| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 15:44:18 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
Maiar |
|
onina |
|
D_omi sourit |
Je ne connaissais pas du tout --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
D_omi sourit |
Non j'ignorais son existence, je vais continuer --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ChatonMystere Meeeeeow | J'adore les inter-saisons C'est la tenue dans laquelle je me sens le mieux. Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 03-10-2019 à 23:30:09 |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 22:59:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cavatines |
+1 c'est aussi ce que je préfère et j'adore les couleurs automnales (que je porte toute l'année certes...) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour moi ça vient de princesse lili --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | première occurence sur topiku 12-12-2006
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil ça me gonfle. J’aime les looks d’automne mais je trouve ça chiant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Solera |
En plus il y a facilement 15 degrés de différence entre le matin et le soir en ce moment c'est super pénible. |
--------------- Stp |
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'ailleurs vous mettez quoi sous vos pulls l'hiver ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Solera |
T-shirt quelconque sous pull d'hiver et cardigan sur xhemisey |
Message édité par Whatsmyname le 04-10-2019 à 09:08:06 --------------- Stp |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et l'hiver, vous laissez les chevilles apparentes ou pas ? quid des bottines avec un jean ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stp |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Stp |
efyliae |
J'ai des t shirts basiques blancs avec différents tours de cou pour m'adapter au pull |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |