| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 11:36:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Mais si, ça pousse en haut |
GarouWarrior |
|
Solera |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ah ? Je pensais que c'était juste la forme des poches te les coutures qui donnaient l'illusion de. --------------- Stp |
Daphne kernel panic |
|
GarouWarrior |
|
Daphne kernel panic |
|
Solera |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 11:42:55 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | J'ai remarqué ça, d'ailleurs mes t-shirt (basiques, que je mets sous les pulls ou chez moi) je les achètes rayon homme --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
GarouWarrior |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meuniere | Et en plus ils ont des poches dignes de ce nom |
Adiht | J'ai acheté des robes et des jupes à la Redoute AVEC DES GRANDES POCHES y a 2 ans --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Pomme Petite olive | Je prends les cols V spécial douchebag, taille XS --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
meuniere | +1 Je passe de plus en plus par Etsy, mais là encore il faut trier pour éliminer les faux créateurs/couturiers. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-10-2019 à 12:00:27 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Voilà un jean push-up c'est : Donc c'est pas tellement de la "triche" en fait, c'est juste réfléchir deux secondes pour concevoir le futal. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 04-10-2019 à 12:00:57 |
GarouWarrior |
|
meuniere | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par meuniere le 04-10-2019 à 12:09:01 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
GarouWarrior | Faudra que j'aille chez Salsa pour essayer un de leur jeans un jour, quand même. |
bartille |
|
onina |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GarouWarrior |
|
onina |
|
GarouWarrior | Ça vous semble vraiment exceptionnel des t-shirt qui durent 8 à 10 ans ? Je veux dire les trucs sans motifs qui pourraient s'abimer, ça me semble normal en fait. Pour les jeans en revanche, je n'en ai jamais eu qui tiennent la durée. La faute à mes grosses cuisses je pense. Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 04-10-2019 à 12:40:17 |
Solera | Je ne vais pas répondre depuis combien de temps j'ai la majorité de mes fringues |
Kaffeine Noisette | Finalement ce que fais que je change de vetements c'est la perte ou la prise du poids
|
Solera |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pareil mais moi c'est l'inverse, là |
onina |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |