Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7265  7266  7267  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°57756654
GarouWarri​or
Posté le 04-10-2019 à 22:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

vas y raconte la réponse si tu peux :jap:

- La coupe pour le t-shirt femme est plus coûteuse car artisanale. Pour homme c'est une coupe tube faite par machine automatique.
C'est vrai que pour femme c'est cintré et tout, on voit qu'il y a plus de taf.
- Par ailleurs, les femmes privilégient un tissu doux là où les hommes veulent un tissu lourd.
Donc pour homme ils prennent un machin épais, pour femme ils investissent dans un grattage du tissus.
Et enfin c'est une enseigne qui a vachement plus de débit dans leur gamme homme que la femme (pour une fois), donc plus facile de tirer les prix chez les hommes.

Edit : et ils m'ont répondu en quelques heures à peine, la classe.

Pomme a écrit :

Aussi :o Comme à l’époque des sacs Vanessa Bruno et Nat et Nin.

Bon je suis la seule à avoir les pieds rouges après avoir porté des shoes « aubergine » ? -.- Ca m’apprendra à mettre de la couleur, tiens.

Non, ça m'est déjà arrivé de flinguer des chaussettes blanches comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 04-10-2019 à 22:39:03

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 22:37:11  profilanswer

n°57757328
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 05-10-2019 à 00:37:13  profilanswer

Pomme a écrit :

Aussi :o Comme à l’époque des sacs Vanessa Bruno et Nat et Nin.

Bon je suis la seule à avoir les pieds rouges après avoir porté des shoes « aubergine » ? -.- Ca m’apprendra à mettre de la couleur, tiens.

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Ça finit par passer :o

n°57757794
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 05-10-2019 à 09:03:30  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

- La coupe pour le t-shirt femme est plus coûteuse car artisanale. Pour homme c'est une coupe tube faite par machine automatique.  
C'est vrai que pour femme c'est cintré et tout, on voit qu'il y a plus de taf.  
- Par ailleurs, les femmes privilégient un tissu doux là où les hommes veulent un tissu lourd.  
Donc pour homme ils prennent un machin épais, pour femme ils investissent dans un grattage du tissus.  
Et enfin c'est une enseigne qui a vachement plus de débit dans leur gamme homme que la femme (pour une fois), donc plus facile de tirer les prix chez les hommes.  

Edit : et ils m'ont répondu en quelques heures à peine, la classe.  

:jap: effectivement ça n'est pas forcément déconnant

n°57762800
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-10-2019 à 21:41:36  profilanswer

Si vous recherchez un truc sympa à regarder, je vous recommande chaudement Big Mouth dispo sur Netflix. Je n'ai jamais vu un truc aussi drôle et pertinent et féministe :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°57772576
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2019 à 12:31:26  profilanswer

J'ai vraiment un pète au casque. Je viens de faire un tri (j'ai pas tout à fait terminé) dans mes penderies d'hiver (uniquement). J'ai viré 41 fringues :pt1cable:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57773591
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 07-10-2019 à 14:24:07  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai vraiment un pète au casque. Je viens de faire un tri (j'ai pas tout à fait terminé) dans mes penderies d'hiver (uniquement). J'ai viré 41 fringues :pt1cable:

ça me choque pas :D

---------------
Stp
n°57773984
efyliae
Posté le 07-10-2019 à 14:58:43  profilanswer

Moi c'est "penderie d'hiver" qui me fait tiquer  :D Bon en vrai, si j'avais plus de place, je ferai certainement la même  :D

n°57775092
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-10-2019 à 16:41:55  profilanswer

Ca m etonne pas. Bien fait   :o

n°57775801
Hypothese
Posté le 07-10-2019 à 18:08:31  profilanswer

J'arrête pas de virer (beaucoup plus que je n'achète). J'ai encore facilement la moitié de fringues que je ne porte pas. Mais ça y est, je peux enfin dire que j'ai une garde-robe réduite, tout rentre dans un placard, sur une photo  :D plus de boîte ou sac de fringues de l'autre saison

J'allais dire "plus de boîte de fringues au cas où" mais si, il reste la caisse de fringues grossesse/allaitement. Comme les fringues de bébé, faut que je me motive à vendre

n°57775819
Pomme
Petite olive
Posté le 07-10-2019 à 18:10:36  profilanswer

Je peux faire un feed-back à mon retour de Miami  [:sierrakiloalpha:1]  

Je douille comme pas possible à cause de mes règles depuis hier, ça faisait longtemps que ça m´etait pas arrivé. C’est ça la vieillesse ?   :sweat:

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 18:10:36  profilanswer

n°57775824
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-10-2019 à 18:11:04  profilanswer

Kany  [:xplosif]

J'aimerais bien réduire encore mais pour l'instant j'arrive pas, on verra l'hiver prochain.
J'ai du mal à quantifier ce qu'il me faudrait (déjà en terme de nécessité, genre combien de hauts basiques, de pull, de gilets, de futs...), ça aide pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 07-10-2019 à 18:11:15

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57776236
XX-Humanoi​d
Posté le 07-10-2019 à 19:08:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Je douille comme pas possible à cause de mes règles depuis hier, ça faisait longtemps que ça m´etait pas arrivé. C’est ça la vieillesse ?   :sweat:

moi j ai toujours douillé comme pas possible.. et encore plus ces 2 dernières années .... et là j suis à 78 jours d aménorrhée ! (aucun risque de grossesse)
yeahhhhhh !!!
j'espère que c'est terminé, fini, kapout pour de bon ! (45 ans cette année)

n°57776340
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-10-2019 à 19:24:02  profilanswer

Pomme a écrit :

Je peux faire un feed-back à mon retour de Miami  [:sierrakiloalpha:1]  

J'sais pas mais j'ai eu les miennes la semaine dernière et pareil, je me promenais en ville et je devais limite m'accroupir toutes les 5 minutes tellement les crampes me retournaient le bide, ça m'avait jamais fait ça à ce point :/

n°57776345
Daphne
kernel panic
Posté le 07-10-2019 à 19:25:22  profilanswer

Cé lé satellite chinois

n°57776347
Ayrin
Miaou
Posté le 07-10-2019 à 19:25:51  profilanswer

J'ai toujours regardé à la composition. Surtout en fonction du prix. J'aimais bien La Mode Est A vous, mais ils abusaient clairement sur les prix compte-tenu de la composition sur la fin. Je n'ai pas été surprise qu'ils ferment.
Au Canada j'ai plus de difficultés à trouver du coton d'ordre générale. C'est plus rare et plus cher. Que ce soit pour les chaussettes ou même la literie.

n°57776483
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-10-2019 à 19:45:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Cé lé satellite chinois

Cer louche.

n°57776591
Maiar
Posté le 07-10-2019 à 19:57:18  profilanswer

Pomme a écrit :

Je peux faire un feed-back à mon retour de Miami [:sierrakiloalpha:1]

Je douille comme pas possible à cause de mes règles depuis hier, ça faisait longtemps que ça m´etait pas arrivé. C’est ça la vieillesse ? :sweat:

Mes dernières règles ont été horribles et pareil, ça faisait méga longtemps que je n'avais pas ressenti ça  [:le colis:2]

---------------
There was a fish in the percolator
n°57776858
Adiht
Posté le 07-10-2019 à 20:31:36  profilanswer

Moi c'est tous les mois depuis la 1ère grossesse. Avant c'était indolore :(

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57776967
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-10-2019 à 20:45:26  profilanswer

Avec la prise en continu de la pilule, je n’ai plus que mal au dos (mais vachement moins qu’avant) et à un ovaire. Bon ça, parfois, ça m’empêche quasiment de marcher.  :sarcastic:

Message édité par Caryad le 07-10-2019 à 20:45:46
n°57779977
Hypothese
Posté le 08-10-2019 à 07:23:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Kany [:xplosif]

J'aimerais bien réduire encore mais pour l'instant j'arrive pas, on verra l'hiver prochain.
J'ai du mal à quantifier ce qu'il me faudrait (déjà en terme de nécessité, genre combien de hauts basiques, de pull, de gilets, de futs...), ça aide pas.

Je quantifie pas, je dégage tout ce qui ne sert pas  :D

n°57780453
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-10-2019 à 09:12:59  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'sais pas mais j'ai eu les miennes la semaine dernière et pareil, je me promenais en ville et je devais limite m'accroupir toutes les 5 minutes tellement les crampes me retournaient le bide, ça m'avait jamais fait ça à ce point :/

Idem pour celles de septembre j'ai bien cru que j'allais crever de douleur. Pendant 2 putains de semaine.  
Je me suis "résignée" je prends à nouveau la pilule du cop pour être tranquille. Ça me fait un peu chier mais bon ça devenait insupportable.

---------------
Stp
n°57784342
Dolores
Posté le 08-10-2019 à 14:55:21  profilanswer

Ya des bouclées ici qui suivent la Curly Girl Method ?
https://www.naturallycurly.com/curl [...] coily-hair

Message cité 3 fois
Message édité par Dolores le 08-10-2019 à 14:55:28
n°57784560
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-10-2019 à 15:12:13  profilanswer

Dolores a écrit :

Mouais j'avais essayé mais j'aime quand même bien me laver les cheveux avec du shampooing et ça va.

Ma coiffeuse m'a recommandé ça mais bon, vu le prix je vais d'abord finir ceux que j'ai déjà :o https://www.keshop.com/fr/kerastase [...] fMQAvD_BwE

Bon le sans silicone, pas de séchage autre que naturel et pas de peigne, ça oui je fais sinon mes cheveux sont moches.

Edit : je me situe entre (bien) wavy et curly, j'avais pas vu le coup de mettre de l'après-shampooing avant de faire son shampooing [:klemton]

Message édité par Ramasse-Miettes le 08-10-2019 à 15:13:51
n°57784603
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-10-2019 à 15:15:53  profilanswer

Dolores a écrit :

1 shampoing tous les 7 à 10j en mettant en plus du conditionner pour les coiffer, je finirai avec une plaque de gras sur la tête je crois  :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°57784690
Dolores
Posté le 08-10-2019 à 15:22:08  profilanswer

Bah perso je fais déjà un shampoing tous les 7-8 jours donc bon.  
Je vous en donne des nouvelles dans quelques mois. :o

n°57784957
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2019 à 15:45:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Alors ici c'est wavy mais pas très épais. Ça dépend beaucoup de ce que je fais de mes cheveux, si je lisse (sèche-cheveux + plaques), je vais devoir laver plus souvent, en général trois jours après le précédent shampooing.
Si je laisse sécher à l'air, je peux laisser 5-6 jours.
Shampooing doux sans sulfates ni silicones, conditioner idem (un truc bio mes fesses au karité), je mets pas mal d'hemi squalane pour dessiner les boucles et éviter les frisottis.
Et de toutes façons je finis avec un mom bun sur le sommet du crâne et je mets du rouge à lèvre rouge vif pour faire diversion :o

Message édité par Tillow le 08-10-2019 à 15:45:32

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57785161
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 08-10-2019 à 16:01:39  profilanswer

Cheveux bouclés ici et shampoing une fois par semaine, j'ai regardé le guide et c'est déjà ce que je fais, ça + de l'huile dans la semaine pour hydrater et redonner (vaguement) de la forme aux boucles

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57785260
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-10-2019 à 16:09:58  profilanswer

Je suis passée d'un lavage tous les 5-6 jours à un tous les 2 jours en coupant 25cm de cheveux.  :sweat: Le combo moins de longueur pour répartir le sébum + coiffage + impossibilité d'attacher, c'est radical.

n°57785275
Daphne
kernel panic
Posté le 08-10-2019 à 16:11:40  profilanswer

Ouep...
Mais tu utilises moins de shampoing par lavage [:bobbyfrasier:5]

n°57785287
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-10-2019 à 16:13:18  profilanswer

Moi c'est sur-chiant, à ma boîte ils nous ont mis des siège avec le dossier qui monte ultra haut et fait appuie-tête, du coup impossible d'appuyer la tête si les cheveux sont attachés :fou:  
Du coup obligée d'avoir tout le temps les cheveux impeccables + le siège salit les cheveux, résultat je suis repassée au lavage tous les 2 jours :fou:  
J'arrive à gratter un peu les mercredi et week-end mais ça n'aide pas à descendre tous les 3 jours en restant convenables :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°57785289
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-10-2019 à 16:13:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouep...
Mais tu utilises moins de shampoing par lavage [:bobbyfrasier:5]

Ah oui clair, une petite noisette et c'est marre. :D Par contre je mets 3 fois plus de temps à me coiffer et je ressemble à rien au réveil (niveau cheveux, parce que niveau visage c'est pas niveau :o ).  [:vizera]

n°57785335
Dolores
Posté le 08-10-2019 à 16:17:46  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Cheveux bouclés ici et shampoing une fois par semaine, j'ai regardé le guide et c'est déjà ce que je fais, ça + de l'huile dans la semaine pour hydrater et redonner (vaguement) de la forme aux boucles

Genre t'as déjà des produits sans sulfates sans bidule sans rien ? J'ai l'impression d'avoir galéré ma vie à trouver des produits qui entrent dans ces critères. T'as même des sites où tu copies-colles la liste d'ingrédients et qui te dit si c'est curly girl method approved ou pas. :d

n°57785351
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 08-10-2019 à 16:19:13  profilanswer

J'ai lu de travers sur cette partie je crois :o
Les shampoings sans silicone rendent mes cheveux secs et degeulasses de toute façon.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57785362
Dolores
Posté le 08-10-2019 à 16:19:55  profilanswer

Ah ouais, c'est juste tout le concept donc. :o Merci quand même. :D

n°57785381
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2019 à 16:21:32  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi c'est sur-chiant, à ma boîte ils nous ont mis des siège avec le dossier qui monte ultra haut et fait appuie-tête, du coup impossible d'appuyer la tête si les cheveux sont attachés :fou:
Du coup obligée d'avoir tout le temps les cheveux impeccables + le siège salit les cheveux, résultat je suis repassée au lavage tous les 2 jours :fou:
J'arrive à gratter un peu les mercredi et week-end mais ça n'aide pas à descendre tous les 3 jours en restant convenables :/

Mom bun sur le haut du crâne :o

Dolores a écrit :

Genre t'as déjà des produits sans sulfates sans bidule sans rien ? J'ai l'impression d'avoir galéré ma vie à trouver des produits qui entrent dans ces critères. T'as même des sites où tu copies-colles la liste d'ingrédients et qui te dit si c'est curly girl method approved ou pas. :d

J'ai pas vérifié dans le détail, mais en virant silicones et sulfates, t'as déjà un gros mieux, c'est dur à trouver chez toi ?
Ici pas mal de shampoing bio font l'affaire (alors que je galerais à trouver un bon shampoing pas bio, c'est dire :D).

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7265  7266  7267  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)