| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 14:52:19 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je reconnais aussi faire davantage gaffe à la composition de ce que je porte qu'il y a quelques années. |
meuniere |
Et pour les autres fringues, hormis les jeans, j'achète de plus en plus chez des petites créatrices sur des salons ou en boutiques indépendantes. Message édité par meuniere le 25-11-2019 à 14:58:31 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
onina |
J'ai eu la même réflexion moi aussi. Mais c'est pas incompatible en fait : les mecs ont probablement des prix moins tirés vers le bas sur l'entrée de gamme, mais de la meilleure qualité dès le moyen de gamme ?
This. Message édité par onina le 25-11-2019 à 15:04:04 |
Zenli | Pour les basiques j'aime bien Muji.
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 15:09:21 ![]() ![]() |
meuniere | Ici on vient d'avoir notre 1er uniqlo.
|
Charleston |
Faut arrêter avec la loi de l'offre et la demande. C'est une vision simplissime d'un vrai problème, et surtout c'est l'excuse parfaite pour ne rien changer à un système sexiste "bah oui mais c'est votre faute aussi fallait pas acheter". Le sujet des fringues il est infini: Me sort par les yeux cet argument de l'offre et de la demande. Va falloir sortir un peu de cette logique si on veut aller quelque part (valable pour le sexisme comme pour plein d'autres sujets comme ... le développement durable par exemple /marre --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Cend Meuh ! |
|
bulle_d'o Bonne soeur | J'ai toujours eu l'impression que les fringues "alternatifs" étaient souvent trop chers pour une qualité pas ouf. --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Alors CDC j'ai, mais COS ? |
Message édité par Tillow le 25-11-2019 à 15:31:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Bah COS c'est … COS Edit : grillée et en plus j'ai le Pudding à l'Arsenic dans la tête Message édité par Whatsmyname le 25-11-2019 à 15:50:20 --------------- Stp |
efyliae | Jamais entendu parlé |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
meuniere | Mais ça ne vous gratte pas la laine ?
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
onina |
|
Daphne kernel panic | J'adore Mustang Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 25-11-2019 à 15:57:04 |
onina |
|
Daphne kernel panic |
meuniere |
|
onina |
|
Daphne kernel panic |
|
GarouWarrior |
|
Daphne kernel panic |
|
Charleston | Pareil. En France en tout cas, les 3/4 des pompes sont trop étroites (par contre à l'étranger ou pour les chaussures de sport, le 37 est un succès quasi assuré, à chaque fois ça me surprend (J'ai pas testé 13000 pays non plus, mais Norvège, Malaisie et Allemagne (ôter 2 pointures pour ce dernier) c'est le cas) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 16:45:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |