| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
Edit : et ils m'ont répondu en quelques heures à peine, la classe.
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 04-10-2019 à 22:39:03 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 22:37:11 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Ça finit par passer |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
efyliae | Moi c'est "penderie d'hiver" qui me fait tiquer |
Kaffeine Noisette | Ca m etonne pas. Bien fait |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 18:10:36 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Kany J'aimerais bien réduire encore mais pour l'instant j'arrive pas, on verra l'hiver prochain. Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 07-10-2019 à 18:11:15 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
XX-Humanoid |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Daphne kernel panic |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Adiht | Moi c'est tous les mois depuis la 1ère grossesse. Avant c'était indolore --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Dolores | Ya des bouclées ici qui suivent la Curly Girl Method ? Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 08-10-2019 à 14:55:28 |
Mouais j'avais essayé mais j'aime quand même bien me laver les cheveux avec du shampooing et ça va. Ma coiffeuse m'a recommandé ça mais bon, vu le prix je vais d'abord finir ceux que j'ai déjà Bon le sans silicone, pas de séchage autre que naturel et pas de peigne, ça oui je fais sinon mes cheveux sont moches. Edit : je me situe entre (bien) wavy et curly, j'avais pas vu le coup de mettre de l'après-shampooing avant de faire son shampooing Message édité par Ramasse-Miettes le 08-10-2019 à 15:13:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Dolores | Bah perso je fais déjà un shampoing tous les 7-8 jours donc bon. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 08-10-2019 à 15:45:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
wildmary You make my heart sing | Moi c'est sur-chiant, à ma boîte ils nous ont mis des siège avec le dossier qui monte ultra haut et fait appuie-tête, du coup impossible d'appuyer la tête si les cheveux sont attachés --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Dolores |
Genre t'as déjà des produits sans sulfates sans bidule sans rien ? J'ai l'impression d'avoir galéré ma vie à trouver des produits qui entrent dans ces critères. T'as même des sites où tu copies-colles la liste d'ingrédients et qui te dit si c'est curly girl method approved ou pas. |
Dolores | Ah ouais, c'est juste tout le concept donc. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |