Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7285  7286  7287  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°58041500
meuniere
Posté le 08-11-2019 à 10:41:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A bah tiens à ce sujet, j'ai un exemple d'un truc un peu plus sympa.
Je fais de l'escalade, les femmes sont moins nombreuses que les hommes.
Tous les ans, il y a une salle d'escalade qui fait les jeudis gratuits en septembre pour les femmes, pour essayer d'en attirer plus. Mais ça marche aussi pour les hommes s'ils viennent habillés en femme, c'est clairement annoncé.
Avec Dunkerque et son carnaval pas loin, ça donne des séances jolies à voir  :D

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 10:41:02  profilanswer
 

n°58041519
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-11-2019 à 10:42:38  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Mais ça marche aussi pour les hommes s'ils viennent habillés en femme, c'est clairement annoncé.


 
 :love: Voilà, je trouve que c'est un bon moyen d'atteindre leur but (faire venir des femmes) en restant équitables. :)

n°58041615
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-11-2019 à 10:49:07  profilanswer
 

meuniere a écrit :

A bah tiens à ce sujet, j'ai un exemple d'un truc un peu plus sympa.
Je fais de l'escalade, les femmes sont moins nombreuses que les hommes.
Tous les ans, il y a une salle d'escalade qui fait les jeudis gratuits en septembre pour les femmes, pour essayer d'en attirer plus. Mais ça marche aussi pour les hommes s'ils viennent habillés en femme, c'est clairement annoncé.
Avec Dunkerque et son carnaval pas loin, ça donne des séances jolies à voir :D


Je vois pas bien le rapport avec l'acceptance de la tenue des femmes quelle qu'elle soit [:gratgrat]
C'est juste une opération commerciale...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 08-11-2019 à 10:50:23

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58041640
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 08-11-2019 à 10:51:07  profilanswer
 

Sexiste et transphobe, merci au revoir :o


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58041702
meuniere
Posté le 08-11-2019 à 10:54:47  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je vois pas bien le rapport avec l'acceptance de la tenue des femmes quelle qu'elle soit [:gratgrat]
C'est juste une opération commerciale...


C'était juste en réponse à l'opération ciné d'iorhael. Pas sur l'histoire des tenues  ;)
 

Harriet Oleson a écrit :

Sexiste et transphobe, merci au revoir :o


Ici ça ne me choque pas cause carnaval (les soit disant déguisement en femmes n'ont plus rien à voir avec des fringues de femmes). Tu as aussi des femmes habillées en carnaval ces jours là.
Mais je pense qu'ailleurs en France, j'aurais été un peu gênée effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 08-11-2019 à 10:58:36
n°58041708
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-11-2019 à 10:55:19  profilanswer
 

meuniere a écrit :


C'était juste en réponse à l'opération ciné d'iorhael. Pas sur l'histoire des tenues ;)


Ah ok :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58042006
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-11-2019 à 11:13:56  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J’ai appris des années après qu’un mec de notre équipe (qui s’était fait virer entre temps pour autre chose) draguait plus que lourdement une collègue, jusqu’à lui envoyer des photos à poil. Elle l’avait remonté à notre boss qui n’avait rien fait, et on était aux ressources humaines...  :heink:


Au delà du truc complètement impensable et inadmissible en entreprise, comment un mec peut penser que ça va faire envie à une nana de lui envoyer une photo de lui à poil ? [:prozac]  


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°58042059
Daphne
kernel panic
Posté le 08-11-2019 à 11:18:30  profilanswer
 

C'est pas le but, de faire envie. Comme les troufions qui te klaxonnent. Le but c'est de t'emmerder, d'avoir une emprise, de te marquer, de te faire peur... Pour se sentir supérieur. Comme le harcèlement scolaire, les gamins qui en tapent d'autres c'est pour faire les malins et se sentir "balèzes". Voilà c'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 08-11-2019 à 11:18:43
n°58042104
onina
Posté le 08-11-2019 à 11:22:28  profilanswer
 

Daphne a écrit :

C'est pas le but, de faire envie. Comme les troufions qui te klaxonnent. Le but c'est de t'emmerder, d'avoir une emprise, de te marquer, de te faire peur... Pour se sentir supérieur. Comme le harcèlement scolaire, les gamins qui en tapent d'autres c'est pour faire les malins et se sentir "balèzes". Voilà c'est tout.


 
 :jap:

n°58042135
efyliae
Posté le 08-11-2019 à 11:24:24  profilanswer
 

Y avait un article, sur Vice je crois, où une fille qui avait reçu des dickpic demandait au gars pourquoi il faisait ça, s'il comprenait que ça pouvait être perçu comme une agression etc. En gros il voyait pas trop le problème.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 11:24:24  profilanswer
 

n°58042183
Daphne
kernel panic
Posté le 08-11-2019 à 11:28:09  profilanswer
 

Peut-être qu'une partie des gars croit que ça plaît mais j'en doute. Le but c'est leur propre excitation, pas celle de la meuf qui reçoit (enfin, sauf si c'est leur meuf et que c'est un kif du couple, hein :o )

n°58042297
efyliae
Posté le 08-11-2019 à 11:37:21  profilanswer
 

Voilà. La fille avait l'air assez "ouverte", il s'est dit que ça pouvait donc lui plaire, qu'il voulait se détacher du lot, c'est vrai pourquoi s'embêter à discuter ?  :O

n°58042324
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-11-2019 à 11:39:32  profilanswer
 

Franchement, le mec le plus sexy du monde j'ai pas envie de voir sa bite en gros plan sur mon téléphone au petit-déj.  :sweat:

n°58042384
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-11-2019 à 11:43:54  profilanswer
 

Daphne a écrit :

C'est pas le but, de faire envie. Comme les troufions qui te klaxonnent. Le but c'est de t'emmerder, d'avoir une emprise, de te marquer, de te faire peur... Pour se sentir supérieur. Comme le harcèlement scolaire, les gamins qui en tapent d'autres c'est pour faire les malins et se sentir "balèzes". Voilà c'est tout.


ouais, ça c'est plutôt le point de vue "inconscient", dans les faits le mec drague et pense qu'il va "lever" la nana comme ça, qu'elle va le trouver tellement beau et sexy, qu'elle va se mettre à fantasmer sur lui


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°58042439
Daphne
kernel panic
Posté le 08-11-2019 à 11:48:03  profilanswer
 

Non c'est pas de la drague, non. Le mec qui envoie sa dickpic à une inconnue, une quasi inconnue ou une collègue de travail, c'est pas dans l'espoir qu'elle tombe amoureuse. C'est pour s'exciter ostentatoirement, c'est de l'exhibitionnisme.

n°58042456
efyliae
Posté le 08-11-2019 à 11:49:28  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Franchement, le mec le plus sexy du monde j'ai pas envie de voir sa bite en gros plan sur mon téléphone au petit-déj. :sweat:

 

J'ai vu que des filles recevaient des dickpic sur leur iPhone via une application bluetooth ouverte par défaut aux utilisateurs d'iPhone. Genre t'es dans le métro et t'as la bite d'un mec pas loin qui s'affiche sur ton écran parce que t'as pas sécurisé ton bluetooth  :sweat:

n°58042492
Dolores
Posté le 08-11-2019 à 11:51:57  profilanswer
 

efyliae a écrit :

parce que t'as pas sécurisé ton bluetooth

Alerte neuneu aussi hein :o

n°58042513
efyliae
Posté le 08-11-2019 à 11:53:49  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Alerte neuneu aussi hein :o

 

Encore faut-il le savoir j'imagine.
Perso je suis team Android  :O

n°58042777
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-11-2019 à 12:15:54  profilanswer
 

Daphne a écrit :

C'est pas le but, de faire envie. Comme les troufions qui te klaxonnent. Le but c'est de t'emmerder, d'avoir une emprise, de te marquer, de te faire peur... Pour se sentir supérieur.


 
Tout à fait. J'ai toujours pensé que le harcèlement de rue avait surtout pour but conscient ou inconscient de nous éliminer de l'espace public. C'est une question de domination et de territoire.

n°58042810
Adiht
Posté le 08-11-2019 à 12:20:06  profilanswer
 

Il faudrait renvoyer une photo de vulve ça leur ferait les pieds. Ou de cup pleine :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°58042821
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-11-2019 à 12:22:12  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Non c'est pas de la drague, non. Le mec qui envoie sa dickpic à une inconnue, une quasi inconnue ou une collègue de travail, c'est pas dans l'espoir qu'elle tombe amoureuse. C'est pour s'exciter ostentatoirement, c'est de l'exhibitionnisme.


 
Ah non, pas qu'elle tombe amoureuse. :D Mais c'est dans le but de paraître irrésistible, oui, sinon ils l'enverraient à n'importe qui, y compris aux vieilles ou à leur tante. :o Ils savent pas quoi faire d'autre pour aborder, c'est plus simple et ils pensent que ça peut marcher. Alors évidemment, ils abordent pas une nana avec qui ils veulent passer leur vie comme ça, ça reste un truc par défaut sans se prendre la tête pour une fille pour qui ils ont pas envie de faire plus d'efforts que ça, mais le but est de la "séduire", ou en tout cas de lui faire comprendre que physiquement, elle leur plaît.

n°58042826
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 08-11-2019 à 12:22:30  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Tout à fait. J'ai toujours pensé que le harcèlement de rue avait surtout pour but conscient ou inconscient de nous éliminer de l'espace public. C'est une question de domination et de territoire.


Complètement

n°58042852
Daphne
kernel panic
Posté le 08-11-2019 à 12:25:27  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Ah non, pas qu'elle tombe amoureuse. :D Mais c'est dans le but de paraître irrésistible, oui, sinon ils l'enverraient à n'importe qui, y compris aux vieilles ou à leur tante. :o Ils savent pas quoi faire d'autre pour aborder, c'est plus simple et ils pensent que ça peut marcher. Alors évidemment, ils abordent pas une nana avec qui ils veulent passer leur vie comme ça, ça reste un truc par défaut sans se prendre la tête pour une fille pour qui ils ont pas envie de faire plus d'efforts que ça, mais le but est de la "séduire", ou en tout cas de lui faire comprendre que physiquement, elle leur plaît.


Oui lui faire comprendre qu'elle leur plaît et qu'elle a pas son mot à dire, "tiens voilà ma bite et je m'en fous de ton avis, regarde-la même si ça te plaît pas". C'est pas de la séduction, non, non, et non.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 08-11-2019 à 12:26:19
n°58042880
wizza
Posté le 08-11-2019 à 12:29:33  profilanswer
 

Ouais, je suis pas convaincue non plus sur le but de "séduction".


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58042925
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-11-2019 à 12:37:38  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Oui lui faire comprendre qu'elle leur plaît et qu'elle a pas son mot à dire, "tiens voilà ma bite et je m'en fous de ton avis, regarde-la même si ça te plaît pas". C'est pas de la séduction, non, non, et non.


 
Non mais ça c'est de l'inconscient, tu crois vraiment qu'ils réfléchissent aussi loin ? :D C'est de la "séduction" pour eux. Bien évidemment que si le mec pense que les nanas en général ont leur mot à dire, ce sera pas le genre à envoyer une photo de sa bite.

n°58043013
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-11-2019 à 12:50:33  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Oui lui faire comprendre qu'elle leur plaît et qu'elle a pas son mot à dire, "tiens voilà ma bite et je m'en fous de ton avis, regarde-la même si ça te plaît pas". C'est pas de la séduction, non, non, et non.


Moi je suis d'accord avec toi. C'est de l'emprise, de l'occupation de l'espace.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58043024
onina
Posté le 08-11-2019 à 12:52:20  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Non mais ça c'est de l'inconscient, tu crois vraiment qu'ils réfléchissent aussi loin ? :D C'est de la "séduction" pour eux. Bien évidemment que si le mec pense que les nanas en général ont leur mot à dire, ce sera pas le genre à envoyer une photo de sa bite.


 
Je ne crois pas que consciemment il y ait un mec qui se dise qu'il va envoyer une photo de sa bite à une nana qu'il connait à peine pour la séduire. Enfin j'espère.  [:transparency]  

n°58043290
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-11-2019 à 13:26:26  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Il faudrait renvoyer une photo de vulve ça leur ferait les pieds. Ou de cup pleine :o


 
Mais carrément ! Une cup pleine !


---------------
I sting like a bee.
n°58043328
D_omi
sourit
Posté le 08-11-2019 à 13:30:22  profilanswer
 

La version moderne du mec qui ouvre son imper dans le métro. Il ne doit pas se faire beaucoup d'illusions mais c'est une violence.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°58043422
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-11-2019 à 13:40:54  profilanswer
 

onina a écrit :


Je ne crois pas que consciemment il y ait un mec qui se dise qu'il va envoyer une photo de sa bite à une nana qu'il connait à peine pour la séduire. Enfin j'espère. [:transparency]

 

Je pense que si, justement. Tout comme le mec dans la rue qui te propose un massage et un thé à la menthe espère que tu trouveras ça adorable et que ça marchera, ne serait-ce qu'une fois sur 50. On leur a pas appris à aborder correctement quelqu'un. Mais je te laisse mener l'enquête. :o

n°58043440
Hypothese
Posté le 08-11-2019 à 13:42:29  profilanswer
 

Puisqu'on est dedans, allons-y à fond

 

https://t.co/9EanqiJd0B?amp=1  :sweat:  :sweat:

n°58043477
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-11-2019 à 13:45:59  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Tout à fait. J'ai toujours pensé que le harcèlement de rue avait surtout pour but conscient ou inconscient de nous éliminer de l'espace public. C'est une question de domination et de territoire.


+1000  :jap:  
Absolument, c'est une manière de dire "retourne dans la cuisine femelle et reste sous mes ordres".

n°58043856
Blaq
Posté le 08-11-2019 à 14:20:51  profilanswer
 

Je suis pas sûr que ça ne soit QUE ça. Un mec qui reçoit une photo de femme à poil, il ne sera pas choqué, peut-être même émoustillé.
Certains doivent se dire que c'est la même chose dans l'autre sens (même si ça n'est absolument pas le cas, je sais bien).

 

Après il y a aussi ce que note certaines : tu te refuses à moi ? Tiens voilà ma bite sur ton nez. Mais ça n'est pas le cas de tous je crois.

n°58043863
Blaq
Posté le 08-11-2019 à 14:21:54  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Tout à fait. J'ai toujours pensé que le harcèlement de rue avait surtout pour but conscient ou inconscient de nous éliminer de l'espace public. C'est une question de domination et de territoire.


Ya qu'à voir certains quartiers où les femmes ne peuvent plus circuler.

n°58043874
efyliae
Posté le 08-11-2019 à 14:22:35  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je suis pas sûr que ça ne soit QUE ça. Un mec qui reçoit une photo de femme à poil, il ne sera pas choqué, peut-être même émoustillé.
Certains doivent se dire que c'est la même chose dans l'autre sens (même si ça n'est absolument pas le cas, je sais bien).

 

Après il y a aussi ce que note certaines : tu te refuses à moi ? Tiens voilà ma bite sur ton nez. Mais ça n'est pas le cas de tous je crois.

 

C'est pas une photo de mec à poil. C'est une photo de sexe en érection. Y a quand-même une petite nuance.

n°58043875
tbtlc
Posté le 08-11-2019 à 14:22:41  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Puisqu'on est dedans, allons-y à fond

 

https://t.co/9EanqiJd0B?amp=1 :sweat: :sweat:


Gerbant!
Les pauvres nanas qui ont vécu ça :sweat:

n°58043887
Dolores
Posté le 08-11-2019 à 14:23:18  profilanswer
 

Mais c’est pas une photo de mec à poil, c’est juste une bite. J’ai déjà reçu une photo plein pied d’un mec en boxer (qui s’était planté de numéro et m’envoyait des mots d’amour en espagnol  [:tinostar] ), bah c’est déjà plus attrayant et moins agressant. Compare ça a une photo de vulve en gros plan, pas d’une fille cute en lingerie quoi. :o

n°58043903
Dolores
Posté le 08-11-2019 à 14:24:29  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Puisqu'on est dedans, allons-y à fond
 
https://t.co/9EanqiJd0B?amp=1  :sweat:  :sweat:

Y’a vraiment des gens fuckés.

n°58043943
Ayrin
Miaou
Posté le 08-11-2019 à 14:29:24  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

My2Cents de lurkeuse :
 
Dans mon dernier job, y a eu pas mal de filles qui avaient pas osé signaler un petit comportement déplacé.
Sauf que le jour où y en a une qui s’est décidée, elles se sont rendues compte que le petit comportement c’était toujours par le même mec. Comme personne ne s’en plaignait y en a même qui s’étaient dit que c’était elles les fautives, qu’elles l’avaient ptêt involontairement provoqué, séduit sans s’en rendre compte.
 
Mec qui avait donc à sa palmarès des commentaires (agréables ou non) sur le physique, des mains plus ou moins baladeuses, en passant par des propositions indécentes et... des dick pic. Y a probablement eu une démission à cause de lui, pour le fuir.
 
Moralité ça vaut toujours la peine de signaler ce qui n’est pas approprié. Pour vous ou pour les autres.  :jap:


C'est triste mais avec l'âge et l'expérience s'il y a bien une chose que j'apprends c'est de devenir de plus en plus intransigeante sur les problèmes au travail. Ca peut rapidement prendre une grosse ampleur et tel que tu le signal si souvent tu remarques un problème... il est souvent répété avec d'autres. J'ai aussi compris qu'il ne faut pas se dire que si quelqu'un d'autre en a déjà parlé au supérieur ça suffit. Il faut que chaque personne impliquée le fasse.
 
On a eu un problème avec une nouvelle recrue cette année. Au début tout le monde essayait d'être "compréhensif". Puis en parlant entre nous on s'est rendu compte que c'était pire qu'on pensait et que bien des choses se passaient quand chacun était isolé en pensant visiblement qu'on en parlerait jamais entre nous. Au début une seule personne de l'équipe a essayé d'en parler gentiment (trop) à notre directeur. C'est finalement quand on est tous allé le voir et cette fois en insistant bien plus sur le sérieux de la situation que les mesures nécessaires ont été prises.

n°58044154
Charleston
Posté le 08-11-2019 à 14:45:55  profilanswer
 

+1 Ayrin. Et l'autre truc de ne rien laisser passer, c'est qu'à force de laisser passer des trucs "pas graves" type la blague lourde à Jean-mi bah on finit par perdre le sens de ce qui est normal et de ce qui ne l'est pas, et on laisse passer des trucs de plus en plus gros (non :o) en ce disant que c'est pas si grave c'est ptet moi qui suit trop sainte nitouche etc.

  

Hypothese a écrit :

Puisqu'on est dedans, allons-y à fond

 

https://t.co/9EanqiJd0B?amp=1 :sweat: :sweat:


Je suis atterrée :sweat:


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°58044473
efyliae
Posté le 08-11-2019 à 15:14:25  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Puisqu'on est dedans, allons-y à fond

 

https://t.co/9EanqiJd0B?amp=1 :sweat: :sweat:

 

[:profil horrible]
Et cette demie censure du nom de famille, je sais pas quoi en penser. On trouve l'info en deux minutes sur le net.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7285  7286  7287  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR