| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 22:57:12 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Dolores | T’as essayé mon mega modèle ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dolores | Bordel |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 14:44:28 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Cavatines |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Cette forme précise, j’en ai pas trop vue en magasin. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 19:35:55 ![]() |
Cavatines |
On trouve des manteaux de cette forme avec les mots-clefs "manteau rockabilly" mais les résultats sont souvent trop alternatifs pour moi |
Dolores |
C’est la XL la mienne, du coup la forme est un peu différente. |
Cavatines | Je viens de recevoir une robe Sézane une taille au-dessus de ce que je porte d'habitude, sur Vinted, neuve avec étiquette. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 25-11-2019 à 10:00:47 |
wildmary You make my heart sing |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines |
|
Daphne kernel panic | J'achète d'occasion. Si c'est pas craqué alors que ça a été porté, et que c'est toujours vendable, c'est que c'est solide, sinon ça aurait été jeté |
Cavatines |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Récemment, j'ai accompagné monsieur s'acheter un jean chez monop, putain 30 balles pour 98% coton 2% elasthanne, pour les meufs c'est le même tarif, alors que la compo c'est 71% coton, 27% polyester, 2% elasthanne (et évidemment, y a moins de tissu). Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 25-11-2019 à 12:23:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme Petite olive | ON NOUS MENT§ ON NOUS SPOLIE§ --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive | Et en + on a des petites poches --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Cavatines |
|
Cavatines |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je couds moi même des poches intérieures sur mes vestes ! |
Charleston |
Y'a quelques semaines avec Mr Charleston on s'est acheté des pantalons de rando. Le truc antisex au possible, mais pratique, léger, qui sèche vite et avec une fermeture éclair sous le genou pour transformer en short. Il prend chez les hommes, je prends chez les femmes. Sans faire gaffe je me gourre (on a presque la même taille de fessier = même taille de pantalon de rando --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 12:58:59 ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
efyliae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |