| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 20:01:47 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
J'ai un pote qui met ça sous son costard |
onina |
Un peu la même, j'ai pas souvenirs de commentaires désagréables (ou agréables d'ailleurs) sur mon physique à l'adolescence. Et la beauté ne m'intéressait pas beaucoup, il fallait surtout être cool, à coup de docs, de treillis, de jean's déchirés et de cheveux à moitié rasés Ça ne m'empêche pas d'avoir des trucs que je n'aime pas chez moi, mais je vois plutôt ça comme des choses objectives (on a tous nos points forts et nos points faibles apres tout), en plus des variations selon l'humeur, comme tout le monde je suppose. Mais c'est venu plus tard, au final j'ai eu une adolescence assez préservée à ce niveau là, j'ai eu du bol de trainer dans des milieux peu concernés par ces problématiques, je pense (bon, y'avait d'autres problématiques hein |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | 'Tain vos photos en vieux/mec
Bon, j'en ai parlé l'air de rien avec mon mec et ça a pas eu l'air de le choquer, ni de reprendre les mêmes pompes, ni le prix... Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 01-04-2019 à 20:56:33 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 20:55:24 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
efyliae |
C'est cousu |
efyliae |
Fooooooooooooonce |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 01-04-2019 à 21:42:05 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain mais moi on me traitait de rien, je vous plains les filles --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le smiley --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Au cas où, y'a 30% chez Monoprix sur le maquillage en ce moment
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain je rêve d'aller chez monop et de me racheter un gloss nyx (bon, on a les rêves qu'on peut hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sur Nocibé surqu'au 29 avril :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Y'a peu de chances DHC fait partie du rayon parapharmacie si je ne me trompe pas ^^ --------------- Stp |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cavatines | Après avoir hésité trois jours sur l'achats de baskets, j'ai donc acheté des chelsea boots en daim (ma 2ème paire, les autres sont camel à talons hauts) https://www.asos.fr/asos-design/aso [...] styles=102
Message édité par Cavatines le 02-04-2019 à 15:02:57 |
Maiar |
|
Solera |
|
Daphne kernel panic | Ah ! Bien vu les groupes FB, je vais fouiller.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |