Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7282  7283  7284  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°58033570
onina
Posté le 07-11-2019 à 12:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Ici le strict minimum c'est : fond de teint, poudre matifiante, crayon, eyeliner et mascara.
Si je suis un peu plus motivée, il faut ajouter le fard à paupière (et crème avant pour fixer).

La même avec le fard à paupière à la place de l'eye-liner (avec lequel je suis trop nulle :o ).

mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 12:39:25  profilanswer

n°58033637
Adiht
Posté le 07-11-2019 à 12:48:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso ça dépend vachement des périodes.
Je ne me maquille pas pour m'arranger, je me maquille parce que ça m'éclate de jouer avec de la peinture [:moonblood6:3]
Je suis parfaitement capable de débarquer au taf sans rien ou comme aujourd'hui avec un smoky rouge bordeaux + liner de pinup (ça fait d'ailleurs totalement bugger mes collègues qui essaient désespérément de raccrocher ça à ma vie sociale/privée genre "mais tu sors ?", "ah t'as pas eu le temps ce matin ?" "non, juste pas envie" ).
C'est pas du tout corrélé à mes fringues d'ailleurs. Je suis en jean-pull-basket.
Ah et pour ta vidéo, io, la meuf fait de la merde et va ressembler à un pot de peinture.

Photo du smoky !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°58033725
Cavatines
Posté le 07-11-2019 à 12:58:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso ça dépend vachement des périodes.
Je ne me maquille pas pour m'arranger, je me maquille parce que ça m'éclate de jouer avec de la peinture  [:moonblood6:3]  
Je suis parfaitement capable de débarquer au taf sans rien ou comme aujourd'hui avec un smoky rouge bordeaux + liner de pinup (ça fait d'ailleurs totalement bugger mes collègues qui essaient désespérément de raccrocher ça à ma vie sociale/privée genre "mais tu sors ?", "ah t'as pas eu le temps ce matin ?" "non, juste pas envie" ).
C'est pas du tout corrélé à mes fringues d'ailleurs. Je suis en jean-pull-basket.
Ah et pour ta vidéo, io, la meuf fait de la merde et va ressembler à un pot de peinture.

Je fais pareil. Je me maquille parfois beaucoup pour le travail, parfois pas du tout. En général c'est assez corrélé à mes fringues par contre (qui changent pas mal)

n°58034015
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 07-11-2019 à 13:28:52  profilanswer

Le liner ce truc que j'aimerais maitriser mais que j'ai trop pas le temps de pratiquer régulièrement

---------------
Stp
n°58034270
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-11-2019 à 13:57:29  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Perso je peux pas sortir sans m'être crémer la tronche.  
Maquillage c'est sourcils (quand je prends le temps), crayon ou mascara et c'est tout. C'pour ça que ça me fascine tout ces tutos.  
J'imagine même pas trouver ma teinte pour le fdt/anticerne de toute façon. La seule fois où une maquilleuse a essayé j'me suis trouvée orange.  
J'aimerais bien mettre du ràl mais j'aime que les trucs mats et c'est pas terrible avec mes lèvres sèches. Puis j'trouve qu'on dirait un clown aussi avec. Alors que je voudrais mettre ce fameux "rouge à lèvres rouge que ça t'illumines une tenue blablabla".

ah ouais, j'ai le problème aussi : j'adore les rouge à lèvres rouge vif, à l'ancienne, j'ai mis un temps dingue à en trouver et j'arrive pas à l'assumer et m'habituer, j'ai l'impression d'être déguisée :D
Et le problème aussi c'est qu'il n'y a que les mats secs qui restent, les autres ça tamponne les tasses et tout, j'ai horreur de ça :/
Sans parler des dents [:_k a o s_]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°58034311
Whatsmynam​e
Posté le 07-11-2019 à 13:59:50  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ouais, j'ai le problème aussi : j'adore les rouge à lèvres rouge vif, à l'ancienne, j'ai mis un temps dingue à en trouver et j'arrive pas à l'assumer et m'habituer, j'ai l'impression d'être déguisée :D
Et le problème aussi c'est qu'il n'y a que les mats secs qui restent, les autres ça tamponne les tasses et tout, j'ai horreur de ça :/
Sans parler des dents [:_k a o s_]

J'ai exactement l'impression d'être ce smiley sur pattes.
J4ai eu en échantillon un rouge à lèvres Dior, le rouge est juste parfait. J'ai essayé de le porter à la maison pour m'habituer mais j'y arrive pas (et j'avoue comme toi quand ça se dépose sur les verres/tasses/etc ça me gave).
J'avais adoré le ràl noir (un Kat  VonD) mais pareil il teintait tout.

Message édité par Whatsmyname le 07-11-2019 à 14:00:26

---------------
Stp
n°58034495
Cend
Meuh !
Posté le 07-11-2019 à 14:17:50  profilanswer

alors perso, le ral, le probleme, c'est que j'arrive à rien pour le faire tenir un minimum, et qu'assez rapidement, ca devient bien deg sur les levres :(

n°58034569
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-11-2019 à 14:22:53  profilanswer

Adiht a écrit :

Photo du smoky !

https://reho.st/self/4e93f9f62021425f8f7d5f16308b57f1f5f5cea8.jpg

Bon chais pas trop pourquoi c'est rose, en vrai c'est plus dark.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58034576
multimmy
Pédée
Posté le 07-11-2019 à 14:23:24  profilanswer

Une fois j'ai mis mon rouge bien rouge au taf et un collègue m'a dit d'afficher mes tarifs.

n°58034587
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-11-2019 à 14:24:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Une fois j'ai mis mon rouge bien rouge au taf et un collègue m'a dit d'afficher mes tarifs.

[:pingouino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité

n°58034588
Tillow

Moi je kiffe le rouge rouge mais c'est vrai que je suis tout le temps en train de vérifier si j'en ai pas partout.

---------------
n°58034593
Tillow
Posté le 07-11-2019 à 14:24:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Quel connard  [:pingouino]

---------------
n°58034603
Whatsmynam​e
Posté le 07-11-2019 à 14:25:28  profilanswer

Tillow a écrit :

J'adore. ça te prend combien de temps de faire ça le matin ?

---------------
Stp
n°58034606
Dolores
Posté le 07-11-2019 à 14:25:41  profilanswer

multimmy a écrit :

Plainte aux RH direct. Je voulais mettre un red face par habitude mais en fait non.

n°58034614
multimmy
Pédée
Posté le 07-11-2019 à 14:26:23  profilanswer

Désolée,ça m'a surtout fait rire.

n°58034632
Tillow
Posté le 07-11-2019 à 14:28:06  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'adore. ça te prend combien de temps de faire ça le matin ?

Avec des bons fards, 10 min, avec la merdasse Huda dont je parlais plus haut, 30 :o

Et je pluzune pour la plainte aux RH, c'est scandaleux de se faire insulter comme ça  :fou:

---------------
n°58034646
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-11-2019 à 14:29:19  profilanswer

Cend a écrit :

alors perso, le ral, le probleme, c'est que j'arrive à rien pour le faire tenir un minimum, et qu'assez rapidement, ca devient bien deg sur les levres :(

ouais, pareil, je suis là à limite pas oser parler, je me lèche pas les lèvres ni rien... pour découvrir qu'en fait il n'y a déjà quasiment plus rien, juste quelques vagues traces :lol:  

Tillow a écrit :

https://reho.st/self/4e93f9f6202142 [...] f5cea8.jpg

ah ouais, chouette [:implosion du tibia]  

Comme dit Florence Foresti : "on se lève à 5h du mat' ? c'est quoi le projet ?" :o :D

multimmy a écrit :

[:hide]  [:delarue]  [:akt]  [:am72]

---------------
n°58034648
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-11-2019 à 14:29:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je kiffe le rouge rouge mais c'est vrai que je suis tout le temps en train de vérifier si j'en ai pas partout.

J'en mets souvent du rouge rouge, mat ou satiné. Ça doit être la couleur que je mets le plus souvent, en dehors de mon rose discret. Par contre j'ai littéralement jamais eu de rouge à lèvres sur les dents de ma vie, j'ai jamais compris comment c'était possible. Ça doit être une question de morphologie de la bouche ou un truc comme ça, sur moi je pense que c'est pas possible.  :??: Le satiné se pose pas mal sur les verres, mais mon mat (Russian red Mac) pas du tout, et il tient la journée.
Sinon le rouge sur les yeux j'ai longtemps pensé que ça ferait conjonctivite, je m'y suis mise assez récemment (avec les rouges/orange de ma palette Game of Thrones  [:flagadadim] ) et en fait j'adore.  :love: Du coup j'ai demandé la palette Cherry pour Noël.  [:iorhael:1] (Urban Decay pour les deux)

n°58034700
Cavatines
Posté le 07-11-2019 à 14:33:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Avec des bons fards, 10 min, avec la merdasse Huda dont je parlais plus haut, 30 :o

Et je pluzune pour la plainte aux RH, c'est scandaleux de se faire insulter comme ça  :fou:

J'ai la New Nude de Huda, je trouve que les fards tiennent bien et sont pigmentés, davantage que ma palette Urban Decay, et encore bien davantage que ma palette Too Faced qui était assez poudreuse/fade :D

n°58034712
Whatsmynam​e
Posté le 07-11-2019 à 14:33:45  profilanswer

Tillow a écrit :

10 minutes, ah ouais trop long pour moi :o
En plus ce serait pas symétrique  :D

---------------
Stp
n°58034725
Tillow
Posté le 07-11-2019 à 14:34:34  profilanswer

iorhael a écrit :

J'en mets souvent du rouge rouge, mat ou satiné. Ça doit être la couleur que je mets le plus souvent, en dehors de mon rose discret. Par contre j'ai littéralement jamais eu de rouge à lèvres sur les dents de ma vie, j'ai jamais compris comment c'était possible. Ça doit être une question de morphologie de la bouche ou un truc comme ça, sur moi je pense que c'est pas possible. :??: Le satiné se pose pas mal sur les verres, mais mon mat (Russian red Mac) pas du tout, et il tient la journée.
Sinon le rouge sur les yeux j'ai longtemps pensé que ça ferait conjonctivite, je m'y suis mise assez récemment (avec les rouges/orange de ma palette Game of Thrones [:flagadadim] ) et en fait j'adore. :love: Du coup j'ai demandé la palette Cherry pour Noël. [:iorhael:1] (Urban Decay pour les deux)

Moi j'ai jamais de rouge sur les dents par contre quand je mange ça peut bouger sur le menton.
Et si tu aimes les orangés et les bruns chauds, essaie la palette Tartelette Toasted.

---------------
n°58034737
Tillow
Posté le 07-11-2019 à 14:35:12  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

10 minutes, ah ouais trop long pour moi :o
En plus ce serait pas symétrique :D

10 min tout compris avec le teint et la bouche hein.

---------------
n°58034754
iorhael
Posté le 07-11-2019 à 14:36:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'ai jamais de rouge sur les dents par contre quand je mange ça peut bouger sur le menton.
Et si tu aimes les orangés et les bruns chauds, essaie la palette Tartelette Toasted.

Je pense que j'ai déjà à peu près toutes ces couleurs, et y a trop de neutres pour moi. :D

n°58034778
Whatsmynam​e
Posté le 07-11-2019 à 14:38:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ouais quand même  :D  

Tillow a écrit :

10 min tout compris avec le teint et la bouche hein.

Ah !  
Ouais non trop long quand même je suis tout sauf patiente pour ça [:tinostar]

---------------
Stp
n°58034779
Tillow
Posté le 07-11-2019 à 14:38:05  profilanswer

iorhael a écrit :

Je pense que j'ai déjà à peu près toutes ces couleurs, et y a trop de neutres pour moi. :D

Sinon en gagnant au loto, y a les palettes Sunrise et Metropolis de Denona  [:cerveau love]

---------------
n°58034795
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-11-2019 à 14:39:11  profilanswer

Nice le smokey  [:implosion du tibia]  

Pinaise la remarque  :lol: , une fois on m'a désigné le décolté de la soirée  [:hot link]  mais sinon jamais eu des remarques. A part "t'as mis des paillettes"  [:cdtfcdtf] ou " elle est canon ta jupe"

n°58034801
Cavatines
Posté le 07-11-2019 à 14:39:37  profilanswer

Elle est tellement magnifique la Sunrise, mais le prix, je me suis étouffée en le voyant.

n°58034806
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-11-2019 à 14:40:26  profilanswer

Je suis toujours à la recherche d'une palette Nude, faut que je check Sephora  [:transparency]

Message édité par Kaffeine le 07-11-2019 à 14:40:46
n°58034810
iorhael
Posté le 07-11-2019 à 14:40:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon en gagnant au loto, y a les palettes Sunrise et Metropolis de Denona  [:cerveau love]

J'aime bien les couleurs de la Sunrise, j'ai pas du tout de jaune en plus.  [:flagadadim] L'autre j'ai à peu près tout. :o

n°58034813
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-11-2019 à 14:40:43  profilanswer

Tu peux te la faire sinon

---------------
n°58034820
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-11-2019 à 14:41:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu peux te la faire sinon

Spourmoi? Tu veux dire chez MAc?

n°58034824
iorhael
Posté le 07-11-2019 à 14:41:45  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Spourmoi? Tu veux dire chez MAc?

Je crois qu'elle dit que j'ai une ouverture avec toi.  [:zebra33]

n°58034827
Tillow
Posté le 07-11-2019 à 14:41:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Elle est tellement magnifique la Sunrise, mais le prix, je me suis étouffée en le voyant.

Je suis allée baver un certain nombre de fois dessus, mais psychologiquement je peux pas payer 70 balles pour une palette  [:grandvampire]

---------------
n°58034836
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-11-2019 à 14:42:38  profilanswer

Pas faux, je peux entailler celle que j'ai et trouvé une palette aimanté, et trouver quelques swatchs des fàp que j'ai fini

n°58034847
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-11-2019 à 14:43:06  profilanswer

iorhael a écrit :

:d
Et sinon ouais chez MAC, MUFE etc...

---------------
n°58034850
Adiht
Posté le 07-11-2019 à 14:43:13  profilanswer

Tillow a écrit :

https://reho.st/self/4e93f9f6202142 [...] f5cea8.jpg

Très joli  [:vapeur_cochonne]

Navette il a de la chance que tu le prennes à la rigolade ton collègue :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°58034851
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-11-2019 à 14:43:18  profilanswer

iorhael a écrit :

En plus t'es mon genre  [:vandread:2]

n°58034880
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-11-2019 à 14:45:50  profilanswer

iorhael a écrit :

J'en mets souvent du rouge rouge, mat ou satiné. Ça doit être la couleur que je mets le plus souvent, en dehors de mon rose discret. Par contre j'ai littéralement jamais eu de rouge à lèvres sur les dents de ma vie, j'ai jamais compris comment c'était possible. Ça doit être une question de morphologie de la bouche ou un truc comme ça, sur moi je pense que c'est pas possible.  :??: Le satiné se pose pas mal sur les verres, mais mon mat (Russian red Mac) pas du tout, et il tient la journée.
Sinon le rouge sur les yeux j'ai longtemps pensé que ça ferait conjonctivite, je m'y suis mise assez récemment (avec les rouges/orange de ma palette Game of Thrones  [:flagadadim] ) et en fait j'adore.  :love: Du coup j'ai demandé la palette Cherry pour Noël.  [:iorhael:1] (Urban Decay pour les deux)

Alors je ne sais pas trop comment ça arrive mais ça arrive :D
J'ai une dent de devant en haut qui avec le temps est de plus en plus en avant des autres, ça explique peut-être, ou alors c'est la forme des lèvres qui fait qu'on en met plus ou moins vers l'intérieur.
Ou alors je fais des trucs chelous avec ma bouche [:naughty]  

Et sinon merci pour la réf, je note [:canaille]

---------------
n°58034881
Tillow
Posté le 07-11-2019 à 14:45:55  profilanswer

Et merci les meufs  [:autralia 1:2]

---------------
n°58034888
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-11-2019 à 14:46:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Ugu, pas faux  :jap: Gute idee

n°58034938
iorhael
Posté le 07-11-2019 à 14:49:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Du coup, je le prends pour moi aussi : ça me coûterait moins cher d'aller choper un jaune et un fuchsia chez Mac. :D

Kaffeine a écrit :

En plus t'es mon genre  [:vandread:2]

Vendu !  [:mestraim]  

wildmary a écrit :

Alors je ne sais pas trop comment ça arrive mais ça arrive :D
J'ai une dent de devant en haut qui avec le temps est de plus en plus en avant des autres, ça explique peut-être, ou alors c'est la forme des lèvres qui fait qu'on en met plus ou moins vers l'intérieur.
Ou alors je fais des trucs chelous avec ma bouche [:naughty]  

Et sinon merci pour la réf, je note [:canaille]

Ça doit être la forme des lèvres, parce qu'on peut pas dire que j'ai les dents toutes bien alignées. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7282  7283  7284  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)