Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7168  7169  7170  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56186928
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2019 à 13:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Je préfère ne pas repenser à tout ce que j'ai pris dans la tronche au lycée concernant mon physique  [:arrakys]
J'ai croisé une fille avec qui j'étais au lycée il y a quelques jours, quand j'ai passé le WE dans le sud. Je ne lui ai même pas adressé la parole  [:grande greluche]

C'est vrai que ça fait un dégât de dingue, sur des épisodes parfois pathétiques, quand t'y repenses avec ton recul d'adulte. J'ai passé mon collège le plus possible à l'écart des autres, en mode lectrice silencieuse dans un coin et même comme ça j'y échappais pas. Un groupe de meufs qui passaient leur récré à dire que j'avais aucun style (ce qui était pas faux) et que je devrais avoir honte de sortir comme ça, un type la face criblée d'acné qui m'avait appelée face de lune à cause de ma pâleur, une copine de classe au lycée (une vraie, pas une connasse que je connaissais pas) qui m'avait saisi le pli du ventre en classe de théâtre en disant "avec la ventrèche qu'elle a, elle rentrera jamais dans son costume", un pote de soirée qui me fait "Mais c'est quoi ton chicot qui avance, là ?" et qui m'a fait rempiler pour deux ans d'orthodontie :o
Personne se rend compte des ravages sur la confiance en soi et des complexes que ça crée vraiment instantanément, ce genre de trucs. Alors que j'suis sûre que tous ces gens oublient, en plus, mais toi tu cristallises comme une malade. Cerveau nul. [:hipipeep]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 01-04-2019 à 13:44:01

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 13:41:21  profilanswer

n°56186974
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 13:44:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Je préfère ne pas repenser à tout ce que j'ai pris dans la tronche au lycée concernant mon physique  [:arrakys]  
J'ai croisé une fille avec qui j'étais au lycée il y a quelques jours, quand j'ai passé le WE dans le sud. Je ne lui ai même pas adressé la parole  [:grande greluche]

T'as bien fait [:sinking]  [:sinking]  

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56187025
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2019 à 13:48:20  profilanswer

Je vote Moutarde pour les sandales !

Sinking a écrit :

N'étant pas une grande chialeuse quand ça me concerne, là je m'exaspère moi même.
Merci [:zoubi] J'espère que ça ira mieux d'ici l'été !

[:zedlefou:3]  est-ce qu’on peut t’emmener chez le coiffeur (si tu peux rester assise le temps qu’il faut)  ?
Je trouve que c’est un formidable booster de moral  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°56187034
Cavatines
Posté le 01-04-2019 à 13:49:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est vrai que ça fait un dégât de dingue, sur des épisodes parfois pathétiques, quand t'y repenses avec ton recul d'adulte. J'ai passé mon collège le plus possible à l'écart des autres, en mode lectrice silencieuse dans un coin et même comme ça j'y échappais pas. Un groupe de meufs qui passaient leur récré à dire que j'avais aucun style (ce qui était pas faux) et que je devrais avoir honte de sortir comme ça, un type la face criblée d'acné qui m'avait appelée face de lune à cause de ma pâleur, une copine de classe au lycée (une vraie, pas une connasse que je connaissais pas) qui m'avait saisi le pli du ventre en classe de théâtre en disant "avec la ventrèche qu'elle a, elle rentrera jamais dans son costume", un pote de soirée qui me fait "Mais c'est quoi ton chicot qui avance, là ?" et qui m'a fait rempiler pour deux ans d'orthodontie :o
Personne se rend compte des ravages sur la confiance en soi et des complexes que ça crée vraiment instantanément, ce genre de trucs. Alors que j'suis sûre que tous ces gens oublient, en plus, mais toi tu cristallises comme une malade. Cerveau nul. [:hipipeep]

Le collège et le lycée sont des périodes difficiles pour beaucoup.
Je trouve néanmoins chanceux les jeunes d'aujourd'hui d'avoir accès à Internet, notamment pour l'achat de fringues. Je sais que j'ai beaucoup souffert de mon non-look quand j'étais ado, mais dans ma bousie on avait très peu d'endroits où se fringuer. C'était Jenyfer ou Jacqueline Riu  [:cavatines:1]

n°56187054
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 13:50:39  profilanswer

Nan en fait j'ai décalé mon RDV, avec ma touffe et mes mèches, j'y reste 4h montre en main donc ça va pas être possible :o

Et bizarrement pour l'instant la repousse me gène pas (bon comme dit mon mec j'ai du blanc que devant et ça se fond bien avec mes mèches blondes) donc ça va :D

Mon mec m'a dit hier qu'il avait hâte qu'on puisse passer un vrai moment ensemble sans le mioche qui fait chier (pardon à celles qui galèrent, mais là il est rude). Cet été j'espère !

---------------
n°56187087
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2019 à 13:53:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je trouve néanmoins chanceux les jeunes d'aujourd'hui d'avoir accès à Internet, notamment pour l'achat de fringues. Je sais que j'ai beaucoup souffert de mon non-look quand j'étais ado, mais dans ma bousie on avait très peu d'endroits où se fringuer. C'était Jenyfer ou Jacqueline Riu  [:cavatines:1]

:D
Pour le coup au collège, j'habitais à la ferme avec une vraie mentalité de minimaliste : j'en avais vraiment rien à secouer de mes fringues, c'était de la récup familiale et des fripes à 100%. Ça a changé au lycée et j'étais interne à La Rochelle, j'avais plus de possibilité pour aller faire du shopping (et dès que j'ai voulu réfléchir à mes fringues je suis très vite passé semi-gothique donc c'était easy à composer :o ). Mais quand j'y repense, les meufs du collège du fin fond de l'Ariège qui me donnaient des leçons de style... :D

Sinking a écrit :

Nan en fait j'ai décalé mon RDV, avec ma touffe et mes mèches, j'y reste 4h montre en main donc ça va pas être possible :o

Et bizarrement pour l'instant la repousse me gène pas (bon comme dit mon mec j'ai du blanc que devant et ça se fond bien avec mes mèches blondes) donc ça va :D

Mon mec m'a dit hier qu'il avait hâte qu'on puisse passer un vrai moment ensemble sans le mioche qui fait chier (pardon à celles qui galèrent, mais là il est rude). Cet été j'espère !

[:draculax]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56187124
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-04-2019 à 13:56:37  profilanswer

Perso au primaire/collège c'était pas mes fringues le problème c'était ma gueule.  
Bienvenue à la campagne, 3 pelés, 2 tondus et 3 personnes de couleur pour 5000 habitants  [:tinostar]

---------------
Stp
n°56187138
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2019 à 13:57:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Perso au primaire/collège c'était pas mes fringues le problème c'était ma gueule.  
Bienvenue à la campagne, 3 pelés, 2 tondus et 3 personnes de couleur pour 5000 habitants  [:tinostar]

Ben moi j'étais trop pâle alors t'façon les gens sont jamais contents :o

---------------
n°56187172
efyliae
Posté le 01-04-2019 à 13:59:48  profilanswer

Voilà, moi j'avais droit à planche à pain, trop blanche blabla.
Ben la bonne nouvelle c'est que 15 ans après c'est toujours le cas et que j'en ai rien à foutre   :sol:

n°56187191
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-04-2019 à 14:01:07  profilanswer

Voilà pourquoi j'aime vraiment pas les gens.  
Le "ça va Blanche-Neige ?" quotidien pendant 4 ans je l'ai toujours en travers.  

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 14:01:07  profilanswer

n°56187302
Adiht
Posté le 01-04-2019 à 14:09:30  profilanswer

J'ai eu de la chance, les gens étaient tellement occupés à cracher sur ma gueule d'asiat qu'ils critiquaient rien d'autre :lol:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56187325
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-04-2019 à 14:10:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour ça oui (si j'avais pu mettre autre chose que des pantalons et chaussures de mecs ça aurait été cool :o ) mais par contre moi je suis teeeeeeellement contente de pas avoir été ado à l'époque des réseaux sociaux etc perso :D Je suis sûre que j'aurais bien fait de la merde

n°56187340
efyliae
Posté le 01-04-2019 à 14:12:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pour ça oui (si j'avais pu mettre autre chose que des pantalons et chaussures de mecs ça aurait été cool :o ) mais par contre moi je suis teeeeeeellement contente de pas avoir été ado à l'époque des réseaux sociaux etc perso :D Je suis sûre que j'aurais bien fait de la merde

Clairement je pense que ça aurait pû être dévastateur  [:max evans]
Déjà qu'avec MSN et les SMS ça faisait déjà de la merde.

n°56187351
onina
Posté le 01-04-2019 à 14:13:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

T'avais qu'à être ado à l'époque du grunge :o, je t'assure que c'était pas très compliqué niveau fringues. Fallait juste avoir le coup de main pour déchirer son nouveau jean noname de manière la plus naturelle possible :D

lal0utre a écrit :

Pareil, très contente de ne pas avoir connu ça.

Message édité par onina le 01-04-2019 à 14:16:51
n°56187652
Hypothese
Posté le 01-04-2019 à 14:37:57  profilanswer

J'étais en collège privé et soit ça m'a complètement échappé (ce qui est possible), soit effectivement yen a pas beaucoup qui regardait comment les autres étaient habillés. Heureusement parce que moi ça sortait globalement du DistriCenter du coin  :O

Par contre au lycée j'ai morflé dès les premières semaines, ensuite j'ai trouvé/formé mon petit groupe d'exclus/mal-aimés, et on a passé 3 ans (et plus) à mettre cher aux autres :o
Je suis presque désolée en fait (je le serais beaucoup si je me souvenais de la moitié je pense...)

n°56187722
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 14:42:53  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

:sweat:

Chez mon mec c'était un peu ça. Quand ils jouaient à "l'agence tout risque" à l'école, c'était l'asiatique qui jouait Barracuda parce qu'il n'y avait pas de noir dans l'école. Le truc complètement improbable pour moi qui vient d'un bled hyper bigarré :D

---------------
n°56187736
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 14:43:43  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Voilà pourquoi j'aime vraiment pas les gens.  
Le "ça va Blanche-Neige ?" quotidien pendant 4 ans je l'ai toujours en travers.  

On te sortait ça alors que t'es noire ??????? [:fever pitch:9]

---------------
n°56187764
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 14:46:10  profilanswer

Adiht a écrit :

J'ai eu de la chance, les gens étaient tellement occupés à cracher sur ma gueule d'asiat qu'ils critiquaient rien d'autre :lol:

'tain mais ! C'est vraiment de la science fiction pour moi ça.
On avait de tout chez nous, même un gus moitié viet moitié je sais plus quel pays des émirats de mémoire, on l'appelait "bol de riz" (quand j'y repense [:tim_coucou:1] ) mais c'était tellement pour déconner, même lui il appelait ses potes bamboula ou tao pour l’aztèque ou un truc du genre. Et on était tous potes. J'ai jamais entendu le moindre truc raciste, yavait de toutes les couleurs à mes anniv et tout ça, c'était naturel, la vie quoi !

---------------
n°56187823
efyliae
Posté le 01-04-2019 à 14:49:46  profilanswer

Dans mon collège aussi c'était pas très coloré (je suis arrivée dans la Sarthe après avoir passé une partie de ma primaire en région parisienne, y a eu un gap à ce niveau :o), mais je me souviens pas d'insulte raciste ou quoi  [:didier frogba:5] c'était nos potes.
Par contre j'avais été convoquée parce qu'on embêtait une petite blondinette à lunettes, comme quoi  :O

n°56187930
Hypothese
Posté le 01-04-2019 à 14:56:34  profilanswer

Sinking a écrit :

:sweat:

Chez mon mec c'était un peu ça. Quand ils jouaient à "l'agence tout risque" à l'école, c'était l'asiatique qui jouait Barracuda parce qu'il n'y avait pas de noir dans l'école. Le truc complètement improbable pour moi qui vient d'un bled hyper bigarré :D

Ah bah chez moi, dans toute la ville, 3 noirs (3 enfants adoptés). Dans mon collège, 0 personne de couleur. J'ai découvert les nuances de couleurs de peau, et la bouffe exotique, après ma majorité [:tinostar]

n°56187989
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 15:00:08  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ah bah chez moi, dans toute la ville, 3 noirs (3 enfants adoptés). Dans mon collège, 0 personne de couleur. J'ai découvert les nuances de couleurs de peau, et la bouffe exotique, après ma majorité [:tinostar]

C'est ça l'anjou :o

Bon par contre je suis contente parce que contrairement à certains qui sont dans ce cas, il n'a jamais eu aucun préjugé ni rien à ce niveau (ça aura pas pu le faire avec moi sinon de toutes façon)
Faut dire que se retrouver à 19 ans en foyer de jeune travailleur à Montreuil, il a vite appris la diversité :o

---------------
n°56188016
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 15:02:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi je pense qu'avec ma bande de copine on aurait été de vraies salopes.

---------------
n°56188032
Hypothese
Posté le 01-04-2019 à 15:03:24  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est ça l'anjou :o

Bon par contre je suis contente parce que contrairement à certains qui sont dans ce cas, il n'a jamais eu aucun préjugé ni rien à ce niveau (ça aura pas pu le faire avec moi sinon de toutes façon)
Faut dire que se retrouver à 19 ans en foyer de jeune travailleur à Montreuil, il a vite appris la diversité :o

Ma sœur et moi non plus pour le coup  :D (mon frère je sais pas, je le connais pas assez. Joker pour mon père :o :o)

n°56188074
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 15:06:07  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ma sœur et moi non plus pour le coup  :D (mon frère je sais pas, je le connais pas assez. Joker pour mon père :o :o)

Ouais voilà j'ai les poils qui se hérissent quand j'entends une tante de mon mec parler des maghrébins, les termes employés ça me [:chwaii] Le pire c'est que je sais même pas si elle se rend compte que c'est des termes à ne pas dire quoi. M'enfin quand tu vois les taux du FN par là bas alors qu'ils ont du croiser 3 arables dans leurs vies :sleep:

---------------
n°56188093
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 15:07:23  profilanswer

Rien à voir mais j'ai enfin passé ma commande de cotons sur les tendances d'Emma. J'espère que j'ai pas gâché 40 boules. Bon, ça sera pas pire que me nettoyer la gueule avec les cotopads de mon fils :d

---------------
n°56188098
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2019 à 15:07:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca taille comment par rapport aux birk ? Je fait du 38 en birk, faudrait que je prenne la même taille ?

Alors je chausse du 38-tendance-39 : mes birks en 38 me sont trop grandes, les saltwater impeccables

Solera a écrit :

et à ton avis, ca taille plutot pour les pieds larges ou étroits?  

Que je sache si ca vaut le coup que j'organise une expédition à la ville  :o

pour pieds larges !
Je suis souvent obligée de prendre du 39 à cause de la largeur, pour les baskets j'ai galéré de folie (AUCUNE chaussure ne m'allait chez Decath) avant de trouver une marque spéciale pieds larges. Et là, même en restant sur le 38 c'est parfait. Un poil juste au début mais elles se sont ultra rapidement assouplies (genre 1 ou 2 jours, j'ai jamais souffert avec) et la façon dont sont conçues les brides fait qu'elles s'ajustent.

Dolores a écrit :

Je veux des saltwaters maintenant  [:vapeur_cochonne]

[:dominique webb]  

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°56188108
Hypothese
Posté le 01-04-2019 à 15:08:18  profilanswer

C'est totalement ça. J'ai entendu un "faudrait les tuer à la naissance" venant du voisin de mes parents, qui a du en fréquenter environ 0 dans sa vie [:petrus75]
C'est tellement consternant.

n°56188140
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 15:11:10  profilanswer

wildmary a écrit :

Alors je chausse du 38-tendance-39 : mes birks en 38 me sont trop grandes, les saltwater impeccables

MMMM le 38 de birk me va impec [:transparency]

En ligne à part sur le site anglais (je sais même pas si ils livrent en france), tu sais où on trouve ça ? J'ai vu le modèle enfant chez sarenza je crois mais pas femme.

