---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 17:45:22
Colonelle
Modérateur Saucisselike
Posté le 18-12-2019 à 17:46:39
Je trouve ça horrible et d'un intérêt limité
---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
Pomme
Petite olive
Posté le 18-12-2019 à 17:46:40
Non plus
---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
Harriet Oleson
Chattarde menteuse
Posté le 18-12-2019 à 17:46:42
C'est probablement pratique, mais c'est surtout trop ridicule amha (et pourtant j'y ai une très bonne résistance).
---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
Dolores
Posté le 18-12-2019 à 17:52:20
Achète une plus grosse valise ? Nous on part avec une valise pour 3 et ça roule.
holly_g
Posté le 18-12-2019 à 18:07:51
Moi les sacs de compression Decathlon avaient sauvé mes dernières vacances, mais c'était pour des vêtements d'été ça doit jouer.
Comme je portais jamais tout, maintenant j'amène pas grand chose Parfois je fais une machine parce que c'est bagage à main seulement pour le moment
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-12-2019 à 19:16:59
Carrément ! D'ailleurs si mon mec pouvait se souvenir que je suis tombée amoureuse d'un plaid qui trainait dans notre dernière location (et me l'offrir accessoirement), ça serait parfait !
---------------
I sting like a bee.
Pomme
Petite olive
Posté le 18-12-2019 à 19:22:36
Je te rachète la tapisserie Afghane si tu veux #TeamCouscous
Carrément, par contre perso là j'aime pas les motifs mais ça c'est histoire de goût !
Le problème c’est que j’ai aucun goût. Je sais pas ce qui irait avec son intérieur. Je me rappelle qu’ils ont un petit canapé gris minuscule. Et des murs gris aussi. Le reste....
Au Japon il y a souvent des laveries dans les hôtels.
Quand j'y suis allée j'ai pris le minimum de vêtement et je les ai lavé la-bas. Ça m'a permis de rentrer avec plein de cadals pour mes amis (et des tonnes de kitkat !)
J'ai prévu d'y aller en 2021, je vais faire ça je pense, partir avec une valise vide. Les figurines ça prend de la place
Je prévois aussi d'y retourner en 2021. J'avais ramené tellement de choses la première fois Mais là je vais me calmer je pense, le budget du séjour sera déjà assez élevé
Profil supprimé
Posté le 19-12-2019 à 11:08:44
Merci pour vos conseils. Je vais lui prendre le plaid gris sur la photo. Il est tout doux mais pas en velours/polaire (j'aime pas trop). Et si ça va pas les motifs/couleurs, tant pis, elle me le redonne et j'en achèterai un autre.
Au Japon il y a souvent des laveries dans les hôtels. Quand j'y suis allée j'ai pris le minimum de vêtement et je les ai lavé la-bas. Ça m'a permis de rentrer avec plein de cadals pour mes amis (et des tonnes de kitkat !)
+1. On y est partis 3 semaines en octobre avec juste 2 sacs 25L. Lessive tous les 3-4j, nickel, on était toujours propres en plus comme ça
(A l'origine c'était par radinerie, pas de bagages en soute parce que low cost tout ça)
+1. On y est partis 3 semaines en octobre avec juste 2 sacs 25L. Lessive tous les 3-4j, nickel, on était toujours propres en plus comme ça
(A l'origine c'était par radinerie, pas de bagages en soute parce que low cost tout ça)
Et puis faut avouer que c'est bien appréciable de ne pas se trimballer une valise qu'on peut à peine soulever, de ne pas avoir à l'attendre à l’aéroport..
Moi en général selon où je vais, je pars avec des vieilles fringues pourries, je les jette et je les remplace sur place Je rentre avec du neuf, mais avec autant de fringues que quand je suis partie !
C'est cool alors ! car sur mes deux voyages, on a du faire 8 hôtels, et dans les petites chambres c'était pas du tout prévu. Fallait jouer à Tetris dans la chambre
Et puis faut avouer que c'est bien appréciable de ne pas se trimballer une valise qu'on peut à peine soulever, de ne pas avoir à l'attendre à l’aéroport..
Grave. On fait comme ça le plus souvent. Le Japon c'est la première fois qu'on faisait sur aussi long, bilan: nickel.
Moi en général selon où je vais, je pars avec des vieilles fringues pourries, je les jette et je les remplace sur place Je rentre avec du neuf, mais avec autant de fringues que quand je suis partie !
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Profil supprimé
Posté le 19-12-2019 à 17:23:30
Comme Sinking a du gout, j’ai pris un autre plaid. 100% coton, facile à laver.
So c’est pire, fait pas me le dire, merci
En vrai c’est gris, la lumière est pourrie dans mon ascenseur. Et y’a marque dessus que je peux pas me tromper, c’est à la mode
J'ai fait un masque au fromage blanc et huile de coco, j'ai les cheveux tout doux
loupie94
Posté le 19-12-2019 à 21:24:31
Toutes ces greluches qui partent au Japon!!
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça ne fait pas rêver.
Bon, moi je suis décidée à prendre rdv chez le dermato car mes plaques rouges qui avaient disparu ont refait surface. Et pourtant je n'ai pas été aussi stressée qu'en septembre. Comme je n'ai changé aucun cosmétique, ni lessive ni rien il faut que je consulte. Je ne peux plus tester de masque ni rien, je suis malheureuse.
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça ne fait pas rêver.
Bon, moi je suis décidée à prendre rdv chez le dermato car mes plaques rouges qui avaient disparu ont refait surface. Et pourtant je n'ai pas été aussi stressée qu'en septembre. Comme je n'ai changé aucun cosmétique, ni lessive ni rien il faut que je consulte. Je ne peux plus tester de masque ni rien, je suis malheureuse.