Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7167  7168  7169  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56185980
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 11:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cend a écrit :

je ne pense pas non :o

Comme quoi, on a toujours des trucs qui nous chiffonnent mais qui visiblement ne traumatisent pas les autres :d

Je pense qu'on garde aussi beaucoup de séquelles de ce qu'on a entendu/lu plus jeune. Genre une "copine" au lycée qui m'appelait "la femme sans bouche" parce que j'ai les lèvres très fines. Depuis, je complexe à mort :/
Idem, sur un forum annexe, quand un gros connard disait que j'étais bien gaulée (ce qui était plutôt vrai à l'époque), mais que vraiment, fallait avoir envie de me baiser vu ma gueule etc...
On a beau dire qu'on s'en tape blablabla, perso j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver mon visage joli. A chaque rencontre avec les greluches, j'avais toujours honte de me montrer, de me dire qu'elles allaient toutes trouver que j'étais vilaine etc... Breeeeeeeeeeeeeef. C'est aussi pour ça que j'ai jamais mis ma tête dans le trombi et que j'ai mis très longtemps à me "montrer" sur les réseaux sociaux.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 11:52:58  profilanswer

n°56185986
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2019 à 11:53:45  profilanswer

efyliae a écrit :

Et quand on connaît pas les têtes  [:zedlefou:1]  
En tout cas wildmary a de très bons goûts en tissu  :D

Tiens, j'ai une photo récente où on me voit au mieux de ma forme [:r3g]  
https://www.instagram.com/p/BtyWW1wCQTx/

moi j'ai pas de double menton, j'ai des doubles joues [:tim_coucou:1]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°56185997
Cend
Meuh !
Posté le 01-04-2019 à 11:54:16  profilanswer

wildmary a écrit :

Ma photo FB date de l'an dernier [:malik68:2]  
Bon sinon tu as raison, ça fait du bien de se dire des trucs gentils, merci beaucoup :)
Mais objectivement en ce moment c'est assez dingue ce que j'ai pris. J'avais déjà repris des kg depuis l'été dernier mais là, ces 2 derniers mois j'ai vraiment passé la barrière où je le vois sur mon visage et où je suis gênée dans mes t-shirts et pantalons :sweat:  
Et quand j'en suis à le voir c'est que j'ai VRAIMENT beaucoup pris parce que je suis toujours dans une espèce de déni permanent quand je me regarde. Je me rappelle comment je râlais à une époque après les fringues mal taillées dans les magasins parce qu'il me fallait prendre du 44, voire 46, alors que je faisais "seulement du 38/40 :sarcastic: " :sweat:  
Et puis bon, faut être réaliste : on fait pas 82kg pour 1m60 sans que ça se voit...

je suis un peu dans le meme cas que toi en général :D à ne pas accepter les "petites" tailles dans les magasins :fou:  

et sinon, pour ce que j'ai mis en gras, apparament si....
il y a 8 ans, quand j'ai perdu 18kg, en fait, à la base, je devais etre genre a 84kg pour 1.62
et bien quand apres coup je le disais aux gens, les gens ne le croyaient pas en fait...  
je dois avoir de gros os :o
en fait c'est surtout quand meme avec les kg, ceux ci sont répartis "correctement" du coup ca fait quand meme un peu harmonieux... (on se rassure comme on peut  :sweat: )

n°56186005
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2019 à 11:54:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Comme quoi, on a toujours des trucs qui nous chiffonnent mais qui visiblement ne traumatisent pas les autres :d

Je pense qu'on garde aussi beaucoup de séquelles de ce qu'on a entendu/lu plus jeune. Genre une "copine" au lycée qui m'appelait "la femme sans bouche" parce que j'ai les lèvres très fines. Depuis, je complexe à mort :/
Idem, sur un forum annexe, quand un gros connard disait que j'étais bien gaulée (ce qui était plutôt vrai à l'époque), mais que vraiment, fallait avoir envie de me baiser vu ma gueule etc...
On a beau dire qu'on s'en tape blablabla, perso j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver mon visage joli. A chaque rencontre avec les greluches, j'avais toujours honte de me montrer, de me dire qu'elles allaient toutes trouver que j'étais vilaine etc... Breeeeeeeeeeeeeef. C'est aussi pour ça que j'ai jamais mis ma tête dans le trombi et que j'ai mis très longtemps à me "montrer" sur les réseaux sociaux.

oh combien je comprends ça [:zedlefou:3]

---------------
n°56186009
Glasfolle
Posté le 01-04-2019 à 11:54:59  profilanswer

Nan mais Sink je ne t'ai vu qu'en photo mais clairement t'es canon !
Et Mary aussi d'ailleurs !

Enfin globalement j'ai pas l'impression qu'il y ait de moches ici, enfin celles que j'ai vu sur IG c'est toutes des bonnasses !!

Pour le stick à lèvres, moi aussi j'utilise un Burt's Bee, coco Vanille, que j'adore. La compo est pas trop mal il me semble.

Et pour les sandales, j'adore les argentées ! Il faut que je regarde s'il y en a avec petits talons, je suis en quête de sandales pour cet été.

n°56186029
efyliae
Posté le 01-04-2019 à 11:56:49  profilanswer

wildmary a écrit :

Décidément vous donnez pas envie de faire du ski  :lol:

n°56186033
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-04-2019 à 11:57:00  profilanswer

dans cette marque ils ne font que des sandales plates il me semble.
Mais ce sont les premières chaussures plates avec lesquelles je suis bien et je n'attrape pas mal au dos. Il y a un léger talon, juste manière de surélever (1/2 ou 1cm) qui doit être pile la hauteur qui me convient.

---------------
n°56186053
Cend
Meuh !
Posté le 01-04-2019 à 11:58:00  profilanswer

Sinking a écrit :

:lol: ca me rappelle quand j'étais genre en 4ème ou 3ème, un pote qui veut me faire un compliment à l'époque "oh ! mais t'as de vrais mollets de footballeur". pour lui c'était super chouette. Pour moi, c'est que j'avais de gros mollets... (purée, quand je pense comment j'etait maigre pourtant à cet age...). Du coup, je n'ai plus porté de jupe jusqu'en post bac...

n°56186054
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 11:58:02  profilanswer

wildmary a écrit :

Ma photo FB date de l'an dernier [:malik68:2]  
Bon sinon tu as raison, ça fait du bien de se dire des trucs gentils, merci beaucoup :)
Mais objectivement en ce moment c'est assez dingue ce que j'ai pris. J'avais déjà repris des kg depuis l'été dernier mais là, ces 2 derniers mois j'ai vraiment passé la barrière où je le vois sur mon visage et où je suis gênée dans mes t-shirts et pantalons :sweat:  
Et quand j'en suis à le voir c'est que j'ai VRAIMENT beaucoup pris parce que je suis toujours dans une espèce de déni permanent quand je me regarde. Je me rappelle comment je râlais à une époque après les fringues mal taillées dans les magasins parce qu'il me fallait prendre du 44, voire 46, alors que je faisais "seulement du 38/40 :sarcastic: " :sweat:  
Et puis bon, faut être réaliste : on fait pas 82kg pour 1m60 sans que ça se voit...

Je comprends trop. Ici c'est pas "autant" (je sais pas comment le dire gentillement, ne le prends pas mal stp :fouyaya: ) mais quand tu vois que pour un tshirt basique chez Kiabi, si tu veux pas te retrouver avec du moulant du tu dois prendre du XL, tu te dis qu'il ya un problème (pour info je fais 65kg pour 1.64, c'est pas non plus la catastrophe quoi). Ca me fait beaucoup de peine pour les femmes un peu plus enrobées qui du coup, clairement ne peuvent pas s'habiller dans certaines enseignes classiques alors qu'elles ne sont pas obèses pour autant.  

Après mon poids de "forme", à 25 ans c'était 57kg. A 30, pour mon mariage c'était 60 et  c'était bien. Quelques mois après la naissance de Simon j'étais descendue à 56 mais là clairement à part du visage c'était moche, ça n'allait pas avec ma morphologie tunisienne :o Du coup j'ai pris 10kg quasi, c'est pas énormissime mais sachant que je mange pas des masses et tout, ça m'emmerde. Parce que je sais que sans privation, je perdrais pas.

---------------
n°56186119
Cend
Meuh !
Posté le 01-04-2019 à 12:02:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Je comprends trop. Ici c'est pas "autant" (je sais pas comment le dire gentillement, ne le prends pas mal stp :fouyaya: ) mais quand tu vois que pour un tshirt basique chez Kiabi, si tu veux pas te retrouver avec du moulant du tu dois prendre du XL, tu te dis qu'il ya un problème (pour info je fais 65kg pour 1.64, c'est pas non plus la catastrophe quoi). Ca me fait beaucoup de peine pour les femmes un peu plus enrobées qui du coup, clairement ne peuvent pas s'habiller dans certaines enseignes classiques alors qu'elles ne sont pas obèses pour autant.  

Après mon poids de "forme", à 25 ans c'était 57kg. A 30, pour mon mariage c'était 60 et  c'était bien. Quelques mois après la naissance de Simon j'étais descendue à 56 mais là clairement à part du visage c'était moche, ça n'allait pas avec ma morphologie tunisienne :o Du coup j'ai pris 10kg quasi, c'est pas énormissime mais sachant que je mange pas des masses et tout, ça m'emmerde. Parce que je sais que sans privation, je perdrais pas.

ah oui, donc ca va (meme si je concois tout à fait que pour toi, ca va pas du tout).
moi si j'arrive à ca ben je suis contente, je ne suis plus classée en "surpoids" via IMC :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 12:02:05  profilanswer

n°56186170
Cavatines
Posté le 01-04-2019 à 12:06:41  profilanswer

J'ai 20kg à perdre mais je crois que je vais laisser tomber, trop d'effort, je suis pas sûre de vouloir tant que ça être mince. C'est vraiment pour les fringues que ça me fait chier, mais ils ont qu'à faire plus de fringues adaptées à ma morphologie aussi.
Marre des pulls trop courts.

n°56186190
titounne
Posté le 01-04-2019 à 12:08:36  profilanswer

wildmary a écrit :

Bon, l'heure est grave :o

Je ne sais pas si je pourrai remettre des talons d'ici début juin où j'ai un mariage... j'ai donc BESOIN d'une 2ème paire de sandales [:r3g]  

Ce sera pour aller avec cet imprimé :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/1 [...] 1529245635

Évidemment j'hésite grave sur la couleur :D
Silver :
https://reho.st/self/24c4550e945068 [...] febff3.png

Moutarde :
https://reho.st/self/a6ff30ad0dc097 [...] 92c5d4.png

Ou carrément jaune brillant :love:
https://reho.st/self/d72391dac871ca [...] 8edfb6.png
Il fait un peu peur sur cette photo du site mais il a l'air tellement joyeux en vrai [:cabri74]  
https://reho.st/self/6da1113a14e399 [...] 7ac48f.png https://reho.st/self/909eb6df3f0336 [...] 7932d4.png

Ou enfin doré :
https://reho.st/self/44617ae33de31a [...] 0278e5.png
Parce qu'en vrai elles ont l'air sympa aussi et que j'ai jamais eu de sandales dorées :o
https://reho.st/self/2b3c94d528414d [...] 2e438b.png https://reho.st/self/5f0c935d18de25 [...] fc1fc3.png

Ah et re-enfin, en "étain", une version plus sombre et peut-être plus facile que argenté :
https://reho.st/self/e31c4d586fb817 [...] d5029c.png

Argent et étain je ne les ai pas vues sur Instagram, du moins sur des adultes... un signe ? [:klemton]  

Une fois qu'on aura choisi la couleur, on pourra statuer sur le modèle : avec ou sans boucle ? :o  
Je les trouve plus jolies sans boucle mais je les ai déjà en rouge donc je pensais changer :D
Mais là aussi, je ne les trouve pas en photo portées par des adultes [:klemton]

La comme ça je vote sans boucle dorée.  
(c'est quoi deja la marque?)

Moi j'ai commandé çapour la fin de journée du mariage (et pour tout le temps après evidemment)
https://reho.st/preview/self/1af789d99479e9962ce5bcb53475d283ce1c999f.jpg

---------------
Des images
n°56186211
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 12:10:55  profilanswer

wildmary a écrit :

Je mets pas ma photo dans la civière, Wizza m'a dit qu'elle était glauque et que j'avais l'air morte dessus :o

---------------
n°56186218
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 12:12:06  profilanswer

Quelqu'un peut me parrainer sur le site des tendances d'émma ? fautjuste votre adresse mail, je sais pas si ça vous avantage ou pas ni moi d'ailleurs :d)

---------------
n°56186236
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 12:13:51  profilanswer

wildmary a écrit :

Mais ce sont les premières chaussures plates avec lesquelles je suis bien et je n'attrape pas mal au dos. Il y a un léger talon, juste manière de surélever (1/2 ou 1cm) qui doit être pile la hauteur qui me convient.

Ca taille comment par rapport aux birk ? Je fait du 38 en birk, faudrait que je prenne la même taille ?

---------------
n°56186250
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-04-2019 à 12:15:24  profilanswer

Et c’est vrai, pour la photo. :o

J’ai un mariage début juin; j’ai acheté des fringues mettables tous les jours: un pantacourt (7/8?) turquoise et une tunique (blouse? Bref un haut!) blanc avec trois gros boutons.  
J’espère que je pourrai mettre les sandales Skechers noir/brillant avec.  

Reste à perdre une partie du bide. Et de tout le reste!  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 01-04-2019 à 12:15:56
n°56186251
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 12:15:32  profilanswer

Cend a écrit :

:lol: ca me rappelle quand j'étais genre en 4ème ou 3ème, un pote qui veut me faire un compliment à l'époque "oh ! mais t'as de vrais mollets de footballeur". pour lui c'était super chouette. Pour moi, c'est que j'avais de gros mollets... (purée, quand je pense comment j'etait maigre pourtant à cet age...). Du coup, je n'ai plus porté de jupe jusqu'en post bac...

[:prozac]

Une des rares fois où j'ai rigolé d'un truc dit sur mon corps, ça venait de mon père. On allait voir ma frangine à la maternité, je marchais quelques mètres devant lui et d'un coup il me sort "Marie, t'as vraiment le même cul que ta grand-mère (sa mère donc), en se marrant comme une baleine. Effectivement, j'ai le bas du corps méditerranéen :d

---------------
n°56186268
titounne
Posté le 01-04-2019 à 12:17:19  profilanswer

Darya a écrit :

Je vote rose gold !

Et ca me donne envie de me mettre a la couture alors que je SAIS que je serai nulle :D

Ho tu sais je suis pas trop douée et j'arrive à sortir des trucs pas trop mal (mais en 10000 ans)
A une lointaine époque je voulais coudre ma robe pour la mairie. Mais faut être réaliste je n'aurais JAMAIS le temps

Sinking a écrit :

T'es très jolie Marie, vraiment. Les kilos "en trop", ça ne te rend pas moche. Ton visage est ouf, moi j'adore.  
Ouais je suis en mode je vous love toutes aujourd'hui, je trouve qu'on râle beaucoup trop d'habitude (pas ici particulièrement hein), et qu'on se dit pas assez de choses gentilles qu'on pense :o

Cend a écrit :

non mais clair, quand mary elle sort qu'elle est trop grosse, moi je suis toujours en mode  [:cheukleu]  
la meuf, elle est toujours bonne, tout le temps en fait (et sink aussi, by ze way....)

je +1 sur tout.

---------------
Des images
n°56186269
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-04-2019 à 12:17:25  profilanswer

En ce qui me concerne, c’était mes mollets. Le nombre de fois où on m’a dit que « je devais jouer au tennis avec des mollets comme ça »... Je déteste le tennis. Je faisais de la natation et du volley à l’époque.

n°56186270
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 12:17:31  profilanswer

Cend a écrit :

ah oui, donc ca va (meme si je concois tout à fait que pour toi, ca va pas du tout).
moi si j'arrive à ca ben je suis contente, je ne suis plus classée en "surpoids" via IMC :o

Oui oui ça va (sauf que c'est assez pour que j'ai du changer TOUS mes pantalons, même quelques kilos ça pardonne par pour les fringues :/)
Là j'aimerais bien retomber à 60, ça me paraît raisonnable, ça reste "moi" dans le sens où j'ai de la cellulite, un poil de bidou et tout mais ça me va. Maintenant faudrait que je m'affame pour y arriver et c'est clairement pas le moment.

---------------
n°56186278
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 12:18:32  profilanswer

titounne a écrit :

La comme ça je vote sans boucle dorée.  
(c'est quoi deja la marque?)

Moi j'ai commandé çapour la fin de journée du mariage (et pour tout le temps après evidemment)
https://reho.st/preview/self/1af789 [...] 1c999f.jpg

très sympa ! Bon trop plat pour moi et le truc genre tong entre les doigts de pieds c'est mort mais elles sont très jolies !
J'ai hâte de voir ta robe :love: (tu nous montreras ?)

---------------
n°56186286
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 12:19:30  profilanswer

Caryad a écrit :

Et c’est vrai, pour la photo. :o

J’ai un mariage début juin; j’ai acheté des fringues mettables tous les jours: un pantacourt (7/8?) turquoise et une tunique (blouse? Bref un haut!) blanc avec trois gros boutons.  
J’espère que je pourrai mettre les sandales Skechers noir/brillant avec.  

Reste à perdre une partie du bide. Et de tout le reste!  :whistle:

Arrête t'as grave décollé !
Chance pour le mariage, putain j'ai envie d'aller à un mariage moiiiiiiiiii. Mariez vous david et toi :o

---------------
n°56186315
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-04-2019 à 12:22:43  profilanswer

[:viewtifulgro:3]  

J’ai pas envie d’aller à un mariage. Surtout qu’on a déjà marié ce pote. ^_^

Non. On ne se mariera pas. Ja-mais! Mais je veux bien la bague et la fiesta.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 01-04-2019 à 12:23:05
n°56186321
titounne
Posté le 01-04-2019 à 12:23:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui oui ça va (sauf que c'est assez pour que j'ai du changer TOUS mes pantalons, même quelques kilos ça pardonne par pour les fringues :/)
Là j'aimerais bien retomber à 60, ça me paraît raisonnable, ça reste "moi" dans le sens où j'ai de la cellulite, un poil de bidou et tout mais ça me va. Maintenant faudrait que je m'affame pour y arriver et c'est clairement pas le moment.

Sauf que toi c'est pas le moment de trop de préocuper de ça.
Deja quand tu pourra bouger ça ira mieux. Faut pas rever en restant alitée toute la journée tu depenses rien en calories donc forcement tu stock tout.

courage  [:andromaque]  [:andromaque]  [:andromaque]  

Sinking a écrit :

très sympa ! Bon trop plat pour moi et le truc genre tong entre les doigts de pieds c'est mort mais elles sont très jolies !
J'ai hâte de voir ta robe :love: (tu nous montreras ?)

j'espère qu'elles seront confortables mais les retours lus semble cool. Et on choisi la pointure et la largeur de pied donc c'est cool ça devrait bien m'aller  
Bon je prendrais mes mesures que après l'accouchement  donc c'est pas tout de suite que je vais les recevoir :D

Et oui bien sur pour la robe :)

---------------
Des images
n°56186329
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 12:24:59  profilanswer

Caryad a écrit :

[:viewtifulgro:3]  

J’ai pas envie d’aller à un mariage. Surtout qu’on a déjà marié ce pote. ^_^

Non. On ne se mariera pas. Ja-mais! Mais je veux bien la bague et la fiesta.  :whistle:

Mais ouais, merde ! LA FIESTA LA FIESTA [:bobby's road:3]

---------------
n°56186335
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 12:25:49  profilanswer

titounne a écrit :

Sauf que toi c'est pas le moment de trop de préocuper de ça.
Deja quand tu pourra bouger ça ira mieux. Faut pas rever en restant alitée toute la journée tu depenses rien en calories donc forcement tu stock tout.

courage  [:andromaque]  [:andromaque]  [:andromaque]  

:jap:

titounne a écrit :

j'espère qu'elles seront confortables mais les retours lus semble cool. Et on choisi la pointure et la largeur de pied donc c'est cool ça devrait bien m'aller  
Bon je prendrais mes mesures que après l'accouchement  donc c'est pas tout de suite que je vais les recevoir :D

Et oui bien sur pour la robe :)

[:draculax]

---------------
n°56186337
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 12:26:33  profilanswer

Personne pour les tendances d'émma du coup ? Je commande là :o

---------------
n°56186347
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-04-2019 à 12:27:39  profilanswer

J’ai pas suivi, tu veux quoi?  :whistle:

n°56186351
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 12:28:15  profilanswer

Me faire parrainer :d

---------------
n°56186385
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-04-2019 à 12:35:15  profilanswer

Désolée. Je n’ai pas de compte chez elle. ;)

(Et sinon, juste UNE photo de Simon sortant de chez le coiffeur, ça fait radin. :o)

n°56186388
Hypothese
Posté le 01-04-2019 à 12:35:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je change tout le temps, et là j'ai redécouvert le Avène cold cream stick que j'avais eu il y a quelques années. Niveau efficacité je sais pas si c'est mieux qu'un autre mais j'aime bien l'effet sur les lèvres. Légèrement irisé (sans faire stick de ski hein).

Bon d'ailleurs rien à voir mais vu que ça fait plus d'un mois que je suis tankée à la maison, j'ai envie de défoncer mon compte en banque en connerie. Maquillage notamment alors que j'en ai 3 caisses. Et des bijoux, j'ai toujours adoré ça. C'est génial hein, le makeup et des bijoux bling bling pour une meuf dont ses seules sorties (en temps normal, pas là donc :o ) sont d'aller chercher son gosse à l'école.
Du coup à défaut de dépenser plein de trucs pour shine bright like a diamond, je vais de ce pas passer ma commande sur le site des tendances d'emma pour faire un micro geste pour la planète.  

Fringues non vu que j'ai enfin osé affronter ma balance et que je suis pas loin du poids que je faisais au moment d'accoucher [:tim_coucou:1]

Mais t'as quelque chose à te mettre quand même ? Parce que plus déprimant que de faire du 84 (oui j'invente une taille parce que si je dis 42, 44, 46... je vais vexer quelqu'un, et je sais pas jusqu'où aller pour que ça vexe pas :o), ya ne rien avoir à se mettre jour après jour...  
On a le droit d'aller des fringues en 84 même si on a pas l'intention de les porter longtemps parce qu'on va les perdre :D

Et je peux vous dire qu'on peut se frotter au minimalisme/zéro déchet et ne toujours rien trouver de mieux que la dépense comme thérapie :o

Cend a écrit :

Ah tiens, moi c'était en 1ère, une fille, et "mollets de handballeuse". Elle a déguisé ça en compliment, genre vu que elle elle faisait du handball, elle rêverait d'avoir les miens. Mon cul. J'ai vu clair dans son jeu mais le mal est fait.
(Cela étant dit, Morue, si t'es dans le coin, désolée pour tes yeux, ça a pas du être facile non plus :o)

n°56186414
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2019 à 12:41:33  profilanswer

Hypothese a écrit :

Mais t'as quelque chose à te mettre quand même ? Parce que plus déprimant que de faire du 84 (oui j'invente une taille parce que si je dis 42, 44, 46... je vais vexer quelqu'un, et je sais pas jusqu'où aller pour que ça vexe pas :o), ya ne rien avoir à se mettre jour après jour...  
On a le droit d'aller des fringues en 84 même si on a pas l'intention de les porter longtemps parce qu'on va les perdre :D

Et je peux vous dire qu'on peut se frotter au minimalisme/zéro déchet et ne toujours rien trouver de mieux que la dépense comme thérapie :o

Ouais ouais là je squatte surtout en pyj vu que je sors pas des masses de mon lit. Mais genre ce week-end j'ai quand même pu rentrer dans mon jean. (toujours salsa, mais j'ai du racheter une ou deux tailles au dessus je sais plus) :jap:  

Hypothese a écrit :

Ah tiens, moi c'était en 1ère, une fille, et "mollets de handballeuse". Elle a déguisé ça en compliment, genre vu que elle elle faisait du handball, elle rêverait d'avoir les miens. Mon cul. J'ai vu clair dans son jeu mais le mal est fait.
(Cela étant dit, Morue, si t'es dans le coin, désolée pour tes yeux, ça a pas du être facile non plus :o)

:d

---------------
n°56186473
Solera
Posté le 01-04-2019 à 12:50:10  profilanswer

wildmary a écrit :

et à ton avis, ca taille plutot pour les pieds larges ou étroits?  

Que je sache si ca vaut le coup que j'organise une expédition à la ville  :o

n°56186526
Dolores
Posté le 01-04-2019 à 12:58:55  profilanswer

Je veux des saltwaters maintenant  [:vapeur_cochonne]

n°56186605
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2019 à 13:11:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et je vote moutarde moi :p

Pareil !

n°56186614
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2019 à 13:11:59  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est ça. J'ai pensé à toi d'ailleurs. Et si t'ajoute mon gamin qui est infect, bah... Tu finis par appeler ta mère pour parler du cadeau de ta nièce et tu chiales au milieu de la conversation en mode "petit bébé à sa maman qui a besoin d'un câlin" :o

[:zedlefou:3]
C'est fait pour ça les mamans !

n°56186770
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-04-2019 à 13:27:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais tellement ! Le pouvoir de certains sur notre façon de se voir, t'as beau te dire qu'ils disent de la merde ça fait mal quand même.
Dédicace à mon oncle qui m'avait pas vu depuis genre 5 ans et qui me regarde "ah bah ça va tu fais pas pitié". Taggle, cordialement.  

wildmary a écrit :

Non mais même Kate Moss dans cette position elle a pareil :D

Moi aussi j'ai un mariage cet été j'ai les chaussures (talons pour la mairie et baskets pour tout le reste) et la robe trouvée d'occas' sur Vinted (béni soit l'inventeur de cette appli putain). Je 'lavais déjà eu pour un mariage y'a genre 6 ans et retrouvée. Bon bah toujours le même problème elle est canon mais ... si je lève les bras je finis à poil. La mariée est prévenue je participe pas au lancer de bouquet :D

---------------
Stp
n°56186785
Maiar
Posté le 01-04-2019 à 13:28:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Je préfère ne pas repenser à tout ce que j'ai pris dans la tronche au lycée concernant mon physique  [:arrakys]  
J'ai croisé une fille avec qui j'étais au lycée il y a quelques jours, quand j'ai passé le WE dans le sud. Je ne lui ai même pas adressé la parole  [:grande greluche]

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 01-04-2019 à 13:29:12
n°56186884
onina
Posté le 01-04-2019 à 13:37:16  profilanswer

Cend a écrit :

je suis un peu dans le meme cas que toi en général :D à ne pas accepter les "petites" tailles dans les magasins :fou:  

et sinon, pour ce que j'ai mis en gras, apparament si....
il y a 8 ans, quand j'ai perdu 18kg, en fait, à la base, je devais etre genre a 84kg pour 1.62
et bien quand apres coup je le disais aux gens, les gens ne le croyaient pas en fait...  
je dois avoir de gros os :o
en fait c'est surtout quand meme avec les kg, ceux ci sont répartis "correctement" du coup ca fait quand meme un peu harmonieux... (on se rassure comme on peut  :sweat: )

Non mais ça c'est vrai, selon où tu stockes ta graisse, tu paraîtras à poids égal à celui de la voisine plus ou moins "grosse" ou "mince". J'envie les nanas comme toi qui prennent de partout harmonieusement, perso c'est direct dans le cul, on me donne toujours plus de kg que je n'en fais :D
Conclusion : de toute façon on est jamais contentes :o

n°56186928
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2019 à 13:41:21  profilanswer

Maiar a écrit :

Je préfère ne pas repenser à tout ce que j'ai pris dans la tronche au lycée concernant mon physique  [:arrakys]
J'ai croisé une fille avec qui j'étais au lycée il y a quelques jours, quand j'ai passé le WE dans le sud. Je ne lui ai même pas adressé la parole  [:grande greluche]

C'est vrai que ça fait un dégât de dingue, sur des épisodes parfois pathétiques, quand t'y repenses avec ton recul d'adulte. J'ai passé mon collège le plus possible à l'écart des autres, en mode lectrice silencieuse dans un coin et même comme ça j'y échappais pas. Un groupe de meufs qui passaient leur récré à dire que j'avais aucun style (ce qui était pas faux) et que je devrais avoir honte de sortir comme ça, un type la face criblée d'acné qui m'avait appelée face de lune à cause de ma pâleur, une copine de classe au lycée (une vraie, pas une connasse que je connaissais pas) qui m'avait saisi le pli du ventre en classe de théâtre en disant "avec la ventrèche qu'elle a, elle rentrera jamais dans son costume", un pote de soirée qui me fait "Mais c'est quoi ton chicot qui avance, là ?" et qui m'a fait rempiler pour deux ans d'orthodontie :o
Personne se rend compte des ravages sur la confiance en soi et des complexes que ça crée vraiment instantanément, ce genre de trucs. Alors que j'suis sûre que tous ces gens oublient, en plus, mais toi tu cristallises comme une malade. Cerveau nul. [:hipipeep]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 01-04-2019 à 13:44:01

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7167  7168  7169  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)