---------------
n°56188180
efyliae
Posté le 01-04-2019 à 15:15:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais voilà j'ai les poils qui se hérissent quand j'entends une tante de mon mec parler des maghrébins, les termes employés ça me [:chwaii] Le pire c'est que je sais même pas si elle se rend compte que c'est des termes à ne pas dire quoi. M'enfin quand tu vois les taux du FN par là bas alors qu'ils ont du croiser 3 arables dans leurs vies :sleep:

Arable  :D

Sinking a écrit :

Rien à voir mais j'ai enfin passé ma commande de cotons sur les tendances d'Emma. J'espère que j'ai pas gâché 40 boules. Bon, ça sera pas pire que me nettoyer la gueule avec les cotopads de mon fils :d

Je regrette pas les miens depuis 5 ou 6 ans  :D

n°56188254
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 15:21:07  profilanswer

Good ! Je vous ferai un petit retour.

Bon là je suis sur le site de Gemmyo et comment dire ? :love:

---------------
n°56188301
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-04-2019 à 15:25:44  profilanswer

wildmary a écrit :

wildmary a écrit :

pour pieds larges !
Je suis souvent obligée de prendre du 39 à cause de la largeur, pour les baskets j'ai galéré de folie (AUCUNE chaussure ne m'allait chez Decath) avant de trouver une marque spéciale pieds larges. Et là, même en restant sur le 38 c'est parfait. Un poil juste au début mais elles se sont ultra rapidement assouplies (genre 1 ou 2 jours, j'ai jamais souffert avec) et la façon dont sont conçues les brides fait qu'elles s'ajustent.

C'est avec toi qu'on causait de pieds qui morflent avec la grossesse ?
Parce qu'au final, j'ai pas pris en longueur (ouf que, 40,5 c'est suffisant :o), par contre je confirme que je douille en largeur depuis que j'ai eu le nain, ce n'est pas au point de coincer systématiquement mais j'ai bien plus facilement mal aux pieds qu'avant.
Ballec, je vis en Stan Smith :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56188326
Cavatines
Posté le 01-04-2019 à 15:27:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Je l'avais déjà dit ici mais moi j'ai pas du tout aimé les cotons des Tendances d'Emma. J'les ai trouvés rêches dès le début ET ils ont mal vieilli (achetés en 2012-2013). J'espère qu'ils ont modifié la compo.

n°56188353
efyliae
Posté le 01-04-2019 à 15:30:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je l'avais déjà dit ici mais moi j'ai pas du tout aimé les cotons des Tendances d'Emma. J'les ai trouvés rêches dès le début ET ils ont mal vieilli (achetés en 2012-2013). J'espère qu'ils ont modifié la compo.

Elle a commandé les eucalyptus si j'ai bien suivi  :)

n°56188355
titounne
Posté le 01-04-2019 à 15:30:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

La VPC (redoute et 3 suisses) m'a habillée toute ma jeunesse :D  #bousie également

Et  [:alph-one] les ados et internet, avec les réseaux sociaux et tout les travers qui vont avec.  
Ne serait ce que poster des photos en ligne sans avoir conscience que ça va rester longtemmmmmmps  
Ha non on était plus tranquille à notre époque.

Sinking a écrit :

[:andromaque] Faut pas t'excuser.

Et même si tu peux pas faire la total chez le coiffeur, rien que shampoings/coupe/brush ça pourrait pas te booster le moral?
Ou sinon genre une manucure/pédicure (même si tu sais faire toi se faire chouchouter c'est cool) ou soin du visage ou bref un truc cool pour toi

Sinking a écrit :

Good ! Je vous ferai un petit retour.

Bon là je suis sur le site de Gemmyo et comment dire ? :love:

oui  :love:

---------------
Des images
n°56188384
titounne
Posté le 01-04-2019 à 15:32:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Parce qu'au final, j'ai pas pris en longueur (ouf que, 40,5 c'est suffisant :o), par contre je confirme que je douille en largeur depuis que j'ai eu le nain, ce n'est pas au point de coincer systématiquement mais j'ai bien plus facilement mal aux pieds qu'avant.

[:alph-one] Mais mais je suis à deux doigt de commander mes pompes pour le mariages  [:alph-one]  
Il me les faut pour l'essayge de la robe et donc faut que je commande maintenant.

Je vais pas lâcher 300 boules pour que finalement elles ne m'aillent plus  [:alph-one]  

Bon je vais peut être voir dans ce que j'ai si j'ai la même hauteur de talon pour les essayages et commander après l'accouchement

---------------
Des images
n°56188479
Tillow
Posté le 01-04-2019 à 15:41:01  profilanswer

titounne a écrit :

[:alph-one] Mais mais je suis à deux doigt de commander mes pompes pour le mariages [:alph-one]
Il me les faut pour l'essayge de la robe et donc faut que je commande maintenant.

Je vais pas lâcher 300 boules pour que finalement elles ne m'aillent plus [:alph-one]

Bon je vais peut être voir dans ce que j'ai si j'ai la même hauteur de talon pour les essayages et commander après l'accouchement

Pour l'essayage, tu as juste besoin de la hauteur de talons, effectivement, si tu as peur de prendre des pieds, faut peut-être attendre un peu.
Tu te maries quand ?
Parce que Sarenza, par exemple, c'est 100 jours pour retourner un article, au pire du pire tu prends deux pointures et tu renvoies la mauvaise après le mariage  :whistle:

---------------
n°56188530
titounne
Posté le 01-04-2019 à 15:45:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour l'essayage, tu as juste besoin de la hauteur de talons, effectivement, si tu as peur de prendre des pieds, faut peut-être attendre un peu.
Tu te maries quand ?
Parce que Sarenza, par exemple, c'est 100 jours pour retourner un article, au pire du pire tu prends deux pointures et tu renvoies la mauvaise après le mariage  :whistle:

Mi aout pour le mariage.
Et en fait je voulais craquer mon slip chez Dessine Moi Un soulier. Et y a genre 6 semaines de délais donc c'est short short pour le faire après l’accouchement.

Mais c'est une option.

Je vais voir comment mes petons évoluent. Pour le moment ils ont pas particulièrement bouger mais ça peut changer

sinon option Sarenza c'est en effet plus safe

---------------
Des images
n°56188573
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2019 à 15:48:54  profilanswer

Sinking a écrit :

MMMM le 38 de birk me va impec [:transparency]

En ligne à part sur le site anglais (je sais même pas si ils livrent en france), tu sais où on trouve ça ? J'ai vu le modèle enfant chez sarenza je crois mais pas femme.

pas la moindre idée, je ne me suis pas encore posée la question
Ce qui est couillon parce que c'est bien mon genre de passer 3 jours à me décider pour découvrir finalement que c'est indisponible/inlivrable :D

Comme avec le patron de ma robe, 3 mois que j'attends pour le commander... out of stock depuis 15 jours que je me suis décidée [:ronfl4]  

Tillow a écrit :

yep [:kurt haribo:2]  
Moi même en longueur ils ont morflé un peu.
+ aussi ma prise de poids, ça a été assez flagrant il y a 2 ans quand j'avais perdu 10kg et là je suis de nouveau serrée dans certaines chaussures depuis que je les ai repris :sleep:

---------------
n°56188658
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2019 à 15:56:04  profilanswer

oh put...aise :o
81€ avec les frais de port :lol:
 [:ronfl4]

---------------
n°56188673
Tillow
Posté le 01-04-2019 à 15:57:32  profilanswer

titounne a écrit :

Mi aout pour le mariage.
Et en fait je voulais craquer mon slip chez Dessine Moi Un soulier. Et y a genre 6 semaines de délais donc c'est short short pour le faire après l’accouchement.

Mais c'est une option.

Je vais voir comment mes petons évoluent. Pour le moment ils ont pas particulièrement bouger mais ça peut changer

sinon option Sarenza c'est en effet plus safe

Faut pas oublier que l'imprégnation hormonale à la con dure encore plusieurs semaines après l'accouchement...
Entre ça, la rétention de flotte et la prise de poids, faut prévoir du confort  [:coyote a foie jaune]

---------------
n°56188689
Tillow
Posté le 01-04-2019 à 15:58:59  profilanswer

Sinon, tu fais comme ma cousine : robe longue + tongs compensées moches mais ultra confort qui rajoutent 10 cm ni vu ni connu j'tembrouille sous la robe :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7168  7169  7170  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)