| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:36:36 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 15:42:41 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | D'ailleurs j'ai envie de m'acheter une jolie nouvelle trousse pour l'occasion ! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 15:49:41 ![]() La mienne est méga greluchesque, ca doit être le seul VRAI truc de greluche que je possède: c'est une valisette souple en vynil rose flashy avec pochette en résille rose amovible à l'intérieur. pour vous donner une idée du truc, rien que la pochette résille permet de contenir deux flacons type gel douche, brosse à dents dentifrice déo crème rasoir....évidemment la valisette reste gentiment chez mes parents Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 15:49:55 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:51:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 15:52:53 ![]() Je vais faire du shopping lundi. |
Kyrieleve Féministe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 15:57:32 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Kyrieleve Féministe | Mais est-ce qu'il est ouvert ... --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
KapweT L'exocet. |
edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 16:17:40 |
|
Kyrieleve Féministe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Demain je bosse en montagne dans une ferme auberge où tu peux limite accéder en bagnole, y a pas mieux pour résister à la tentation |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cballot |
Message cité 1 fois Message édité par cballot le 14-08-2009 à 16:24:38 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |