp |
Dolores |
T'as vraiment pas du essayer les bons manteaux. |
Blaq |
|
holly_g |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
efyliae |
Si c'est juste pour un truc sympa, tu as la marque Jolies Mômes que j'aime bien. Étoile dira qu'il n'y a pas de taille de bonnet et que c'est n'importe quoi |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 19-11-2019 à 20:32:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
J'avoue être devenue frileuse quand j'ai perdu du poids aussi. Mais bon du coup je vis bien les canicules Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-11-2019 à 20:36:26 |
onina |
A 26 degrés, immobile à mon bureau chez moi, je prends un plaid |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |