Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7298  7299  7300  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°58173247
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-11-2019 à 14:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Oui voilà ce qui a contribué à mon énervement, la recherche de fringues pour mon mec, et de voir que la qualité a l'air bien meilleure.  
Bon après je suis contente d'avoir la liberté de m'habiller comme je veux au boulot et pas de porter chemise blanche/costume bleu.  

Du coup, c'est quoi vos adresses meilleur rapport qualité/prix ? Indépendamment du style, disons :D  

Mes trucs les plus costauds c'est Nalexthings et Margaux Lonnberg (en VP ça vaut le coup). Un sweat Heimstone increvable aussi que j'adore.  
Uniqlo aussi c'est pas mal (pour les chemises).

Et moi je suis pas fan fan de poches, enfin ça dépend sur quoi mais je trouve que soit c'est pas flatteur sur moi soit ça déforme mes fringues si je mets les mains dedans et j'aime pas :D  

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 14:52:19  profilanswer

n°58173264
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-11-2019 à 14:54:16  profilanswer

iorhael a écrit :

Ben j'ai pas payé de l'acrylique à 40 balles, et j'ai pas non plus cherché 3 heures. C'est quand même possible de trouver du 100% coton ou des pulls avec pas mal de laine chez H&M et compagnie... J'ai pas observé de changement ces dernières années, les marques pas chères se mettent plutôt à sortir du bio/éthique/naturel depuis quelque temps. De notre côté, on s'est mis à lire les étiquettes (mes vieux pulls H&M sont tous en full acrylique, je faisais pas gaffe).

Je comprends toujours pas le lien avec mon post sur le manteau de Promod :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58173273
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 25-11-2019 à 14:55:17  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ce ne sont pas les 20 personnes ici qui vont changer à elles seules la situation de l'offre et de la demande au point que les vendeurs de fringues adapteraient leur comportement. On parle d'un problème plus global, le réduire à un choix individuel est la meilleure manière de ne jamais évoluer. Et c'est culpabilisant pour les personnes que tu montres du doigt en disant qu'elles n'ont qu'à changer (le monde).

"Et c'est culpabilisant pour les personnes que tu montres du doigt en disant qu'elles n'ont qu'à changer (le monde).
si tu veux, en fait il s'agissait juste d'une note d'humour, concept étrange et de moins en moins à la mode.
je ne pense pas être capable de changer le monde, je te rassure.

"On parle d'un problème plus global, le réduire à un choix individuel est la meilleure manière de ne jamais évoluer"
ça se discute, les trucs à la mode sont souvent surcotés, comme les smartphones.
on parle de choix individuels, le transformer en problème global est la meilleure manière de se déculpabiliser

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58173289
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-11-2019 à 14:56:07  profilanswer

Je reconnais aussi faire davantage gaffe à la composition de ce que je porte qu'il y a quelques années.

n°58173314
meuniere
Posté le 25-11-2019 à 14:57:41  profilanswer

iorhael a écrit :

Ben j'ai pas payé de l'acrylique à 40 balles, et j'ai pas non plus cherché 3 heures. C'est quand même possible de trouver du 100% coton ou des pulls avec pas mal de laine chez H&M et compagnie... J'ai pas observé de changement ces dernières années, les marques pas chères se mettent plutôt à sortir du bio/éthique/naturel depuis quelque temps. De notre côté, on s'est mis à lire les étiquettes (mes vieux pulls H&M sont tous en full acrylique, je faisais pas gaffe).

Bof.
H&M ne fait plus de Tshirt basique coton à manches longues. Alors qu'avant ils en avaient en coton classique, et en coton bio.
Idem pour les pulls à maille fine en 100% coton, ils ne font plus. Ni zara chez qui j'achetais aussi.
Pour le moment j'achète soit chez D4 (rayon yoga), soit uniqlo.

Et pour les autres fringues, hormis les jeans, j'achète de plus en plus chez des petites créatrices sur des salons ou en boutiques indépendantes.
C'est plus cher mais c'est du coton, et j'ai des poches même dans les jupes.
Mais c'est vrai que je ne suis pas une grosse acheteuse et que je ne suis absolument pas la mode.

Message édité par meuniere le 25-11-2019 à 14:58:31
n°58173378
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-11-2019 à 15:01:54  profilanswer

wildmary a écrit :

EMP ?

ça fait un bail que je n'y ai plus mis les pieds, tiens, pourtant j'en ai un près du boulot, je vais y aller faire un tour à l'occasion [:klemton]

A la base une boutique de fringues et goodies accès rock. Il y a aussi pas mal de produits dérivés de séries etc...C'est pas donné mais effectivement la qualité est top.

Dommage ils ne font pas de teesh Britney.  :love:

n°58173388
onina
Posté le 25-11-2019 à 15:02:40  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est marrant j'ai souvent eu l'impression contraire, genre si tu prends Celio et Promod, qui me semblent d'un placement similaire, un mec en aura pour 50€ le pantalon, alors que nous on trouve facilement à 30-40. Je m'étais fait la réflexion que c'était sûrement pour compenser le fait que "les hommes consomment moins"

J'ai eu la même réflexion moi aussi. Mais c'est pas incompatible en fait : les mecs ont probablement des prix moins tirés vers le bas sur l'entrée de gamme, mais de la meilleure qualité dès le moyen de gamme ?

etoile64 a écrit :

Après ceci dit, même dans les matières synthétiques, faut quand même différencier : peut y avoir des trucs dégueus, comme des trucs avec une bonne tenue et au toucher agréable.

This.  :jap:
Bon perso je me sens toujours perdue dans ces conversations, c'est ultra rare qu'une de mes fringues meurt, alors que je n'achète que chez H&M/Etam/Camaïeu/Cache-cache en me foutant du tissus et de la composition tant que ça me plait, donc...

Message édité par onina le 25-11-2019 à 15:04:04
n°58173407
Zenli
Posté le 25-11-2019 à 15:03:42  profilanswer

Pour les basiques j'aime bien Muji.
Le tissu est épais est la compo plutôt sympa, cela tient bien dans le temps.

Une paire de chaussure m'a fait 2 saisons en étant portée quasi quotidiennement.

n°58173465
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-11-2019 à 15:08:20  profilanswer

Perso je vais beaucoup chez Uniqlo pour les pulls. Je veux pas un pull avec 40 % de laine, j'en veux un avec  100 % de laine ou des mélanges de fibres naturelles mais ce sont des basiques et le design n'est pas fou.
Pour les manteaux, je ne trouve pas mon bonheur je continue de chercher.
J'aime bien COS, je trouve la qualité correcte mais le design trop froid.
CDC c'est très variable, et de toutes façon j'attends les soldes parce que sinon je trouve qu'ils abusent sur les tarifs. Idem Monoprix, je trouve parfois des pièces bien foutues dans des belles matières mais je me méfie de leurs pantalons qui prennent 2 tailles une fois porté trois fois.
Je pense qu'il faudrait que je passe plus de temps pour aller en dépôt-vente.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58173472
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-11-2019 à 15:09:21  profilanswer

Uniqlo et Monop, ca a l'air pas mal, mais les coupes ne me vont absolument pas, rien à faire :/

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 15:09:21  profilanswer

n°58173501
meuniere
Posté le 25-11-2019 à 15:11:41  profilanswer

Ici on vient d'avoir notre 1er uniqlo.
Alors les autres marques que vous citez comme COS ou Muji, je découvre. Ca n'existe pas. Pourtant on est une énorme ville, c'est fou.

n°58173535
Charleston
Posté le 25-11-2019 à 15:15:23  profilanswer

fingaelas a écrit :

sophisme de l'homme de paille, tu déformes mes propos, je n'ai pas souvenir d'avoir traité quiconque de pouffe superficielle.
j'énonce juste un fait, la loi de l'offre et de la demande, qui sont des composants du prix, plus que la qualité.
quand la demande augmente, ou quand l'offre baisse (pénurie), le prix monte.

Faut arrêter avec la loi de l'offre et la demande. C'est une vision simplissime d'un vrai problème, et surtout c'est l'excuse parfaite pour ne rien changer à un système sexiste "bah oui mais c'est votre faute aussi fallait pas acheter".

Le sujet des fringues il est infini:
 - fringues aux coupes irréalistes si t'as des bras, des seins ou du cul
 - tailles complêtement incohérentes même au sein d'une même marque
 - jamais de coupes simples ou pratiques (pas de poches, passants de ceinture riquiquis, etc)
 - qualité plus basse
Etc. Pourquoi ? La femme est futile et se satisfera de froufrous ? Elle n'a pas besoin de fringues de qualité parce que pour ses soirées entre copines le polyester ça va bien ? (Au passage, avez-vous déjà trouvé des tailleurs à prix abordable ? Parce que des costumes y'en a plein ... Mais bon les femmes en ont pas vraiment besoin hein).

Me sort par les yeux cet argument de l'offre et de la demande. Va falloir sortir un peu de cette logique si on veut aller quelque part (valable pour le sexisme comme pour plein d'autres sujets comme ... le développement durable par exemple [:petrus75]).

/marre  [:das moorrad]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°58173555
GarouWarri​or
Posté le 25-11-2019 à 15:18:03  profilanswer

De mon côté je suis fan de mes t-shirts Kanumera (enfin surtout un). Je verrai à la longue, mais ils me donnent l'impression d'être de tellement meilleurs qualité que ce dont j'ai l'habitude ! :love:
Je suis toujours en quête de bonnes chaussures en revanche. Par dépit j'ai fini pas m'acheter une paire la Halle aux chaussures qui ne durera sans doute pas très longtemps mais qui aura l'avantage de me tenir les pieds au chaud et au sec le temps d'y faire des trous. :o

n°58173573
Cend
Meuh !
Posté le 25-11-2019 à 15:19:05  profilanswer

wildmary a écrit :

EMP ?

ça fait un bail que je n'y ai plus mis les pieds, tiens, pourtant j'en ai un près du boulot, je vais y aller faire un tour à l'occasion [:klemton]

c'est un site de VPC à la base typé rock / gothic, fringues, goodies, etc, allemand.

maintenant, on trouve la bas des styles de fringues rock, metal, gothic, rockabilly, et tout ce qui est branding (SW, HP, Marvel, groupes musicaux...)
j'ai quelques basics de la bas, et ca me permet aussi d'acheter des trucs avec des styles qu'on ne trouve pas en boutiques (typiquement, des manches un peu évasées)

et l'étendue des tailles va du XS au XL (voir XXL) meme pour les femmes, du coup meme quand je pesais 15kg de plus je trouvais facile des fringues sympas

n°58173626
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-11-2019 à 15:24:36  profilanswer

J'ai toujours eu l'impression que les fringues "alternatifs" étaient souvent trop chers pour une qualité pas ouf.

---------------

n°58173666
Tillow
Posté le 25-11-2019 à 15:28:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Uniqlo et Monop, ca a l'air pas mal, mais les coupes ne me vont absolument pas, rien à faire :/

Idem, mais tu trouves quand même des basiques passe partout. Genre je viens d'acheter deux pulls cols roulés en mérinos : https://www.uniqlo.com/fr/fr/femme/ [...] iew=418673
Bon c'est pas fou mais les couleurs sont bien et un col roulé moulant c'est un col roulé moulant, quoi.
Monop' c'est taillé en H avec des hauts souvent hyper courts mais j'arrive à trouver des robes et des jupes chez eux.

---------------
n°58173686
efyliae
Posté le 25-11-2019 à 15:29:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso je vais beaucoup chez Uniqlo pour les pulls. Je veux pas un pull avec 40 % de laine, j'en veux un avec 100 % de laine ou des mélanges de fibres naturelles mais ce sont des basiques et le design n'est pas fou.
Pour les manteaux, je ne trouve pas mon bonheur je continue de chercher.
J'aime bien COS, je trouve la qualité correcte mais le design trop froid.
CDC c'est très variable, et de toutes façon j'attends les soldes parce que sinon je trouve qu'ils abusent sur les tarifs. Idem Monoprix, je trouve parfois des pièces bien foutues dans des belles matières mais je me méfie de leurs pantalons qui prennent 2 tailles une fois porté trois fois.
Je pense qu'il faudrait que je passe plus de temps pour aller en dépôt-vente.

Alors CDC j'ai, mais COS ?  :??:

n°58173694
Tillow
Posté le 25-11-2019 à 15:31:03  profilanswer

efyliae a écrit :

Alors CDC j'ai, mais COS ? :??:

COS = COS :D
https://www.cosstores.com/en_eur/in [...] AgQAvD_BwE

Message édité par Tillow le 25-11-2019 à 15:31:38

---------------
n°58173700
Whatsmynam​e
Posté le 25-11-2019 à 15:31:22  profilanswer

efyliae a écrit :

Alors CDC j'ai, mais COS ?  :??:

Bah COS c'est … COS :D

Edit : grillée et en plus j'ai le Pudding à l'Arsenic dans la tête

Message édité par Whatsmyname le 25-11-2019 à 15:50:20

---------------
Stp
n°58173805
efyliae
Posté le 25-11-2019 à 15:41:08  profilanswer

Jamais entendu parlé  :O

n°58173832
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-11-2019 à 15:42:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Idem, mais tu trouves quand même des basiques passe partout. Genre je viens d'acheter deux pulls cols roulés en mérinos : https://www.uniqlo.com/fr/fr/femme/ [...] iew=418673
Bon c'est pas fou mais les couleurs sont bien et un col roulé moulant c'est un col roulé moulant, quoi.
Monop' c'est taillé en H avec des hauts souvent hyper courts mais j'arrive à trouver des robes et des jupes chez eux.

Je suis pas d'accord, la coupe peut être prêt du corps, large, ou autre (bon en plus, je déteste tout ce qui a un col qui me touche la gorge...)
Typiquement, sur cette page, je pense qu'il y a rien qui me va/me plait : https://www.uniqlo.com/fr/fr/femme/ [...] /cachemire

(Dommage, parce qu'un cachemire de bonne qualité à 80€, je dis pas non).

---------------
n°58173918
Tillow
Posté le 25-11-2019 à 15:49:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis pas d'accord, la coupe peut être prêt du corps, large, ou autre (bon en plus, je déteste tout ce qui a un col qui me touche la gorge...)
Typiquement, sur cette page, je pense qu'il y a rien qui me va/me plait : https://www.uniqlo.com/fr/fr/femme/ [...] /cachemire

Ben c'est un pull col roulé moulant quoi [:mrbrelle]
Les cachemire col V sont d'un classique total.

---------------
n°58173939
meuniere
Posté le 25-11-2019 à 15:51:23  profilanswer

Mais ça ne vous gratte pas la laine ?
Même l'alpaga et le cachemire, je ne peux pas. C'est tout juste supportable avec un tshirt à manche longue.

n°58173949
Whatsmynam​e
Posté le 25-11-2019 à 15:51:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai 3 cachemires Princesse TamTam (achetés en soldes) depuis 4 ans je pense, je ne mets que ça l'hiver et franchement ils tiennent bien le coup

---------------
Stp
n°58173968
Tillow
Posté le 25-11-2019 à 15:53:45  profilanswer

meuniere a écrit :

Même l'alpaga et le cachemire, je ne peux pas. C'est tout juste supportable avec un tshirt à manche longue.

C'est hyper perso, moi j'adore la laine même la pire couverture à mémé qui gratte  :love:
Et le cachemire c'est quand même très doux comparé à la moyenne des laines.

---------------
n°58173984
onina
Posté le 25-11-2019 à 15:54:55  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

De mon côté je suis fan de mes t-shirts Kanumera (enfin surtout un). Je verrai à la longue, mais ils me donnent l'impression d'être de tellement meilleurs qualité que ce dont j'ai l'habitude ! :love:
Je suis toujours en quête de bonnes chaussures en revanche. Par dépit j'ai fini pas m'acheter une paire la Halle aux chaussures qui ne durera sans doute pas très longtemps mais qui aura l'avantage de me tenir les pieds au chaud et au sec le temps d'y faire des trous. :o

En tant que membre du club des troueuses de chaussures, je peux te dire que j'ai trouvé mon graal : les Mustang Shoes. J'ai des bottes de cette marque que je porte environ 1 jour sur 2 l'automne et l'hiver, là où d'habitude mes bottes me font une année, ça va faire 4 ans qu'elles sont vaillantes  :love:  

meuniere a écrit :

La même ici. En plus ça rend mes cheveux super électriques.

n°58174000
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2019 à 15:56:13  profilanswer

J'adore Mustang  :love: Mais j'en trouve pas partout, tu vas dans quelles enseignes ?
Edit : pas en VPC je veux dire, enseignes physiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 25-11-2019 à 15:57:04
n°58174010
onina
Posté le 25-11-2019 à 15:57:01  profilanswer

Daphne a écrit :

J'adore Mustang  :love: Mais j'en trouve pas partout, tu vas dans quelles enseignes ?

Amazon :D
Ou Sarenza/Zalando.

n°58174012
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2019 à 15:57:17  profilanswer

J'ai édité trop tard :o

n°58174024
meuniere
Posté le 25-11-2019 à 15:58:02  profilanswer

onina a écrit :

Pareil. C'est aussi pour ça que les hauts en synthétique m'énervent.  :cry:

n°58174089
onina
Posté le 25-11-2019 à 16:03:12  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai édité trop tard :o

Je ne vais pas en enseigne physique donc je peux pas te dire :/
Mais sur ces sites tu as un système de retour hyper simple, donc ça peut te permettre de craquer même avec un doute.  

n°58174114
Tillow
Posté le 25-11-2019 à 16:06:10  profilanswer

onina a écrit :

Ah marrant, pas du tout ici [:transparency] Alors qu'avec certains synthétiques je [:lolilolth]

---------------
n°58174133
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2019 à 16:08:19  profilanswer

onina a écrit :

Mais sur ces sites tu as un système de retour hyper simple, donc ça peut te permettre de craquer même avec un doute.  

Je t'avoue que la gestion de colis m'emmerde, ça disparaît chez moi, et mon point relais est un con qui me dit pas bonjour [:raztapeaupoulos]  
Je hais le shopping mais quitte à bouger mon cul je préfère aller voir les gentilles madames des magasins.

n°58174236
GarouWarri​or
Posté le 25-11-2019 à 16:18:27  profilanswer

onina a écrit :

J'ai des pieds très chiants à chausser, alors j'ai arrêté de commander par correspondance. Généralement il faut que j'essaie 10 paires de chaussures dans 3 tailles différentes pour en trouver qui me vont (sans parler du look).  

n°58174249
Daphne
kernel panic
Posté le 25-11-2019 à 16:19:52  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai des pieds très chiants à chausser, alors j'ai arrêté de commander par correspondance. Généralement il faut que j'essaie 10 paires de chaussures dans 3 tailles différentes pour en trouver qui me vont (sans parler du look).  

Bienvenue au club  [:nplusdeux]  
Du coup je me suis juré que le jour où je trouve les grolles parfaites (taille, confort, look, prix) j'en achète DEUX PAIRES

n°58174267
Charleston
Posté le 25-11-2019 à 16:21:35  profilanswer

Pareil. En France en tout cas, les 3/4 des pompes sont trop étroites (par contre à l'étranger ou pour les chaussures de sport, le 37 est un succès quasi assuré, à chaque fois ça me surprend [:transparency].)

(J'ai pas testé 13000 pays non plus, mais Norvège, Malaisie et Allemagne (ôter 2 pointures pour ce dernier) c'est le cas)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°58174401
Cavatines
Posté le 25-11-2019 à 16:36:39  profilanswer

Merci pour vos conseils vêtements, je vais me renseigner.  
Je cherche notamment des t-shirts longs en coton de qualité, col rond (ceux d'American Vintage ont une qualité épouvantable, un été et ils se trouent)

n°58174409
GarouWarri​or
Posté le 25-11-2019 à 16:37:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Bienvenue au club  [:nplusdeux]  
Du coup je me suis juré que le jour où je trouve les grolles parfaites (taille, confort, look, prix) j'en achète DEUX PAIRES

Ah mais carrément !  
Ça m'est arrivé une fois d'en trouver des vraiment chouettes (sauf niveau qualité, elles n'ont pas duré si longtemps). Quand j'ai voulu racheter les mêmes, le modèle n'existait plus.  [:vizera]  

Charleston a écrit :

Pareil. En France en tout cas, les 3/4 des pompes sont trop étroites (par contre à l'étranger ou pour les chaussures de sport, le 37 est un succès quasi assuré, à chaque fois ça me surprend [:transparency].)

(J'ai pas testé 13000 pays non plus, mais Norvège, Malaisie et Allemagne (ôter 2 pointures pour ce dernier) c'est le cas)

Je note, la prochaine fois que je vais en Allemagne, acheter des pompes. :D

n°58174510
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 16:45:14  answer

GarouWarrior a écrit :

Ah mais carrément !  
Ça m'est arrivé une fois d'en trouver des vraiment chouettes (sauf niveau qualité, elles n'ont pas duré si longtemps). Quand j'ai voulu racheter les mêmes, le modèle n'existait plus.  [:vizera]  

Je note, la prochaine fois que je vais en Allemagne, acheter des pompes. :D

Si tu veux payer cher pour des trucs moches, oui, tu peux :o

n°58174554
GarouWarri​or
Posté le 25-11-2019 à 16:49:45  profilanswer

Ah. [:osweat]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7298  7299  7300  ..  7835  7836  7837  7838  7839  7840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)