| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Noyeb |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:30:50 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Non non ! --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Elle fera une annonce officielle avec un twitter, z'en faites pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Noyeb |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | pas besoin tu sais tout en mp toi --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 03-08-2009 à 17:52:42 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:52:26 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai retrouvé le Groland !! http://www.canalplus.fr/c-humour/p [...] oland.html (celui du 28/07, à partir de 12 minutes 30), par contre sur son blog elle dit que ce n'est pas elle, c'est moi qui ai des hallus ou bien c'est son clone Message édité par Tillow le 03-08-2009 à 17:54:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
KapweT L'exocet. |
La coupe de cheveux est trompeuse, mais quand on compare, on voit qu'elles n'ont pas tout à fait la même tête (sourcils, pommettes, ovale du visage). Message édité par KapweT le 03-08-2009 à 18:15:13 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quand même, c'est impressionnant cette ressemblance ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
titounne |
--------------- Des images |
KapweT L'exocet. |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:15:50 ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KapweT L'exocet. |
|
kytine :| |
wawa78 Yes I can ! |
|
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
|
|
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
kytine :| | sinon tu peux venir avec ton reblochon fondu |
kytine :| | bon bein louchebem alors |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah bah voilà, j'ai faim :| --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zobbitenfer | Ah ben merci les greluches, maintenant je salive sur mon clavier --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kytine :| | Qu'est-ce que vous faites aussi sur notre topic ? |
zobbitenfer | On prend des notes --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kytine :| | Faites-le en silence alors |
KapweT L'exocet. | Tiens tiens, idée de question pour retourner sur un sujet greluches, en parlant de manger : vous vous faites des choses de bôté avec de trucs qui se mangent? Message cité 7 fois Message édité par KapweT le 04-08-2009 à 11:55:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |