Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7297  7298  7299  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°58172183
efyliae
Posté le 25-11-2019 à 13:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

De toutes façons on est moins bonnes avec les poches pleines de trucs dedans donc autant les faire les plus petites possibles (ou encore mieux, des fausses pour la déco), et basta. Comme ça on n'abîme pas la silhouette de madame qui se doit d'être jolie et basta :o

Puis comme ça on achète des sacs à main  [:tageueuil]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 13:04:26  profilanswer

n°58172286
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-11-2019 à 13:23:53  profilanswer

Perso je suis pas trop embêtée par des vêtements qui se déchirent/craquent/trouent...
Ca me l'a fait la dernière fois sur une robe pas chère offerte par ma mère dans une boutique de chinoiseries avec un tissu pas top, portée une fois, mise à laver, ressortie déchirée sur 20cm, mais franchement, vue la qualité, ça m'a pas étonné, et ca m'a conforté dans l'idée d'arrêter d'acheter des fringues pas chères dans un tissu dégueu.

Cavatines a écrit :

Oui voilà ce qui a contribué à mon énervement, la recherche de fringues pour mon mec, et de voir que la qualité a l'air bien meilleure.  
Bon après je suis contente d'avoir la liberté de m'habiller comme je veux au boulot et pas de porter chemise blanche/costume bleu.  

Du coup, c'est quoi vos adresses meilleur rapport qualité/prix ? Indépendamment du style, disons :D  

Perso j'essaye d'acheter déjà des tissus de qualité/agréables à porter. Exit le polyester dégueu pour les pulls par exemple, je préfère en avoir moins mais en laine/cachemere. Pareil pour les blouses...
Pour les marques, je suis très contentes de mes fringues Tara Jarmon qui ne bougent pas. Sezane plutôt idem, mais j'hésite pas à renvoyer quand je ne le sens pas à la réception. Sessun aussi pour les robes et les chaussures.
En jeans, j'aime bien mes Levis qui tiennent plutôt bien.
Claudie Perlot/CdC, faut faire le tri je trouve, mais y a quand même quelques pièces "solides".

Au final, c'est des marques plutôt chères, mais ca fait longtemps que je n'ai pas jeté des fringues informes ou trouées, et je suis bien dedans, c'est le principal.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58172320
chelonia
Posté le 25-11-2019 à 13:29:09  profilanswer

Pomme a écrit :

Et en + on a des petites poches :o

J'ai acheté des jeans homme chez uniqlo, comme ça j'ai des grandes poches aussi, na ! Et le tissu à l'air plus solide.

n°58172321
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 13:29:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Du coup, c'est quoi vos adresses meilleur rapport qualité/prix ? Indépendamment du style, disons :D  

Récemment je me suis mise à Cos et And others stories.  
Je trouve ça pas mal même si ça fait trop peu de temps que j'ai des fringues de ces marques pour juger de la qualité à long terme.

---------------
Kalsarikännit
n°58172365
Hypothese
Posté le 25-11-2019 à 13:34:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Récemment, j'ai accompagné monsieur s'acheter un jean chez monop, putain 30 balles pour 98% coton 2% elasthanne, pour les meufs c'est le même tarif, alors que la compo c'est 71% coton, 27% polyester, 2% elasthanne (et évidemment, y a moins de tissu).
Sans déconner j'ai envie de faire une campagne de comparaison des prix et des compositions et de tous les insulter sur les réseaux sociaux, on se fout de nous :fou:

C'est marrant j'ai souvent eu l'impression contraire, genre si tu prends Celio et Promod, qui me semblent d'un placement similaire, un mec en aura pour 50€ le pantalon, alors que nous on trouve facilement à 30-40. Je m'étais fait la réflexion que c'était sûrement pour compenser le fait que "les hommes consomment moins"

n°58172383
Pomme
Petite olive
Posté le 25-11-2019 à 13:37:48  profilanswer

Darya a écrit :

Désolée je suis plus sûre des termes exacts, si c'était asservissement ou soumission. Elle avait rapidement évoqué ce point et en plus ça date, mais je lui redemanderai !

C'est l'idée que les hommes pouvaient transporter beaucoup des choses dans leurs poches, alors que les femmes non ce qui réduisait leur possibilité de se mouvoir dans l'espace public. D'ailleurs à l'époque, les poches des femmes étaient considérés comme de la décoration alors que ceux des hommes servaient leur intérêt commerciaux.

Bon le truc c'est que maintenant on a le sac à main.  

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58172579
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-11-2019 à 13:58:44  profilanswer

Tiens ça me rappelle mon dernier passage chez Camaïeu où je cherchais des t-shirts... que du polyester [:delarue5]  
J'ai halluciné, d'habitude il y en a quelques uns, ou alors en mélange mais là c'était quasiment tous, quand c'était pas 100% c'était en grande majorité.

On a l'impression que plus on demande du mieux, plus ça empire [:manust]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°58172592
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-11-2019 à 13:59:51  profilanswer

ah, si, on trouve du coton : les fameux "basiques" que font toutes les boutiques, des t-shirts tout bêtes en gros coton tout nul, le truc qui ne me va pas par excellence...

---------------
n°58172611
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 25-11-2019 à 14:01:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui voilà ce qui a contribué à mon énervement, la recherche de fringues pour mon mec, et de voir que la qualité a l'air bien meilleure.  
Bon après je suis contente d'avoir la liberté de m'habiller comme je veux au boulot et pas de porter chemise blanche/costume bleu.  

c'est peu être simplement la loi de l'offre et de la demande, qui fait le meilleur rapport qualité prix des fringues de mec, ce qui reste à vérifier, soit dit en passant.
la demande étant plus faible coté hommes, le prix l'est aussi à qualité égale, logique.
moralité, calmez vous sur le shopping mesdames, en plus les fêtes de noël, c'est idéal pour ça  :D  

sinon, je me fringue chez universal, je trouve que la qualité est au rendez-vous, comme je déteste le shopping, je préfère payer 2 fois plus cher, si ça dure 2 fois plus longtemps, vu que je retourne ainsi 2 fois moins souvent dans le magasin.
en plus, c'est pas hyper fréquenté, les vendeurs sont disponibles, compétents pour une quiche comme moi qui n'y connait rien, et sympas.

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58172627
Pomme
Petite olive
Posté le 25-11-2019 à 14:02:49  profilanswer

fingaelas a écrit :

moralité, calmez vous sur le shopping mesdames

[:daria]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 14:02:49  profilanswer

n°58172755
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-11-2019 à 14:13:38  profilanswer

wildmary a écrit :

Tiens ça me rappelle mon dernier passage chez Camaïeu où je cherchais des t-shirts... que du polyester [:delarue5]
J'ai halluciné, d'habitude il y en a quelques uns, ou alors en mélange mais là c'était quasiment tous, quand c'était pas 100% c'était en grande majorité.

On a l'impression que plus on demande du mieux, plus ça empire [:manust]

Non, non je te confirme que Promod, Camaïeu, Zara, Mango, H&M, Etam, etc. Tout ça baisse en qualité (pas les prix hein :o) depuis quelques années.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58172769
bubkalours​on
Posté le 25-11-2019 à 14:15:05  profilanswer

Promod je trouve que ça va nan ?

---------------
Kalsarikännit
n°58172787
Tillow
Posté le 25-11-2019 à 14:17:02  profilanswer

fingaelas a écrit :

c'est peu être simplement la loi de l'offre et de la demande, qui fait le meilleur rapport qualité prix des fringues de mec, ce qui reste à vérifier, soit dit en passant.
la demande étant plus faible coté hommes, le prix l'est aussi à qualité égale, logique.
moralité, calmez vous sur le shopping mesdames, en plus les fêtes de noël, c'est idéal pour ça :D

sinon, je me fringue chez universal, je trouve que la qualité est au rendez-vous, comme je déteste le shopping, je préfère payer 2 fois plus cher, si ça dure 2 fois plus longtemps, vu que je retourne ainsi 2 fois moins souvent dans le magasin.
en plus, c'est pas hyper fréquenté, les vendeurs sont disponibles, compétents pour une quiche comme moi qui n'y connait rien, et sympas.

Alors par contre, cet argument de "vous êtes des êtres superficiels qui changez tout le temps de goûts au fil de modes" faut arrêter hein. On est toutes régulièrement insatisfaites de la qualité des vêtements, et on aimerait bien garder nos fringues plus de 6 mois avant qu'elles craquent, se déforment ou ressemblent à des serpillères.
Marre de se faire traiter comme des pouffes consuméristes, merci.

---------------
n°58172818
Tillow
Posté le 25-11-2019 à 14:18:55  profilanswer

Promod c'est aussi de la merde.
Édit : premier exemple au pif, le pull à 40 balles, la compo : Tissu principal 79% Acrylique, 21% Polyester. Broderies 100% Coton.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 25-11-2019 à 14:19:49

---------------
n°58172838
Cend
Meuh !
Posté le 25-11-2019 à 14:20:44  profilanswer

comme je ne suis qu'une ado attardée qui ne suit pas la mode et ne s'habille qu'en noir, ben maintenant je n'achete plus que chez EMP, c'est con, mais au final, ce que je chope me semble un peu plus qualitatif que les H&M et consorts... (et reste tout à fait abordable en prix, autant je peux craquer mon slope sur des pompes, autant sur des vetements, je peux pas [:jkley] )

n°58172854
meuniere
Posté le 25-11-2019 à 14:22:05  profilanswer

+1
J'avais l'habitude d'acheter des Tshirt et gilets basiques en 100% coton dans ces boutiques.
Les gilets sont maintenant avec du synthétique. Et les Tshirt ont baissé de qualité.

Message édité par meuniere le 25-11-2019 à 14:23:40
n°58172859
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 25-11-2019 à 14:22:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Alors par contre, cet argument de "vous êtes des êtres superficiels qui changez tout le temps de goûts au fil de modes" faut arrêter hein. On est toutes régulièrement insatisfaites de la qualité des vêtements, et on aimerait bien garder nos fringues plus de 6 mois avant qu'elles craquent, se déforment ou ressemblent à des serpillères.
Marre de se faire traiter comme des pouffes consuméristes, merci.

sophisme de l'homme de paille, tu déformes mes propos, je n'ai pas souvenir d'avoir traité quiconque de pouffe superficielle.
j'énonce juste un fait, la loi de l'offre et de la demande, qui sont des composants du prix, plus que la qualité.
quand la demande augmente, ou quand l'offre baisse (pénurie), le prix monte.

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58172891
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-11-2019 à 14:25:49  profilanswer

En tant qu'homme je peux dire que ca ne touche pas que les magasins pour femmes. De plus en plus de mal à trouver du 100% Coton aussi chez Celio / Jules etc.

n°58172897
Sciezka
Posté le 25-11-2019 à 14:26:02  profilanswer

De mon coté, j'use tous mes pantalons au niveau des cuisses (intérieur) à la corde. Jean, yoga, lin, toile etc... Tous vivent le même sort à échéance plus ou moins longue.

Du coup, j'achète que du pas cher, ça tiens aussi longtemps qu'un temps des cerises à 70 balles.

Est-ce que des pantalons de meilleure qualité règleraient ce problème à votre avis ?

Des fois, je voudrais savoir coudre...

---------------

n°58172915
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-11-2019 à 14:27:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Édit : premier exemple au pif, le pull à 40 balles, la compo : Tissu principal 79% Acrylique, 21% Polyester. Broderies 100% Coton.

Je trouve que chez c&a y a des trucs pas mal niveau compo, pour le même prix : https://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/ [...] chemire%3B

n°58172943
Tillow
Posté le 25-11-2019 à 14:30:47  profilanswer

Aardpeer a écrit :

En tant qu'homme je peux dire que ca ne touche pas que les magasins pour femmes. De plus en plus de mal à trouver du 100% Coton aussi chez Celio / Jules etc.

Je suis d'accord. Mais dans une moindre mesure que pour les femmes. Je suis convaincue que la plupart des marques sont dans une stratégie progressive de baisse de la qualité depuis des années :
- diminution des grammages des tissus
- compo de plus en plus dégueu (part de synthétique de basse qualité type polyester croissante)
- baisse de la qualité des finitions (je suis sûre qu'au final peu de gens se sont affolés il y a quelques années de voir apparaître des manteaux en laine sans doublure, maintenant c'est habituel)

---------------
n°58172956
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-11-2019 à 14:31:21  profilanswer

D'ailleurs, je suis passée chez Promod tout à l'heure, j'ai regardé au passage le manteau dont quelqu'un avait parlé quelques pages avant.

Bah comme prévu, le tissu est assez fin, je pense vraiment pas que ca tienne chaud.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58172962
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-11-2019 à 14:32:02  profilanswer

C'est clair que ma grand mère qui a fait/ fait beaucoup de couture (et j'imagine que c'est le cas pour toute personne qui maîtrise un peu le sujet) est horrifiée quand elle voit les finitions à la pisse des fringues actuelles du commerce.

n°58172964
Tillow
Posté le 25-11-2019 à 14:32:13  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je trouve que chez c&a y a des trucs pas mal niveau compo, pour le même prix : https://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/ [...] chemire%3B

C'est ça qui est choquant, je trouve que c&a est assez constant dans sa qualité depuis plusieurs années et effectivement, ça les fait passer au-dessus de la fast fashion sur pas mal d'articles.

---------------
n°58172972
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 25-11-2019 à 14:32:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

D'ailleurs, je suis passée chez Promod tout à l'heure, j'ai regardé au passage le manteau dont quelqu'un avait parlé quelques pages avant.

Bah comme prévu, le tissu est assez fin, je pense vraiment pas que ca tienne chaud.

J'ai acheté ce matin un pull 40% laine et 32% alpaga chez H&M pour 20 balles, je me plains pas.  [:iorhael:1]

n°58172979
meuniere
Posté le 25-11-2019 à 14:33:14  profilanswer

Si vous avez des références pour des bêtes pulls/gilet, col V, en 100% coton, je prends ;)
Parce que la laine, même le cachemire, je ne supporte pas, ça me gratte trop.

Message édité par meuniere le 25-11-2019 à 14:33:35
n°58172984
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-11-2019 à 14:33:41  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est ça qui est choquant, je trouve que c&a est assez constant dans sa qualité depuis plusieurs années et effectivement, ça les fait passer au-dessus de la fast fashion sur pas mal d'articles.

Ouep + pas mal d'articles en coton bio aussi.

J'y ai aussi acheté une robe récemment, 78% lyocell et 22 % coton, 30 ballles.

n°58172991
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-11-2019 à 14:34:24  profilanswer

iorhael a écrit :

J'ai acheté ce matin un pull 40% laine et 32% alpaga chez H&M pour 20 balles, je me plains pas.  [:iorhael:1]

Tu te plains pas de quoi? du manteau?

---------------
n°58173020
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-11-2019 à 14:36:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Idem, je prends un t-shirt au pif qui me plait sur l'aperçu : 98% Polyester, 2% Elasthanne. Dos 100% Viscose.  
https://www.promod.fr/femme/t-shirt [...] 99739.html

Et comme chez Camaïeu, cette espèce de crêpe en polyester qui gratte [:delarue5]  
Et cette manie de faire le devant en "joli" (du moins à leur goût :o ) et le dos en simple viscose unie [:pouahbeurk]  
Putain mais j'ai aussi envie d'un truc joli dans le dos, moi :D
Je déteste quand le dos est différent [:bastian:5]

Edit : et même en prenant un truc qui ressemble à un t-shirt, en jersey : 80% polyester
https://www.promod.fr/femme/t-shirt [...] 93047.html
Tissu principal 80% Polyester, 20% Viscose.  
Col 100% Polyamide.  
Décoration 95% Polyamide, 5% Elasthanne.

Message édité par wildmary le 25-11-2019 à 14:37:52

---------------
n°58173028
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-11-2019 à 14:37:19  profilanswer

Si j'étais pas aussi peu douée de mes mains / flemmarde, je crois que je me mettrais à la couture.

n°58173034
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-11-2019 à 14:37:44  profilanswer

fingaelas a écrit :

sophisme de l'homme de paille, tu déformes mes propos, je n'ai pas souvenir d'avoir traité quiconque de pouffe superficielle.
j'énonce juste un fait, la loi de l'offre et de la demande, qui sont des composants du prix, plus que la qualité.
quand la demande augmente, ou quand l'offre baisse (pénurie), le prix monte.

Ce ne sont pas les 20 personnes ici qui vont changer à elles seules la situation de l'offre et de la demande au point que les vendeurs de fringues adapteraient leur comportement. On parle d'un problème plus global, le réduire à un choix individuel est la meilleure manière de ne jamais évoluer. Et c'est culpabilisant pour les personnes que tu montres du doigt en disant qu'elles n'ont qu'à changer (le monde).

Message cité 3 fois
Message édité par Ivy gu le 25-11-2019 à 14:38:38

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°58173037
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-11-2019 à 14:37:54  profilanswer

Après ceci dit, même dans les matières synthétiques, faut quand même différencier : peut y avoir des trucs dégueus, comme des trucs avec une bonne tenue et au toucher agréable.

---------------
n°58173085
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-11-2019 à 14:41:18  profilanswer

Cend a écrit :

comme je ne suis qu'une ado attardée qui ne suit pas la mode et ne s'habille qu'en noir, ben maintenant je n'achete plus que chez EMP, c'est con, mais au final, ce que je chope me semble un peu plus qualitatif que les H&M et consorts... (et reste tout à fait abordable en prix, autant je peux craquer mon slope sur des pompes, autant sur des vetements, je peux pas [:jkley] )

EMP ?

Tillow a écrit :

ça fait un bail que je n'y ai plus mis les pieds, tiens, pourtant j'en ai un près du boulot, je vais y aller faire un tour à l'occasion [:klemton]

---------------
n°58173122
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-11-2019 à 14:43:42  profilanswer

Ma mère essayait de m'y traîner depuis quelques années, j'étais assez réticente et en fait ça fait quelques mois que j'y vais régulièrement et que j'y trouve des trucs sympa.

Message édité par Ramasse-Miettes le 25-11-2019 à 14:44:03
n°58173124
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-11-2019 à 14:43:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Après ceci dit, même dans les matières synthétiques, faut quand même différencier : peut y avoir des trucs dégueus, comme des trucs avec une bonne tenue et au toucher agréable.

Tout à fait, je ne suis pas totalement anti synthétique, ça permet aussi d'avoir des matières fines, fluides, plutôt agréables. Mais le polyester, vraiment, je déteste, c'est le bas de gamme du bas de gamme du synthétique pour moi. J'en ai un haut acheté au printemps (chez Camaïeu, d'ailleurs), un truc léger et a priori d'été, et bien comme par hasard dès que je le mets je crève de chaud et je transpire [:ideenoire]  

---------------
n°58173135
Tillow
Posté le 25-11-2019 à 14:44:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ce ne sont pas les 20 personnes ici qui vont changer à elles seules la situation de l'offre et de la demande au point que les vendeurs de fringues adapteraient leur comportement. On parle d'un problème plus global, le réduire à un choix individuel est la meilleure manière de ne jamais évoluer. Et c'est culpabilisant pour les personnes que tu montres du doigt en disant qu'elles n'ont qu'à changer (le monde).

Voilà, merci  [:autralia 1:2]

etoile64 a écrit :

C'est pour ça que je parlais dans mon exemple de synthétiques de basse qualité. Genre les polyester qui puent non merci, alors qu'on peut faire de très belles choses avec de la viscose.

---------------
n°58173167
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-11-2019 à 14:46:46  profilanswer

wildmary a écrit :

Tout à fait, je ne suis pas totalement anti synthétique, ça permet aussi d'avoir des matières fines, fluides, plutôt agréables. Mais le polyester, vraiment, je déteste, c'est le bas de gamme du bas de gamme du synthétique pour moi. J'en ai un haut acheté au printemps (chez Camaïeu, d'ailleurs), un truc léger et a priori d'été, et bien comme par hasard dès que je le mets je crève de chaud et je transpire [:ideenoire]  

J'ai une robe en polyester que j'adore, et qui tombe super bien. Alors c'est une robe d'hiver donc je sais pas trop pour la chaleur, mais elle fait pas transpirer plus que ça. Je pense que même la dedans y a de tout.

---------------
n°58173197
Pomme
Petite olive
Posté le 25-11-2019 à 14:49:02  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est aussi l'oeuf et la poule. Il est possible que l'on consomme plus de vêtements que les hommes, globalement, car la qualité n'étant pas forcément au rendez-vous on doit faire un turn over plus fréquent dans nos vêtements et pas forcément par "gout du shopping".

---------------
n°58173199
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-11-2019 à 14:49:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, ils ont une gamme de polo en coton bio assez impressionnante en termes de couleurs (17 dispos).

n°58173215
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 25-11-2019 à 14:49:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu te plains pas de quoi? du manteau?

Ben j'ai pas payé de l'acrylique à 40 balles, et j'ai pas non plus cherché 3 heures. C'est quand même possible de trouver du 100% coton ou des pulls avec pas mal de laine chez H&M et compagnie... J'ai pas observé de changement ces dernières années, les marques pas chères se mettent plutôt à sortir du bio/éthique/naturel depuis quelque temps. De notre côté, on s'est mis à lire les étiquettes (mes vieux pulls H&M sont tous en full acrylique, je faisais pas gaffe).

n°58173247
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-11-2019 à 14:52:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mes trucs les plus costauds c'est Nalexthings et Margaux Lonnberg (en VP ça vaut le coup). Un sweat Heimstone increvable aussi que j'adore.  
Uniqlo aussi c'est pas mal (pour les chemises).

Et moi je suis pas fan fan de poches, enfin ça dépend sur quoi mais je trouve que soit c'est pas flatteur sur moi soit ça déforme mes fringues si je mets les mains dedans et j'aime pas :D  

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7297  7298  7299  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)