Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7284  7285  7286  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°58036949
Kalyx
Posté le 07-11-2019 à 18:07:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
My2Cents de lurkeuse :
 
Dans mon dernier job, y a eu pas mal de filles qui avaient pas osé signaler un petit comportement déplacé.
Sauf que le jour où y en a une qui s’est décidée, elles se sont rendues compte que le petit comportement c’était toujours par le même mec. Comme personne ne s’en plaignait y en a même qui s’étaient dit que c’était elles les fautives, qu’elles l’avaient ptêt involontairement provoqué, séduit sans s’en rendre compte.
 
Mec qui avait donc à sa palmarès des commentaires (agréables ou non) sur le physique, des mains plus ou moins baladeuses, en passant par des propositions indécentes et... des dick pic. Y a probablement eu une démission à cause de lui, pour le fuir.
 
Moralité ça vaut toujours la peine de signaler ce qui n’est pas approprié. Pour vous ou pour les autres.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 18:07:40  profilanswer
 

n°58037017
efyliae
Posté le 07-11-2019 à 18:15:48  profilanswer
 

Clairement j'aurais sans doute rien osé dire y a quelques années, mais là ça devenait récurrent depuis des mois et ma collègue était en train de se dire que c'était de sa faute et ne voulait pas foutre la merde... Alors que c'était la troisième personne dont en "entendait" qu'il avait fait des demandes d'invitations récurrentes au restaurant, réclamait avec insistance le numéro de téléphone, dont une fille à peine majeure... Qui sait s'il faisait/fait pas la même chose dans la vie privée avec sa voisine, j'ai eu aucun scrupule à le dénoncer  :jap: D'autant que je suis membre du CSE maintenant.

n°58037083
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-11-2019 à 18:22:26  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Donc quelque part, le mec n'a pas de retour professionnel sur le fait que traiter une collègue de pute est inadmissible.
C'est pas qu'une histoire entre toi et lui, c'est sur le principe de ce qui est acceptable en entreprise ou pas.


Moi ça m'a semblé acceptable et quand bien même je n aurais pas eu besoin de ma hiérarchie.
 
C'était Une blague.

n°58037086
Dolores
Posté le 07-11-2019 à 18:23:07  profilanswer
 

J’ai appris des années après qu’un mec de notre équipe (qui s’était fait virer entre temps pour autre chose) draguait plus que lourdement une collègue, jusqu’à lui envoyer des photos à poil. Elle l’avait remonté à notre boss qui n’avait rien fait, et on était aux ressources humaines...  :heink:

n°58037093
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 07-11-2019 à 18:23:52  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Moi ça m'a semblé acceptable et quand bien même je n aurais pas eu besoin de ma hiérarchie.
 
C'était Une blague.


Bah j'imagine que ça dépend de ta relation avec le collègue aussi un peu quand même

n°58037096
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-11-2019 à 18:24:15  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Bah j'imagine que ça dépend de ta relation avec le collègue aussi un peu quand même


 
Exactement, oui.

n°58037130
efyliae
Posté le 07-11-2019 à 18:27:44  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Bah j'imagine que ça dépend de ta relation avec le collègue aussi un peu quand même

 

C'est vrai que de l'extérieur, vu ce qu'on se lance avec certain(e)s collègues, ça peut faire bizarre  :O
De la même façon que ce que mes amis me disent est acceptable (jusqu'à un certain point, tout dépend de l'intention), venant d'une personne inconnue je le prendrai beaucoup plus mal.

n°58037262
Cend
Meuh !
Posté le 07-11-2019 à 18:44:31  profilanswer
 

non mais voila, il y a collegue et collègue...
genre hier, suite à un envoi de mail ou j'étais le destinataire, et un collegue en copie, alors que ca aurait du etre l'inverse, je reponds à l'expediteur de me mettre en copie pour ce genre de chose ou je ne peux rien pour lui, s'il veut que je sois au courant, merci merci.
Ce con me repond texto "excuse moi de t'avoir reveillé"
ca aurait été un collegue de la "bande de potes" on va dire, ca m'aurait fait marrer, la, c'est plutot un abruti, on ne s'entend pas.  
je lui ai donc fait une réponse de se calmer, merci, de revoir son attitude, copie son N+1...
 
pour le coup de multimmy, forcement, si c'est un "collegue pote", c'est idem, la réaction n'est pas la meme...

n°58037418
D_omi
sourit
Posté le 07-11-2019 à 19:03:48  profilanswer
 

Tillow a écrit :


https://reho.st/self/4e93f9f6202142 [...] f5cea8.jpg

 

Bon chais pas trop pourquoi c'est rose, en vrai c'est plus dark.

 

waow  [:lovev], très beau !


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°58037497
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-11-2019 à 19:13:58  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

C'est vrai que de l'extérieur, vu ce qu'on se lance avec certain(e)s collègues, ça peut faire bizarre :O
De la même façon que ce que mes amis me disent est acceptable (jusqu'à un certain point, tout dépend de l'intention), venant d'une personne inconnue je le prendrai beaucoup plus mal.


C'est ça, tout dépend de la personne, de l'intention, du contexte, de la relation...
Je traite Monsieur de traîné, il me traite de connasse, c'est juste des mots d'amour entre nous. :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 19:13:58  profilanswer
 

n°58037677
_Lahoma_
Posté le 07-11-2019 à 19:35:55  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Mais vous vous maquillez toutes ?


Jamais. Je n'ai pas le matos pour et je n'ai jamais appris.

n°58037736
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-11-2019 à 19:46:33  profilanswer
 

C’est tellement rare que mes élèves me disent qu’ils achèteront la photo de classe uniquement parce que je suis maquillée dessus.  :whistle:  
 
Après, ils ont carrément demandé à ce que je me maquille plus souvent.  :D

n°58037745
loupie94
Posté le 07-11-2019 à 19:47:37  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Je me maquille quasiment tout les jours sauf quand je ne sors pas du tout de chez moi ou si je sors uniquement pour aller au sport :o
 


 
Moi aussi.  
 
Et je me maquille différemment au boulot/ en dehors.
 
Je note le conseil de Chaton pour le ral,  j'en cherche des nouveaux.  

n°58037954
Hypothese
Posté le 07-11-2019 à 20:17:30  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Mais vous vous maquillez toutes ?


4 pages plus tard :o

 

À ce stade le seul produit que j'utilise c'est le dentifrice [:tinostar]
Un coup de brosse à cheveux, un coup de pince à épiler et voilà.

 

J'ai le teint dégueulasse mais en fait si je fais rien ma peau s'auto gère à peu près. Même juste une crème hydratante ça semble empirer les choses au final
Du coup malgré mon envie récurrente je ne fais rien

 

(Enfin Adiht m'a offert un chouette masque que j'espère bien trouver 5min pour faire bientôt quand même :D)

n°58038368
silkr
Posté le 07-11-2019 à 21:06:48  profilanswer
 

hello, je ne sais pas où poser ma question.  
 
Voila je recherche un site de teeshirt sympa pour Ado
de style : https://www.qwertee.com/
mais impossible de trouver pour ado, c'est soit homme , mais la taille S trop grande en longueur ou aucun modele ado.  
merci de votre aide.

n°58038386
_Lahoma_
Posté le 07-11-2019 à 21:09:36  profilanswer
 

Pour un ado greluche ?

n°58038600
GarouWarri​or
Posté le 07-11-2019 à 21:34:35  profilanswer
 

silkr a écrit :

hello, je ne sais pas où poser ma question.

 

Voila je recherche un site de teeshirt sympa pour Ado
de style : https://www.qwertee.com/
mais impossible de trouver pour ado, c'est soit homme , mais la taille S trop grande en longueur ou aucun modele ado.
merci de votre aide.


C'est HS, mais la taille kids XL, ça ne convient pas ?


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°58038957
D_omi
sourit
Posté le 07-11-2019 à 22:23:34  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J’ai appris des années après qu’un mec de notre équipe (qui s’était fait virer entre temps pour autre chose) draguait plus que lourdement une collègue, jusqu’à lui envoyer des photos à poil. Elle l’avait remonté à notre boss qui n’avait rien fait, et on était aux ressources humaines... :heink:

 

Dommage, une petite impression en A3 et affichage dans les bureaux, couloirs  [:hish:1]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°58039858
Charleston
Posté le 08-11-2019 à 06:36:59  profilanswer
 

Déso d'arriver après la bataille, mais je suis d'avis qu'il faut rien laisser passer. Le critère, c'est le mal à l'aise. T'es mal à l'aise ? Alors c'est que c'est déplacé et il faut en parler. Mon milieu est déjà tellement pas féminin que si en plus on rajoute des trucs malaisants sur la pression ambiante on ne va pas y arriver.

 

Le coup de la jupe, etc, on me l'a fait plusieurs fois, dont un coup 3 fois dans la même journée par un vieux gars que je connaissais très peu. C'est même mon chef qui l'a relevé tellement c'était incongru (et je pense qu'il lui en a parlé parce que ça ne s'est jamais reproduit).

 

(ndlr: j'en profite pour l'autre débat: je me maquille jamais, sauf mariages ou autres évènements majeurs - et je mets que du crayon / mascara parce que je sais rien faire d'autre - je crois que j'ai une peau potable et ça me suffit - je crois que la dernière fois en date c'était le 8 mars dernier, j'avais fait une intervention ...)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°58040050
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 08-11-2019 à 08:03:54  profilanswer
 

Alala le débat des vêtements courts.
J'aime bien les robes et jupes plutôt courtes, d'autant que je suis petite, genre mi cuisses.

 

Autant dire que j'ai eu pléthore de regards très appuyés de femmes visiblement outrées par ma tenue.
Quelques unes ont essayé de me faire des remarques, genre "Harriet, tu sais que les jupes normalement c'est sous le genou" ?
Après quelques "Désolée j'y peux rien si je suis bonne" et autres "Vu mes jambes de rêve ce serait dommage de pas les montrer" elles ont abandonné.

 

Maintenant je viens en bas résille et micro jupe et tout le monde ferme sa bouche :o


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58040162
onina
Posté le 08-11-2019 à 08:27:07  profilanswer
 

Autant les blagues beaufs j'en ai vues/eues (et malheureusement cela rentre dans une certaine "normalité" ), autant les remarques sur les jupes, ça me semble tellement surréaliste à notre époque  [:milfnduck lover:5]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 08-11-2019 à 08:27:35
n°58040178
silkr
Posté le 08-11-2019 à 08:30:01  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


C'est HS, mais la taille kids XL, ça ne convient pas ?

 

il n'y a pas le choix ado sur le site , c'est que homme ou femme pour tous les modeles, malgrés le gestionnaire de taille qu'ils indiquent :(

 

si c'est hs y a un thread sur la mode unisexe ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 08-11-2019 à 08:30:34
n°58040187
wizza
Posté le 08-11-2019 à 08:30:59  profilanswer
 

Les ados aiment parfois porter large. je dis ça je dis rien :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58040204
silkr
Posté le 08-11-2019 à 08:33:24  profilanswer
 

wizza a écrit :

Les ados aiment parfois porter large. je dis ça je dis rien :o


 
oui mais quand la longueur arrive au milieu des cuisses :/ pour la taille S  
Apres ca fait nuisette pour la nuit pkoi pas   :D

n°58040218
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2019 à 08:35:58  profilanswer
 

Ado ça veut tout et rien dire. Déjà c'est fille ou garçon ? Et quel âge ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58040222
wizza
Posté le 08-11-2019 à 08:36:39  profilanswer
 

Et quel style?
Etc.
A la limite aller sur un topic sur les grands enfants ça serait plus adéquat peut-être. ..


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58040245
GarouWarri​or
Posté le 08-11-2019 à 08:39:57  profilanswer
 

silkr a écrit :


il n'y a pas le choix ado sur le site , c'est que homme ou femme pour tous les modeles, malgrés le gestionnaire de taille qu'ils indiquent :(

 

si c'est hs y a un thread sur la mode unisexe ? :o


Tu as mal regardé, il y a bien des tailles enfant, peut-être pas sur tous les modèles.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°58040289
silkr
Posté le 08-11-2019 à 08:47:16  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Ado ça veut tout et rien dire. Déjà c'est fille ou garçon ? Et quel âge ?

 

Pour les 2 ages 14 ans, qui portent du 16 ans en haut et 14 ans en bas.

 

ah car tous les modeles qu'ils avaient sélectionné, que "2" tailles homme ou femme, et j'ai pas trouvé de recherche par "taille" dispo justement :(

 

apres je prends tous les sites que vous avez en stock .

 

La je suis rentré dans le cercle :
-faut que de la marque, et il faut que ca coute $$$ sinon c'est moche
-je leur ai montré le site et les fringues sans les prix, j'ai dit que ca coutait 50€ , ils ont adoré …
 


Message édité par silkr le 08-11-2019 à 08:53:00
n°58040310
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-11-2019 à 08:49:07  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Alala le débat des vêtements courts.
J'aime bien les robes et jupes plutôt courtes, d'autant que je suis petite, genre mi cuisses.

 

Autant dire que j'ai eu pléthore de regards très appuyés de femmes visiblement outrées par ma tenue.
Quelques unes ont essayé de me faire des remarques, genre "Harriet, tu sais que les jupes normalement c'est sous le genou" ?
Après quelques "Désolée j'y peux rien si je suis bonne" et autres "Vu mes jambes de rêve ce serait dommage de pas les montrer" elles ont abandonné.

 

Maintenant je viens en bas résille et micro jupe et tout le monde ferme sa bouche :o


[:rofl]
Tout à fait le genre de trucs que je pourrais sortir.
Moi aussi j'ai des remarques quand je viens en très court, mais plutôt positif en général.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58040319
Daphne
kernel panic
Posté le 08-11-2019 à 08:50:36  profilanswer
 

onina a écrit :

Autant les blagues beaufs j'en ai vues/eues (et malheureusement cela rentre dans une certaine "normalité" ), autant les remarques sur les jupes, ça me semble tellement surréaliste à notre époque  [:milfnduck lover:5]  


 
Ptin pareil, je porte régulièrement des jupes ras la moule (avec des collants, en été j'aime pas trop, cuisses qui frottent :o ) et quasi jamais de soutif, j'ai jamais eu de remarques. Du moins pas en face et c'est ce qui compte.

n°58040829
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-11-2019 à 09:42:15  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Alala le débat des vêtements courts.
J'aime bien les robes et jupes plutôt courtes, d'autant que je suis petite, genre mi cuisses.
 
Autant dire que j'ai eu pléthore de regards très appuyés de femmes visiblement outrées par ma tenue.
Quelques unes ont essayé de me faire des remarques, genre "Harriet, tu sais que les jupes normalement c'est sous le genou" ?
Après quelques "Désolée j'y peux rien si je suis bonne" et autres "Vu mes jambes de rêve ce serait dommage de pas les montrer" elles ont abandonné.
 
Maintenant je viens en bas résille et micro jupe et tout le monde ferme sa bouche :o


 
Les remarques négatives ou limites sur la longueur de mes jupes ou la profondeur de mon décolleté viennent généralement de femmes, et pas souvent les jeunes.  
 
Bizarrement.  

n°58041038
efyliae
Posté le 08-11-2019 à 10:00:42  profilanswer
 

Il y a quasi que des femmes à mon travail, ça arrive que j'ai des remarques, plus ou moins positives, quand je viens en short. Je sais pas pourquoi certaines font une fixette dessus.

n°58041124
Pomme
Petite olive
Posté le 08-11-2019 à 10:07:50  profilanswer
 

Très beau le smoky Tillow !


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58041162
meuniere
Posté le 08-11-2019 à 10:12:26  profilanswer
 

Les qq fois où j'ai entendu des remarques sur des jupes courtes ou décolletés, ce n'était jamais la jupe ou le décolleté lui-même qui était visé, mais l'attitude de la femme. A chaque fois c'était clairement des femmes qui utilisaient ça pour séduire les hommes dans le cadre du taf et monter plus vite en grade.
Par  contre des élus pas tout jeunes qui font des remarques dégueulasses ou  déplacées à des jeunes collègues, ça j'en ai entendu. Mais c'était tellement inimaginable que sur le moment tu restes complètement figée.

n°58041295
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-11-2019 à 10:23:21  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Les qq fois où j'ai entendu des remarques sur des jupes courtes ou décolletés, ce n'était jamais la jupe ou le décolleté lui-même qui était visé, mais l'attitude de la femme. A chaque fois c'était clairement des femmes qui utilisaient ça pour séduire les hommes dans le cadre du taf et monter plus vite en grade.


 
Ah. Perso ça doit pas être ça, vu que je ne peux pas monter en grade sur décision de la chef (uniquement par concours ou ancienneté).

n°58041369
meuniere
Posté le 08-11-2019 à 10:31:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 08-11-2019 à 10:31:40
n°58041376
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-11-2019 à 10:31:45  profilanswer
 

Bon, finalement j'ai trouvé un fard jaune individuel Mac dans ma coiffeuse.  [:sanozuke]

n°58041397
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-11-2019 à 10:33:33  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Bon, finalement j'ai trouvé un fard jaune individuel Mac dans ma coiffeuse.  [:sanozuke]


 
Photo du makeup quand t'en feras avec ! ça m'intrigue ^^
 
Moi j'ai trouvé un très joli ràl hier, un violet très foncé. Qui tient pas du tout, qui en fout partout. Bah du coup je l'ai pas pris  :(


---------------
Stp
n°58041410
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-11-2019 à 10:34:49  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Je suis aussi fonctionnaire aussi, on voit de tout. Un ex :
Lire la PQR fait partie du taf.
Un jour, article sur la journée des femmes dans un bled. Cadeau du maire aux nouvelles arrivantes dans la commune : un truc style cocotte minute.
C'était pas la 1ère fois.
Je fais donc la remarque aux collègues, toutes des femmes de moins de 35 ans, que c'est qd même bien cliché.
Réponse : non, je vois le mal partout, puis en plus c'est quand même super pratique
 :cry:  


 
On a eu un cas comme ça aussi dans le village : le ciné qui faisait une réduc un soir de foot... uniquement aux femmes. Sur le principe, je trouve ça sympa (ton mec regarde le foot, faut que tu sortes :o ), mais ça aurait dû être simplement pour tout le monde, à la rigueur sur un seul film pour limiter (et même sur un film plutôt "féminin", pourquoi pas). Mais non, il a fallu refuser la réduc aux mecs qui fuyaient le foot en allant au ciné... J'ai évoqué le problème, personne a compris.  :sarcastic:

n°58041454
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-11-2019 à 10:37:24  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Photo du makeup quand t'en feras avec ! ça m'intrigue ^^
 
Moi j'ai trouvé un très joli ràl hier, un violet très foncé. Qui tient pas du tout, qui en fout partout. Bah du coup je l'ai pas pris  :(


 
OK !  :jap: Je le vois bien avec un fuchsia, mais pour le coup je crois que j'en ai pas. :o Ma future palette Naked Cherry devrait régler le problème.  [:iorhael:1]

n°58041500
meuniere
Posté le 08-11-2019 à 10:41:02  profilanswer
 

A bah tiens à ce sujet, j'ai un exemple d'un truc un peu plus sympa.
Je fais de l'escalade, les femmes sont moins nombreuses que les hommes.
Tous les ans, il y a une salle d'escalade qui fait les jeudis gratuits en septembre pour les femmes, pour essayer d'en attirer plus. Mais ça marche aussi pour les hommes s'ils viennent habillés en femme, c'est clairement annoncé.
Avec Dunkerque et son carnaval pas loin, ça donne des séances jolies à voir  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7284  7285  7286  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR