| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 16:49:45 ![]() ![]() |
meuniere | Je cite VBA, il faut cliquer sur les liens, ça vaut le coup d'oeil, c'est... particulier dirons nous...
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-11-2019 à 16:59:40 |
Daphne kernel panic | Avec une jupe bohémienne, un pull coloré et une écharpe tricotée main, ça irait nickel |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 17:45:10 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Erlum |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 18:24:58 ![]() ![]() |
Pyrite |
Daphne kernel panic |
Message édité par Tillow le 25-11-2019 à 19:29:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
|
Adiht | Au fait Tillow t'as vu qu'il y a -20% sur Tarte jusqu'à minuit ? Édit : sur sephora Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 25-11-2019 à 22:03:30 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 25-11-2019 à 22:29:57 |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
J'alerte. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
meuniere |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Dolores | Cycle de 23 jours et je suis en train de me vider de mon sang, je suis un peu soûlée franchement. |
Pomme Petite olive | Comment ça se fait ?! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Dolores | Bah rien de spécial, c’est mes règles (de merde) |
Cend Meuh ! | clairement, les cycles courts, on a l'impression de passer notre vie à éponger du sang...
|
Dolores | Tillow, c’est toi qui prend des AINS ? Tu prends quoi, combien, combien de temps ? |
Sciezka | La vache, j'avais du pot moi. Cycle court (4 jours) et peu intenses. --------------- |
Dolores | 4 jours de cycle, t’as tes règles en continu ? |
Sciezka | Pardon, cycle de 18 à 53 jours avec 4 jours de règles. --------------- |
J'avais testé sur un cycle, Advil 400 3x par jour, ça avait arrêté net le spotting au deuxième jour et les saignements avaient repris 4 ou 5 jours après, pour les vraies règles. Le problème c'est que j'ai chopé un Helicobacter cet année et même si j'en suis officiellement débarrassée, j'ai l'estomac hyper fragile et je ne peux pas bouffer d'AINS en aussi grande quantité sans morfler sévère
Dolores |
Moi je me ferais cramer l’endomètre |
Message édité par Tillow le 26-11-2019 à 14:49:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Pareil le flot de sang c'est depuis la grossesse. Le seul truc qui me sauve c'est mes cycles longs. Je m'en plaignais sous amp maintenant j'en suis contente --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |