| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 13:59:17 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic |
|
Cend Meuh ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | pulls et hauts pour moi c'est de la daube.
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sirolimus |
|
GarouWarrior | Le pur coton ça se trouve quand même. Mais même là, il y a de quoi être perplexe. Edit : purin je n'avais pas vu, le t-shirt pour femme fait 4€ de plus Edit 2 : je leur ai écrit, et j'ai bien fait, ils m'ont fait une réponse très intéressante (et tout à fait crédible) sur leurs raisons Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 04-10-2019 à 17:53:41 |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 15:53:00 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Charleston |
Après bon j'ai beaucoup changé de taille donc y'a des longues périodes où je les ai pas mises Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 04-10-2019 à 18:18:16 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Solera |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pareil mais du coup, quand tu dois vraiment renouveler, c'est compliqué Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-10-2019 à 19:06:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le 100% viscose on en parle ? Le truc qui fait bien puer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai un chemisier h&m de l'an dernier en viscose qui me fait puer au bout de 10 minutes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il y a des types différents, ça doit être lié à la longueur des fibres, toussa, je pense. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message édité par iorhael le 04-10-2019 à 19:24:50 |
Pomme Petite olive | Hey les chaussures qui déteignent sur vos pieds, même si vous aviez des cho7, ça vous arrive ? o_O --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 04-10-2019 à 20:07:02 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu peux donc raquer pour des Bobbies.
GladiaS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- --- Gladia --- |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 04-10-2019 à 21:12:14 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je me suis acheté un cache-coeur en modal ET fabriqué en France il y a quelques semaines, je suis un peu fière de moi |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
vas y raconte la réponse si tu peux |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Pomme Petite olive | Sezane c’est bien mignon mais c’est pas très varié je trouve. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Le risque de payer une blinde pour avoir la même pièce que sa voisine de métro aussi |
Pomme Petite olive | Aussi Bon je suis la seule à avoir les pieds rouges après avoir porté des shoes « aubergine » ? -.- Ca m’apprendra à mettre de la couleur, tiens. Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 04-10-2019 à 22:11:47 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ça m'est jamais arrivé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |