| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 09:33:33 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Cavatines |
|
wizza |
Et sinon globalement je m'habille pareil en été / inter-saison / hiver, aux collants et type de robe près, donc je suis pas d'une grande aide --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 10:20:38 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ça me fait doucement ricaner, l'autre jour j'ai vu du labellisé "fabriqué au Maroc" chez Monoprix alors qu'il y a 10 ans c'était la hchouma --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GarouWarrior |
|
Jean Grey |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-10-2019 à 10:39:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wizza | C'est reparti... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voilà, balancez vos marques éthiques mais sympas, qu’on se fringue mieux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Blaq |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Sinon, rien à voir mais j'ai récemment acheté un sac dont je suis plutôt contente de la marque Tuscany Leather. C'est une marque italienne qui fait des sacs en cuir assez classiques très abordable (moins de 150 euros). --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
GarouWarrior |
|
onina |
|
Pomme Petite olive |
Daphne kernel panic |
|
Pomme Petite olive | Ah et j'ai pris l'option "push up" sur les jeans, je vous dirais si ça me fait bien le cul rebondi --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
wildmary You make my heart sing | Alors moi j'en achète qui sont marqués "push up" (j'ai eu 2 Salsa et maintenant des Camaïeu) mais ça ne fait pas du tout "push up" comme sur les soutifs, ça ne soulève pas les fesses. L'avantage c'est en fait qu'ils ont des pinces en haut qui permettent de donner une forme arrondie, qui suit le forme du corps, et donc le haut (la ceinture) ne baille pas. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Blaq | Intéressant |
Daphne kernel panic | Oui mais je crois que c'est pas des coussinets comme un soutif, il me semble que c'est plus serré sous le cucul et que donc ça place la fesse plus haut dans le pantalon |
GarouWarrior |
|
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |