| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 17:36:05 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Zavez un lien vers le truc qui change en mec là ? J'ai rien à faire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Darya E * L | C'est l'appli FaceApp --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 01-04-2019 à 17:42:06 --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Tu peux te faire plus vieux, plus jeune, et d'autres trucs encore mais je sais plus quoi --------------- I've got my mind set on you |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La barre de rire du truc, soit je ressemble à un vieux salafiste, soit à Conchita Wurst --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
Je ne peux pas porter des baskets en dehors du sport. C'est vraiment impossible pour moi, dans ma tête, je suis comme ça --------------- There was a fish in the percolator |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous pouvez rigoler.
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je contre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 18:00:31 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Saytreza |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Par contre, je suis jalousie, mon mec est ultra bonnasse en femme --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mary, le modèle que tu aimes bien (si je dis pas de connerie) est dispo sur smallable https://fr.smallable.com/sandales-w [...] 24567.html --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je sais pas si vous avez vu Narcos mais on dirait un trav de Pablo Escobar --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Tain --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Cend Meuh ! |
Darya E * L | Bah écoute je te connais pas, mais c'est pas si mal --------------- I've got my mind set on you |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On dirait un peu que j'ai freiné un bus avec maggle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Darya E * L | Oui bon; effectivement, mais tes dents ont ressuscité --------------- I've got my mind set on you |
Glasfolle |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese |
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
efyliae |
J'en ai en paillettes et sequins, j'ai plus peur de les abîmer elles que celles en tissu qui passent à la machine. D'ailleurs, j'ai eu la très bonne idée de faire des pogo avec celles à paillettes, ça les a dépoilées Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 01-04-2019 à 19:28:00 |
Saytreza |
|
efyliae |
Je t'avoue que je les sors que quand il fait beau et que j'ai pas prévu une activité trop salissante |
Dolores | Ah tiens, j’ai jamais compris l’intérêt des vestes / doudounes sans manches. On doit se peler non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |