| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 12:29:29 ![]() ![]() |
Blaq |
nulla die sine linea |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
sirolimus |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-11-2019 à 14:41:57 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah bondieu, je ne suis qu'un lurkeur mais merci Tillow. Eclairant article. |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 14:41:36 ![]() ![]() |
sirolimus |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
GarouWarrior |
Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 06-11-2019 à 18:08:25 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
sirolimus |
|
Dolores |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Blaq |
|
Blaq |
|
GarouWarrior |
Et en tant qu'adulte, leurs huiles de massage (mais là seulement parce qu'elles sont bio, dispo en magasin bio, et qu'elles sentent bon) . Message édité par GarouWarrior le 06-11-2019 à 19:36:13 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
efyliae | Je connaissais pas non plus l'histoire de Weleda, bon j'en achète jamais car c'est bourré d'alcool mais c'est bon à savoir |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Savon au lait maternel sinon --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je viens de m'acheter une palette Huda beauty. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 07-11-2019 à 09:28:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
J'avoue que pour le coup je comprends qu'on puisse remodeler son visage pour une version que l'on estime mieux (si du coup on est pas forcément satisfaite de l'original). ça ne me viendra pas à l'sprit mais je peux comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 07-11-2019 à 10:04:54 --------------- Stp |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae |
L'anticerne en triangle entre les deux coins de l'œil et la pointe du nez, ça marche super bien pour ouvrir le regard. Je le fais de temps en temps (quand je sors mon anticerne quoi). Il est un poil plus clair, je vois la différence par rapport à si je le mets uniquement sur le cerne. Message édité par efyliae le 07-11-2019 à 10:52:08 |
|
C'est une technique classique (qui ne se substitue absolument pas au font de teint parce qu'on ne travaille pas avec la même couleur) et pas du tout un délire insta. Essaie, tu verras que ça met bien mieux les yeux en valeur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Du coup c'est avant ou après le font de teint ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |