Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7290  7291  7292  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°58122479
Hypothese
Posté le 19-11-2019 à 07:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Celles qui ont des culottes de règles, ça vous tient la journée ?

J'ai la Fempo power ++ et au bout de 6h, j'avais une sensation d'humidité. Au bout de 7h, j'ai épongé au papier toilette puis je l'ai virée.

Je tente pas pour les jours de gros flux

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 07:45:55  profilanswer

n°58125532
Cavatines
Posté le 19-11-2019 à 12:48:30  profilanswer

Bordel j'ai encore mes règles, je crois que les dernières ça faisait un peu plus de 15 jours  [:klemton]  
Avec l'implant, j'ai commencé avoir 6 mois sans règles, puis des règles tous les deux mois... puis tous les 15 jours  [:astrain:7]  
Dès que j'ai le courage d'aller le retirer je reprends la pilule en continu. En espérant ne pas trop de subir de changements.

n°58125649
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 13:01:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bordel j'ai encore mes règles, je crois que les dernières ça faisait un peu plus de 15 jours  [:klemton]  
Avec l'implant, j'ai commencé avoir 6 mois sans règles, puis des règles tous les deux mois... puis tous les 15 jours  [:astrain:7]  
Dès que j'ai le courage d'aller le retirer je reprends la pilule en continu. En espérant ne pas trop de subir de changements.

Bon courage, ici c'est biennnnnnnnn la galère aussi.

Sinon j'ai acheté ça [:wam] https://www.etam.com/pret-a-porter- [...] 62840.html

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58125657
Cavatines
Posté le 19-11-2019 à 13:02:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Sinon j'ai acheté ça [:wam] https://www.etam.com/pret-a-porter- [...] 62840.html

Je survalide la couleur et le velours côtelé. Même si la forme m'irait pas du tout :D

n°58125667
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 13:03:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je survalide la couleur et le velours côtelé. Même si la forme m'irait pas du tout :D

J'étais moyennement convaincue sur le cintre et en fait c'set pas si mal je trouve

---------------
n°58127757
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-11-2019 à 15:39:12  profilanswer

Sinking a écrit :

J'adore  :love:  

Je suis ravie, pour mon annif j'ai trouvé un manteau top chez Comptoir des Cotonniers :

https://www.comptoirdescotonniers.com/dw/image/v2/ABBJ_PRD/on/demandware.static/-/Sites-cdc-master/default/dwce1091e1/JADDITION_3344_PF2.jpg?sw=800&sh=988&sm=fit

Il est hyper chaud, ca fait longtemps que j'avais pas eu cette sensation de chaleur en enfilant un manteau.  
J'espère que la qualité suivra.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58129179
bartille
Posté le 19-11-2019 à 17:32:59  profilanswer

Sinking a écrit :

J'adore  :love: Mais, bêtement, j'ose pas.

n°58129249
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 17:40:27  profilanswer

Il est beau le manteau !!! Moi j'ai toujours froid, sauf éventuellement avec ma doudoune longue Uniqlo laors pour l'élégance on repassera.

D'ailleurs je sais pas du tout quoi mettre comme manteau quand je porte des trucs genre la salopette plus haut ou alors comme aujourd'hui (un short en simili noir)

Bartille, essaie et tu verras bien !

---------------
n°58129279
bartille
Posté le 19-11-2019 à 17:43:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Il est beau le manteau !!! Moi j'ai toujours froid, sauf éventuellement avec ma doudoune longue Uniqlo laors pour l'élégance on repassera.

D'ailleurs je sais pas du tout quoi mettre comme manteau quand je porte des trucs genre la salopette plus haut ou alors comme aujourd'hui (un short en simili noir)

Bartille, essaie et tu verras bien !

J'adore le manteau aussi, il faut justement que je m'en rachete un !
Je travaille pas demain après midi, je vais aller voir pour la salopette.

n°58129288
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-11-2019 à 17:44:55  profilanswer

Un manteau long dans ce genre? Perso j'aime bien avec des trucs courts.

Perso j'en peux plus des vendeuses qui sortent "c'est très chaud, c'est 100% laine". Sans le grammage, ca veut rien dire. j'ai acheté un manteau chez Kookaï l'an dernier 100% laine, mais pas du tout chaud, c'est tout fin. Celui là a 70% de laine et 5% de cachemire, mais il est carrément plus épais et plus chaud. 100% de rien du tout, ca reste du rien du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 19-11-2019 à 18:13:39

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 17:44:55  profilanswer

n°58129315
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-11-2019 à 17:47:40  profilanswer

Des reco de trucs de sous-vêtements sympa; un peu quali ?
Je carbure aux culottes en coton H&M et aux soutifs Etam de base, cet été mon mec m'a offert un joli ensemble mais ça n'allait pas alors il se l'est fait rembourser, faut que je trouve quelque chose à la place
Sachant que j'ai pas vraiment besoin de soutien (je mets de moins en moins de soutif d'ailleurs :o )

n°58129321
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-11-2019 à 17:48:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Un manteau long dans ce genre? Perso j'aile bien avec des trucs courts.

Perso j'en peux plus des vendeuses qui sortent "c'est très chaud, c'est 100% laine". Sans le grammage, ca veut rien dire. j'ai acheté un manteau chez Kookaï l'an dernier 100% laine, mais pas du tout chaud, c'est tout fin. Cela là a 70% de laine et 5% de cachemire, mais il est carrément plus épais et plus chaud. 100% de rien du tout, ca reste du rien du tout.

Ah ! Je l'ai dans le viseur ce manteau ! ça me rassure ce que tu dis

---------------
Stp
n°58129344
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 17:51:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Un manteau long dans ce genre? Perso j'aile bien avec des trucs courts.

Perso j'en peux plus des vendeuses qui sortent "c'est très chaud, c'est 100% laine". Sans le grammage, ca veut rien dire. j'ai acheté un manteau chez Kookaï l'an dernier 100% laine, mais pas du tout chaud, c'est tout fin. Cela là a 70% de laine et 5% de cachemire, mais il est carrément plus épais et plus chaud. 100% de rien du tout, ca reste du rien du tout.

J’ai un Ted Baker laine et cachemire et je me pèle le cul avec. Après ça dépend peut-être du mode de vie des gens, mon mec me dit que son truc pas chaud lui suffit mais forcément il attend rarement dehors alors que moi je gèle à l’arrêt de plus plusieurs fois par jour :d

---------------
n°58129361
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 19-11-2019 à 17:52:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je carbure aux culottes en coton H&M et aux soutifs Etam de base, cet été mon mec m'a offert un joli ensemble mais ça n'allait pas alors il se l'est fait rembourser, faut que je trouve quelque chose à la place
Sachant que j'ai pas vraiment besoin de soutien (je mets de moins en moins de soutif d'ailleurs :o )

Pour les culottes, je trouve que les Victoria Secret tiennent vraiment bien. En soutien gorge, n'ayant pas besoin de soutien en tourne quasi exclusivement aux H&M Et Undiz maintenant, qui proposent des bonnet A non rembourrés mais jolis.

Je ne prends aucun soin de mes sous-vêtement et ils survivent très bien (les H&M un peu moins)

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58129409
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-11-2019 à 17:59:05  profilanswer

Team Dim pour le tout venant et Chantelle pour les soutifs.
Pour les manteaux j'en ai marre de me peler le cul aussi, je pense péter le PEL chez Max Mara ou équivalent pendant les soldes, marre d'acheter le la merde qui pèse un gramme au m².

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58129430
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 19-11-2019 à 18:00:57  profilanswer

Sinon y'a les vestes Decathlon à mettre sous le manteau, moins sexy mais moins cher :o
Et sous vêtements Damart  [:hado papi:2]

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58129436
onina
Posté le 19-11-2019 à 18:01:54  profilanswer

Sinking a écrit :

J’ai un Ted Baker laine et cachemire et je me pèle le cul avec. Après ça dépend peut-être du mode de vie des gens, mon mec me dit que son truc pas chaud lui suffit mais forcément il attend rarement dehors alors que moi je gèle à l’arrêt de plus plusieurs fois par jour :d

Je suis très frileuse, j'ai pas un manteau très épais (mais avec de la laine quand même), je suis pas mal à pied en journée, et j'ai pas froid : ma jeunesse dans des hivers polaires en alsace m'a appris qu'aucun manteau ne tiendra chaud à lui tout seul, la meilleure méthode c'est le multi-couche quand il fait très froid. En plus c'est pratique quand t'es en transport en commun, tu peux enlever des couches si t'as chaud :D
Donc tshirt un peu épais à manches longues + petit pull plus ou moins chaud + "gros" pull, avec le manteau dessus et l'écharpe, je tiens jusqu'à -10° avec ça (si y'a pas de vent, si y'a du vent c'est la merde).  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 19-11-2019 à 18:02:30
n°58129452
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-11-2019 à 18:03:55  profilanswer

Quand ça caille trop, team Vestedeski pour ma part :D
C'est moche, c'est souvent voyant mais ça tient bien chaud

---------------
Stp
n°58129498
Dolores
Posté le 19-11-2019 à 18:08:14  profilanswer

onina a écrit :

ma jeunesse dans des hivers polaires en alsace m'a appris qu'aucun manteau ne tiendra chaud à lui tout seul

T'as vraiment pas du essayer les bons manteaux. :o

n°58129513
bubkalours​on
Posté le 19-11-2019 à 18:09:34  profilanswer

Qu'est ce que vous pensez des mini "doudoune" genre uniqlo à mettre sous le manteau sinon ? Quelqu'une fait ça ?

Ca fait 2 hivers que je me tâte parce que je me les pèle aussi avec juste le manteau  [:transparency]

---------------
Kalsarikännit
n°58129548
Blaq
Posté le 19-11-2019 à 18:12:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'adore :love:

Je suis ravie, pour mon annif j'ai trouvé un manteau top chez Comptoir des Cotonniers :

https://www.comptoirdescotonniers.c [...] 988&sm=fit

Il est hyper chaud, ca fait longtemps que j'avais pas eu cette sensation de chaleur en enfilant un manteau.
J'espère que la qualité suivra.

T'es jolie  [:make install:1]

bubkalourson a écrit :

Qu'est ce que vous pensez des mini "doudoune" genre uniqlo à mettre sous le manteau sinon ? Quelqu'une fait ça ?

Ca fait 2 hivers que je me tâte parce que je me les pèle aussi avec juste le manteau [:transparency]

C'est pas mal du tout ! Par contre prends la assez serrée pour passer le manteau par-dessus.

n°58129569
holly_g
Posté le 19-11-2019 à 18:15:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai pas vraiment besoin de soutien non plus, et j'aime bien les marques Ysé et Love Stories. J'aime aussi beaucoup leur culottes froufroutantes.

n°58129583
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-11-2019 à 18:16:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour aller bosser à vélo, je mets doudoune + manteau par dessus. Soit doudoune Uniqlo, soit ma vraie doudoune ultra chaude Norrona quand il fait vraiment trop trop froid (mais faut vraiment que ce soit <0°, sinon c'est trop chaud les 2 superposés).

bubkalourson a écrit :

Ca fait 2 hivers que je me tâte parce que je me les pèle aussi avec juste le manteau  [:transparency]

C'est très bien  :jap:  

Blaq a écrit :

T'es jolie  [:make install:1]  

:D  

---------------
n°58130089
efyliae
Posté le 19-11-2019 à 19:24:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Si c'est juste pour un truc sympa, tu as la marque Jolies Mômes que j'aime bien. Étoile dira qu'il n'y a pas de taille de bonnet et que c'est n'importe quoi  :D mais j'ai pas eu de souci de taille avec ma petite poitrine.

n°58130329
onina
Posté le 19-11-2019 à 19:59:28  profilanswer

Dolores a écrit :

T'as vraiment pas du essayer les bons manteaux. :o

Hors les doudounes de ski que je refuse de porter en ville, évidemment :D

n°58130547
Tillow
Posté le 19-11-2019 à 20:30:45  profilanswer

onina a écrit :

Je suis très frileuse, j'ai pas un manteau très épais (mais avec de la laine quand même), je suis pas mal à pied en journée, et j'ai pas froid : ma jeunesse dans des hivers polaires en alsace m'a appris qu'aucun manteau ne tiendra chaud à lui tout seul, la meilleure méthode c'est le multi-couche quand il fait très froid. En plus c'est pratique quand t'es en transport en commun, tu peux enlever des couches si t'as chaud :D
Donc tshirt un peu épais à manches longues + petit pull plus ou moins chaud + "gros" pull, avec le manteau dessus et l'écharpe, je tiens jusqu'à -10° avec ça (si y'a pas de vent, si y'a du vent c'est la merde). :jap:

Ah ouais t'es pas franchement frileuse en fait :D moi j'ai heattech + cachemire + châle en laine au taf, je me pèle le q et j'ai les mains gelées [:bakk12]
(Et c'est convenablement chauffé), ça me gave depuis que j'ai perdu du poids je suis frigorifiée en permanence [:31415]
Édit : et j'ai honte mais je sors régulièrement la parka de ski Quechua [:autruche]

Message cité 4 fois
Message édité par Tillow le 19-11-2019 à 20:32:29

---------------
n°58130560
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-11-2019 à 20:32:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ouais t'es pas franchement frileuse en fait :D moi j'ai heattech + cachemire + châle en laine au taf, je me pèle le q et j'ai les mains gelées  [:bakk12]  
(Et c'est convenablement chauffé), ça me gave depuis que j'ai perdu du poids je suis frigorifiée en permanence  [:31415]

C'est marrant ca a rien changé chez moi (et j'ai plus l'excuse de la thyroïde  :D ).

---------------
n°58130570
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 20:34:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ouais t'es pas franchement frileuse en fait :D moi j'ai heattech + cachemire + châle en laine au taf, je me pèle le q et j'ai les mains gelées [:bakk12]  
(Et c'est convenablement chauffé), ça me gave depuis que j'ai perdu du poids je suis frigorifiée en permanence [:31415]
Édit : et j'ai honte mais je sors régulièrement la parka de ski Quechua [:autruche]

Et ton manteau de l'an dernier t'en es pas contente finalement ?

Et perso j'aime beaucoup ma doudoune (moche ok) d'Uniqlo. Mais là je demandais si vous aviez une option plus jolie avec vos tenues jolies quoi :o
Idéalement je voudrais une sorte de "blouson" type perfecto mais qui tienne chaud. Et ce que j'ai vu chez Zara (genre motard là, j'aime moyen)

---------------
n°58130584
onina
Posté le 19-11-2019 à 20:35:20  profilanswer

Tillow a écrit :

J'avoue être devenue frileuse quand j'ai perdu du poids aussi. :D
Par contre j'ai rarement froid aux extrémités !

Mais bon du coup je vis bien les canicules  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 19-11-2019 à 20:36:26
n°58130585
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-11-2019 à 20:35:25  profilanswer

En blouson je pense pas que ca sera suffisamment chaud. De par la longueur mais aussi les tissus.

---------------
n°58130609
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 20:38:30  profilanswer

onina a écrit :

J'avoue être devenue frileuse quand j'ai perdu du poids aussi. :D  
Par contre j'ai rarement froid aux extrémités !

Mais bon du coup je vis bien les canicules  [:julm3]

Ah ouais moi j'ai froid froid et chaud chaud :o (mon mec m'appelle "thermostat vrillé" :d)
Ma température parfaite doit être entre 25 et 26° :d

---------------
n°58130614
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 20:39:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

En blouson je pense pas que ca sera suffisamment chaud. De par la longueur mais aussi les tissus.

Ouais je me doute, après c'est surtout un truc d'appoint, pas pour faire doublon avec ce que j'ai déjà.

D'ailleurs ça parle de gants, moi aussi j'ai toujours les mains gelées mais j'ai pas trouvé de bons gants tactiles, vous avez des réf ? Genre les sous-gants merdiques décathlon c'est non :o

---------------
n°58130620
onina
Posté le 19-11-2019 à 20:40:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ouais moi j'ai froid froid et chaud chaud :o (mon mec m'appelle "thermostat vrillé" :d)
Ma température parfaite doit être entre 25 et 26° :d

A 26 degrés, immobile à mon bureau chez moi, je prends un plaid :o

n°58130625
Tillow
Posté le 19-11-2019 à 20:41:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Et ton manteau de l'an dernier t'en es pas contente finalement ?

Et perso j'aime beaucoup ma doudoune (moche ok) d'Uniqlo. Mais là je demandais si vous aviez une option plus jolie avec vos tenues jolies quoi :o
Idéalement je voudrais une sorte de "blouson" type perfecto mais qui tienne chaud. Et ce que j'ai vu chez Zara (genre motard là, j'aime moyen)

Il tient plutôt chaud par contre je suis super triste parce que la laine a mal vieilli :( il bouloche et s'est blanchi aux zones des frottements... Et accessoirement il est devenu trop grand donc il faut vraiment que je lui trouve un remplaçant.
Je songe à prendre une doudoune mais je suis vraiment pas fan dans le principe...

---------------
n°58130632
Tillow
Posté le 19-11-2019 à 20:42:33  profilanswer

Pareil. Ne serait-ce que parce que sinon j'ai la peau en charpie avec le froid.

---------------
n°58130652
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 20:45:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Il tient plutôt chaud par contre je suis super triste parce que la laine a mal vieilli :( il bouloche et s'est blanchi aux zones des frottements... Et accessoirement il est devenu trop grand donc il faut vraiment que je lui trouve un remplaçant.
Je songe à prendre une doudoune mais je suis vraiment pas fan dans le principe...

C'est dommage ils avaient de jolis modèles :/  
Pour la doudoune après avoir adoré cette d'Esprit achetée il y a plusieurs années et devenue trop petite, l'an passé j'ai pris celle là : https://www.uniqlo.com/fr/fr/produc [...] bcat=false toute simple dans la coupe (uniqlo quoi, pas de fioriture), elle fait le taff mais bon c'est une doudoune quoi.

---------------
n°58130657
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-11-2019 à 20:46:43  profilanswer

onina a écrit :

A 26 degrés, immobile à mon bureau chez moi, je prends un plaid :o

J'ai une couette sur moi, sur le canapé, au moins jusqu'à 24/25 degrés dans la maison.  :mmmfff:

n°58130664
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2019 à 20:48:01  profilanswer

J'irai voir à Londres tiens. Faut que je vois sur le site si je trouve la référence.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7290  7291  7292  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)