| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 17:45:22 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Non plus --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores | Achète une plus grosse valise ? Nous on part avec une valise pour 3 et ça roule. |
holly_g | Moi les sacs de compression Decathlon avaient sauvé mes dernières vacances, mais c'était pour des vêtements d'été ça doit jouer. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 18:11:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 18:13:48 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 18:31:21 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Pomme Petite olive | Je te rachète la tapisserie Afghane si tu veux --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 19:24:15 ![]()
|
Hypothese | T'es sûre d'avoir un lit dans ton hôtel à Tokyo ? Bon on avait pris un tradi nous, mais c'est quand même pas garanti au Japon |
Darya E * L | Moi je vote écharpe en cachemire
--------------- I've got my mind set on you |
laa-laa |
Moi je me méfie surtout du fait de penser qu'on puisse mettre une valise sous le lit |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sausalito75 |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J'ai prévu d'y aller en 2021, je vais faire ça je pense, partir avec une valise vide. Les figurines ça prend de la place --------------- Stp |
Cavatines |
|
Charleston |
(A l'origine c'était par radinerie, pas de bagages en soute parce que low cost tout ça) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
laa-laa | C'est cool alors ! car sur mes deux voyages, on a du faire 8 hôtels, et dans les petites chambres c'était pas du tout prévu. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai fait un masque au fromage blanc et huile de coco, j'ai les cheveux tout doux |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |