Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4524 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19330769
galwhen
Fumble
Posté le 29-07-2009 à 14:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Ce qui gênant c'est le ton du topic et la suffisance qui s'en dégage à l'égard des hommes. Comme la cabane des filles quand on est gamin.
Ca a sa place sur hfr justement, j'aime bien le concept, sauf qu'en retour faudrait non pas sanctionner un gars parcequ'il vous chambre gentiment, mais parcequ'il insulte vraiment, flood, et fait des attaques ad hominem.  
C'est le jeu... comme sur tous les topics. Et celui-là sous prétexte qu'il est modéré par des femmes ne doit pas faire exception, sinon a terme il disparaîtra, tout simplement parceque tous les guguss d'hfr éminament majoritaires vous auront dans le nez et voudront casser votre topic. Déjà c'est limite et la colère de certains nigauds gronde... Je dis ça [:cosmoschtroumpf]

Non mais te fais pas chier et dédrap quoi, le reste de HFR est assez grand pour t'occuper hein.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 14:47:28  profilanswer

n°19330791
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 14:48:29  profilanswer

[:pingouino]  

Zen ... zen ... zen ...

Bon et sinon vous avez déjà acheté des vêtements des nouvelles collections ou pas encore ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 29-07-2009 à 14:49:40

---------------
Pussy that walk !
n°19330806
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 14:49:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:pingouino]  

Zen ... zen ... zen ...

Bon et sinon vous avez déjà acheté des vétements des nouvelles collections ou pas encore ?

Non :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19330819
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 14:50:12  answer

Kyrieleve a écrit :

C'est dommage en tout cas que tu ne souhaites pas poster de grelucherie parce que ceux qui le font ne sont vraiment pas mal accueilli je trouve ... :/

ah nan mais ca c'est pas specifique a ici, je lurke plus que je post.
Et puis je sais pas des fois j'ai un avis mais j'ai pas specialement envie de blessé la personne, car j'ai pas les meme gouts, mais que je peux l'exprimer de facon peu consensuel.
Par exemple globalement j'aime assez peu le vernis sur les ongles de doigts de pieds, un truc genre qui donne un rendu brillant (genre gloss, je sais pas si y'a un nom pour ca), ca va, mais le vernis en lui meme je trouve ca un peu trop chargé et ca me fait penser au vieilles (truc completement subjectif par ailleurs)
Sur ce par pitié postez des grelucheries j'ai l'impression de tué le topic :(

n°19330835
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 14:50:50  answer

Kyrieleve a écrit :

Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire quoi.

:jap:

n°19330839
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 14:51:09  answer

[:alvas]  

Sinking a écrit :

Et sinon je suis une mauvaise greluche aujourd'hui : j'avais la possibilité de trainer en ville et de faire les magasins et bah j'ai même pas eu le courage et j'ai pris mon bus directos pour rentrer chez moi :/

Non mais tu es malade donc bon, on te pardonne. :D

kryptos a écrit :

Ce qui gênant c'est le ton du topic et la suffisance qui s'en dégage à l'égard des hommes. Comme la cabane des filles quand on est gamin.
Ca a sa place sur hfr justement, j'aime bien le concept, sauf qu'en retour faudrait non pas sanctionner un gars parcequ'il vous chambre gentiment, mais parcequ'il insulte vraiment, flood, et fait des attaques ad hominem.  
C'est le jeu... comme sur tous les topics. Et celui-là sous prétexte qu'il est modéré par des femmes ne doit pas faire exception, sinon a terme il disparaîtra, tout simplement parceque tous les guguss d'hfr éminament majoritaires vous auront dans le nez et voudront casser votre topic. Déjà c'est limite et la colère de certains nigauds gronde... Je dis ça [:cosmoschtroumpf]

Comme certaines l'ont déjà signalé, certains mecs on été super bien reçus, après ça dépend de la façon vous intervenez et le ressentis de chacun.

n°19330855
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 14:51:54  profilanswer

koaaaaaaaaaa ? t'es en train de dire que t'aimes pas les pieds peinturlurés de lal0utre ????? :d :d :d  

moi j'aime bien ! mais après ça dépend des pieds et du style général de la nana en fait. Sur certaines effectivement ça peut vite faire tata :fouyaya:

---------------
n°19330857
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-07-2009 à 14:51:55  profilanswer

kryptos a écrit :

Les quelques sanctions (parce que si on regarde bien il y en a assez peu, au regard de la taille du topic) ont toujours visé des gens franchement insultants envers les participant(e)s de ce topic. Pour le reste, en effet on "prévient" les mecs jugés lourds qu'il ne faut pas trop pousser mémé dans les orties, et vu de l'extérieur, ça peut faire un peu hérissonnes qui sortent leurs piquants.
Il y a quand même un paramètre à ne pas négliger, c'est que, de par le caractère des intervenantes, et le simple fait qu'elles soient des filles, beaucoup d'entre elles sont un peu plus hermétiques aux trolls gras qui ont cours sur le reste du forum.
Ne jamais oublier que ce topic est régi par les règles de la bienséance enseignées par Nadine de Rotschild [:julm3]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19330859
D_omi
sourit
Posté le 29-07-2009 à 14:52:04  profilanswer

kryptos a écrit :

"suffisance" emploie-t-il sans rire...

Ne lis pas point. Il y a plein de topics sur HFR dont je me fous comme d'une guigne, je ne les lis pas et surtout je ne vais pas poster dedans pour dire aux participants que c'est bidon :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19330862
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 14:52:07  profilanswer

Ah ben disons que c'est sur que c'est mieux de dire "j'aime pas" que "bordel tu as vraiment des gouts de merde" :o :d
Pour le coté gloss tu veux dire du vernis transparent peut être ?  

Sinon globalement quand j'aime VRAIMENT pas et que je ne sais pas comment le dire (surtout que la personne a l'air d'être à fond dans son truc) je dis rien. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 14:52:07  profilanswer

n°19330871
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-07-2009 à 14:52:26  profilanswer

wildmary a écrit :

en plus on les voit même pas, ça sert à rien :o

Il doit y avoir une raison  [:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19330893
Noyeb
Posté le 29-07-2009 à 14:53:14  profilanswer

Sinking a écrit :

je suis sortie de chez le toubib/pharmacie à 13h alors le temps de vous rejoindre ça aurait fait tard pour vous :/

oki :jap: soigne toi bien !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19330896
galwhen
Fumble
Posté le 29-07-2009 à 14:53:21  profilanswer

Non t'inquiète, des gens comme moi s'en sont déjà chargés (sans absolument le vouloir d'ailleurs). Apparemment il y a des compliments mal exprimés qui ont l'art de fâcher ici.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19330898
XaTriX
Posté le 29-07-2009 à 14:53:26  profilanswer

KapweT a écrit :

[:hurle] XAAAT  

Tu veux t'acheter une mooncup? [:hiddensmile]

Oui :love:

S'pour faire de la cuisine :)

Dites y'a des greluches pas qu'hétéro ici ?  

XaT

---------------
[:dawa]
n°19330899
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-07-2009 à 14:53:27  profilanswer

kryptos a écrit :

En même temps vu la position de certaines ici (suivez mon regard :o), tu es pas prêt de voir ce topic fermé imo.

Je passe toutes les 100 pages et ça parle toujours de la même chose ici. C'est quand même assez énorme :o

n°19330901
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 14:53:37  profilanswer

Sinking a écrit :

koaaaaaaaaaa ? t'es en train de dire que t'aimes pas les pieds peinturlurés de lal0utre ????? :d :d :d  

moi j'aime bien ! mais après ça dépend des pieds et du style général de la nana en fait. Sur certaines effectivement ça peut vite faire tata :fouyaya:

Faut des pieds nickel aussi. Mettre du vernis ne suffit pas, il faut que les ongles soient propres, pas de vieux cuir poussiéreux sur les pieds, sinon c'est franchement crade.

---------------
n°19330911
XaTriX
Posté le 29-07-2009 à 14:54:10  profilanswer

yo_play a écrit :

Moi je me fais bichonner à chaque fois.  [:bakk3]

C'est ton côté gay :/

---------------
n°19330913
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 14:54:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sinon globalement quand j'aime VRAIMENT pas et que je ne sais pas comment le dire (surtout que la personne a l'air d'être à fond dans son truc) je dis rien. :d

Même chose ici :jap:

---------------
n°19330925
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 14:54:42  answer

galwhen a écrit :

Non mais te fais pas chier et dédrap quoi, le reste de HFR est assez grand pour t'occuper hein.

Rhhhooo non mais quand même...  

Kyrieleve a écrit :

Bon et sinon vous avez déjà acheté des vêtements des nouvelles collections ou pas encore ?

J'ai vu plein de trucs à Xanaka ! Ils ont un ensemble pantalon-veste : love: Mais je sais pas si je vais avoir les finances pour l'achat. :(

Qu'est ce qui t'empêchait de nous dire ça ? Dans ce genre de cas, on mord pas. :D

n°19330932
D_omi
sourit
Posté le 29-07-2009 à 14:55:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Même chose ici :jap:

Aussi  :jap:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19330937
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 14:55:24  profilanswer

Nirwan a écrit :

En même temps vu la position de certaines ici (suivez mon regard :o), tu es pas prêt de voir ce topic fermé imo.

Je passe toutes les 100 pages et ça parle toujours de la même chose ici. C'est quand même assez énorme :o

C'est pour moi que tu dis ça ? Non parce que pour ta gouverne, à la base j'étais complètement contre ce genre de topics et pourtant il existe donc bon... faudrait arrêter de me prêter des pouvoirs que je n'ai pas :d

---------------
n°19330939
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 14:55:28  answer

Sinking a écrit :

Oui j'ai du etre taumatisé plus jeune par des pieds moche vernis, et maintenant je les trouve tous moche :o
Ceci dit c'est surtout les rouges que j'aime pas sur les pieds. Je ne sais plus qui avait du vernis rose/violet et pour une fois j'aime bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 14:57:04
n°19330954
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 14:56:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Faut des pieds nickel aussi. Mettre du vernis ne suffit pas, il faut que les ongles soient propres, pas de vieux cuir poussiéreux sur les pieds, sinon c'est franchement crade.

Aussi. Et d'ailleurs j'ai toujours ce tic de regarder les pieds des nanas (et mecs aussi) en tong/sandales etc... Dieu qu'on peut voir des horreurs :fouyaya:

---------------
n°19330968
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 14:56:41  profilanswer

Du calme j'arrive en ami [:stinson barney]  
J'sui l'ami des femmes moi

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19330975
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 14:56:59  profilanswer

Faudrait que j'essaie un jour et je suis sûre que tu aimeras sur mes pieds  [:cerveau merdocu]

---------------
n°19330977
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 14:57:01  answer

J'aime pas le vernis, j'en mets jamais, t'façon j'sais pas le mettre, et les seules fois où j'en ai mis, j'avais l'impression d'avoir un poids génant sur les ongles. [:dawa] Ca vous fait pas ça ? [:transparency]

n°19330986
XaTriX
Posté le 29-07-2009 à 14:57:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Aussi. Et d'ailleurs j'ai toujours ce tic de regarder les pieds des nanas (et mecs aussi) en tong/sandales etc... Dieu qu'on peut voir des horreurs :fouyaya:

+1 :/

Comme je disais hier à une amie je trouve que c'est le reflet de l'entretien globale de la personne :o
Comment je peux pas blairer des pieds tout dégueux, c'est un tue-l'amour :o

Apres le vernis/autre sur les ongles des pieds ne me dérange pas, sauf quand c'est trop chargé/coloré/gout de merde :)

XaT

---------------
n°19330998
XaTriX
Posté le 29-07-2009 à 14:58:17  profilanswer

yo_play a écrit :

Bah oui, heureusement. [:kiki]

Ah, t'es gay ? [:ddr555]

---------------
n°19331001
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 14:58:33  profilanswer

Sinking a écrit :

+1
Avec l'été, je ne me contente plus seulement de mettre du vernis sur les pattes, ils ont droit au moins toutes les deux semaines à :
- râpe
- gommage
- masque de nuit crème + huile + chaussettes (c'est Cougy qui est content)
- coupage + lime
- vernis

Après chuis tellement naze que je sors plus :o

---------------
n°19331003
Noyeb
Posté le 29-07-2009 à 14:58:36  profilanswer

mince, les soldes sont finites... pas eu le temps d'y aller alors que j'ai trouvé le temps d'aller dévaliser lidl plusieurs fois...  

Je crois que je ne suis vraiment pas assez greluche :sweat:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19331014
D_omi
sourit
Posté le 29-07-2009 à 14:59:03  profilanswer

Nirwan a écrit :

Voilà typiquement le genre de réflexion dont on peut se passer et que ça parle toujours "des mêmes choses", c'est-à-dire fringues, maquillage, contraception, etc, c'est normal c'est le topic ad hoc. On parlerait carte son ou disque dur, ça serait HS.

---------------
n°19331016
XaTriX
Posté le 29-07-2009 à 14:59:05  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pour moi que tu dis ça ? Non parce que pour ta gouverne, à la base j'étais complètement contre ce genre de topics et pourtant il existe donc bon... faudrait arrêter de me prêter des pouvoirs que je n'ai pas :d

Ah oui tien je me souviens, t'es passé sur le topik inso y'a pas longtemps en donnant ton avis sur le topik greluches, effectivement :o :o

XaT

---------------
n°19331018
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-07-2009 à 14:59:08  profilanswer

Sinking a écrit :

[:cosmoschtroumpf]

n°19331023
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 14:59:13  profilanswer

Faut mettre le contenu, pas le flacon, sur les ongles :o

---------------
n°19331030
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 14:59:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

+1 :/

Comme je disais hier à une amie je trouve que c'est le reflet de l'entretien globale de la personne :o
Comment je peux pas blairer des pieds tout dégueux, c'est un tue-l'amour :o

clairement.

les ongles jaunis, longs voire à moitié cassés... quand je vois ça j'ai envie de leur couper les pieds  [:+++bahamut+++]

---------------
n°19331032
Noyeb
Posté le 29-07-2009 à 14:59:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Faudrait que j'essaie un jour et je suis sûre que tu aimeras sur mes pieds  [:cerveau merdocu]

Mais forcément ! Si ce sont tes pieds de déesse à toi ca change tout :p

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19331038
XaTriX
Posté le 29-07-2009 à 15:00:06  profilanswer

Tillow a écrit :

+1
Avec l'été, je ne me contente plus seulement de mettre du vernis sur les pattes, ils ont droit au moins toutes les deux semaines à :
- râpe
- gommage
- masque de nuit crème + huile + chaussettes (c'est Cougy qui est content)
- coupage + lime
- vernis

Après chuis tellement naze que je sors plus :o

C'est pas un peu excessif ? Enfin j'dis ça j'dis rien.

Mais la râpe ? :D
S'pour les peaux mortes j'imagine, ou la cornée (enfin le truc qui se forme, ortho?)

XaT

---------------
n°19331039
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-07-2009 à 15:00:07  profilanswer

D_omi a écrit :

Voilà typiquement le genre de réflexion dont on peut se passer et que ça parle toujours "des mêmes choses", c'est-à-dire fringues, maquillage, contraception, etc, c'est normal c'est le topic ad hoc. On parlerait carte son ou disque dur, ça serait HS.

les greluches ne parlent donc que de fringues, maquillage et contraception. Ah ouais, quand même.  :pt1cable:

n°19331040
Baptiste R
Posté le 29-07-2009 à 15:00:08  profilanswer

kryptos a écrit :

/troll

Message cité huit fois y compris moi, bravo.

n°19331043
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 15:00:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah oui tien je me souviens, t'es passé sur le topik inso y'a pas longtemps en donnant ton avis sur le topik greluches, effectivement :o :o

XaT

moi ??

---------------
n°19331058
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 15:01:17  profilanswer

Noyeb a écrit :

mince, les soldes sont finites... pas eu le temps d'y aller alors que j'ai trouvé le temps d'aller dévaliser lidl plusieurs fois...  

Je crois que je ne suis vraiment pas assez greluche :sweat:

Oui mais les prix restent au même niveau pour les produits qui étaient soldés et j'ai vu encore pas mal de chose dans les boutiques je trouve.  
Enfin sauf un short en jean. :o

D_omi a écrit :

+1 !

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)