Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7171  7172  7173  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56190804
Dolores
Posté le 01-04-2019 à 20:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah tiens, j’ai jamais compris l’intérêt des vestes / doudounes sans manches. On doit se peler non ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 20:01:47  profilanswer

n°56190846
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-04-2019 à 20:06:27  profilanswer

A vous lire je n'arrive pas à déterminer si hfr est un repaire d'anciens marginaux ou si une immense majorité des ados s'est sentie marginalisée pour une raison X ou Y :D
Je ne fais pas exception à la règle et je me suis longtemps sentie ostracisée. Trop de boutons et pas assez de vêtements à la mode,  j'ai passé quelques années vraiment très difficiles.
Il a fallu que j'ai 20 ans passés pour accepter que je pouvais plaire (à d'autres gens que les pervers du métro :o ). Et j'ai commencé très récemment à accepter qu'on me trouve belle.
Dans mon cas, ce rapport à la beauté est d'abord lié au fait que le seul commentaire que ma mère m'ait jamais fait est "tu es laide quand tu es en colère". Une personne ayant une confiance en soi à peu près normale aurait compris cette phrase autrement, moi j'en suis restée à la première moitié pendant 25 piges.
Aujourd'hui alors que je me sens mieux dans ma peau je réalise qu'en fait ça n'a pas tellement d'importance. Isn't it ironic alors que j'ai passé tant d'années à vouloir être belle - je ne sais pas ce que vous vouliez faire de votre vie plus jeune mais moi c'était  clair : je voulais être belle, persuadée que j'étais que la beauté ouvrait mille portes.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°56190896
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-04-2019 à 20:13:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah tiens, j’ai jamais compris l’intérêt des vestes / doudounes sans manches. On doit se peler non ?  [:transparency]

Typiquement, quand il fait encore frais le matin, ça protège l’essentiel. Et ouverte l’aprem, ça te laisse respirer.  

n°56190906
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-04-2019 à 20:14:07  profilanswer

C'est drôle parce que j'ai pas du tout le même ressenti sur mon adolescence. Pourtant j'étais pas vraiment parmi les cool/branchées/canons, bien au contraire, mais j'ai toujours su qu'au fond ça n'avait aucune importance, du coup ça n'a pas eu beaucoup d'emprise sur moi.

n°56190925
efyliae
Posté le 01-04-2019 à 20:16:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah tiens, j’ai jamais compris l’intérêt des vestes / doudounes sans manches. On doit se peler non ? [:transparency]

J'ai un pote qui met ça sous son costard  :O

n°56190946
onina
Posté le 01-04-2019 à 20:19:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est drôle parce que j'ai pas du tout le même ressenti sur mon adolescence. Pourtant j'étais pas vraiment parmi les cool/branchées/canons, bien au contraire, mais j'ai toujours su qu'au fond ça n'avait aucune importance, du coup ça n'a pas eu beaucoup d'emprise sur moi.

Un peu la même, j'ai pas souvenirs de commentaires désagréables (ou agréables d'ailleurs) sur mon physique à l'adolescence. Et la beauté ne m'intéressait pas beaucoup, il fallait surtout être cool, à coup de docs, de treillis, de jean's déchirés et de cheveux à moitié rasés  :D

Ça ne m'empêche pas d'avoir des trucs que je n'aime pas chez moi, mais je vois plutôt ça comme des choses objectives (on a tous nos points forts et nos points faibles apres tout), en plus des variations selon l'humeur, comme tout le monde je suppose.  Mais c'est venu plus tard, au final j'ai eu une adolescence assez préservée à ce niveau là, j'ai eu du bol de trainer dans des milieux peu concernés par ces problématiques, je pense (bon, y'avait d'autres problématiques hein :o ).

n°56190989
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-04-2019 à 20:24:42  profilanswer

Années de merde perso. A partir du collège. J’étais plus grande que les mecs donc ils étaient assez odieux. Ceux de mon immeuble m’ont harcelée (ça a fini en enquête des gendarmes avec convocation du connard originel et de ses parents après plusieurs mois/années).  
Mon nom commence par un M et j’étais meilleure qu’eux en classe. Donc ça s’est vite transformé en « v’là la Meuhhh » et j’en passe.

Bref, années de merde. Ensuite, ce fut le lycée de bourges à Nice. A peine mieux. La discrimination se faisait par le fric. Chez moi, y en n’avait pas. Alors quand il a été question d’un voyage scolaire aux States avec comme seul critère de sélection le fric des parents, j’ai gueulé. J’étais déléguée et très bonne élève.
Ça a fini par la prise en compte des notes d’anglais notamment. Du coup, un fils de bourge n’a pas pu partir et j’ai eu sa place (grâce à mes notes). Inutile de dire que ça a pourri l’ambiance dans la classe et que leur clique s’est resserrée après ça.  
Inutile aussi de préciser que ce p’tit con partait en vacances à chaque période de vacances et était déjà sorti du pays 30 fois.

Message édité par Caryad le 01-04-2019 à 20:25:45
n°56191092
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-04-2019 à 20:34:24  profilanswer

onina a écrit :

Un peu la même, j'ai pas souvenirs de commentaires désagréables (ou agréables d'ailleurs) sur mon physique à l'adolescence. Et la beauté ne m'intéressait pas beaucoup, il fallait surtout être cool, à coup de docs, de treillis, de jean's déchirés et de cheveux à moitié rasés  :D  

Moi j'en ai eus un peu, au collège surtout (je trouvais que le lycée était beaucoup plus "open" ), mais ca m'a jamais vraiment atteint.

n°56191186
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2019 à 20:48:46  profilanswer

La 1ère fois de ma vie que j'ai pas mis les petits bitonios, j'ai perdu mes DEUX boucles d'oreilles :D
Et c'était même pas des en caoutchouc, des normaux, mais j'estimais que vu la forme de la boucle ça ne servait à rien [:maverick10]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°56191237
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2019 à 20:55:24  profilanswer

'Tain vos photos en vieux/mec [:rofl]

Sinking a écrit :

Mary, le modèle que tu aimes bien (si je dis pas de connerie) est dispo sur smallable https://fr.smallable.com/sandales-w [...] 24567.html

Ouais mais 90€ ma pointure :/

Bon, j'en ai parlé l'air de rien avec mon mec et ça a pas eu l'air de le choquer, ni de reprendre les mêmes pompes, ni le prix...
https://i.giphy.com/media/VTxmwaCEwSlZm/200.gif

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 01-04-2019 à 20:56:33

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 20:55:24  profilanswer

n°56191244
Saytreza
Posté le 01-04-2019 à 20:56:10  profilanswer

efyliae a écrit :

Je t'avoue que je les sors que quand il fait beau et que j'ai pas prévu une activité trop salissante  :O  

https://reho.st/preview/self/3a57da [...] 6fe5f2.jpg
https://media.chausport.com/media/c [...] -paire.jpg

Elles sont choupies ! Mais, je serais trop psychopathe si jamais y en a un qui tombe... [:ula]

Colonelle a écrit :

A vous lire je n'arrive pas à déterminer si hfr est un repaire d'anciens marginaux ou si une immense majorité des ados s'est sentie marginalisée pour une raison X ou Y :D
Je ne fais pas exception à la règle et je me suis longtemps sentie ostracisée. Trop de boutons et pas assez de vêtements à la mode,  j'ai passé quelques années vraiment très difficiles.  
Il a fallu que j'ai 20 ans passés pour accepter que je pouvais plaire (à d'autres gens que les pervers du métro :o ). Et j'ai commencé très récemment à accepter qu'on me trouve belle.  
Dans mon cas, ce rapport à la beauté est d'abord lié au fait que le seul commentaire que ma mère m'ait jamais fait est "tu es laide quand tu es en colère". Une personne ayant une confiance en soi à peu près normale aurait compris cette phrase autrement, moi j'en suis restée à la première moitié pendant 25 piges.
Aujourd'hui alors que je me sens mieux dans ma peau je réalise qu'en fait ça n'a pas tellement d'importance. Isn't it ironic alors que j'ai passé tant d'années à vouloir être belle - je ne sais pas ce que vous vouliez faire de votre vie plus jeune mais moi c'était  clair : je voulais être belle, persuadée que j'étais que la beauté ouvrait mille portes.

Je pense qu'il y a de tout ici. :) Perso, c'était plutôt cool mais, j'étais bonne élève, normale sans plus et bien entourée. :)

n°56191330
efyliae
Posté le 01-04-2019 à 21:06:04  profilanswer

Saytreza a écrit :

Elles sont choupies ! Mais, je serais trop psychopathe si jamais y en a un qui tombe... [:ula]

C'est cousu  :)

n°56191335
efyliae
Posté le 01-04-2019 à 21:06:48  profilanswer

wildmary a écrit :

'Tain vos photos en vieux/mec [:rofl]

wildmary a écrit :

Ouais mais 90€ ma pointure :/

Bon, j'en ai parlé l'air de rien avec mon mec et ça a pas eu l'air de le choquer, ni de reprendre les mêmes pompes, ni le prix...
https://i.giphy.com/media/VTxmwaCEwSlZm/200.gif

Fooooooooooooonce

n°56191465
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-04-2019 à 21:18:04  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne fais pas exception à la règle et je me suis longtemps sentie ostracisée. Trop de boutons et pas assez de vêtements à la mode, j'ai passé quelques années vraiment très difficiles.
Aujourd'hui alors que je me sens mieux dans ma peau je réalise qu'en fait ça n'a pas tellement d'importance. Isn't it ironic alors que j'ai passé tant d'années à vouloir être belle - je ne sais pas ce que vous vouliez faire de votre vie plus jeune mais moi c'était clair : je voulais être belle, persuadée que j'étais que la beauté ouvrait mille portes.

Moi je trouve que c'est pas sympa de dire ça à son gamin, deuxième moitié ou pas.
Et sinon, j'ai longtemps été harcelée (ça a été jusqu'au commissariat), vilain petit canard, appelé la grosse, foutue à l'écart, tout le tableau etc. etc.
Maintenant je m'en ballec mais d'une force :D
Au taf y a une meuf qui mise tout sur le physique et qui fait régulièrement des remarques sur le fait que je ne suis pas aussi pomponnée qu'elle, la pauvre elle me fait de la peine tellement elle a un système de valeurs pourri.
"Olala mais tes cheveux quand même faudrait faire quelque chose, ton mari te dit rien ?" "Non il trouve que ça va bien avec mon gros cul"  [:autralia 1:2]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56191809
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 01-04-2019 à 21:36:07  profilanswer

Tillow a écrit :

"Olala mais tes cheveux quand même faudrait faire quelque chose, ton mari te dit rien ?"

[:what has been seen]  
je pige pas comment on peut sortir (ou même penser) ça, sérieux...

Et team harcelée, bien sûr.  [:americanpinkiepie:5] "Serpent à lunettes", "squelette", "la Somalienne", "phytophage" (j'étais végé :o ) etc.
Franchement, je suis persuadée que les gosses choisissent à qui s'en prendre, puis trouvent un truc pour se moquer, parce que dans la classe de ma fille, y a bien des gosses dans les caïds qui pourraient être facilement victimes niveau physique.

n°56191863
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 21:41:19  profilanswer

Moi c'était génial, j'ai toujours eu plein d'ami(e)s, de la maternelle au bac. Après, j'étais la super copine à qui on se confiait, avec qui on se marrait etc... mais j'étais pas la copine avec qui les mecs voulaient sortir hein :o J'avais même inventé une histoire débile à mes copines pour leur dire que j'avais eu un premier bisou genre 2/3 ans avant qu'il n'arrive vraiment :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56191866
_Lahoma_
Posté le 01-04-2019 à 21:41:37  profilanswer

iorhael a écrit :

Et team harcelée, bien sûr.  [:americanpinkiepie:5] "Serpent à lunettes", "squelette", "la Somalienne", "phytophage" (j'étais végé :o ) etc.
Franchement, je suis persuadée que les gosses choisissent à qui s'en prendre, puis trouvent un truc pour se moquer, parce que dans la classe de ma fille, y a bien des gosses dans les caïds qui pourraient être facilement victimes niveau physique.

J'en suis persuadée aussi.
J'étais une victime à l'école, en colonie, au centre de loisirs, après avoir déménagé. Je devais avoir une tête de victime, c'est tout.
On me traitait de « grosse » par exemple, alors qu'il y avait des mômes plus gros que moi à qui on disait rien et qui étaient très bien intégrés :o

Message édité par _Lahoma_ le 01-04-2019 à 21:42:05
n°56191879
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 21:42:50  profilanswer

'tain mais moi on me traitait de rien, je vous plains les filles :/  
Bon c'est après que ça s'est dégradé.

---------------
n°56191901
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-04-2019 à 21:45:17  profilanswer

iorhael a écrit :

Et team harcelée, bien sûr. [:americanpinkiepie:5] "Serpent à lunettes", "squelette", "la Somalienne", "phytophage" (j'étais végé :o ) etc.

C'est une blédarde la meuf. Pour elle on doit "faire des efforts" pour son mari, "prendre soin de soi". Genre respecte-toi :o
Et pour le harcèlement ce n'est QUE une affaire de personnalité.
Un môme bien dans ses pompes et sûr de lui, si moche soit-il ne se fera jamais emmerder. Les cons vont tester une ou deux fois, voir qu'il n'ont pas de prise et trouver une autre victime, end of story.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56191994
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2019 à 21:52:39  profilanswer

[:alternatal3000:1]  

Spoiler :

Je me suis bien marré  [:the geddons]  

Enfant et ado, je ne faisais pas partie des canons ni des laiderons non plus mais les « serpents à lunettes », ça m’a bien gonflé  [:haha geek]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°56191999
bartille
Posté le 01-04-2019 à 21:53:02  profilanswer

J'étais pas vraiment harcelé, mais surtout mise de côté. Je n'avais qu'une amie, mais on se voyait plutôt à l'extérieur. A l'école j'étais très solitaire. Et puis j'ai déménagé en cours de 4ème. La j'ai été moqué et harcelé par mes nouveaux camarades de classes. J'ai eu droit la fille bizarre, la calculette (c'était vrai ceci dit :D) et autre joyeuseté. J'ai re déménagé pour le lycée et la on me fichait la paix mais je n'avais pas plus d'amis. Ça c'est amélioré quand j'ai commencé l'école d'infirmière. La j'y ai trouvé un groupe d'amies sympa avec qui je suis toujours en contact 15 ans après.
Et niveau garçon, mon premier baiser j'avais 20 ans, je suis pas une précoce :D
Au final je n'en ai pas de bons souvenirs mais je n'en souffre pas aujourd'hui. Sur le coup j'ai souffert, mais c'était surtout les moqueries. Être seule était plus simple à gérer au final, je n'avais pas à m'intégrer dans un groupe, c'était ce qui était le plus difficile pour moi je pense.

n°56192002
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 21:53:07  profilanswer

Le smiley :lol:

---------------
n°56192024
iorhael
Posté le 01-04-2019 à 21:54:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Un môme bien dans ses pompes et sûr de lui, si moche soit-il ne se fera jamais emmerder. Les cons vont tester une ou deux fois, voir qu'il n'ont pas de prise et trouver une autre victime, end of story.

Ah ça j'en suis pas sûre... Alors pour les extrêmes oui, le gosse vraiment "victime" se fera emmerder et le balèze qui pète des genoux non, mais entre les deux, je pense qu'il s'agit juste d'avoir une tête qui revient pas au meneur.
Lardon est relativement discrète mais ne se laisse pas faire, elle a zéro particularité physique pouvant susciter des critiques et est sûre d'elle. Jusque-là ça allait bien à l'école à part deux-trois brouilles sans importance, et là paf, trois gosses l'emmerdent sans arrêt cette année, subitement. C'est bien ce harcèlement qui l'affaiblit et pas l'inverse, elle commence à devenir victime régulière juste parce qu'à un moment, des gosses l'ont décidé. Il y a bien d'autres gosses discrets qui se font pas emmerder.

n°56197246
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-04-2019 à 12:53:46  profilanswer

Au cas où, y'a 30% chez Monoprix sur le maquillage en ce moment
J'avais besoin de ma cc cream, d'un correcteur et de mascara, j'ai eu un des 3 gratos :D

n°56197415
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2019 à 13:12:33  profilanswer

'tain je rêve d'aller chez monop et de me racheter un gloss nyx (bon, on a les rêves qu'on peut hein :o )

---------------
n°56197490
efyliae
Posté le 02-04-2019 à 13:19:30  profilanswer

J'ai été ravie de découvrir que mon fdt Revlon est maintenant dispo chez Carrefour, et même sur le Drive, et même en promo  :O avant je l'achetais chez Monoprix, puis Amazon, si je peux le commander en faisant mes courses c'est cool !

n°56197599
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-04-2019 à 13:30:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'avais besoin de ma cc cream, d'un correcteur et de mascara, j'ai eu un des 3 gratos :D

C'est jusqu'à quand ? J'ai rien vu en magasin (je devais encore rêvasser :D )

n°56197626
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-04-2019 à 13:33:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est jusqu'à quand ? J'ai rien vu en magasin (je devais encore rêvasser :D )

9 avril il me semble ! Il doit falloir la carte

n°56197785
Adiht
Posté le 02-04-2019 à 13:46:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ils font aussi sur le démaquillage ? Mon stock de DHC baisse :whistle:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56198199
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2019 à 14:17:38  profilanswer

Sur Nocibé surqu'au 29 avril :
-20% sur tout avec le code WEB20
-25% dès 89€ avec code WEB25

---------------
n°56198594
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-04-2019 à 14:47:42  profilanswer

Adiht a écrit :

Ils font aussi sur le démaquillage ? Mon stock de DHC baisse :whistle:

"Sur tout le rayon maquillage" c'était marqué donc je ne pense pas pour la DHC, faut pas rêver :p

n°56198621
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-04-2019 à 14:50:26  profilanswer

Y'a peu de chances DHC fait partie du rayon parapharmacie si je ne me trompe pas ^^

---------------
Stp
n°56198638
Adiht
Posté le 02-04-2019 à 14:51:44  profilanswer

lal0utre a écrit :

"Sur tout le rayon maquillage" c'était marqué donc je ne pense pas pour la DHC, faut pas rêver :p

:D

Whatsmyname a écrit :

Y'a peu de chances DHC fait partie du rayon parapharmacie si je ne me trompe pas ^^

La lose :(

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56198765
Cavatines
Posté le 02-04-2019 à 15:00:55  profilanswer

Après avoir hésité trois jours sur l'achats de baskets, j'ai donc acheté des chelsea boots en daim (ma 2ème paire, les autres sont camel à talons hauts) https://www.asos.fr/asos-design/aso [...] styles=102

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/be5e86796ab8b1051fdeaa1ad963af1135f9c75d.png

22€, c'était donné.

Je garde mon idée de baskets (mais j'ai un budget un peu restreint en grelucheries ce mois-ci) mais plutôt quand je partirai en voyage en ville (New York, printemps 2020 I hope !)

Message édité par Cavatines le 02-04-2019 à 15:02:57
n°56199140
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2019 à 15:32:02  profilanswer

Moi je viens de tester un échantillon de fdt, qui pour une fois était à ma teinte. Résultat je suis en pyjama dans mon lit avec un beau ravalement de façade sur la gueule [:charlebois:3]

---------------
n°56199367
Cavatines
Posté le 02-04-2019 à 15:46:58  profilanswer

Je crois que les moments où je maquille le plus, c'est quand je suis seule chez moi et que je sors pas.
Genre le lendemain de mon opération des dents, j'ai testé le contouring crème + poudre pour que mes joues aient l'air moins gonflé, + le cut crease dans l'oeil.
Autant vous dire que c'est mieux quand je me contente d'une seule couleur de fard à paupières, plutôt que 6 dégradées  [:souriard:1]

n°56205605
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2019 à 10:41:43  profilanswer

:hello:  
J'aimerais acheter des protège-slips lavables (pas des serviettes, trop grandes).
J'aimerais éviter Amazon. Quelles autres boutiques en ligne, ou bien quelles enseignes physiques me conseillez-vous ? On en trouve aux Biocoop et trucs du style vous pensez ?

n°56205627
Maiar
Posté le 03-04-2019 à 10:43:25  profilanswer

Daphne a écrit :

J'aimerais acheter des protège-slips lavables (pas des serviettes, trop grandes).
J'aimerais éviter Amazon. Quelles autres boutiques en ligne, ou bien quelles enseignes physiques me conseillez-vous ? On en trouve aux Biocoop et trucs du style vous pensez ?

Ah tiens, c'est pas une mauvaise idée les protège-slips lavables :D

J'attends donc les réponses qu'on pourra te faire :D

n°56205675
Solera
Posté le 03-04-2019 à 10:46:35  profilanswer

Daphne a écrit :

il y en a dans mon magasin bio, ca doit se trouver oui.
Sinon tu peux en trouver faites par des creatrices, genre sur etsy ou sur des groupes ZD de facebook (meme sur vinted il y en a).

n°56205761
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2019 à 10:51:51  profilanswer

Ah ! Bien vu les groupes FB, je vais fouiller.
J'irai checker aux magasins bio de mon coin aussi.

n°56205793
iorhael
Posté le 03-04-2019 à 10:53:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah ! Bien vu les groupes FB, je vais fouiller.
J'irai checker aux magasins bio de mon coin aussi.

Ceux qui vendent des couches lavables en auront probablement, c'est souvent les mêmes fournisseurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7171  7172  7173  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)